Aller au contenu

Champions Cup 2025-2026

Raphaelle

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, Keke a dit :

Moi ça me va bien ce quart potentiel…

Motivation toute trouvée et ça permettra de s’étalonner très vite. Si on explose c’est qu’on est pas invités cette année. 

...

Modifié par Julien81
Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, Keke a dit :

Motivation toute trouvée et ça permettra de s’étalonner très vite. Si on explose c’est qu’on est pas invités cette année. 

On a explosé en demi la saison passée chez eux et pourtant quelques semaines plus tard on les bat en finale. La vérité d un match,entre les blessés, les faits de jeu,etc etc..

Modifié par Julien81
  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Julien81 a dit :

On a exploses en demi la saison passée et pourtant quelques semaines plus tard on les bat en finale. La vérité d un match,entre les blessés, les faits de jeu,etc etc..

On n'avait pas Ramos en demi.

• Upvote 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, jauzy19 a dit :

Grâce à ce bonus l'UBB va finir 1er et devrait recevoir le 8ème (Toulouse à cette heure) en quarts. 

ça ne doit pas trop faire plaisir à l’UBB et à notre copaing @marto, car prendre le ST en 1/4, même à domicile, il y a plus simple.

Tout ça si les deux équipes passent les 1/8, évidemment…

Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, Keke a dit :

C'est clair, à partir du moment où on ne reçoit pas ni en 1/4 ni en 1/2, autant être fixé le plus rapidement possible en prenant les meilleurs (qu'il faut de toute façon battre pour aller au bout).

Et Bristol serait aussi une opposition intéressante, on aurait pas le droit de ronronner comme on le fait souvent sur les 1/8 quand on reçoit des adversaires plus faibles.

Et si on perd, une défaite en 1/4 de finale (après 6 demies consécutives) aurait peut-être l'utilité de remettre certaines choses à plat dans notre manière d'aborder/jouer cette compétition, avec un regain de motivation pour 26/27.

Modifié par Gino31
Posté(e)
à l’instant, Julien81 a dit :

On a exploses en demi la saison passée et pourtant quelques semaines plus tard on les bat en finale. La vérité d un match,entre les blessés, les faits de jeu,etc etc..

Deux compétitions différentes où tu ne joues pas pareil. Je parle de la champions cup et que de la champions cup. 
L’UBB a l’équipe idéale pour cette compétition. Le Top 14 c’est autre chose mais ce n’est pas l’objet ici.

Posté(e)
à l’instant, Ardbeg a dit :

C est ce que je dis entre les blessés, les faits de jeu,on ne peut établir de vérité immuable à partir d un seul match...disant que si on perd chez eux,on n est pas invités, ça ne veut rien dire pour moi

• Upvote 1
Posté(e)

Et si la logique est respectée, le vainqueur de UBB/ST jouerait contre Bath en 1/2.

Les 2 équipes éviteraient donc le Leinster jusqu'à la finale !

Posté(e)
il y a 2 minutes, Keke a dit :

Deux compétitions différentes où tu ne joues pas pareil. Je parle de la champions cup et que de la champions cup. 
L’UBB a l’équipe idéale pour cette compétition. Le Top 14 c’est autre chose mais ce n’est pas l’objet ici.

Mola,si on les retrouve chez eux en ccup,s est planté une fois,il ne fera pas 2 fois je pense

Posté(e)
il y a 2 minutes, greghiston a dit :

Et si la logique est respectée, le vainqueur de UBB/ST jouerait contre Bath en 1/2.

Les 2 équipes éviteraient donc le Leinster jusqu'à la finale !

Je préfère jouer le Leinster actuellement que Bath..

• Upvote 2
Posté(e)

Si on casse pas dupont, mauvaka et ramos durant le tournoi, Bristol en 1/8 et UBB en 1/4, je prends, y avait pire comme tableau.

