Aller au contenu

Champions Cup 2025-2026

Raphaelle

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, olivier11 a dit :

Jusqu'au bout!

De ? :chuis:

• Haha 3
Posté(e)

On vient d’entendre @marto imiter la trompette :sorcerer:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Glorin a dit :

Ça me rend d'autant plus excité à l'idée de voir le ST aux sarries.

Si le ST étouffe les anglais , on aura notre réponse définitive et Galthie aura AUCUNE excuse.

Ca va être beaucoup plus compliqué notre match, vu l'équipe alignée par les Sarries. Bien plus compact.

Sinon Rayasi fait vraiment un match incroyable.

• Upvote 1
Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, Glorin a dit :

Y'a trop peu de concurrence.

La France est largement au dessus. L'ère du Leinster touche à sa fin et je vois aucun rugby venir titiller la France (sauf si galthie continue de faire du caca)

Je commentais au sens large les scores fleuves que ce soit en top 14, en coupes d'Europe ... Ce sont les compétitions qui sont mal faites et qui font qu'un adversaire baisse les bras rapidement dans un match.

On disait déjà ça lors de la CDM. Plus je regarde le rugby et plus je me dis que seuls les formats courts permettent de voir des matchs disputés. J'y inclus les phases finales et j'ai un regret pour les ex play off.

Modifié par rimram31
Posté(e)

Jusqu'au bout!

Au bout du bout ? :yes:

Posté(e)

Jouer avec un 10 niveau prod2 ça n aide pas non plus 

Posté(e)
2 minutes ago, Joco said:

Tu gardes Ramos juste pour sa qualité de buteur??!! :blink::blink:

Qu’il se fasse chahuter sur le terrain, aucun problème pour moi… il sème et il récolte.

Par contre, dans les tribunes, c’est inacceptable… à tout justifier, on finira par des ultras et des « il le mérite car c’est un adversaire ». Le public de Chaban aujourd’hui est en-dessous de tout…

Il y a un respect à conserver dans les tribunes du rugby… ce n’est pas un défouloir pour des mecs qui n’auraient pas une demi-seconde de courage pour aller parler à Pollock en face à face.

Je m'en tape, perso je ne le regarde pas et je ne m'amuse pas à le siffler. 

Je ne vois qu'un jeune imbécile mal éduqué, et puisque tu parles de valeurs rugby, elles commencent sur le terrain. 

• Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, Glorin a dit :

Y'a trop peu de concurrence.

La France est largement au dessus. L'ère du Leinster touche à sa fin et je vois aucun rugby venir titiller la France (sauf si galthie continue de faire du caca)

À l’international, tant que Galthié persiste dans des choix offensifs incohérents, il est logique qu’on ne gagne pas grand-chose.

Au niveau des clubs, la concurrence a été étouffée : la Champions Cup a perdu une grande partie de son intérêt. Est-ce la faute du salary cap ? De la préparation des trois grosses équipes ? La question est complexe, car en dehors de La Rochelle, Toulouse et l’UBB, les résultats des clubs français restent très moyens ces dernières saisons.

• Upvote 2
Posté(e)
il y a 1 minute, olivier11 a dit :

Jusqu'au bout!

depuis le début!

Posté(e)
Just now, rimram31 said:

Je commentais au sens large les scores fleuves que ce soit en top 14, en coupes d'Europe ... Ce sont les compétitions qui sont mal faites et qui font qu'un adversaire baisse les bras rapidement dans un match.

Trop de qualifiés dans le deux cas. 

• Upvote 2
Posté(e)
il y a 10 minutes, Glorin a dit :

Jamais. Deporteere est tellement plus fort . Y'a pas de débat 

Vous sous estimez le niveau de Pierre-Louis je trouve

Son gros souci cest qu'il est souvent blessé mais sinon je trouve que cest un super joueur ....mais peut être plus dans un profil à la Moefana que Deporteere pour être honnête (mais vu que Moefana semble indéboulonnable désormais en bleu)

Posté(e)
1 minute ago, papapoupa said:

Ca va être beaucoup plus compliqué notre match, vu l'équipe alignée par les Sarries. Bien plus compact.

