Aller au contenu

Champions Cup 2025-2026

Raphaelle

Messages recommandés

montségur
Posté(e)
il y a 53 minutes, Ardbeg a dit :

Snyman ne reviendra pas pour le tournoi, il est SudAf

J'avais écrit pourrait, et j'évoquais le retour de Keenan.  :drinks

Posté(e)
il y a 7 minutes, montségur a dit :

J'avais écrit pourrait, et j'évoquais le retour de Keenan.  :drinks

Ok, au temps pour moi.

Posté(e)

décevants Bath en ccup pour l'instant...

Posté(e)
il y a 36 minutes, olivier11 a dit :

décevants Bath en ccup pour l'instant...

Ils se reprennent bien...

Posté(e)

L'arbitrage de Cross c'est vraiment très complaisant envers Bath. 

Novesbreizh
Posté(e)

Les Castrais assommés par un coup de Cross 

• Haha 2
greghiston
Posté(e)

Bath finira 1er de poule, voire peut-être même dans les 2 meilleurs 1ers. 

UBB finira encore avec 20 points.

Mine de rien, en 2 ans l'UBB va réussir à ce que le ST n'a fait que 2 fois en 15 ans (2010 et 2024) c'est à dire terminer meilleur 1er et recevoir jusqu'en 1/2.

Malgré notre palmarès dans cette compétition, on s'est qd même souvent loupé en poules sur des bonus pas pris notamment. 

Posté(e)
il y a 13 minutes, greghiston a dit :

Mine de rien, en 2 ans l'UBB va réussir à ce que le ST n'a fait que 2 fois en 15 ans (2010 et 2024) c'est à dire terminer meilleur 1er et recevoir jusqu'en 1/2.

Malgré notre palmarès dans cette compétition, on s'est qd même souvent loupé en poules sur des bonus pas pris notamment. 

Attention à Northampton quand meme

Posté(e)
Il y a 9 heures, greghiston a dit :

C'est ce qui fait aussi le charme du club en partie. On n'a jamais trop eu cette rigueur à l'anglo saxonne, avec un cadre de jeu très précis et un peu figé. Parfois ça peut être un handicap, quand on part un peu dans tous les sens, mais quand ça marche c'est fabuleux.

Posté(e)
Il y a 9 heures, greghiston a dit :

Ouh là, on va attendre un peu.

Posté(e)
Il y a 15 heures, capitole46 a dit :

Vu ce que vient de dire @brayaud's, je le demande si ça ne serais pas Urios finalement...:Neutral:

En plus, j'imite plutôt bien Urios, ça fait rire mes neveux à chaque fois 😄 

*bonnet enfoncé jusqu'aux yeux, mains dans les poches du short*

"Non mais Mola il est bien sympa mais qu'il s'occupe de ses affaires, quoi ! La mafia cassoulet, ça fait 100 ans qu'ils nous cassent les couilles, que ça bidouille plein de choses et ça vient donner des leçons après, quoi ! Nous on bosse avec nos moyens, eux ils ont un budget de fou, qu'ils fassent pas chier, quoi !"

• Haha 6
Posté(e)

Bulls-Bristol, déjà 6 essais en 20 minutes. Les anglais mènent 28 à 14.

edit : 9 essais en 30 minutes, c'est vraiment n'importe quoi

• Upvote 3
Posté(e) (modifié)

47 à 28 à la mi temps Bulls Bristol, pour les Anglais

Le sudafs n'en ont rien à battre de la ccup et cette compétition accumule les matchs ridicules...

Quelle misère...

Modifié par olivier11
  • Triste 1
  • Upvote 1
Posté(e)

Ouais le fait de pas avoir y pris le bonus l'an dernier est vraiment une grosse contre performance, qui nous a pourri pour la suite de la compétition, comme la défaite à Glasgow.

Mais bon, c'est fait, c'est fait...

Posté(e)
il y a 5 minutes, greghiston a dit :

Ouais le fait de pas avoir y pris le bonus l'an dernier est vraiment une grosse contre performance, qui nous a pourri pour la suite de la compétition, comme la défaite à Glasgow.

