Aller au contenu

Champions Cup 2025-2026

Raphaelle

Messages recommandés

Posté(e)

Joli Jalibert qui a vu l'espace dans le désordre. Bristol met une belle intensité sur les soutiens, la pression dans les rucks etc. 

Posté(e)

BB au bout de sa vie sur chaque course on dirait

Posté(e)
il y a 1 minute, Julien81 a dit :

BB au bout de sa vie sur chaque course on dirait

Tant qu’il arrive à freiner à temps dans un embut de 1m50 . :wacko:

Posté(e)

Dommage ce temps humide, pas mal d'imprécisions chez les 2 équipes. L'UBB s'en sort mieux à ce jeu là pour le moment, plus dangereux et plus "tueur" sur turnover. 

RisitasOvale
Posté(e)
à l’instant, Gino31 a dit :

Dommage ce temps humide, pas mal d'imprécisions chez les 2 équipes. L'UBB s'en sort mieux à ce jeu là pour le moment, plus dangereux et plus "tueur" sur turnover. 

Le monde à l'envers :chuis:

Posté(e)

Très chanceux Bordeaux quand même sur les rebonds..

Bristol joue bien sinon..

• Upvote 1
Posté(e)

Comme prévu, tranquille pour l’UBB hehe

Posté(e)

LOL comment c'est trop nul Bristol, ils ont inventé le concept d'essai contre son camp.

L'UBB n'a qu'à attendre les ballons qui tombent et courir tout droit.

Posté(e)
à l’instant, Kana a dit :

Comme prévu, tranquille pour l’UBB hehe

Ils profitent juste  et bien des ballons égarés par Bristol..

RisitasOvale
Posté(e)

Ils profitent juste  et bien des ballons égarés par Bristol..

Et puis ils trichent en france on a pas le droit d'attraper les ballons sous la pluie quand on joue en Angleterre :P 

• Triste 1
Posté(e)
il y a 14 minutes, RisitasOvale a dit :

Et puis ils trichent en france on a pas le droit d'attraper les ballons sous la pluie quand on joue en Angleterre :P 

Ça marche en France aussi, seunes l'a bien démontré lors de la dernière journée de t14 :P

• Upvote 1
RisitasOvale
Posté(e)
il y a 1 minute, thorvic a dit :

Ça marche en France aussi, seunes l'a bien démontré lors de la dernière journée de t14 :P

Certe :clin

Mais extraire la quintessence de la maladresse pour l'elever au rang d'art collectif ce n'est donné qu'à de rares élus :innoncent:

Posté(e)

ça va finir en score de basket avec 2 bonus offensifs...

Posté(e)

Rées Zammit est un sacré joueur quand même,il met du danger sur chaque ballon qu il touche

Posté(e)

Ça s’est calmé niveau intention et niveau de jeu

Posté(e)

Même la protection du poteau est bordelaise..:lol:

Posté(e)

Quand tu vois le niveau de Buros et Barré actuellement, Galthié a vraiment aucune excuse pour pas mettre Ramos en 15 et Jalibert en 10 pour le premier match du tournoi. 

• Upvote 4
Posté(e)
il y a 1 minute, Godfather a dit :

Quand tu vois le niveau de Buros et Barré actuellement, Galthié a vraiment aucune excuse pour pas mettre Ramos en 15 et Jalibert en 10 pour le premier match du tournoi. 

Oh tu sais, faut s’attendre à tout avec Lunettes, il est capable de prendre Lebel pour le mettre en 15

Posté(e)
il y a 1 minute, Godfather a dit :

J ai vraiment du mal à comprendre la hype sur Buros.Pour moi c est un poulet sans tête :soit il court tout droit et va s'empaler sur la défense soit il tape..

Posté(e)

J ai vraiment du mal à comprendre la hype sur Buros.Pour moi c est un poulet sans tête :soit il court tout droit et va s'empaler sur la défense soit il tape..

Oui mais là il est pas bon…

A son meilleur niveau c’est autre chose 

• Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Kana a dit :

Oh tu sais, faut s’attendre à tout avec Lunettes, il est capable de prendre Lebel pour le mettre en 15

Segonds en 10

• Haha 2
Posté(e)
il y a 4 minutes, Godfather a dit :

Segonds en 10

Pour le rugy de Galthié, c'est parfait 

• Upvote 2
Posté(e)
il y a 7 minutes, Kana a dit :

Il Est même capable de le foutre en 10 😅

Posté(e)

Pas évident qu il aplatisse l anglais ..

Posté(e)
à l’instant, Julien81 a dit :

Pas évident qu il aplatisse l anglais ..

