Yuri40 Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier (modifié) il y a 32 minutes, Glorin a dit : Galthie serait tellement un criminel de ce jeu s'il ne faisait pas une association Dupont/Ramos et la ligne de 3/4 de l'UBB C'est du miel les 3/4 de Bordeaux. Rapide , technique Vous critiquez la défense de Jalibert et vous voulez sérieusement mettre T.Ramos en 10? Soyez cohérents au moins Pour moi, y a aucune justification a mettre Ramos en 10 surtout si on peut l'aligner à son poste naturel (car tu le gardes juste pour sa qualité de buteur) Au passage, Jalibert semble avoir mis le turbo la dans ce match Modifié 11 janvier par Yuri40 1 1
papapoupa Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier On peut râler sur le niveau des Anglais je m'y attendais pas vu qu'ils sont premier de leur championnat. Mais Jalibert est quand même un joueur exceptionnel dans une forme exceptionnelle. La charnière au tournoi ne peut pas être autre chose que Dupont-Jalibert.
Tolhurst Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier il y a 1 minute, Vigomar a dit : Ah, je regarde sans le son, merci ^^. Tu fais bien. Le speaker du stade de chaban est ultra pète couilles. 2 3
papapoupa Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier à l’instant, Yuri40 a dit : Vous critiquez la défense de Jalibert et vous voulez sérieusement mettre T.Ramos en 10? Soyez cohérents au moins Pour moi, y a aucune justification a mettre Ramos en 10 surtout si on peut l'aligner à son poste naturel (car tu le gardes juste pour sa qualité de buteur) Au passage, Jalibert semble avoir mis le turbo la dans ce match Je crois que t'as pas compris son message. Il dit la ligne Bordelaise avec Dupont en 9 et Ramos en 15.
Neophyte Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier Just now, Keke said: On parle du leader de la premiership qui n’existe pas… Après, à l'internationale, avec un très gros pack, l'Angleterre ce sera autre chose. Et comme Galthié est incapable de transférer le talent des clubs en EDF... 2
rimram31 Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier il y a 1 minute, Vigomar a dit : Ah, je regarde sans le son, merci ^^. Pour moi il doit surtout le refuser car il joue la balle au sol, je ne comprends pas que ce genre d’action ne soit pas plus sanctionnée. Tu as raison mais j'ai cru piger que sur l'arrachage l'arbitre dit que le joueur accompagne le ballon en avant. Mais la notion de "dans le mouvement" quand tu vas au sol est effectivement assez laxiste.
Yuri40 Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier il y a 1 minute, papapoupa a dit : On peut râler sur le niveau des Anglais je m'y attendais pas vu qu'ils sont premier de leur championnat. Mais Jalibert est quand même un joueur exceptionnel dans une forme exceptionnelle. La charnière au tournoi ne peut pas être autre chose que Dupont-Jalibert. pas de super passes de sa part par contre dans ce match, souvent mal dosées
papapoupa Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier L'arbitre est en effet très bon. Un nouveau visage à revoir. 2
No troll Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier Bordeaux va jouer jusqu en demie à domicile .. finale casi assurée
sass40 Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier il y a 1 minute, Yuri40 a dit : Vous critiquez la défense de Jalibert et vous voulez sérieusement mettre T.Ramos en 10? Soyez cohérents au moins Pour moi, y a aucune justification a mettre Ramos en 10 surtout si on peut l'aligner à son poste naturel (car tu le gardes juste pour sa qualité de buteur) Au passage, Jalibert semble avoir mis le turbo la dans ce match Vu le niveau des Daints c est facile de jouer en 10 cet am
Ardbeg Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier il y a 2 minutes, Yuri40 a dit : Vous critiquez la défense de Jalibert et vous voulez sérieusement mettre T.Ramos en 10? Soyez cohérents au moins Pour moi, y a aucune justification a mettre Ramos en 10 surtout si on peut l'aligner à son poste naturel (car tu le gardes juste pour sa qualité de buteur) Au passage, Jalibert semble avoir mis le turbo la dans ce match Ah bon, je le trouve transparent sur ce match (pour l'instant)
olivier11 Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier Les détracteurs et fan boy de Jalibert on peut avoir un peu de répit ? Lancez une pétition sinon... 3
Glorin Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier 2 minutes ago, Yuri40 said: Vous critiquez la défense de Jalibert et vous voulez sérieusement mettre T.Ramos en 10? Soyez cohérents au moins Pour moi, y a aucune justification a mettre Ramos en 10 surtout si on peut l'aligner à son poste naturel (car tu le gardes juste pour sa qualité de buteur) Au passage, Jalibert semble avoir mis le turbo la dans ce match Pardon quand je disais association Dupont Ramos c'était pas une charnière mais le duo toulousain et le reste c'est l'UBB avec bien sûr jalibert en 10, sans discussion possible J'avoue mon propos était ambigu :)
Joco Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier Belle ruisselle de l’UBB. Un Northampton faible devant sur les basiques et naïf en défense… l’affiche a fait pschiiit, dommage. J'aimerais bien que Pollock leur plante un bel essai de plus avant la fin quand même… parce que le public est détestable aujourd’hui. 1
Yuri40 Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier il y a 1 minute, papapoupa a dit : Je crois que t'as pas compris son message. Il dit la ligne Bordelaise avec Dupont en 9 et Ramos en 15. ah la ok. et éventuellement PLB à la place de Deporteere s'il revient
Beorb71 Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier Finalement, c’est peut être les Français qui vont mettre fin à la CCup si on ne fait que mettre des branlées aux autres.