Mais bon, c'est fait, c'est fait...

C'est vrai mais honnêtement depuis quelques années, je préfère dix fois gagner un brennus que la hcup...

Quand on gagne en 2024, à part la finale, la compétition n'a aucun intérêt et sans faire offense aux Bordelais, l'année dernière y aucun match mémorable, à part peut être la demie de Northampton au Leinster...

• Upvote 5
Posté(e) (modifié)

Et donc les Bulls, une équipe avec quelques springboks en activité, va se prendre plus de 150 points en trois matchs, dont deux à domicile.

Les mecs même en Afsud ils ne font plus semblants, mais dégageons les et changeons vite le format de cette compétition sur quelque chose de plus resserré... 

Modifié par olivier11
  • Upvote 3
le zèbre aux courges
Posté(e)
il y a 11 minutes, olivier11 a dit :

Et donc les Bulls, une équipe avec quelques springboks en activité, va se prendre plus de 150 points en trois matchs, dont deux à domicile.

Les mecs même en Afsud ils ne font plus semblants, mais dégageons les et changeons vite le format de cette compétition sur quelque chose de plus resserré... 

L'avantage c'est que tu peux faire une coupe avec 8 équipes, juste quart de finale, demi, et finale. Tu supprimes déjà un tiers des doublons.

Posté(e)
il y a 1 minute, le zèbre aux courges a dit :

L'avantage c'est que tu peux faire une coupe avec 8 équipes, juste quart de finale, demi, et finale. Tu supprimes déjà un tiers des doublons.

ça tombe bien parce que 8 équipes ça doit être à peu près le nombre d'équipes qui essaient vraiment de jouer cette compétition (estimation haute).:rolleyes:

Posté(e)

Résultat de basket : Bulls 49 - 61 Bristol :dry:

• Confus 1
Posté(e)

e e =Allez Clermont !! Si ils battent Glasgow, on peut encore finir et de poule et recevoir 1/8e et 1/4, a condition bien sur de gagner demain avec bonus

le zèbre aux courges
Posté(e)
il y a 14 minutes, olivier11 a dit :

ça tombe bien parce que 8 équipes ça doit être à peu près le nombre d'équipes qui essaient vraiment de jouer cette compétition (estimation haute).:rolleyes:

Ça tombe bien. Ce n'était pas ironique. Ubb, st, rct, glasgow, northampton, bath de ce que j'ai vu. Tu dois bien avoir le leinster. Mais à voir si tu en as d'autres.

Posté(e)

Il est passé crème le coude dans la tronche sur Plummer. Certes y avait avantage, mais...

• Upvote 1
Posté(e)

Bon, ben Clermont ne va pas nous aider.

• Upvote 1
Posté(e)

Ça pique de voir une équipe jouer au rugby face à l'ASM... Bon ce n'est que le début du match mais la différence de philosophie de jeu est flagrante.

• Upvote 2
Posté(e)

Glasgow est bien lancé et joue vraiment bien pour l instant

Posté(e)

on n'est clairement pas invités à ce niveau..

• Triste 3
  • Upvote 1
Posté(e)

On est tellement lisibles, aucune variation.  Tu reste serré en defense et, tu mets deux deux gars sur Moala.

• Upvote 2
Posté(e)
il y a 17 minutes, greghiston a dit :

e e =Allez Clermont !! Si ils battent Glasgow, on peut encore finir et de poule et recevoir 1/8e et 1/4

Alors, oui, mais si jamais les Warriors retrouvent le niveau qu'ils ont atteint lors de la 2e mi-temps à Glasgow, ne serait-ce que pendant 1/2h... 

Je n'ai vu ici que des commentaires sur notre perte de contrôle, notre "lâchage" etc., mais avez-vous revu le match à tête reposée ? 

Oui, ils avaient le vent pour, quelques maladresses et de la fébrilité en face, mais bon dieu j'ai rarement vu une performance collective comme la leur lors de cette 2e m.t. Que du simple, pas ou presque de brio individuel, juste des rucks ultra-rapides et pas d'erreurs. 

