Yuri40 Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier Incroyable quand même que penaud fasse la passe, il avait un boulevard devant lui et même pas 10m à parcourir
rimram31 Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier il y a 1 minute, Yuri40 a dit : y avait rien de fait, arrête. Tu plaisantes ? Il joue a la main il y a essai au bout
Bota Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier il y a 26 minutes, Yuri40 a dit : hein? Qu'est ce que tu racontes? les mauvaises décisions pour l'instant côté UBB, cest leurs avants qui les prennnent en essayant de marquer tout seul BEn il fait un début de match catastrophique
Yuri40 Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier il y a 1 minute, rimram31 a dit : Tu plaisantes ? Il joue a la main il y a essai au bout revois l'action, y avait pas de surnombre évident
Hugogo Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier Par pitié 40pts d'écart minimun . Et que l'on me parle plus de Northampton. 1 1
rimram31 Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier Bon après il y a des gens qui m'explique que Graou est la meilleure doublure du top 14 en 9 1
Yuri40 Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier il y a 2 minutes, Yuri40 a dit : revois l'action, y avait pas de surnombre évident catastrophique, rien que ça.....
olivier11 Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier Northampton c'est fort avec le ballon mais en défense c'est bien trop faible... 2
Ardbeg Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier à l’instant, rimram31 a dit : Bon après il y a des gens qui m'explique que Graou est la meilleure doublure du top 14 en 9 Tu trouves Page-Relo meilleur que Graou?
rimram31 Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier 2 cartons 2 essais logique Bordeaux met une grosse pression et ça paye. 2
olivier11 Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier à l’instant, rimram31 a dit : Bon après il y a des gens qui m'explique que Graou est la meilleure doublure du top 14 en 9 Sans déconner t'as vu son début de match, Ila envoyé quelques saucisses dignes de Graou
rimram31 Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier (modifié) il y a 3 minutes, Ardbeg a dit : Tu trouves Page-Relo meilleur que Graou? En animation offensive et prises de décision, oui Modifié 11 janvier par rimram31 1
olivier11 Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier Dans le mouvement général les anglophones saxons c'est très agréable à regarder... 2
Yuri40 Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier Mdrr penaud qui a encore failli bouffer la feuille par excès d'altruisme 😄 1
sass40 Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier Le match est plié. Encore une touche volee et .. Encore essai!
Joco Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier Northampton avec le ballon, il y a une vitesse de jeu très intéressante… mais défensivement c’est vraiment moyen. Face à l’UBB, ça ne pardonne pas. 1
rimram31 Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier C'est les 2 cartons qui coûtent cher. Maintenant l'écart est fait ça va être compliqué. 1
Gino31 Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier Celui-là il va les crever mentalement. Tu passes d'une pénaltouche pour revenir à 1 marque à presque 20 pts de retard. Si l'UBB arrive à appuyer et enfin sortir un match plein sur 80 mins sans baisse de régime, ça peut faire très lourd à la fin. 1
Joco Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier J’ai horreur du speaker du ST et je le jetterais bien dans la Garonne… mais alors celui de l’UBB… quel enfer! 4
papapoupa Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier il y a 16 minutes, rimram31 a dit : Bel essai mais sérieux Jalibert en mange un avec son par dessus avant. On a compris qu'il serait meilleur sans lui^^ l'UBB se place comme un gros favori, Northampton ne voit pas le jour.
Neophyte Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier L'UBB en CE, c'est pas tout à fait la même équipe. Leur jeu paraît plus adapté aux choix arbitraux qu'en Top 14. 4
rimram31 Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier à l’instant, papapoupa a dit : On a compris qu'il serait meilleur sans lui^^ l'UBB se place comme un gros favori, Northampton ne voit pas le jour. Je dis simplement qu'il pouvait faire un autre choix sur ce coup-là. Je fais une fixette sur ses par dessus, j'en profite.
sass40 Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier à l’instant, rimram31 a dit : C'est les 2 cartons qui coûtent cher. Maintenant l'écart est fait ça va être compliqué. Enfin 2 touches perdues sur leur lancée ... A ce niveau c est pas possible, en plus des mêlées...
