Gino31 Posté(e) 18 janvier Posté(e) 18 janvier Joli Jalibert qui a vu l'espace dans le désordre. Bristol met une belle intensité sur les soutiens, la pression dans les rucks etc.
daqcxv Posté(e) 18 janvier Posté(e) 18 janvier il y a 1 minute, Julien81 a dit : BB au bout de sa vie sur chaque course on dirait Tant qu’il arrive à freiner à temps dans un embut de 1m50 .
Gino31 Posté(e) 18 janvier Posté(e) 18 janvier Dommage ce temps humide, pas mal d'imprécisions chez les 2 équipes. L'UBB s'en sort mieux à ce jeu là pour le moment, plus dangereux et plus "tueur" sur turnover.
RisitasOvale Posté(e) 18 janvier Posté(e) 18 janvier à l’instant, Gino31 a dit : Dommage ce temps humide, pas mal d'imprécisions chez les 2 équipes. L'UBB s'en sort mieux à ce jeu là pour le moment, plus dangereux et plus "tueur" sur turnover. Le monde à l'envers
Julien81 Posté(e) 18 janvier Posté(e) 18 janvier Très chanceux Bordeaux quand même sur les rebonds.. Bristol joue bien sinon.. 1
Mahatma Posté(e) 18 janvier Posté(e) 18 janvier LOL comment c'est trop nul Bristol, ils ont inventé le concept d'essai contre son camp. L'UBB n'a qu'à attendre les ballons qui tombent et courir tout droit.
Julien81 Posté(e) 18 janvier Posté(e) 18 janvier à l’instant, Kana a dit : Comme prévu, tranquille pour l’UBB hehe Ils profitent juste et bien des ballons égarés par Bristol..
RisitasOvale Posté(e) 18 janvier Posté(e) 18 janvier il y a 1 minute, Julien81 a dit : Ils profitent juste et bien des ballons égarés par Bristol.. Et puis ils trichent en france on a pas le droit d'attraper les ballons sous la pluie quand on joue en Angleterre 1
thorvic Posté(e) 18 janvier Posté(e) 18 janvier il y a 14 minutes, RisitasOvale a dit : Et puis ils trichent en france on a pas le droit d'attraper les ballons sous la pluie quand on joue en Angleterre Ça marche en France aussi, seunes l'a bien démontré lors de la dernière journée de t14 1
RisitasOvale Posté(e) 18 janvier Posté(e) 18 janvier il y a 1 minute, thorvic a dit : Ça marche en France aussi, seunes l'a bien démontré lors de la dernière journée de t14 Certe Mais extraire la quintessence de la maladresse pour l'elever au rang d'art collectif ce n'est donné qu'à de rares élus
stadeli Posté(e) 18 janvier Posté(e) 18 janvier ça va finir en score de basket avec 2 bonus offensifs...
Julien81 Posté(e) 18 janvier Posté(e) 18 janvier Rées Zammit est un sacré joueur quand même,il met du danger sur chaque ballon qu il touche
Godfather Posté(e) 18 janvier Posté(e) 18 janvier Quand tu vois le niveau de Buros et Barré actuellement, Galthié a vraiment aucune excuse pour pas mettre Ramos en 15 et Jalibert en 10 pour le premier match du tournoi. 4
Kana Posté(e) 18 janvier Posté(e) 18 janvier il y a 1 minute, Godfather a dit : Quand tu vois le niveau de Buros et Barré actuellement, Galthié a vraiment aucune excuse pour pas mettre Ramos en 15 et Jalibert en 10 pour le premier match du tournoi. Oh tu sais, faut s’attendre à tout avec Lunettes, il est capable de prendre Lebel pour le mettre en 15
Julien81 Posté(e) 18 janvier Posté(e) 18 janvier il y a 1 minute, Godfather a dit : Quand tu vois le niveau de Buros et Barré actuellement, Galthié a vraiment aucune excuse pour pas mettre Ramos en 15 et Jalibert en 10 pour le premier match du tournoi. J ai vraiment du mal à comprendre la hype sur Buros.Pour moi c est un poulet sans tête :soit il court tout droit et va s'empaler sur la défense soit il tape..
