Aller au contenu

Champions Cup 2025-2026

Raphaelle

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, puppets a dit :

si en octobre ou novembre à Exeter (qui  nous avait reçu "en grande pompe" en demi... Mola en parle encore :biggrin: )

Je parlais du top 14 :clin

Posté(e)
Il y a 1 heure, Julien81 a dit :

Bordeaux est meilleur en sprint, nous sur les marathons..

vu la richesse de notre effectif à la fois en qualité et en quantité comparé au leur, cest tout sauf une surprise 

Posté(e)
il y a 6 minutes, Ardbeg a dit :

Il y en a un de Lucu sur Bearbery limite limite et qui n'a pas été revu.

Sur les réseaux, certains anglais ne décollèrent pas et il est vrai que France TV filment souvent assez mal les actions et proposent pas toujours les meilleurs ralentis. 
De bonne guerre ? 

IMG_3038.jpeg

• Upvote 2
puppets
Posté(e)
il y a 35 minutes, Stico a dit :

Je parlais du top 14 :clin

My bad

Posté(e)
2 hours ago, rimram31 said:

Oui mais ils arrivent rincés l'an dernier en phases finales de top 14 et cette saison ils accusent 17 pts derrière nous ( presque vingt du coup !) , ca le ST l'a bien compris :smile: La Rochelle, même combat et je ne parle pas de toutes les saisons où le ST gagnait en hcuo mais pas en top 14.

Ça n'explique pas tout mais d'évidence chaque saison il y a des choix à faire qui font que tu n'as pas tout le temps ton équipe à 100 % de son potentiel.

A propos du 100% du potentiel "étudié" : j'y vois directement l'effet de la rémunération des diverses composantes des reversements de la LNR.

Le ST cherche à maximiser les revenus Top 14 et Indemnités EDF en : 1) gagnant le Top 14 2) ayant des internationaux et nombre et performants en EDF.

Si l'on y regarde de plus près :

- il y a 600 k€ d'écart entre perdre en 1/4 et gagner la Coupe d'Europe,

- en revanche gagner le Top 14 versus perdre en demies te fait gagner 1,1 M€,

- avoir des internationaux sélectionnés en nombre (en novembre et février/mars) 750 k€.

==> On est bien sur des périodes différentes / à ces 3 échéances et l'on voit aisément que la Coupe d'Europe au milieu des 2 objectifs financiers majeurs est jouée dans l'optique du meilleur gain possible dans l'état de forme et de priorité les plus bas. Car il est évident que les joueurs, sauf aberration exceptionnelle et ou autre "alignement des planètes", ne peuvent être à 100% 10 mois dans l'année.

image.thumb.png.189f27ed40668c08f7784ee17d76077e.png

• Merci 2
  • Upvote 1
tekilapaf
Posté(e)
Il y a 3 heures, stadeli a dit :

Tant que le ST aura une quinzaine de joueurs mobilisés par l'EDF en novembre avant la phase de poule et pendant le tournoi avant les phases finales, cela sera compliqué faire un 20/20 avec nos cadres sur-utilisés.

Je ne vois qu'une solution: refiler tous vos internationaux aux autres clubs, vous gagnerez les doigts dans le nez :chuis:

• Haha 2
Godfather
Posté(e)

Les anglo-saxons ont vraiment aucune race. Ca fait 30 ans qu'on se fade des décisions lunaires avec des arbitrages vidéos au choix et des réalisations partiales et là pour un contact tête-tête oublié on a l'impression que c'est Lucu qui a tué la reine d'Angleterre. Qu'ils mettent un peu d'eau dans leurs thés. C'est pas la honte qui les étouffe.

• Merci 3
  • Upvote 5
brayaud's
Posté(e)
Il y a 8 heures, Ardbeg a dit :

Il y en a un de Lucu sur Bearbery limite limite et qui n'a pas été revu.

Plummer a pris un jaune pour une action identique avec Gourgues. 

Changement d'appui du porteur de balle, défenseur debout, choc tête contre tête avec circonstances atténuantes. 

A chaque match son lot de débat, fautes sifflées/pas sifflées. 

Je serais pas étonné qu'une autre action mais de l'autre équipe merite aussi discussion. 

• J'aime 1
  • Upvote 1
Julien81
Posté(e) (modifié)
Il y a 6 heures, Godfather a dit :

Les anglo-saxons ont vraiment aucune race. Ca fait 30 ans qu'on se fade des décisions lunaires avec des arbitrages vidéos au choix et des réalisations partiales et là pour un contact tête-tête oublié on a l'impression que c'est Lucu qui a tué la reine d'Angleterre. Qu'ils mettent un peu d'eau dans leurs thés. C'est pas la honte qui les étouffe.

Heu vu l expulsion logique d Aldegheri en quart qui change le cours du match avec 38 ralentis,cette action de Lucu aurait dû être revue et sanctionnée comme il se doit: rouge ou orange.

