brayaud's Posté(e) 10 janvier Posté(e) 10 janvier il y a 3 minutes, rimram31 a dit : La aussi dans ces compétitions européennes je suis surpris que les diffuseurs ne gueulent pas plus avec tous les non matchs auquel on assiste. les commentateurs de F2 ne nous ratent pas trop, je trouve (à juste titre). plus d'envie côté ecossais jeu trop lent à Clermont, trop prévisibiles, trop de joueurs concentrés dans un petit perimètre... 2
Kana Posté(e) 10 janvier Posté(e) 10 janvier Merci à L'ASM de très rapidement nous enlever tout espoir de finir 1er, bon boulot les gars
rimram31 Posté(e) 10 janvier Posté(e) 10 janvier (modifié) il y a 3 minutes, brayaud's a dit : les commentateurs de F2 ne nous ratent pas trop, je trouve (à juste titre). plus d'envie côté ecossais jeu trop lent à Clermont, trop prévisibiles, trop de joueurs concentrés dans un petit perimètre... Je ne vous en veux pas mais je trouve dommage qu'Urios et vos joueurs ne profitent pas de ce type de match justement pour essayer de jouer, se lâcher. Il y a pas d'enjeu pour vous. Mais si toute la semaine le staff n'a pas pointé le match, résultat attendu. Modifié 10 janvier par rimram31
le zèbre aux courges Posté(e) 10 janvier Posté(e) 10 janvier à l’instant, Kana a dit : Merci à L'ASM de très rapidement nous enlever tout espoir de finir 1er, bon boulot les gars L'asm n'est pas capable de gagner à Perpignan. Tu crois vraiment qu'ils sont capable de battre une équipe qui a battu le st?
kon-phi Posté(e) 10 janvier Posté(e) 10 janvier Quel niveau faible quel manque d’intelligence on en fait des tonnes avec plummer joueur quelconque
rimram31 Posté(e) 10 janvier Posté(e) 10 janvier (modifié) il y a 2 minutes, le zèbre aux courges a dit : L'asm n'est pas capable de gagner à Perpignan. Tu crois vraiment qu'ils sont capable de battre une équipe qui a battu le st? La question n'est pas de chercher à les battre mais simplement essayer de faire progresser son rugby en profitant de ce type d'opposition. Je me souviens d'un Clermont années 2000 qui avait progressé en jouant le challenge ! Modifié 10 janvier par rimram31 1
Neophyte Posté(e) 10 janvier Posté(e) 10 janvier On pourrait prendre 60 points que ça ne changerait rien dans l'immédiat. Sauf que les partenaires vont peut-être commencer à grogner au moment de signer le chèque. 1
tekilapaf Posté(e) 10 janvier Posté(e) 10 janvier il y a 12 minutes, kon-phi a dit : Quel niveau faible quel manque d’intelligence on en fait des tonnes avec plummer joueur quelconque Un joueur brillant avec des coachs au discours prehistorique et sans aucune technique devient quelconque. 1
Kana Posté(e) 10 janvier Posté(e) 10 janvier Y a Felix sur l'équipe pour sa demi si jamais le rugby vous saoule ^^
Cherubin Posté(e) 10 janvier Posté(e) 10 janvier Là, je suis désolé mais Pierce ne fait pas son boulot: les plaqueurs bleus ne lâchent jamais, ralentissent les ballons dans les rucks de façon illégale à chaque fois proche de leur ligne et sur le dernier contest accordé, le mec va poser les mains bien devant sur le sol avant de revenir sur la ballon. C’est trop facile de défendre de cette façon. 2
le zèbre aux courges Posté(e) 10 janvier Posté(e) 10 janvier il y a 22 minutes, rimram31 a dit : La question n'est pas de chercher à les battre mais simplement essayer de faire progresser son rugby en profitant de ce type d'opposition. Je me souviens d'un Clermont années 2000 qui avait progressé en jouant le challenge ! Je répondais au fait d'aider Toulouse. Je peux me tromper mais je ne vois pas l'asm capable de battre glasgow. 1
Joco Posté(e) 10 janvier Posté(e) 10 janvier il y a 25 minutes, le zèbre aux courges a dit : L'asm n'est pas capable de gagner à Perpignan. Tu crois vraiment qu'ils sont capable de battre une équipe qui a battu le st? perpignan a battu le ST 2
le zèbre aux courges Posté(e) 10 janvier Posté(e) 10 janvier Triple peine sur une seule action. Bien joué glasgow.
