RisitasOvale Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier il y a 5 minutes, Neophyte a dit : Il y a de ça aussi. Disons que le jeu en CE est bien moins axé sur la puissance. Sûrement ! Ceci étant dit, le pack de l'UBB est du genre très solide depuis Coleman et Du Preez sont revenus. En terme de puissance ils n'ont plus grand chose envier aux autres écuries du top 14. 1
rimram31 Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier il y a 2 minutes, olivier11 a dit : Franchement je ne sais pas, ils ont explosé en mêlée à la 8eme minutes et ils avaient déjà foiré une touche... Ils me semblent bien trop faibles en conquête tout simplement... Je ne sais pas te dire. L'an dernier contre le Leinster ils paraissaient complètement dépassés en 1ere et on fait une 2 ème de fou furieux.
Keke Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier L’UBB a un boulevard en CE. Ils ont une équipe taillée pour cette compétition. Ils ont encore moins de concurrence cette année. Je vois pas dans quel monde ils ne la regagnent pas cette année. 2
Glorin Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier 4 minutes ago, Gabi said: Dupont-Jalibert LBB-Gourgues-Deporteere-Penaud Ramos Rempl : Moefana J'aime beaucoup Gourgues mais Moefana c'est tellement fort et surtout ça a a tellement plus prouvé déjà. Y'a pas à tortiller. Les 7 de derrière sont EVIDENTS sauf blessure ou suspension. Devant aussi l'UBB commence à sérieusement chatouiller. Matiu c'est très fort. Cazeaux j'ai jamais compris qu'il ne soit jamais testé. Woki ça revient bien à l,'UBB aussi ... 3
Glorin Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier (modifié) 2 minutes ago, Keke said: L’UBB a un boulevard en CE. Ils ont une équipe taillée pour cette compétition. Ils ont encore moins de concurrence cette année. Je vois pas dans quel monde ils ne la regagnent pas cette année. J'aimerai les rejouer à l'extérieur avec Dupont et Ramos sur le terrain. Je dis pas qu'on gagnerait (loin de là) mais ce serait (c'est vrai) leur plus gros challenge dans cette compétition Modifié 11 janvier par Glorin 2
papapoupa Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier Rayasi je l'avais reperé à Vannes, c'est vraiment du tout bon. 1
rimram31 Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier il y a 1 minute, Keke a dit : L’UBB a un boulevard en CE. Ils ont une équipe taillée pour cette compétition. Ils ont encore moins de concurrence cette année. Je vois pas dans quel monde ils ne la regagnent pas cette année. ?? Ben si on les joue en demie par exemple serieux tu nous vois perdant a 100% ?
Nykos Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier il y a 1 minute, Keke a dit : L’UBB a un boulevard en CE. Ils ont une équipe taillée pour cette compétition. Ils ont encore moins de concurrence cette année. Je vois pas dans quel monde ils ne la regagnent pas cette année. Sur ces deux années Ils ont réussi ce qu’on n’a pas réussi à faire : ne pas se rater à l’extérieur. (Et cette année on a l’a pas fait à moitié). Grand respect à eux, on sait à quel point c’est hard ! 2
olivier11 Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier à l’instant, Nykos a dit : Sur ces deux années Ils ont réussi ce qu’on n’a pas réussi à faire : ne pas se rater à l’extérieur. (Et cette année on a l’a pas fait à moitié). Grand respect à eux, on sait à quel point c’est hard ! Pas sûr qu'ils aient joué une équipe du niveau de Glasgow à l'extérieur non plus même si sur le fond t'as raison. 2
papapoupa Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier (modifié) il y a 3 minutes, papapoupa a dit : Rayasi je l'avais reperé à Vannes, c'est vraiment du tout bon. Essai de la journée. Modifié 11 janvier par papapoupa
Beorb71 Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier il y a 3 minutes, papapoupa a dit : Rayasi je l'avais reperé à Vannes, c'est vraiment du tout bon. Et surtout il est dans l’esquive pas dans le côté bourrin. C’est vraiment un plaisir de le voir jouer. 1 1
Nykos Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier Rhooo la défense des Saints ?!? Comment cette défense peut elle être vice championne ? Je veux bien que les bordelais soient pas simples à attraper mais bon…
Ralax31 Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier quand je pense qu'il y en a qui se plaignent du manque de suspense du top 14 2 1
Joco Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier En fait la CCup, c’est aussi inintéressant que le Top 14… aucun suspense 3 1 1
Julien81 Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier Par contre les sifflets des que Pollock a le ballon.. 1 1
olivier11 Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier Et les commentateurs qui essaient de nous vendre ça comme un sommet.
