Aller au contenu

Champions Cup 2025-2026

Raphaelle

Messages recommandés

Posté(e)

Match épatant. 

• Upvote 1
Posté(e)

Yes !!!

Posté(e)

En tout cas, perso je suis a fond dans le match.

Je gigote sur le canapé a chaque action et jure comme un charretier.

Merci LR :wub:

• J'aime 1
  • Haha 3
  • Upvote 3
Posté(e)
à l’instant, thorvic a dit :

En tout cas, perso je suis a fond dans le match.

Je gigote sur le canapé a chaque action et jure comme un charretier.

Merci LR :wub:

C'est encore loin d'être fait pour La Rochelle (vu comment ils vendangent), mais quelle intensité ils arrivent à mettre à chaque fois face à cette équipe... La bête noire du Leinster.

• Upvote 1
Posté(e)

Jegou cest vraiment un super joueur.

Hate de voir sa progression dans les années qui viennent 

Posté(e)

Le 7 ème du top 14 qui botte les fesses du Leinster a Dublin ? :chuis:

Posté(e)
à l’instant, PiR a dit :

C'est encore loin d'être fait pour La Rochelle (vu comment ils vendangent), mais quelle intensité ils arrivent à mettre à chaque fois face à cette équipe... La bête noire du Leinster.

Alors qu'ils ont tendance à être notre kryptonite, je suis admiratif par leur capacité à foutre du sable partout dans les rouages irlandais.

• Upvote 2
Posté(e)
à l’instant, PiR a dit :

très honnêtement on pouvait les appeler leur bête noire quand le Leinster mettait des branlees à tout le monde à part eux mais depuis 1-2 ans, ils perdent aussi contre nous et contre Northampton chez eux à Dublin

• Upvote 1
Posté(e)

Ce nombre d occasions...Un peu plus et Leinster prenait une enorme fessée. 

Posté(e)
il y a 4 minutes, rimram31 a dit :

Le 7 ème du top 14 qui botte les fesses du Leinster a Dublin ? :chuis:

Y a une énorme emprise psychologique de La Rochelle sur le Leinster.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Enyths a dit :

Alors qu'ils ont tendance à être notre kryptonite, je suis admiratif par leur capacité à foutre du sable partout dans les rouages irlandais.

Ce Leinster est bien loin de celui d'il y a deux trois saisons.

Posté(e)
il y a 5 minutes, PiR a dit :

C'est ça, j'ai clairement un côté partisan franchouillard, mais au delà de ça, c'est un match de gorets.

Ça s'envoie, quelle intensité, ça change des match en bois ( t14 ou Ccup ) habituels.

• Upvote 3
Posté(e)
il y a 1 minute, Gabi a dit :

Y a une énorme emprise psychologique de La Rochelle sur le Leinster.

Il fallait interpréter l'emoji comme une exagération de ma part.

• Upvote 1
Posté(e)

Qu'il est lent le 12 rochelais !! :o

Posté(e)

En avant...

Posté(e)

Ils vont perdre els rochelais en ayant ratés combien d  essais ?

Posté(e)

Y a en-avant.

• Upvote 1
Posté(e)

Le jour où Gibson Park prendra sa retraite, je sens que le rugby irlandais va traverser une longue période de disette 

• Upvote 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Gabi a dit :

Qu'il est lent le 12 rochelais !! :o

70 minutes a monté comme un deraté et aller s'emplatrer dans pendergast ... 

Ça finit par se payer aussi.

Le ko de Favre, fait qu'à mon avis ils sont tous dans le rouge derrière a LR

• Upvote 1
Posté(e) (modifié)

Si ça perd, j'ai peur que ça fasse mal dans les têtes et jambes lourdes en T14 par contre... :#

Edit, l'essai de la gagne sur la sirène, j'y crois encore !!! 

Modifié par thorvic
  • Upvote 1
Posté(e)

je viens sur le forum , je vois 12-17 pour LR à la 65e je me dis que c'est un exploit possible, j'allume ma tv 2 actions 2 essais pour le Leinster, :yes: #chatnoir. Je viens d'éteindre la TV.

• Haha 4
Posté(e)

Le buteur du Leinster, c'est pas Sexton...:P

Posté(e)

Ce match de Gibson Park putain 😮😮

si Dupont existait pas, il serait largement le meilleur 9 actuel franchement 

• Upvote 2
Posté(e)

Poohhhh le match de dingos. :whistling:

• Upvote 2
Posté(e)
il y a 5 minutes, thorvic a dit :

Si ça perd, j'ai peur que ça fasse mal dans les têtes et jambes lourdes en T14 par contre... :#

Edit, l'essai de la gagne sur la sirène, j'y crois encore !!! 