S'ils peuvent reproduire ce niveau-là, non seulement je pense qu'ils peuvent gagner n'importe où mais pour moi ils sont favoris de la compétition. (Oui, j'ai vu les matches de Leinster, de Bordeaux et de Northampton).

• Upvote 3
Posté(e)

l'ASM reste à un rugby mode CO 2016 

Urios a ses certitudes et ne se remet pas en cause

• Upvote 2
Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, GuLi a dit :

Alors, oui, mais si jamais les Warriors retrouvent le niveau qu'ils ont atteint lors de la 2e mi-temps à Glasgow, ne serait-ce que pendant 1/2h... 

Je n'ai vu ici que des commentaires sur notre perte de contrôle, notre "lâchage" etc., mais avez-vous revu le match à tête reposée ? 

Oui, ils avaient le vent pour, quelques maladresses et de la fébrilité en face, mais bon dieu j'ai rarement vu une performance collective comme la leur lors de cette 2e m.t. Que du simple, pas ou presque de brio individuel, juste des rucks ultra-rapides et pas d'erreurs. 

S'ils peuvent reproduire ce niveau-là, non seulement je pense qu'ils peuvent gagner n'importe où mais pour moi ils sont favoris de la compétition. (Oui, j'ai vu les matches de Leinster, de Bordeaux et de Northampton).

Glasgow joue bien la plupart de ses matchs. Je les avaient vraiment trouvé bon l'an dernier avant qu'ils ne se fassent laminer par le Leinster.

Pfiou et 3 essais à la 20 ème ...

Modifié par rimram31
Posté(e)

2 contextes différents mais entre UBB l'an dernier et ASM cette annee, on n'est pas aidé par l'autre club français de la poule.. 😒

• Upvote 1
Posté(e)

On attend quoi pour virer urios

2 ans 

0 resultat

0 evolution

0 ombre d’évolution

• Haha 1
Guichguichmere
Posté(e)

Le problème de Clermont n'est pas qu'ils jouent ou non la Hcup, c'est que même en la jouant, ils n'auraient pas le niveau. 

Posté(e)

le rugby perd toute sa crédibilité... attention danger.....

Posté(e)

Que ça joue bien Glasgow...

• Upvote 2
Posté(e) (modifié)

En plus des sud-afs, il faudrait intégrer l'Australie dans cette compétition.
Comme ça on pourrait avoir un affrontement Harry Potter - Dobie.

Modifié par Ayrton
  • Haha 2
Posté(e)

Je trouve vraiment dommage de pas profiter des matchs européens même pour ceux qui ne la joue pas, de ne pas quand même essayer de jouer, au contraire profiter car il y a pas d'enjeu. Mais après si le staffeur a dit raf ... ben logique 

Posté(e)

Enfin essai de Clermont, j'ai failli écrire que je me croyais à videogag tant ça a été compliqué pour eux.

Posté(e)

Heureusement que Moala est dans l’équipe…

Posté(e)

Première mini combinaison au bout de 30 minutes. Essai.

Posté(e) (modifié)

J'aurai du parler de videogag :chuis:

Bonus pour Glasgow 

Modifié par rimram31
Posté(e)

Je n’ai pas trouvé les compos de bayonne et Pau ? 
C’est dans le topic des espoirs et des jeunes peut-être ?

😝

• Haha 1
Posté(e)

Urios aurait été un entraîneur approprié pour l’ASM des années 70, l’époque du “monstre à 16 pattes”. Le ballon ne dépassait pas souvent Romeu et ses coups de pompe… malheureusement pour l’excellent Molenat qui aurait mérité tellement mieux !

Posté(e)

La aussi dans ces compétitions européennes je suis surpris que les diffuseurs ne gueulent pas plus avec tous les non matchs auquel on assiste.

Posté(e)

L'arbitre ne voit pas les hj écossais sous leurs coups de pied courts

Posté(e)

Bon pas merci Clermont et confirmation que le top14 vaut pas grand chose à l'exception du ST et de l'UBB :)

Posté(e)

Toulon et La Rochelle aussi qd même. 

Posté(e)

Ce hj sifflé sur le 4eme essai  écossais... fallait le voir, Mr Pearce!!!