Ardbeg Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier Qu'on ne me parle plus de l'en-avant d'Etzebeth. 1 1 2
Beorb71 Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier En tout cas l’arbitrage est très bon, si seulement on avait le même genre d’arbitrage en top 14 1
olivier11 Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier Deux essais gracieusement offerts par les Saints...
Gabi Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier il y a 7 minutes, Glorin a dit : J'aime beaucoup Gourgues mais Moefana c'est tellement fort et surtout ça a a tellement plus prouvé déjà. Oui, c'était ma petite provoc' avec le smiley qui va bien Ceci dit, je trouve que Gourgues est intrinsèquement plus complet, est un 5/8e (le truc que l'EdF n'a plus depuis trop longtemps) et, à terme, peut devenir encore plus fort que Moefana. On verra dans quelques années ! M'enfin, on s'amuse avec nos compos mais on sait bien que ce sera Fickou au Tournoi.
Julien81 Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier à l’instant, Ardbeg a dit : Qu'on ne me parle plus de l'en-avant d'Etzebeth. Je croyais effectivement que taper sur un ballon c était interdit..
smiticks Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier ce match est tellement passionnant que je fais des mahjong... là au moins il y a du suspense... 3
olivier11 Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier Sans déconner, bientôt on va mettre des malus aux équipes qui défendent. Ça ressemble plus à grand chose.
olivier11 Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier Tu peux pas refuser celui là et accorder celui de Woki, c'est une blague... 1
Vigomar Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier (modifié) à l’instant, olivier11 a dit : Tu peux pas refuser celui là et accorder celui de Woki, c'est une blague... Si, il joue la balle en étant au sol. Mais Woki est à la faute, bien arbitré. Modifié 11 janvier par Vigomar
Tolhurst Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier il y a 3 minutes, olivier11 a dit : Et les commentateurs qui essaient de nous vendre ça comme un sommet. Le AB-Leinster de samedi pro diffusé par la 2 va être une putain de régalade. 7
sass40 Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier à l’instant, olivier11 a dit : Tu peux pas refuser celui là et accorder celui de Woki, c'est une blague... L arbitrage est bon, il s en sort avec penalité pour faute de Woki qui joue le ballon genoux au sol... Et pas un petit jaune??? 1
Neophyte Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier Just now, Keke said: Ça ressemble à rien Comme 70-80 % des matchs.
rimram31 Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier il y a 1 minute, Vigomar a dit : Si, il joue la balle en étant au sol. Mais Woki est à la faute, bien arbitré. Je pense que l'arbitre dit que le joueur anglais touche le ballon en avant.
Ralax31 Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier j'espère qu'un jour on abandonnera la règle du bonus à partir de 4 essais ça fait gagner le bonus trop facilement
Vigomar Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier à l’instant, rimram31 a dit : Je pense que l'arbitre dit que le joueur anglais touche le ballon en avant. Ah, je regarde sans le son, merci ^^. Pour moi il doit surtout le refuser car il joue la balle au sol, je ne comprends pas que ce genre d’action ne soit pas plus sanctionnée. 1
smiticks Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier video gag.... Le spectacle qu'il dit l'autre.. moi je dirai le cirque....
Messages recommandés