Ardbeg Posté(e) 10 janvier Posté(e) 10 janvier à l’instant, SBUC a dit : Pearce qui relance le match ! Ouaip, bizarre.
le zèbre aux courges Posté(e) 10 janvier Posté(e) 10 janvier à l’instant, Ardbeg a dit : La 1ère faute n'annule pas la 2ème? C'est un peu l'incohérence de l'avantage. S'il y a jaune + essai de pénalité, c'est que la première faute ne doit pas être si cynique que ça. Vu qu'il y a occasion d'essai derrière. Mais dans la règle, je pense que c'est juste. 1
Ardbeg Posté(e) 10 janvier Posté(e) 10 janvier (modifié) il y a 1 minute, le zèbre aux courges a dit : C'est un peu l'incohérence de l'avantage. S'il y a jaune + essai de pénalité, c'est que la première faute ne doit pas être si cynique que ça. Vu qu'il y a occasion d'essai derrière. Mais dans la règle, je pense que c'est juste. Pas d'accord, mais bon tant mieux pour Clermont Modifié 10 janvier par Ardbeg
SBUC Posté(e) 10 janvier Posté(e) 10 janvier Généreuse cette pénalité, Dobie cible clairement le joueur au sol...
brayaud's Posté(e) 10 janvier Posté(e) 10 janvier il y a 2 minutes, SBUC a dit : Pearce qui relance le match ! 2 énormes fautes sur une action probable d'essai à 5m de l'en-but. Mais t'inquiète, Glasgow est tellement au dessus que ça ne va pas relancer longtemps.
tekilapaf Posté(e) 10 janvier Posté(e) 10 janvier C'est pas le buteur écossais qu'il faut siffler...c'est Urios et ses Sbires. 1
rimram31 Posté(e) 10 janvier Posté(e) 10 janvier à l’instant, brayaud's a dit : 2 énormes fautes sur une action probable d'essai à 5m de l'en-but. Mais t'inquiète, Glasgow est tellement au dessus que ça ne va pas relancer longtemps. D'un autre côté Glasgow peut perdre son rugby si tu les mets sous pression.
Ardbeg Posté(e) 10 janvier Posté(e) 10 janvier Clermont infoutu de marquer pour l'instant à 2 de plus.
le zèbre aux courges Posté(e) 10 janvier Posté(e) 10 janvier il y a 1 minute, rimram31 a dit : D'un autre côté Glasgow peut perdre son rugby si tu les mets sous pression. C'est bien parti. À 15 contre 13, tu te fais défoncer sur maul et prendre au large sur la même action :)
SBUC Posté(e) 10 janvier Posté(e) 10 janvier à l’instant, Ardbeg a dit : Clermont infoutu de marquer pour l'instant à 2 de plus. Surtout incapable de proposer quoi que ce soit, c est assez incompréhensible. 1
brayaud's Posté(e) 10 janvier Posté(e) 10 janvier il y a 1 minute, rimram31 a dit : D'un autre côté Glasgow peut perdre son rugby si tu les mets sous pression. désolé, mais l'idée qu'on mette Glasgow sous pression m'a fait rire ! la preuve, c'est eux qui font le jeu alors qu'ils sont 2 de moins !!! 1 1
tekilapaf Posté(e) 10 janvier Posté(e) 10 janvier Triste pour Lanen. Plus il passe de temps dans ce bourbier plus j'ai l'impression qu'il s'affaiblit.
