le zèbre aux courges Posté(e) 17 janvier Posté(e) 17 janvier Pour l'instant, pau et l'asm ridicules. On va attendre Bayonne.
le zèbre aux courges Posté(e) 17 janvier Posté(e) 17 janvier il y a une heure, Kana a dit : Tout le monde s’en fou de cette compet’ on attend quoi pour la changer ? Et en plus des maillots dégueulasses. 1
smiticks Posté(e) 17 janvier Posté(e) 17 janvier (modifié) Maqala j'adore.... Modifié 17 janvier par smiticks
rimram31 Posté(e) 17 janvier Posté(e) 17 janvier Ben je m'attendais à une boucherie mais non enfin pour l'instant.
Nathou Posté(e) 17 janvier Posté(e) 17 janvier il y a 1 minute, rimram31 a dit : Ben je m'attendais à une boucherie mais non enfin pour l'instant. Le Leinster reste une belle équipe mais plus la machine que c'était. 2
Tolosenc Posté(e) 17 janvier Posté(e) 17 janvier Travers qu’est sur TikTok pendant le match, tu parles d’un directeur sportif… 1
Nathou Posté(e) 17 janvier Posté(e) 17 janvier (modifié) Agréablement surprise que Bayonne tienne la dragée haute au Leinster. Modifié 17 janvier par Nathou 3
Yuri40 Posté(e) 17 janvier Posté(e) 17 janvier il y a 3 minutes, Nathou a dit : Agréablement surprise que Bayonne tienne la dragée haute au Leinster. le Leinster (comme l'Irlande) est nettement moins fort qu'il y a quelques saisons, faut le dire aussi 6
Julien81 Posté(e) 17 janvier Posté(e) 17 janvier il y a 4 minutes, Nathou a dit : Agréablement surprise que Bayonne tienne la dragée haute au Leinster. Le Leinster ce n est plus aussi fort non plus je pense..
Nathou Posté(e) 17 janvier Posté(e) 17 janvier il y a 3 minutes, Yuri40 a dit : le Leinster (comme l'Irlande) est nettement moins fort qu'il y a quelques saisons, faut le dire aussi il y a 1 minute, Julien81 a dit : Le Leinster ce n est plus aussi fort non plus je pense.. C'est ce que je dis un peu plus haut.
daqcxv Posté(e) 17 janvier Posté(e) 17 janvier Valeureux Bayonnais , Leinster pas au top , résultat logique.
daqcxv Posté(e) 17 janvier Posté(e) 17 janvier il y a 35 minutes, smiticks a dit : Maqala j'adore.... le 3 très intéressant.
Nathou Posté(e) 17 janvier Posté(e) 17 janvier Belle Défense bayonnaise. Maintenant faut que ça tienne !
SBUC Posté(e) 17 janvier Posté(e) 17 janvier Bayonne fait plaisir sur cette action défensive, même si Pearce aurait pu siffler un vert qui ne se sort pas du tout du ruck et ralentit fortement la sortie du ballon. Mais ils s'envoient !
Yuri40 Posté(e) 17 janvier Posté(e) 17 janvier (modifié) Si on excepte la Rochelle et l'UBB la semaine dernière (à ma grande surprise), y a quand même un souci généralisé en France sur les mêlées et ça s'étend à l'EDF. Rappelez vous déjà notre mêlée contre le Leinster lors de la finale 2024 qui avait failli nous coûter le titre (et pourtant le Leinster n'a jamais été réputée pour sa mêlée) Modifié 17 janvier par Yuri40
SBUC Posté(e) 17 janvier Posté(e) 17 janvier Prendergast c est un bayonnais infiltré depuis sa rentrée. Ce joueur reste une énigme...
rimram31 Posté(e) 17 janvier Posté(e) 17 janvier il y a 36 minutes, Nathou a dit : Le Leinster reste une belle équipe mais plus la machine que c'était. On ne sait pas quel sera leur niveau au printemps mais ce Leinster la est tout à fait prenable même a Dublin. Déjà le tournoi nous donnera une idée. 1
Nathou Posté(e) 17 janvier Posté(e) 17 janvier à l’instant, rimram31 a dit : On ne sait pas quel sera leur niveau au printemps mais ce Leinster la est tout à fait prenable même a Dublin. Déjà le tournoi nous donnera une idée. Il ont eu très chaud la semaine dernière face à LR. 1
smiticks Posté(e) 17 janvier Posté(e) 17 janvier ce jaune je crains que ce soit le tournant du match ...