Si mais avant la ligne 

• Haha 1
Posté(e)

Ça se joue à un poils de couille l’essai la :o

Posté(e)

Les mecs ils font n'importe quoi..ils viennent de marquer ,au lieu d aller jouer chez l adversaire, ils font n'importe quoi dans leurs 22..

• Upvote 1
Posté(e) (modifié)

Je crois que sans BO les girondins partent de l'autre côté du tableau par rapport a vous non?

Modifié par tekilapaf
Posté(e)
à l’instant, Julien81 a dit :

Les mecs ils font n'importe quoi..ils viennent de marquer ,au lieu d aller jouer chez l adversaire, ils font n'importe quoi dans leurs 22..

…et renvoi direct en ballon mort.

• Upvote 1
RisitasOvale
Posté(e)
il y a 2 minutes, tekilapaf a dit :

Je crois que sans BO les girondins partent de l'autre côté du tableau par rapport a vous non?

Je ne croyais pas trop à ce calcul de la part des bordelais, périlleux à mon sens mais force est de constater que c'est jouable à condition de défendre comme des chiens et de prendre les trois points les dix prochaines minutes :o

Posté(e)

Y avait clairement la place pour embêter l'UBB côté Bristol.

-8 seulement au score avec tout les scories/turnover qu'il y a eu. Pas assez réalistes sur cette 2ème MT aussi.

• Upvote 1
Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, Gino31 a dit :

Y avait clairement la place pour embêter l'UBB côté Bristol.

-8 seulement au score avec tout les scories/turnover qu'il y a eu. Pas assez réalistes sur cette 2ème MT aussi.

Encore un cadeau alors qu ils reviennent à moins 5..ils se font chier à marquer pour reprendre la pression trop facilement 

Modifié par Julien81
  • Upvote 1
Posté(e)

Et là encore un

• Upvote 1
Posté(e)

Et encore.

Posté(e)

2ème MT poussive de l'UBB mais ils ont su être opportunistes et se nourrir des erreurs de Bristol. Victoire logique (et allez encore LBB haha).

• Upvote 1
Posté(e)

Jalibert on sait pourquoi il bute jamais sur les matchs couperets .

Posté(e)

Ils s en sortent vraiment bien avec tous les bons rebonds ..

Posté(e)

Cette gestion de fin de match de Bristol...

• Upvote 2
Posté(e)

J'ai pas souvenir avoir vu une équipe aussi stupide que cette équipe de Bristol.

J'espère qu'on les rencontrera car cumulés, ils ont 6 de QI rugby max.

Ils ont absolument TOUT donner à l'UBB.

• Upvote 3
Posté(e)
il y a 1 minute, Bota a dit :

Jalibert on sait pourquoi il bute jamais sur les matchs couperets .

C'est Lucu qui bute normalement avec l'UBB et Ramos avec l'EDF.

Comme pour NTK (Ramos en EDF et au ST) c'est plus du dépannage maintenant, on leur demande autre chose que de buter.

Posté(e)

Je m'interroge toujours sur l'arbitrage à 5/10m des lignes. Les arbitres ne regardent que les défenses et jamais les soutiens offensif. Flagrant sur la dernières action bordelaise 

• Upvote 3
Posté(e)

no, bah 1/4 à prévoir UBB/ST...

Posté(e)

Grâce à ce bonus l'UBB va finir 1er et devrait recevoir le 8ème (Toulouse à cette heure) en quarts. 

Posté(e)
à l’instant, greghiston a dit :

no, bah 1/4 à prévoir UBB/ST...

c’est parfait 

déplacement très court 

Posté(e)

Les courses sans-ballon de LBB pour être bien placé à chaque fois, c'est énorme, il fait autant la diff avec ballon que sans avec sa vitesse.

Posté(e)

On se dirige tout droit vers un ST/Bristol en 8eme puis un UBB/ST en quart si on se qualifie…

Posté(e)

Moi j’aurai été l’UBB j’aurai pas pris ce bonus offensif, ils tombent pas dans la partie de tableau la plus facile. Mais ils auront tout à domicile.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Mahatma a dit :

J'ai pas souvenir avoir vu une équipe aussi stupide que cette équipe de Bristol.

J'espère qu'on les rencontrera car cumulés, ils ont 6 de QI rugby max.

Ils ont absolument TOUT donner à l'UBB.

Une équipe très joueuse,sur terrain sec,ils peuvent être pénibles je pense

Posté(e)

Moi ça me va bien ce quart potentiel…

Motivation toute trouvée et ça permettra de s’étalonner très vite. Si on explose c’est qu’on est pas invités cette année. 

• Upvote 5