Neophyte Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier Just now, Joco said: Belle ruisselle de l’UBB. Un Northampton faible devant sur les basiques et naïf en défense… l’affiche a fait pschiiit, dommage. J'aimerais bien que Pollock leur plante un bel essai de plus avant la fin quand même… parce que le public est détestable aujourd’hui. Ah moi j'aimerais une belle poire dans sa mèche. 1
FCSR15 Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier il y a 21 minutes, Keke a dit : L’UBB a un boulevard en CE. Ils ont une équipe taillée pour cette compétition. Ils ont encore moins de concurrence cette année. Je vois pas dans quel monde ils ne la regagnent pas cette année. Faudra quand même voir contre nous l’année dernière il nous manque Dupont Ramos et je sais pas à quel moment ont les jouerait mais si c’est en final c’est pas pareil déjà 1
Yuri40 Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier (modifié) il y a 6 minutes, sass40 a dit : Vu le niveau des Daints c est facile de jouer en 10 cet am cest sur qu'on juge Jalibert que sur ce match depuis plus d'un an.... Modifié 11 janvier par Yuri40
RisitasOvale Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier il y a 2 minutes, No troll a dit : Bordeaux va jouer jusqu en demie à domicile .. finale casi assurée Faut déjà gagner à Bristol la semaine prochaine. Ils peuvent aussi finir premier. 1
Glorin Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier 1 minute ago, Yuri40 said: ah la ok. et éventuellement PLB à la place de Deporteere s'il revient Jamais. Deporteere est tellement plus fort . Y'a pas de débat 3
Julien81 Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier à l’instant, olivier11 a dit : Quel public... Et BB qui chambre...franchement décevant sur le coup
Vigomar Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier On se moque du top 14, on voit que c’est pas mieux avec d’autres… 1 1
Neophyte Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier Non mais vous n'allez pas plaindre cet imbécile. A vouloir jouer les coqs, il ne faut qu'il s'étonne de se faire siffler. S'il avait autant de classe que de beurre au cul, il fermerait sa bouche et se contenterait d'être un très bon joueur. On ne lui demande rien de plus. 1
rimram31 Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier il y a 1 minute, Yuri40 a dit : cest sur qu'on juge Jalibert sur ce match depuis plus d'un an.... Après si d'évidence Jalibert est le meilleur 10 en mode offensif, j'aimerai le voir en EDF sur un match cadenassé qui se joue à qui perd gagne.
olivier11 Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier Le pire c'est qu'il va y avoir 50 points et je suis loin de trouver que c'est le meilleur match de l'ubb
Glorin Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier Just now, Vigomar said: On se moque du top 14, on voit que c’est pas mieux avec d’autres… C'est vrai. Le rugby européen est malade.
Neophyte Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier Just now, olivier11 said: Le pire c'est qu'il va y avoir 50 points et je suis loin de trouver que c'est le meilleur match de l'ubb Ils ne forcent même pas.
Neophyte Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier Just now, Glorin said: C'est vrai. Le rugby européen est malade. Mondial ? 1
Julien81 Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier à l’instant, strangler a dit : La carrière de Pollock va être longue... Oui sacré joueur en tout cas,s il ne se blesse pas..
