Aller au contenu

Champions Cup 2025-2026

Raphaelle

Messages recommandés

Posté(e)

Je me demandais l'intérêt des Quins de sortir LR mais je pense qu'ils voulaient surtout gagner le match.

Posté(e)

Z'ont eu le nez creux france 2 ce week-end.

• Upvote 2
Posté(e)

Les anglois se rapprochent de nous...

Posté(e)

Se dépouiller au Leinster il y a 1 semaine pour finir ainsi aujourd'hui c est ballot..

Posté(e)
à l’instant, Julien81 a dit :

Se dépouiller au Leinster il y a 1 semaine pour finir ainsi aujourd'hui c est ballot..

Et surtout match qu'il n'aurait jamais dû perdre au Leinster.....

• Upvote 1
Posté(e)

comme Urios le rouquin est depassé

ce n'est plus leur rugby casse brique qui gagne aujourd'hui

Posté(e)

West et les TAB c'aura toujours été un désastre ...

• Upvote 1
Posté(e)

C'est aussi le problème de ce "nouveau" LR quand ils jouent ils jouent plutôt très bien mais ils ne sont pas capables d'aligner 80mn a haut niveau.

Posté(e)

Un buteur au rugby, c'est utile....ROG est pourtant bien placé pour le savoir.

Posté(e)

A partir du moment où tu perds le match à la maison, je trouve que la non-qualification est limite secondaire...Se qualifier avec 3 défaites en 4 matchs avec 7 points et grâce à un pauvre bonus défensif pris dans une défaite à domicile aurait été ridicule (même si ça n'enlève rien à la belle performance de Dublin la semaine dernière). 

• Upvote 1
Posté(e)

Analyse lucide et sportive de Boudehent. Un très bon joueur et un vrai bon mec !

• Upvote 3
Posté(e)
il y a 2 minutes, Gino31 a dit :

A partir du moment où tu perds le match à la maison, je trouve que la non-qualification est limite secondaire...Se qualifier avec 3 défaites en 4 matchs avec 7 points et grâce à un pauvre bonus défensif pris dans une défaite à domicile aurait été ridicule (même si ça n'enlève rien à la belle performance de Dublin la semaine dernière). 

Pareil.

Ils n'ont rien à faire en 8ème. Pas de regrets.

• Upvote 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, montségur a dit :

Analyse lucide et sportive de Boudehent. Un très bon joueur et un vrai bon mec !

yes.

Meme s'il faudra qu'il fasse attention niveau discipline, ça pourrait nous coûter cher lors du prochain Tournoi

Posté(e)

Donc selon mes calculs, et selon le match à venir Glasgow-Saracens :

-si victoire de Glasgow, on finit 8è et on reçoit Bristol.

-si victoire des Saracens, on finit 11è et on se déplace aux Harlequins.

J'ai bon ?

Posté(e)
à l’instant, Zuzu31 a dit :

J'ai bon ?

Bon, allez Glasgow !

• Haha 1
  • Upvote 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Zuzu31 a dit :

J'ai bon ?

J'espère que Ramos (l'arbitre) va donner un petit coup de pouce à Glasgow :yes:

Posté(e)

Ça commence bien 

• Upvote 1
Posté(e)

Le classement général avant le dernier match opposant Glasgow aux Sarries

image.thumb.png.4c2bed49606924adae2a34d6a13251ad.png

• Merci 8
Posté(e)

On s'en sortirai bien si 2eme avec 2 défaites les autres n'en ont qu'une.

Bon Glasgow vient de marquer.

• Upvote 1
Posté(e)

Meilleur goal average 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Haddock a dit :

Meilleur goal average 

Non ce sont les Harlequins 

• Upvote 1
Posté(e)

Gauzins qui intervient pour rien :lol:

Posté(e) (modifié)
il y a 17 minutes, Gino31 a dit :

Le classement général avant le dernier match opposant Glasgow aux Sarries

image.thumb.png.4c2bed49606924adae2a34d6a13251ad.png

cest marrant, quand on regarde juste le point average, tu te dis que l'UBB n'a pas été aussi dominant qu'on l'aurait imaginé si on compare à d'autres équipes comme Bath, les Quins ou même la nôtre mais cest oublier qu'ils ont eu un calendrier loin d'être simple (sans doute 2 des meilleures équipes anglaises + les Bulls en Afrique du Sud) et surtout qu'ils n'ont joué que contre des clubs qui ont aligné à chaque fois leur meilleure équipe. 

Modifié par Yuri40
Posté(e)

Le DJ écossais il peut pas filer sa playlist au DJ du ST :smile: elle est plus sympa

• Haha 1
  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)

Jalibert qui se fait avertir ...

Modifié par Bota
Farell pardon je confonds tout le temps .
  • Haha 8
Posté(e)
il y a 1 minute, Yuri40 a dit :

cest marrant, quand on regarde juste le point average, tu te dis que l'UBB n'a pas été aussi dominant qu'on le pense si on compare à d'autres équipes comme Bath, les Quins ou même la nôtre mais cest oublier qu'ils ont eu un calendrier loin d'être simple (sans doute 2 des meilleures équipes anglaises + les Bulls en Afrique du Sud) et surtout qu'ils n'ont joué que contre des clubs qui ont aligné à chaque fois leur meilleure équipe. 