Yuri40 Posté(e) 17 janvier Posté(e) 17 janvier (modifié) il y a 2 minutes, smiticks a dit : ce jaune je crains que ce soit le tournant du match ... le tournant cest surtout l'avantage presque définitif que semblent avoir pris les Irish sur la mêlée bayonnaise: quand tu perds même tes ballons sur tes propres introductions, extrêmement compliqué de gagner un match Modifié 17 janvier par Yuri40
rimram31 Posté(e) 17 janvier Posté(e) 17 janvier Bravo en tout ce cas a Bayonne que je critique facilement sur cette Ccup de s'essayer sur ce match. C'est toujours positif de jouer ces matchs. 1
le zèbre aux courges Posté(e) 17 janvier Posté(e) 17 janvier il y a 2 minutes, rimram31 a dit : On ne sait pas quel sera leur niveau au printemps mais ce Leinster la est tout à fait prenable même a Dublin. Déjà le tournoi nous donnera une idée. Si l'Irlande est au niveau du leinster, on leur met 40 points au tournoi. Le meilleur "irlandais" aujourd'hui, il est remplaçant chez les Sud afs. A part une équipe non diffusée sur France télé, je ne vois pas comment la coupe d'europe peut échapper à un club français. Le st, l'ubb, même le rct, c'est au dessus de ce que j'ai vu. La Rochelle ne doit pas être très loin. Avec le niveau de pau en top14, ils sont sans doute dans le top5 de la coupe d'europe.
Yuri40 Posté(e) 17 janvier Posté(e) 17 janvier Jegonds cest clairement le meilleur 10 français dans le jeu au pied 1 1
Yuri40 Posté(e) 17 janvier Posté(e) 17 janvier à l’instant, le zèbre aux courges a dit : Si l'Irlande est au niveau du leinster, on leur met 40 points au tournoi. Le meilleur "irlandais" aujourd'hui, il est remplaçant chez les Sud afs. A part une équipe non diffusée sur France télé, je ne vois pas comment la coupe d'europe peut échapper à un club français. Le st, l'ubb, même le rct, c'est au dessus de ce que j'ai vu. La Rochelle ne doit pas être très loin. Avec le niveau de pau en top14, ils sont sans doute dans le top5 de la coupe d'europe. le RCT, tu plaisantes? cest déjà un miracle qu'ils aient battu le munster à Toulon....et cest que le munster
le zèbre aux courges Posté(e) 17 janvier Posté(e) 17 janvier il y a 1 minute, Yuri40 a dit : le RCT, tu plaisantes? cest déjà un miracle qu'ils aient battu le munster à Toulon....et cest que le munster Vu ce qu'ils proposent régulièrement en top14, c'est au dessus du leinster.
SBUC Posté(e) 17 janvier Posté(e) 17 janvier à l’instant, smiticks a dit : en avant :!!!! C est pas flagrant, les mains sont vers l'arrière, inertie...
Yuri40 Posté(e) 17 janvier Posté(e) 17 janvier à l’instant, smiticks a dit : en avant :!!!! je pense pas meme si cest très limite 1
daqcxv Posté(e) 17 janvier Posté(e) 17 janvier il y a 1 minute, smiticks a dit : en avant :!!!! Énorme foutage de gueule et protection
daqcxv Posté(e) 17 janvier Posté(e) 17 janvier à l’instant, SBUC a dit : C est pas flagrant, les mains sont vers l'arrière, inertie... Inertie sur 3 mètres qd en plus tu arrives quasi en travers ? 1
rimram31 Posté(e) 17 janvier Posté(e) 17 janvier il y a 6 minutes, le zèbre aux courges a dit : Si l'Irlande est au niveau du leinster, on leur met 40 points au tournoi. Le meilleur "irlandais" aujourd'hui, il est remplaçant chez les Sud afs. A part une équipe non diffusée sur France télé, je ne vois pas comment la coupe d'europe peut échapper à un club français. Le st, l'ubb, même le rct, c'est au dessus de ce que j'ai vu. La Rochelle ne doit pas être très loin. Avec le niveau de pau en top14, ils sont sans doute dans le top5 de la coupe d'europe. Disons surtout que le collectif de l'Irlande dépend beaucoup du collectif du Leinster. Mais ça semble conforme à ce qu'on avait deja vu l'an dernier avec des Irlandais moins fringuants.