Posté(e)
5 minutes ago, Ardbeg said:

ni dupont, ni mauvaka

• Upvote 3
Posté(e)

Mola,si on les retrouve chez eux en ccup,s est planté une fois,il ne fera pas 2 fois je pense

Ça on en sait rien. Bru me paraît pas trop mauvais non plus. Et d’ici là beaucoup de choses vont se passer avec un tournoi entre-temps.

• Upvote 1
Posté(e)
2 minutes ago, Julien81 said:

il s'est planté 3 fois face au leinster...

• Upvote 2
Posté(e)

Un petit mot sur la challenge cup, j'aimerai bien que Ghezzal nous explique qui est responsable du magnifique parcours du LOU en challenge :yes:.

• Haha 3
  • Confus 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Julien81 a dit :

L’UBB a un parcours potentiel pas évident jusqu’à la finale. Rien à voir avec l’année dernière.

Posté(e)
à l’instant, Mahatma a dit :

La première fois non car c était la surprise qu on soit en demi,pas programmé pour ça 

La 2ieme, on payait les efforts 1 semaine avant au Munster en prolongation plus le grand chelem français 

La 3ème oui,il se plante sur le changement de Barassi en modifiant toute sa ligne de 3/4 alors que Malia pouvait rentrer au centre plus un arbitrage très limite 

• Upvote 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Keke a dit :

Ça on en sait rien. Bru me paraît pas trop mauvais non plus. Et d’ici là beaucoup de choses vont se passer avec un tournoi entre-temps.

Ça oui il peut s en passer des choses durant le tournoi..

Posté(e)

Ça oui il peut s en passer des choses durant le tournoi..

Leur ligne de trois quart risque d’être exposée pour 5 matchs à haut intensité, j’attends de voir.

• Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, Keke a dit :

Leur ligne de trois quart risque d’être exposée pour 5 matchs à haut intensité, j’attends de voir.

Dupont et Ramos aussi..

Posté(e)
il y a 7 minutes, Mahatma a dit :

Le Leinster de l'époque était bien meilleur que nous donc normal. On s'est rattrapé depuis.

• Upvote 2
RisitasOvale
Posté(e)

Vous allez peut être nous faire une Castres 2018 :huh:

Un clin d'oeil d'Urios serait-il à prévoir ?

Posté(e)
il y a 4 minutes, RisitasOvale a dit :

Vous allez peut être nous faire une Castres 2018 :huh:

Un clin d'oeil d'Urios serait-il à prévoir ?

Notre troll préféré est de retour :wub:

Posté(e)
il y a 21 minutes, Keke a dit :

L’UBB a un parcours potentiel pas évident jusqu’à la finale. Rien à voir avec l’année dernière.

Tout jouer à domicile reste un avantage considérable, quelque soit l'adversaire. Et il vaut mieux prendre le ST à la piaule qu'en finale.

• Upvote 4
Posté(e) (modifié)

En coupe Mickey, les jeux sont faits.

Reste plus qu'à attendre les 5eme de champions cup.

Modifié par rebop75
Posté(e)

Bon, les rochelais, il faudrait peut-être arrêter de rendre les ballons au pied...:clin

Posté(e)

Ah ben voilà, quand vous voulez...:P

Posté(e)
il y a 33 minutes, Mahatma a dit :

Si on casse pas dupont, mauvaka et ramos durant le tournoi, Bristol en 1/8 et UBB en 1/4, je prends, y avait pire comme tableau.

A condition que les Saracens ne gagnent pas à Glasgow.

Posté(e)
il y a 39 minutes, Mahatma a dit :

J’ai bien une solution pour que ça n’arrive pas mais ça ne va pas plaire.

Posté(e) (modifié)

Elle est enorme la faute des quins quand meme...

Modifié par tekilapaf
Posté(e)

Je regarde les 2 matchs, Northampton est mené 14 à 7 après 25 minutes, il font preuve d'une maladresse pour l'instant....

Posté(e)
il y a 1 minute, Nathou a dit :

Je regarde les 2 matchs, Northampton est mené 14 à 7 après 25 minutes, il font preuve d'une maladresse pour l'instant....