Kana Posté(e) 18 janvier Posté(e) 18 janvier il y a 1 minute, Julien81 a dit : J ai vraiment du mal à comprendre la hype sur Buros.Pour moi c est un poulet sans tête :soit il court tout droit et va s'empaler sur la défense soit il tape.. Oui mais là il est pas bon… A son meilleur niveau c’est autre chose 1
Godfather Posté(e) 18 janvier Posté(e) 18 janvier il y a 1 minute, Kana a dit : Oh tu sais, faut s’attendre à tout avec Lunettes, il est capable de prendre Lebel pour le mettre en 15 Segonds en 10 2
Ardbeg Posté(e) 18 janvier Posté(e) 18 janvier il y a 4 minutes, Godfather a dit : Segonds en 10 Pour le rugy de Galthié, c'est parfait 2
Nykos Posté(e) 18 janvier Posté(e) 18 janvier il y a 7 minutes, Kana a dit : Oh tu sais, faut s’attendre à tout avec Lunettes, il est capable de prendre Lebel pour le mettre en 15 Il Est même capable de le foutre en 10 😅
Ardbeg Posté(e) 18 janvier Posté(e) 18 janvier à l’instant, Julien81 a dit : Pas évident qu il aplatisse l anglais .. Si mais avant la ligne 1
Julien81 Posté(e) 18 janvier Posté(e) 18 janvier Les mecs ils font n'importe quoi..ils viennent de marquer ,au lieu d aller jouer chez l adversaire, ils font n'importe quoi dans leurs 22.. 1
tekilapaf Posté(e) 18 janvier Posté(e) 18 janvier (modifié) Je crois que sans BO les girondins partent de l'autre côté du tableau par rapport a vous non? Modifié 18 janvier par tekilapaf
Nykos Posté(e) 18 janvier Posté(e) 18 janvier à l’instant, Julien81 a dit : Les mecs ils font n'importe quoi..ils viennent de marquer ,au lieu d aller jouer chez l adversaire, ils font n'importe quoi dans leurs 22.. …et renvoi direct en ballon mort. 1
RisitasOvale Posté(e) 18 janvier Posté(e) 18 janvier il y a 2 minutes, tekilapaf a dit : Je crois que sans BO les girondins partent de l'autre côté du tableau par rapport a vous non? Je ne croyais pas trop à ce calcul de la part des bordelais, périlleux à mon sens mais force est de constater que c'est jouable à condition de défendre comme des chiens et de prendre les trois points les dix prochaines minutes
Gino31 Posté(e) 18 janvier Posté(e) 18 janvier Y avait clairement la place pour embêter l'UBB côté Bristol. -8 seulement au score avec tout les scories/turnover qu'il y a eu. Pas assez réalistes sur cette 2ème MT aussi. 1
Julien81 Posté(e) 18 janvier Posté(e) 18 janvier (modifié) il y a 1 minute, Gino31 a dit : Y avait clairement la place pour embêter l'UBB côté Bristol. -8 seulement au score avec tout les scories/turnover qu'il y a eu. Pas assez réalistes sur cette 2ème MT aussi. Encore un cadeau alors qu ils reviennent à moins 5..ils se font chier à marquer pour reprendre la pression trop facilement Modifié 18 janvier par Julien81 1
Gino31 Posté(e) 18 janvier Posté(e) 18 janvier 2ème MT poussive de l'UBB mais ils ont su être opportunistes et se nourrir des erreurs de Bristol. Victoire logique (et allez encore LBB haha). 1
Bota Posté(e) 18 janvier Posté(e) 18 janvier Jalibert on sait pourquoi il bute jamais sur les matchs couperets .
Julien81 Posté(e) 18 janvier Posté(e) 18 janvier Ils s en sortent vraiment bien avec tous les bons rebonds ..
Mahatma Posté(e) 18 janvier Posté(e) 18 janvier J'ai pas souvenir avoir vu une équipe aussi stupide que cette équipe de Bristol. J'espère qu'on les rencontrera car cumulés, ils ont 6 de QI rugby max. Ils ont absolument TOUT donner à l'UBB. 3
papapoupa Posté(e) 18 janvier Posté(e) 18 janvier il y a 1 minute, Bota a dit : Jalibert on sait pourquoi il bute jamais sur les matchs couperets . C'est Lucu qui bute normalement avec l'UBB et Ramos avec l'EDF. Comme pour NTK (Ramos en EDF et au ST) c'est plus du dépannage maintenant, on leur demande autre chose que de buter.
sauce Posté(e) 18 janvier Posté(e) 18 janvier Je m'interroge toujours sur l'arbitrage à 5/10m des lignes. Les arbitres ne regardent que les défenses et jamais les soutiens offensif. Flagrant sur la dernières action bordelaise 3
jauzy19 Posté(e) 18 janvier Posté(e) 18 janvier Grâce à ce bonus l'UBB va finir 1er et devrait recevoir le 8ème (Toulouse à cette heure) en quarts.
Haddock Posté(e) 18 janvier Posté(e) 18 janvier à l’instant, greghiston a dit : no, bah 1/4 à prévoir UBB/ST... c’est parfait déplacement très court
Gino31 Posté(e) 18 janvier Posté(e) 18 janvier Les courses sans-ballon de LBB pour être bien placé à chaque fois, c'est énorme, il fait autant la diff avec ballon que sans avec sa vitesse.
Keke Posté(e) 18 janvier Posté(e) 18 janvier On se dirige tout droit vers un ST/Bristol en 8eme puis un UBB/ST en quart si on se qualifie…
Keke Posté(e) 18 janvier Posté(e) 18 janvier Moi j’aurai été l’UBB j’aurai pas pris ce bonus offensif, ils tombent pas dans la partie de tableau la plus facile. Mais ils auront tout à domicile.
Julien81 Posté(e) 18 janvier Posté(e) 18 janvier il y a 4 minutes, Mahatma a dit : J'ai pas souvenir avoir vu une équipe aussi stupide que cette équipe de Bristol. J'espère qu'on les rencontrera car cumulés, ils ont 6 de QI rugby max. Ils ont absolument TOUT donner à l'UBB. Une équipe très joueuse,sur terrain sec,ils peuvent être pénibles je pense
Keke Posté(e) 18 janvier Posté(e) 18 janvier Moi ça me va bien ce quart potentiel… Motivation toute trouvée et ça permettra de s’étalonner très vite. Si on explose c’est qu’on est pas invités cette année. 5
Messages recommandés