thorvic Posté(e) 10 janvier Posté(e) 10 janvier En tout cas, perso je suis a fond dans le match. Je gigote sur le canapé a chaque action et jure comme un charretier. Merci LR 1 3 3
PiR Posté(e) 10 janvier Posté(e) 10 janvier à l’instant, thorvic a dit : En tout cas, perso je suis a fond dans le match. Je gigote sur le canapé a chaque action et jure comme un charretier. Merci LR C'est encore loin d'être fait pour La Rochelle (vu comment ils vendangent), mais quelle intensité ils arrivent à mettre à chaque fois face à cette équipe... La bête noire du Leinster. 1
Yuri40 Posté(e) 10 janvier Posté(e) 10 janvier Jegou cest vraiment un super joueur. Hate de voir sa progression dans les années qui viennent
rimram31 Posté(e) 10 janvier Posté(e) 10 janvier Le 7 ème du top 14 qui botte les fesses du Leinster a Dublin ?
Enyths Posté(e) 10 janvier Posté(e) 10 janvier à l’instant, PiR a dit : C'est encore loin d'être fait pour La Rochelle (vu comment ils vendangent), mais quelle intensité ils arrivent à mettre à chaque fois face à cette équipe... La bête noire du Leinster. Alors qu'ils ont tendance à être notre kryptonite, je suis admiratif par leur capacité à foutre du sable partout dans les rouages irlandais. 2
Yuri40 Posté(e) 10 janvier Posté(e) 10 janvier à l’instant, PiR a dit : C'est encore loin d'être fait pour La Rochelle (vu comment ils vendangent), mais quelle intensité ils arrivent à mettre à chaque fois face à cette équipe... La bête noire du Leinster. très honnêtement on pouvait les appeler leur bête noire quand le Leinster mettait des branlees à tout le monde à part eux mais depuis 1-2 ans, ils perdent aussi contre nous et contre Northampton chez eux à Dublin 1
tekilapaf Posté(e) 10 janvier Posté(e) 10 janvier Ce nombre d occasions...Un peu plus et Leinster prenait une enorme fessée.
Gabi Posté(e) 10 janvier Posté(e) 10 janvier il y a 4 minutes, rimram31 a dit : Le 7 ème du top 14 qui botte les fesses du Leinster a Dublin ? Y a une énorme emprise psychologique de La Rochelle sur le Leinster.
rimram31 Posté(e) 10 janvier Posté(e) 10 janvier il y a 3 minutes, Enyths a dit : Alors qu'ils ont tendance à être notre kryptonite, je suis admiratif par leur capacité à foutre du sable partout dans les rouages irlandais. Ce Leinster est bien loin de celui d'il y a deux trois saisons.
thorvic Posté(e) 10 janvier Posté(e) 10 janvier il y a 5 minutes, PiR a dit : C'est encore loin d'être fait pour La Rochelle (vu comment ils vendangent), mais quelle intensité ils arrivent à mettre à chaque fois face à cette équipe... La bête noire du Leinster. C'est ça, j'ai clairement un côté partisan franchouillard, mais au delà de ça, c'est un match de gorets. Ça s'envoie, quelle intensité, ça change des match en bois ( t14 ou Ccup ) habituels. 3
rimram31 Posté(e) 10 janvier Posté(e) 10 janvier il y a 1 minute, Gabi a dit : Y a une énorme emprise psychologique de La Rochelle sur le Leinster. Il fallait interpréter l'emoji comme une exagération de ma part. 1
Bota Posté(e) 10 janvier Posté(e) 10 janvier Ils vont perdre els rochelais en ayant ratés combien d essais ?
Yuri40 Posté(e) 10 janvier Posté(e) 10 janvier Le jour où Gibson Park prendra sa retraite, je sens que le rugby irlandais va traverser une longue période de disette 2
thorvic Posté(e) 10 janvier Posté(e) 10 janvier il y a 1 minute, Gabi a dit : Qu'il est lent le 12 rochelais !! 70 minutes a monté comme un deraté et aller s'emplatrer dans pendergast ... Ça finit par se payer aussi. Le ko de Favre, fait qu'à mon avis ils sont tous dans le rouge derrière a LR 1
thorvic Posté(e) 10 janvier Posté(e) 10 janvier (modifié) Si ça perd, j'ai peur que ça fasse mal dans les têtes et jambes lourdes en T14 par contre... :# Edit, l'essai de la gagne sur la sirène, j'y crois encore !!! Modifié 10 janvier par thorvic 1
Nickoloh Posté(e) 10 janvier Posté(e) 10 janvier je viens sur le forum , je vois 12-17 pour LR à la 65e je me dis que c'est un exploit possible, j'allume ma tv 2 actions 2 essais pour le Leinster, #chatnoir. Je viens d'éteindre la TV. 4
Yuri40 Posté(e) 10 janvier Posté(e) 10 janvier Ce match de Gibson Park putain 😮😮 si Dupont existait pas, il serait largement le meilleur 9 actuel franchement 2
thorvic Posté(e) 10 janvier Posté(e) 10 janvier il y a 5 minutes, thorvic a dit : Si ça perd, j'ai peur que ça fasse mal dans les têtes et jambes lourdes en T14 par contre... :# Edit, l'essai de la gagne sur la sirène, j'y crois encore !!! Yahia West le sauveur, qui l'eu cru
stadeli Posté(e) 10 janvier Posté(e) 10 janvier po po po ... merci les rochelais enfin un match qui fait vibrer... 1
Gino31 Posté(e) 10 janvier Posté(e) 10 janvier L'essai dans le money time face au Leinster, la spécialité rochelaise
Gabi Posté(e) 10 janvier Posté(e) 10 janvier C'est quand même fou de prendre le BO en ne marquant que 22 points.
thorvic Posté(e) 10 janvier Posté(e) 10 janvier Ah sexton est descendu dans le couloir pour pouvoir insulter l'arbitre plus vite .