Sinon Rayasi fait vraiment un match incroyable.

Sur le papier l'équipe des Saints est costaud aussi ...

Posté(e)

C'est marrant au moins.

Quelle compétition en bois ...

Posté(e)
il y a 9 minutes, Glorin a dit :

Jamais. Deporteere est tellement plus fort . Y'a pas de débat 

Penaud à mon avis je pense qu’il va être challengé par Attissogbe (ballons hauts).

Moefana Depoortere je pense que c’est ce qu’il se fait de mieux au centre effectivement. 

• Upvote 1
Guichguichmere
Posté(e)
à l’instant, Keke a dit :

Penaud à mon avis je pense qu’il va être challengé par Attissogbe (ballons hauts).

Moefana Depoortere je pense que c’est ce qu’il se fait de mieux au centre effectivement. 

Il fera sûrement pareil que l'an dernier. Penaud pour les gros matchs et Attissogbe contre le Pays de Galles et Italie. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Neophyte a dit :

Je m'en tape, perso je ne le regarde pas et je ne m'amuse pas à le siffler. 

Je ne vois qu'un jeune imbécile mal éduqué, et puisque tu parles de valeurs rugby, elles commencent sur le terrain. 

Il a chambré des joueurs sur ce match ?

Demain le stadium ou Wallon siffle Jalibert pareil ça me dérangerait beaucoup. 

• Upvote 2
Posté(e)
il y a 17 minutes, Glorin a dit :

Pardon quand je disais association Dupont Ramos c'était pas une charnière mais le duo toulousain et le reste c'est l'UBB avec bien sûr jalibert en 10, sans discussion possible 

J'avoue mon propos était ambigu :)

pas de souci l'ami 😉

Posté(e)

Pollock certes il est énervant mais il a un côté attachant à applaudir et y croire comme ça avec 30 points d'écart.

• Haha 3
Posté(e)
2 minutes ago, Keke said:

Possible oui. Surtout si c'est ce Penaud là en dilettante complet 

Posté(e)

Pollock qui grille 2 fois Penaud à la course …

Posté(e)

C'est marrant au moins.

Quelle compétition en bois ...

le problème avec cette formule est aussi qu’il n’y a aucun match retour… avoir un retour à Toulouse pour Glasgow ou à Northampton pour l’UBB. Et ça, c’est vraiment à ch**r.

• Upvote 6
Posté(e)

Voilà, il peut marquer et se taire. 

C'est pas compliqué. 

Posté(e)
il y a 18 minutes, Joco a dit :

Belle ruisselle de l’UBB. Un Northampton faible devant sur les basiques et naïf en défense… l’affiche a fait pschiiit, dommage.

J'aimerais bien que Pollock leur plante un bel essai de plus avant la fin quand même… parce que le public est détestable aujourd’hui.

je pense que le public le siffle même pas parce qu'ils le détestent mais limite plus pour le fun et le folklore  😆

Posté(e)

Le gap de salary cap est encore bien trop important.

Posté(e)
à l’instant, Tolosenc a dit :

Pollock qui grille 2 fois Penaud à la course …

Penaud ne court que pour l’attaque… le reste ne l’intéresse pas :yes:

• Upvote 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Yuri40 a dit :

Vous sous estimez le niveau de Pierre-Louis je trouve

Son gros souci cest qu'il est souvent blessé mais sinon je trouve que cest un super joueur ....mais peut être plus dans un profil à la Moefana que Deporteere pour être honnête (mais vu que Moefana semble indéboulonnable désormais en bleu)

Le gros soucis c'est le rugby de Galthie, il a deux équipes énormes offensivement et il nous sort un rugby d'épicier.

Posté(e)
2 minutes ago, papapoupa said:

Pollock certes il est énervant mais il a un côté attachant à applaudir et y croire comme ça avec 30 points d'écart.

Ils peuvent aller chercher un point avec un essai de plus 

Posté(e)

Retière fait une excellente entrée en 9.

Posté(e)
à l’instant, Ayrton a dit :

Ils peuvent aller chercher un point avec un essai de plus 

Et du coup les anglais se mettent à jouer ...