Yuri40 Posté(e) 17 janvier Posté(e) 17 janvier à l’instant, daqcxv a dit : Inertie sur 3 mètres qd en plus tu arrives quasi en travers ? achète toi des lunettes et revois la passe: jamais elle retombe 3m devant le point d'où elle est exécutée
SBUC Posté(e) 17 janvier Posté(e) 17 janvier il y a 1 minute, daqcxv a dit : Inertie sur 3 mètres qd en plus tu arrives quasi en travers ? Pour le coup y a rien de choquant. Elle arrive 1 mètre devant sur une passe d'une douzaine de mètres, et les mains sont vers l'arrière.
daqcxv Posté(e) 17 janvier Posté(e) 17 janvier Et l’autre qui accorde l’essai a plus de 10 mètres , non mais
daqcxv Posté(e) 17 janvier Posté(e) 17 janvier (modifié) il y a 4 minutes, SBUC a dit : Pour le coup y a rien de choquant. Elle arrive 1 mètre devant sur une passe d'une douzaine de mètres, et les mains sont vers l'arrière. Il récupère un mettre devant l’autre fait la passe 2 derrière tout en venant quasi en travers Modifié 17 janvier par daqcxv
etienne Posté(e) 17 janvier Posté(e) 17 janvier Les avants comme Bosch qui tapent dans le ballon plein axe sans réfléchir ça me fait bondir à chaque fois. Ils ont de la chance avec l'en avant sur ce coup. 1
rimram31 Posté(e) 17 janvier Posté(e) 17 janvier à l’instant, daqcxv a dit : Il récupère un mettre devant l’autre fait la passe 2 derrière A revoir mais je vois aussi la passe faite plus d'un mètre derrière la ligne des 22 et récupérée presque 1m après. L'inertie heu ... pas évident.
Yuri40 Posté(e) 17 janvier Posté(e) 17 janvier à l’instant, daqcxv a dit : Et l’autre qui accorde l’essai a plus de 10 mètres , non mais tu disais? Franchement, j'ai souvent critiqué l'arbitrage Anglo saxon envers nos équipes mais Luke Pearce est un super arbitre (le meilleur pour moi actuellement)
SBUC Posté(e) 17 janvier Posté(e) 17 janvier Sont pas du tout en confiance les Irlandais c est vraiment surprenant.
Yuri40 Posté(e) 17 janvier Posté(e) 17 janvier il y a 12 minutes, le zèbre aux courges a dit : Vu ce qu'ils proposent régulièrement en top14, c'est au dessus du leinster. le top 14, je serais toi, je me méfierais de pas mal de résultats que tu vois dans cette compet entre toutes les équipes (et notamment celles avec plein d'internationaux comme la nôtre ou l'UBB) qui envoient des équipes A'/B à l'extérieur
rimram31 Posté(e) 17 janvier Posté(e) 17 janvier Par contre attention aux ballons hauts avec eux, ce Leinster les jouent beaucoup. Ça a été le cas aussi contre LR.
Yuri40 Posté(e) 17 janvier Posté(e) 17 janvier Les bayonnais font n'importe quoi là dans cette fin de match alors que les Irish font tout pour perdre. Un peu comme les Rochelais la semaine dernière 1
Hugogo Posté(e) 17 janvier Posté(e) 17 janvier On est sur la CE le plus faible de l'histoire du rugby . Plus faible que les 2/3 dernieres années qui étaient déjà très inquiétantes 1
djip Posté(e) 17 janvier Posté(e) 17 janvier Comme contre LR : pas mérité mais clinique sur la fin le Leinster
Yuri40 Posté(e) 17 janvier Posté(e) 17 janvier à l’instant, rimram31 a dit : Quelles quiches ces Bayonnais... ouais cest pas sur cette action quils ont à se reprocher quoique ce soit mais sur toutes les actions précédentes
Messages recommandés