Keke Posté(e) 10 janvier Posté(e) 10 janvier La CE va très vite devoir arrêter avec cette règle stupide du BO dès 4 essais marqué 6 1
tekilapaf Posté(e) 10 janvier Posté(e) 10 janvier C'est pas possible ces erreurs dans la dernière minute
Yuri40 Posté(e) 10 janvier Posté(e) 10 janvier Cest une faute professionnelle cette gestion de La Rochelle après le renvoi d'en l'en-but du Leinster
Kana Posté(e) 10 janvier Posté(e) 10 janvier Désolé je suis ps devant la télé je suis le score sur RR donc y a du retard… 1
papapoupa Posté(e) 10 janvier Posté(e) 10 janvier L'info c'est que certes LR avait ciblé ce match, mais ça prouve que ce Leinster est prenable et même chez lui. J'ai presque plus peur de certains clubs Anglais cette année. 3
Yuri40 Posté(e) 10 janvier Posté(e) 10 janvier Le mec de La Rochelle qui essaie de gratter le ballon après len avant de son équipier, il mériterait presque que O’Gara le vire de l'équipe. incroyablr d'être aussi bête 1
olivier11 Posté(e) 10 janvier Posté(e) 10 janvier ça confirme ce que je pensais, si LR arrive en phases finales de top 14 sans de trop gros blessés va falloir se les fader... Quelle intensité physique ils sont capable de mettre parfois! et il manquait Boudehent... 1
papapoupa Posté(e) 10 janvier Posté(e) 10 janvier à l’instant, Yuri40 a dit : Le mec de La Rochelle qui essaie de gratter le ballon après len avant de son équipier, il mériterait presque que O’Gara le vire de l'équipe. incroyablr d'être aussi bête C'est clair que ça n'a pas de prix d'avoir des joueurs avec de la jugeotte, d'ailleurs c'est qui? Après le virer quand même c'est l'émotion qui parle... Tu vires Costes aussi pour sa passe décisive le week-end dernier? :) les erreurs ça arrive 1
papapoupa Posté(e) 10 janvier Posté(e) 10 janvier NLG est un très bon neuf, c'est dingue de se dire qu'il est que N3 dans son équipe nationale. 2
Yuri40 Posté(e) 10 janvier Posté(e) 10 janvier à l’instant, olivier11 a dit : ça confirme ce que je pensais, si LR arrive en phases finales de top 14 sans de trop gros blessés va falloir se les fader... Quelle intensité physique ils sont capable de mettre parfois! et il manquait Boudehent... Je crois surtout que ce match confirme que le Leinster (et l'Irlande) est en net déclin et qu'ils ne gagneront sûrement pas la HCUP cette année même s'ils restent durs à battre surtout chez eux 1
olivier11 Posté(e) 10 janvier Posté(e) 10 janvier Sinon effectivement pour l'instant c'est le plus faible Leinster que j'ai vu depuis des années... Et ce Pendergast, il n'est clairement pas encore prêt à mener une équipe comme celle là...
Yuri40 Posté(e) 10 janvier Posté(e) 10 janvier il y a 1 minute, papapoupa a dit : C'est clair que ça n'a pas de prix d'avoir des joueurs avec de la jugeotte, d'ailleurs c'est qui? Après le virer quand même c'est l'émotion qui parle... Tu vires Costes aussi pour sa passe décisive le week-end dernier? :) les erreurs ça arrive non mais la, dans un match qui a une toute autre importance que celui de Perpignan et surtout vu que tu viens de marquer ce qui aurait dû être l'essai de la gagne et en plus alors qu'il reste moins de 2 min à jouer et que t es encore dans leur camp, non pour moi cest encore un autre niveau de stupidité que la passe de Costes. Dans cette situation précise, la toute dernière chose que tu dois faire, cest de prendre le risque de prendre une pénalité qui va te ramener dans tes 22
olivier11 Posté(e) 10 janvier Posté(e) 10 janvier il y a 1 minute, Yuri40 a dit : Je crois surtout que ce match confirme que le Leinster (et l'Irlande) est en net déclin et qu'ils ne gagneront sûrement pas la HCUP cette année même s'ils restent durs à battre surtout chez eux On verra, mais tu leur rajoutes Furlong, Porter Snyman, Baird, Ringrose, Lowe et Keenan, c'est peut être pas la même équipe non plus. Ils avaient aussi beaucoup d'absents. 4
papapoupa Posté(e) 10 janvier Posté(e) 10 janvier il y a 2 minutes, Yuri40 a dit : Je crois surtout que ce match confirme que le Leinster (et l'Irlande) est en net déclin et qu'ils ne gagneront sûrement pas la HCUP cette année même s'ils restent durs à battre surtout chez eux Exactement, ce match c'est LR qui le perd par le manque de réalisme pas le Leinster qui le gagne. LR méritait beaucoup mieux. 2
Messages recommandés