Joco Posté(e) 10 janvier Posté(e) 10 janvier il y a 2 minutes, Ardbeg a dit : Clermont infoutu de marquer pour l'instant à 2 de plus. Clermont est incapable de mettre la main sur le ballon… des fautes, des ballons jetés car il n’y a pas de jeu offensif dans cette équipe, … C'est d’une tristesse 1
le zèbre aux courges Posté(e) 10 janvier Posté(e) 10 janvier Charge sur une articulation. C'est rouge pour le clermontois monsieur l'arbitre. Plus sérieusement j'espère que ce n'est pas grave pour delgy car ça peut sentir la luxation.
Neophyte Posté(e) 10 janvier Posté(e) 10 janvier L'obsession de la direction pour les éléments comptables va nous coûter une saison inutile de plus.
rimram31 Posté(e) 10 janvier Posté(e) 10 janvier il y a 5 minutes, brayaud's a dit : désolé, mais l'idée qu'on mette Glasgow sous pression m'a fait rire ! la preuve, c'est eux qui font le jeu alors qu'ils sont 2 de moins !!! Ben tu me dis ça et vous revenez à un essai 1
brayaud's Posté(e) 10 janvier Posté(e) 10 janvier on est encore dans le coup à l'heure de jeu, je ne l'aurais pas cru !! 1
RisitasOvale Posté(e) 10 janvier Posté(e) 10 janvier Si l'ASM gagne et qu'Urios a un pseudo sur le forum, il va se régaler 4
smiticks Posté(e) 10 janvier Posté(e) 10 janvier il y a 2 minutes, brayaud's a dit : on est encore dans le coup à l'heure de jeu, je ne l'aurais pas cru !! à 15 contre 13 l'asm ne score pas.. à 14 contre 15 ils en plante un !! cherchez l'horreur...
le zèbre aux courges Posté(e) 10 janvier Posté(e) 10 janvier Pierce qui prévient la règle de la carence :) 2
brayaud's Posté(e) 10 janvier Posté(e) 10 janvier il y a 2 minutes, tekilapaf a dit : Seule satisfaction, le bon match de Zamora. carrément ! et de Lotrian jusqu'à sa sortie. Son retour pour remplacer Falgoux par contre, pas un cadeau parce que cuit.
SBUC Posté(e) 10 janvier Posté(e) 10 janvier Bien défendu ! Vont se les bouffer Glasgow de pas prendre les 3 points.
rimram31 Posté(e) 10 janvier Posté(e) 10 janvier Du coup je retire ce que j'ai dit, Clermont joue bien le coup avec ses moyens mais ne lâche pas. 1
brayaud's Posté(e) 10 janvier Posté(e) 10 janvier Guillaud qui nous sauve les miches ! il se rattrape de son erreur de placement qui nous coûte un essai. Bien gamin !!
le zèbre aux courges Posté(e) 10 janvier Posté(e) 10 janvier il y a 2 minutes, SBUC a dit : Bien défendu ! Vont se les bouffer Glasgow de pas prendre les 3 points. Sur un ruck avant, on voit un jeu au sol du clermontois. Bien joué Clermont. Pas de règle de carence sans doute vu que ce n'est qu'un protocole commotion. Il me semble qu'il ne s'applique qu'à la fin du protocole s'il ne peut pas rentrer.
thorvic Posté(e) 10 janvier Posté(e) 10 janvier il y a 16 minutes, tekilapaf a dit : Triste pour Lanen. Plus il passe de temps dans ce bourbier plus j'ai l'impression qu'il s'affaiblit. Je trouve qu'il a progresser dans le côté chi ailleurs, et " pénible" Mais perdu au niveau volume de jeu. A l'image de son coach un peu.
Messages recommandés