Yahia West le sauveur, qui l'eu cru :heat:

Posté(e)

C'est énorme ce que fait La Rochelle.

• Upvote 3
Posté(e)

po po po ... merci les rochelais enfin un match qui fait vibrer...:ibplangue:

• Upvote 1
Posté(e)

L'essai dans le money time face au Leinster, la spécialité rochelaise :biggrin:

Posté(e)

C'est quand même fou de prendre le BO en ne marquant que 22 points.

Posté(e)

Ah sexton est descendu dans le couloir pour pouvoir insulter l'arbitre plus vite .:biggrin:

Posté(e)

La CE va très vite devoir arrêter avec cette règle stupide du BO dès 4 essais marqué

• Upvote 6
  • Downvote 1
Posté(e)

Déçue pour la Rochelle :(

• Upvote 1
Posté(e)

C'est pas possible ces erreurs dans la dernière minute :blink:

Posté(e)

Cest une faute professionnelle cette gestion de La Rochelle après le renvoi d'en l'en-but du Leinster 

Posté(e)

Désolé je suis ps devant la télé je suis le score sur RR donc y a du retard…

• Haha 1
Posté(e)

L'info c'est que certes LR avait ciblé ce match, mais ça prouve que ce Leinster est prenable et même chez lui.

J'ai presque plus peur de certains clubs Anglais cette année.

• Upvote 3
Posté(e)

Pff la faute con....Dommage...:clin

Posté(e)

Le mec de La Rochelle qui essaie de gratter le ballon après len avant de son équipier, il mériterait presque que O’Gara le vire de l'équipe.

incroyablr d'être aussi bête

• Upvote 1
Posté(e)

ça confirme ce que je pensais, si LR arrive en phases finales de top 14 sans de trop gros blessés va falloir se les fader...

Quelle intensité physique ils sont capable de mettre parfois! et il manquait Boudehent...

• Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, Yuri40 a dit :

Le mec de La Rochelle qui essaie de gratter le ballon après len avant de son équipier, il mériterait presque que O’Gara le vire de l'équipe.

incroyablr d'être aussi bête

C'est clair que ça n'a pas de prix d'avoir des joueurs avec de la jugeotte, d'ailleurs c'est qui?

Après le virer quand même c'est l'émotion qui parle... Tu vires Costes aussi pour sa passe décisive le week-end dernier? :) les erreurs ça arrive

• Upvote 1
Posté(e)

NLG est un très bon neuf, c'est dingue de se dire qu'il est que N3 dans son équipe nationale.

• Upvote 2
Posté(e)
à l’instant, olivier11 a dit :

ça confirme ce que je pensais, si LR arrive en phases finales de top 14 sans de trop gros blessés va falloir se les fader...

Quelle intensité physique ils sont capable de mettre parfois! et il manquait Boudehent...

Je crois surtout que ce match confirme que le Leinster (et l'Irlande) est en net déclin et qu'ils ne gagneront sûrement pas la HCUP cette année même s'ils restent durs à battre surtout chez eux 

• Upvote 1
Posté(e)

Sinon effectivement pour l'instant c'est le plus faible Leinster que j'ai vu depuis des années...

Et ce Pendergast, il n'est clairement pas encore prêt à mener une équipe comme celle là...

Posté(e)
il y a 1 minute, papapoupa a dit :

C'est clair que ça n'a pas de prix d'avoir des joueurs avec de la jugeotte, d'ailleurs c'est qui?

Après le virer quand même c'est l'émotion qui parle... Tu vires Costes aussi pour sa passe décisive le week-end dernier? :) les erreurs ça arrive

non mais la, dans un match qui a une toute autre importance que celui de Perpignan et surtout vu que tu viens de marquer ce qui aurait dû être l'essai de la gagne et en plus alors qu'il reste moins de 2 min à jouer et que t es encore dans leur camp, non pour moi cest encore un autre niveau de stupidité que la passe de Costes.

Dans cette situation précise, la toute dernière chose que tu dois faire, cest de prendre le risque de prendre une pénalité qui va te ramener dans tes 22

Posté(e)
il y a 1 minute, Yuri40 a dit :

Je crois surtout que ce match confirme que le Leinster (et l'Irlande) est en net déclin et qu'ils ne gagneront sûrement pas la HCUP cette année même s'ils restent durs à battre surtout chez eux 

On verra, mais tu leur rajoutes Furlong, Porter Snyman, Baird, Ringrose, Lowe et Keenan, c'est peut être pas la même équipe non plus.

Ils avaient aussi beaucoup d'absents.

• Upvote 4
Posté(e)
il y a 2 minutes, Yuri40 a dit :

Exactement, ce match c'est LR qui le perd par le manque de réalisme pas le Leinster qui le gagne.

LR méritait beaucoup mieux.

• Upvote 2