Northamton, ce n'était pas leur meilleure équipe. Il manquait du monde.

Posté(e)

Moi qui disais avant la compétition que c'était top 14 bis avec Leinster... Pour le coup cette année c'est plutôt très ouvert même si l'UBB a une voie royale.. Enfin, de ce que je comprends on devrait leur rendre visite en quart de finale.

Posté(e)
à l’instant, isitolo31 a dit :

Moi qui disais avant la compétition que c'était top 14 bis avec Leinster... Pour le coup cette année c'est plutôt très ouvert même si l'UBB a une voie royale.. Enfin, de ce que je comprends on devrait leur rendre visite en quart de finale.

Du coup c est une voie royale ou pas ?

• Haha 1
Posté(e)
à l’instant, SBUC a dit :

Voie royale = réception jusqu'à la finale... Le bémol c'est la réception de Toulouse en quart je pense mais très excitant pour la suite !

Posté(e)
il y a 1 minute, Ardbeg a dit :

Il manquait quelques joueurs pour blessure, mais ils n'ont pas lâcher le match en envoyant la B. Ils ont aligné ce qu'ils avaient de mieux à disposition, c est plus dans ce sens là qu'il faut le comprendre je pense.

• Upvote 2
Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, Ardbeg a dit :

non mais les joueurs qui leur manquaient, c'était pas par choix mais parce qu'ils étaient blessés.

Rien à voir par exemple avec ce qu'ont fait Sale ou les Sharks chez nous ou encore les Stormers chez les Quins. 

Modifié par Yuri40
Posté(e)

Bon ça se précise, ce sera Bristol au Wallon et l'UBB à Bordeaux

Posté(e)

Bel essai de Glasgow

Posté(e)
il y a 1 minute, SBUC a dit :

Ben époque où Leinster/LR/ST se disputaient le titre, clairement réception a domicile faisait la différence. A voir si c'est le cas si on se rencontre. Si en 1/4 vous avez le choix car là c'est bien domicile donc Chaban si vous le voulez.

Posté(e)
à l’instant, djip a dit :

Et si on bat le premier on récupère leur classement ou direction chez le 5eme (potentiellement Northampton).

Posté(e)
à l’instant, djip a dit :

C'est pas fini

Posté(e)

Il a bien pris l'intervalle Jaminet, si Galthié voit ça :yes:

• Haha 1
Posté(e)
Just now, Ardbeg said:

C'est pas fini

Tu disais ? 

Posté(e)

Ça joue bien Glasgow. En fait c'est notre 1ère mi-temps chez eux qui est anormale.

Posté(e)
il y a 1 minute, Ardbeg a dit :

Bel essai de Glasgow

Il semblerzit que les Saracens ait le même "trou d air" que le ST il y a 8 jours.

2 essais encaissés en 3 minutes...

Posté(e) (modifié)

Vraiment une belle équipe cette équipe de Glasgow.

et pourtant si on avait été un minimum sérieux en 2nde mi-temps, jamais on aurait du perdre chez eux.

et je parle pas du match de la semaine dernière #modegrosregrets

Modifié par Yuri40
  • Upvote 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, isitolo31 a dit :

Et si on bat le premier on récupère leur classement ou direction chez le 5eme (potentiellement Northampton).

Et non ce serait pourtant intéressant à faire et mettrait un peu plus d'intérêt.

• Upvote 1
Posté(e)

Si Glasgow gagne avec au moins 53 points d'avance ils passent devant l'UBB.

• Merci 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, isitolo31 a dit :

Non c'est le classement à 16 qui compte.

Posté(e)
il y a 3 minutes, isitolo31 a dit :

Non c'est préfèrence au mieux classe après les poules. En tant que pire 2eme il faudrait jouer un 3 ème ou un 4 ème donc une équipe qui ferait une surprise.

• Upvote 1
Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, Ardbeg a dit :

Ça joue bien Glasgow. En fait c'est notre 1ère mi-temps chez eux qui est anormale.

ou peut être notre seconde 😉

ne pas oublier qu'il nous manquait quand même Romain, Capuozzo et PLB derrière la semaine dernière, cest pas rien.....et même sans eux et avec le temps de merde peu adapté à notre style de jeu, jamais on doit perdre ce match si on est un minimum sérieux et si Ramos fait pas l'un de ses pires matches ballon en main 

Modifié par Yuri40
Posté(e)

Faudrait pas que Glasgow nous fasse une Glasgow :chuis:

• Haha 2
Posté(e)

Autant le format est toujours aussi nul à chier, autant en terme de suspense quant au vainqueur final, cette édition 25/26 est intéressante. Avec la baisse de niveau général du Leinster (qui ne recevra pas en 1/2 cette année) et le don du ST à se mettre des bâtons dans les roues en phase de poules, ça ouvre clairement la voie à d'autres équipes. 

Après Northampton et l'UBB l'an dernier qui ont mis fin au cycle dominant de du trio ST-LR-Leinster (seules équipes représentées en finale pendant 4 ans), cette année des clubs comme Glasgow voire Bath ont une belle carte à jouer.

• Upvote 3
Posté(e)
il y a 13 minutes, isitolo31 a dit :

Je crois que chaque équipe conserve son classement de "fin de poule"

La mieux classé des deux equipes reçoit a chaque tours

• Upvote 2