Hugogo Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier à l’instant, Neophyte a dit : L'UBB en CE, c'est pas tout à fait la même équipe. Leur jeu paraît plus adapté aux choix arbitraux qu'en Top 14. Ils rencontrent des packs bien plus facile a bouger que ceux du top 14 3
Glorin Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier Galthie serait tellement un criminel de ce jeu s'il ne faisait pas une association Dupont/Ramos et la ligne de 3/4 de l'UBB C'est du miel les 3/4 de Bordeaux. Rapide , technique 1 2
Ardbeg Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier il y a 1 minute, Joco a dit : J’ai horreur du speaker du ST et je le jetterais bien dans la Garonne… mais alors celui de l’UBB… quel enfer! Si tu le jettes dans la Garonne, il sera plus près de l'océan
olivier11 Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier il y a 1 minute, papapoupa a dit : On a compris qu'il serait meilleur sans lui^^ l'UBB se place comme un gros favori, Northampton ne voit pas le jour. Ils sont tenants du titre c'est pas une grosse surprise non plus ... Northampton décevants mais déjà à Pau je les avais trouvé moyens.
Neophyte Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier 2 minutes ago, Hugogo said: Ils rencontrent des packs bien plus facile a bouger que ceux du top 14 Il y a de ça aussi. Disons que le jeu en CE est bien moins axé sur la puissance. 1
Yuri40 Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier il y a 3 minutes, Neophyte a dit : L'UBB en CE, c'est pas tout à fait la même équipe. Leur jeu paraît plus adapté aux choix arbitraux qu'en Top 14. et au delà de ça, plus adapté au style de jeu de la CE. idem pour nous d'ailleurs
Tolhurst Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier Ils en ont pas un peu marre les mecs de beugler comme des bovins? 3
bannockh Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier il y a 2 minutes, Glorin a dit : Galthie serait tellement un criminel de ce jeu s'il ne faisait pas une association Dupont/Ramos et la ligne de 3/4 de l'UBB C'est du miel les 3/4 de Bordeaux. Rapide , technique Ramos si on lui dit passe la balle au pied pour les fusees a l'aile il fera pas bcp mieux qu’actuelllement Le pb du xV de france c’est pas les joueurs, c’est le plan de jeu 5
Keke Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier il y a 4 minutes, Hugogo a dit : Ils rencontrent des packs bien plus facile a bouger que ceux du top 14 C’est pas le même arbitrage
olivier11 Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier Northampton ils se font ouvrir en mêlée et ils ne prennent pas une touche. Après t'as beau bien jouer au rugby, tu peux rien faire. 1
montségur Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier il y a 4 minutes, Ardbeg a dit : Si tu le jettes dans la Garonne, il sera plus près de l'océan Tous les deux dans la Gironde ! 1
rimram31 Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier à l’instant, olivier11 a dit : Northampton ils se font ouvrir en mêlée et ils ne prennent pas une touche. Après t'as beau bien jouer au rugby, tu peux rien faire. Pas faux mais Bdx les a bien épuisé devant et ils ont laissé bcp de lucidité.
Neophyte Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier Je me demande si Charrier regarde le match. Il découvrira l'existence du second centre et des ailiers. 3
olivier11 Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier Mais c'est vrai que l'ubb ils sont vraiment calibrés pour la ccup, dans ces matchs très ouverts où ça cavale partout leur ligne arrière se régale... Après je suis un peu déçu par le niveau de Northampton, loin de se positionner comme des prétendants.
Gabi Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier il y a 6 minutes, Glorin a dit : Galthie serait tellement un criminel de ce jeu s'il ne faisait pas une association Dupont/Ramos et la ligne de 3/4 de l'UBB C'est du miel les 3/4 de Bordeaux. Rapide , technique Dupont-Jalibert LBB-Gourgues-Deporteere-Penaud Ramos Rempl : Moefana 1
olivier11 Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier (modifié) il y a 3 minutes, rimram31 a dit : Pas faux mais Bdx les a bien épuisé devant et ils ont laissé bcp de lucidité. Franchement je ne sais pas, ils ont explosé en mêlée à la 8eme minutes et ils avaient déjà foiré une touche... Ils me semblent bien trop faibles en conquête tout simplement... Modifié 11 janvier par olivier11
rimram31 Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier il y a 1 minute, olivier11 a dit : Mais c'est vrai que l'ubb ils sont vraiment calibrés pour la ccup, dans ces matchs très ouverts où ça cavale partout leur ligne arrière se régale... Après je suis un peu déçu par le niveau de Northampton, loin de se positionner comme des prétendants. Après attendons quand même la 2eme mt. Si Bdx continue sur le même rythme ok mais bon attendons de voir.
Messages recommandés