Ardbeg Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier à l’instant, Neophyte a dit : Non mais vous n'allez pas plaindre cet imbécile. A vouloir jouer les coqs, il ne faut qu'il s'étonne de se faire siffler. S'il avait autant de classe que de beurre au cul, il fermerait sa bouche et se contenterait d'être un très bon joueur. On ne lui demande rien de plus. Il ne se plaint pas de se faire siffler, il aime ça. De là à lui souhaiter de prendre une poire. 1 1
olivier11 Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier La blague jusqu'au bout... Les mecs n'ont même pas besoin de faire des passes.. 1
Glorin Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier Just now, Neophyte said: Mondial ? Souffrant :) Disons qu'heureusement que la CDM permet de rééquilibrer les forces
Neophyte Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier Just now, Ardbeg said: Il ne se plaint pas de se faire siffler, il aime ça. De là à lui souhaiter de prendre une poire. Avec Tekori ou Brennan il aurait déjà pris. Cudmore l'aurait envoyé dans l'espace. 1
papapoupa Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier il y a 3 minutes, rimram31 a dit : Après si d'évidence Jalibert est le meilleur 10 en mode offensif, j'aimerai le voir en EDF sur un match cadenassé qui se joue à qui perd gagne. Moi aussi j'aimerai le voir en EDF. :) 2
olivier11 Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier Lartot en train d'essayer de trouver un truc à mettre en valeur. Quels droits télé on va avoir pour une compétition sans queue ni tête ?
rimram31 Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier il y a 2 minutes, Glorin a dit : C'est vrai. Le rugby européen est malade. Je pense pas, c'est le rugby actuel quand tu as une équipe en mode tueur a 100% qui parvient à prendre l'avantage et une autre qui se met en mode je m'en balec c'est finalement logique que ça fasse nawak.
strangler Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier Après, y'a rien qui va dans le sens des Saints aujourd'hui. 1
Glorin Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier Just now, rimram31 said: Je pense pas, c'est le rugby actuel quand tu as une équipe en mode tueur a 100% qui parvient à prendre l'avantage et une autre qui se met en mode je m'en balec c'est finalement logique que ça fasse nawak. Y'a trop peu de concurrence. La France est largement au dessus. L'ère du Leinster touche à sa fin et je vois aucun rugby venir titiller la France (sauf si galthie continue de faire du caca)
Ralax31 Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier vu qu'il y a 4 qualifiés par poule, 2 matchs gagnés à la maison et c'est suffisant tu m'étonnes que les equipes ne se battent pas plus que ça 1
Joco Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier il y a 9 minutes, Yuri40 a dit : Pour moi, y a aucune justification a mettre Ramos en 10 surtout si on peut l'aligner à son poste naturel (car tu le gardes juste pour sa qualité de buteur) Tu gardes Ramos juste pour sa qualité de buteur??!! il y a 5 minutes, Neophyte a dit : Ah moi j'aimerais une belle poire dans sa mèche. il y a 2 minutes, Neophyte a dit : Non mais vous n'allez pas plaindre cet imbécile. A vouloir jouer les coqs, il ne faut qu'il s'étonne de se faire siffler. S'il avait autant de classe que de beurre au cul, il fermerait sa bouche et se contenterait d'être un très bon joueur. On ne lui demande rien de plus. Qu’il se fasse chahuter sur le terrain, aucun problème pour moi… il sème et il récolte. Par contre, dans les tribunes, c’est inacceptable… à tout justifier, on finira par des ultras et des « il le mérite car c’est un adversaire ». Le public de Chaban aujourd’hui est en-dessous de tout… Il y a un respect à conserver dans les tribunes du rugby… ce n’est pas un défouloir pour des mecs qui n’auraient pas une demi-seconde de courage pour aller parler à Pollock en face à face. 6
capitole46 Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier Bien, le rugby se meurt devant nous, on ne dit rien, on ne fait rien. Hormis les passionnés et encore pour le moment les rugbyx, y'a presque plus aucun intérêt. On en donne avec les doublons qui faussent la compèt de manière avantageuse, mais si on, tu zappes vite. C'est comme Colombo, tu connais la fin depuis le début 2
Julien81 Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier il y a 1 minute, strangler a dit : Après, y'a rien qui va dans le sens des Saints aujourd'hui. Oui les rebonds,les contres..
Glorin Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier Ça me rend d'autant plus excité à l'idée de voir le ST aux sarries. Si le ST étouffe les anglais , on aura notre réponse définitive et Galthie aura AUCUNE excuse.
Messages recommandés