Posté(e)
à l’instant, papapoupa a dit :

Bon et il va sortir sur commotion CJ^^ 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, papapoupa a dit :

Il l'a payé cher. Pollock a décidé de taper fort (règlementairement).

• Upvote 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, olivier11 a dit :

Je ne sais même pas si c’est la seule raison, car tu prends les clubs autre que UBB, La Rochelle et Toulouse, les résultats sont moyens voir négatifs contre les Anglais. 

• Upvote 1
Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, olivier11 a dit :

Des clubs de top 14 on pris des branlées e. Ccup, le SC n'a rien à voir. Ce sont des équipes qui lâchent des matchs, c'est tout.

Compétitions en carton. Je mets un s parce que j'y met le tip 14

Modifié par rimram31
Posté(e)

Les sifflets à chaque fois qu'on le voit sur les écrans géants, ça me fait penser aux ambiances (de merde) dans certains stades de foot où il y a des sifflets en continu quand l'adversaire à la balle 

• Upvote 3
Posté(e)

Même à -40 au score, c'est encore le personnage principal,  il te plante 1 essai pour espérer un bonus off et il te met Rétière en paramétrage usine avec un jaune en +  :chuis: 

Agaçant certainement mais on ne s'ennuie pas. 

• Haha 1
  • Upvote 2
Posté(e)
il y a 5 minutes, Neophyte a dit :

Non mais vous n'allez pas plaindre cet imbécile. A vouloir jouer les coqs, il ne faut qu'il s'étonne de se faire siffler. 

S'il avait autant de classe que de beurre au cul, il fermerait sa bouche et se contenterait d'être un très bon joueur. 

On ne lui demande rien de plus. 

Franchement, il me dérange pas le Pollock.

Il attend que ça de se faire siffler ou huer, c’est comme les petits cons à l’école, ceux dont tu dis « mais ignore le ! ».

Limite certaines personnes seraient déçus s’il faisait profil bas maintenant.

• Upvote 3
Posté(e)

Ça chzmbrf bcp à l UBB...

Nous on a Ramos, mais eux..

• Upvote 3
Posté(e)

J’ai choisi BeIN pour échapper à Lartot, mais Bonneval… comment dire… Parti pris assumé et parfois commentaires un peu neuneu…

• Haha 1
  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Ayrton a dit :

Les sifflets à chaque fois qu'on le voit sur les écrans géants, ça me fait penser aux ambiances (de merde) dans certains stades de foot où il y a des sifflets en continu quand l'adversaire à la balle 

Oui c'est beau...

Posté(e)
à l’instant, rimram31 a dit :

Des clubs de top 14 on pris des branlées e. Ccup, le SC n'a rien à voir. Ce sont des équipes qui lâchent des matchs, c'est tout.

Mouais, laisse Northampton ou Bath prendre 5 ou 6 gros joueurs en plus on verra...

Posté(e)

c'est le format de cette compétition qui fait que les matchs sont peu passionnant en majorité 

Posté(e)

Le même mouvement... ? 

Posté(e)
il y a 4 minutes, rimram31 a dit :

Le gros soucis c'est le rugby de Galthie, il a deux équipes énormes offensivement et il nous sort un rugby d'épicier.

Je suis très loin d'être un fan de Galthie (tout le contraire) mais je pense que cest aussi bcp plus compliqué de jouer ce rugby au très haut niveau international face a des équipes d'un tout autre niveau devant, dans les rucks pour te faire chier et surtout en défense (y a qu'à voir la différence abyssale entre le niveau de la défense des Boks et celui de leurs provinces).

• Upvote 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Beorb71 a dit :

Penaud toujours pas de cervelle…

Un essai pour sa pomme du coup 

Posté(e)
à l’instant, strangler a dit :

Le même mouvement... ? 

Oui j'aimais bien cet arbitre mais là il pinaille, ces appels à la vidéo récurrents c'est fatiguant.

Posté(e)
il y a 1 minute, montségur a dit :

J’ai choisi BeIN pour échapper à Lartot, mais Bonneval… comment dire… Parti pris assumé et parfois commentaires un peu neuneu…

Bonneval est au niveau de Bayle en chiantitude.