Et mon café ? qui va me l apporter ?

Posté(e)
à l’instant, Bota a dit :

Et mon café ? qui va me l apporter ?

Pas le temps.:P

Posté(e)

Salaire déguisé pour Nowell avec son casque Red Bull .Ça rentre dans le salary cap du coup??:biggrin:

• Haha 1
Posté(e)
il y a une heure, Ardbeg a dit :

Ni Dupont et un NTK sur une jambe, ça change tout. 

Posté(e)

Cancariet

0 cerveau

au lieu de sortir la balle de la melee

il cherche plus

et la à 2 doigts de prendre un esssai

vraiment je ne lui ai jamais trouvé un truc à ce mec 

Posté(e)

Comprends pas l arbitrage 

En avant volontaire à 5 mètres de ta ligne,pas de jaune 

Maul qui avance,faute rochelaise qui écroule le maul qui allait finir dans l en but,jaune mais pas edp..

Posté(e)

Franchement, pour bordeaux, sachant que Toulouse allait pas finir dans les deux, les recevoir en 1/4 est le pire qui pouvait leur arriver.. (car le pire c’est de les prendre en finale)

• Upvote 1
Posté(e)
il y a 10 minutes, Raphaelle a dit :

Ni Dupont et un NTK sur une jambe, ça change tout. 

Ni mauvaka il me semble 

• Upvote 1
Posté(e)

Oui, en 1/4 et en finale, on est redoutable en général.

En 1/2, un peu moins.. :P

RisitasOvale
Posté(e)
il y a 1 minute, Bota a dit :

Ni mauvaka il me semble 

Ni ramos mais je peux me tromper :Neutral:

Posté(e)
il y a 6 minutes, Julien81 a dit :

Comprends pas l arbitrage 

En avant volontaire à 5 mètres de ta ligne,pas de jaune 

Maul qui avance,faute rochelaise qui écroule le maul qui allait finir dans l en but,jaune mais pas edp..

Arbitrage incohérent dans les 2 sens par contre le SR en est un poil plus désavantagé 

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, Julien81 a dit :

tres clairement.

jai l'impression que bcp ici sont restés sur l'équipe du Leinster dil y a quelques saisons qui nous mettait branlee sur branlée mais qui aussi battait quasi tout le temps les sudafs et les Blacks y compris chez eux (oui car Irlande = quasi le Leinster) et nous domine largement chez eux en 2023 pour faire le Grand Chelem.

Cetait juste une équipe incroyable mais qui de façon encore plus incroyable trouvait quand même le moyen d'échouer quasi tout le temps dans la dernière marche en CCUP contre une équipe évidemment très forte (La Rochelle) mais certainement pas meilleure que la nôtre. 

La cest plus du tout le cas et ils se sont par exemple facilement fait battre par les NZ et l'EDF lors de leurs dernières rencontres contre eux sans parler du Leinster lui même qui s'est fait sortir l'année dernière chez lui par....Northampton

Modifié par Yuri40
  • Upvote 1
Posté(e)

Je croyais qu'il fallait avoir 18 ans pour jouer en pro..Le 9 des Quins les a??:biggrin:

• Upvote 1
Posté(e)

La spéciale athonio. Je casse le rythme 5’ alors que je n’ai rien. C’est d’un pénible à chaque fois.

• Upvote 2
Posté(e)

En gros plan Antonio qui broie son visà vis et qui se fait pénaliser 

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, fred02 a dit :

La spéciale athonio. Je casse le rythme 5’ alors que je n’ai rien. C’est d’un pénible à chaque fois.

Il est cramé selon moi

Modifié par Julien81
  • Upvote 1
le zèbre aux courges
Posté(e)

Ça va faire jaune au moins alors que l'anglais n'est pas plaqueur et c'est lui qui vient se faire percuter à la tête. Le rugby se ridiculise.

• Upvote 3