Surtout que suite à cette action Barbery se fait soigner à la pommette. Ça aurait dû alerter l arbitre qui est resté en gros plan de longues secondes suite à cette action.Et Lucu expulsé, ça changeait évidemment le match 

A noter que c est aussi cet arbitre qui n avait rien dit sur Buros qui avait mis un coup de genou certes involontaire mais dans un geste non maîtrisé dans la tête d un anglais en finale la saison passée et qui était sorti..

Modifié par Julien81
nounours3103
Posté(e) (modifié)

Et après on dit que Toulouse est protégé par l'arbitre.

Cela aurait mérité un petit carton. 

Screenshot_20260504_075657_com_instagram_android_InstagramMainActivity.jpg

Modifié par nounours3103
  • Haha 1
  • Upvote 1
tekilapaf
Posté(e)

On va finir par disséquer tous les instants d'un match.

Chacun y trouvera a grailler. 

Pour moi sur la chandelle avant la première séquence d'occupation de Bath qui amène leur essai, y a un blanc qui a 5 bons metres d'avance sur son 10.

On doit pouvoir gratter et en trouver des tas.

• Upvote 1
capitole46
Posté(e)
il y a 16 minutes, olivier11 a dit :

Faut tout jouer à domicile, c'est tout, après 9 fois sur 10 t'es en finale...

Nous, on peut pas jouer notre demie a domicile, jamais, ça sera toujours sur un autre terrain français.

C'est pô juste.

Posté(e)
Il y a 11 heures, stadeli a dit :

Tant que le ST aura une quinzaine de joueurs mobilisés par l'EDF en novembre avant la phase de poule et pendant le tournoi avant les phases finales, cela sera compliqué faire un 20/20 avec nos cadres sur-utilisés.

Mouais. Je crois que si on prend le 15 type de nos deux clubs, y a un seul Toulousain au dessus de son vis à vis en temps de jeu, c'est Ramos.

Et c'est pourtant pas le plus mauvais. 

Pardon, 2. Meafou et ses 1200 minutes est au dessus du vieux Coleman. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, marto a dit :

Mouais. Je crois que si on prend le 15 type de nos deux clubs, y a un seul Toulousain au dessus de son vis à vis en temps de jeu, c'est Ramos.

Tu ne peux pas compter l'investissement en EdF en temps de jeu; il y a d'autres paramètres à prendre en compte.

• Upvote 4
Posté(e)
il y a 1 minute, Ardbeg a dit :

Tu ne peux pas compter l'investissement en EdF en temps de jeu; il y a d'autres paramètres à prendre en compte.

La charge mentale tu veux dire ? 

:rolleyes:

• Upvote 1
Ralax31
Posté(e)
il y a 1 minute, marto a dit :

La charge mentale tu veux dire ? 

:rolleyes:

ou l'opposition :whist:

Posté(e)
il y a 3 minutes, marto a dit :

Tu en es certain ? même devant ? 

Je pense que c'est justement le fait que les avants du ST soient plus sollicités en EDF qui fait que c'est compliqué après, aussi déterminants que soient les 3/4, le jeu d'avant reste le nerf de la guerre. 

Et avoir un Lamothe qui est finalement peu ou pas sollicité en EDF (pas assez à mon gout d'ailleurs vu son niveau depuis plusieurs saisons maintenant et le niveau des nôtres actuellement), Tameifuna/Sadie qui peuvent aussi se concentrer sur le club, idem Coleman et la 3L en général (Woki devrait bientôt y regouter) 

Après c'est tout à votre honneur de réussir à avoir bâti l'équipe de cette façon, notamment par exemple avec des Poirot/Palu/Bochaton qui ne sont pas des "cracks" mais amenés à un assez haut niveau pour être de bons joueurs de club, toujours dispos, et qui font bien le taf autour des tauliers (et également des étrangers ex-inter ou quasi au niveau et qui sont dispos tout le temps également (Coleman/Big Ben, et bientot Willis).

Equilibre précaire et toujours complexe à trouver, et sur lequel, amha, on se casse les dents au ST depuis 2 saisons (perte ou arrêt des Kaino, jumeaux Arnold, Tekori, Elsdat, baisse de niveau de Roumat)

• Upvote 3
Posté(e)

Non mais j'entends bien mais vu vos prestations depuis des années. C'est pas parce que ça marche pas de temps en temps que c'est la cause.

LBB est peut être le plus gros temps de jeu en Europe avec Ramos et c'est aussi 8 matchs sur 8 possible en EDF.

C'est les plus mauvais du coup ?

• Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Fafou a dit :

Je pense que c'est justement le fait que les avants du ST soient plus sollicités en EDF qui fait que c'est compliqué après, aussi déterminants que soient les 3/4, le jeu d'avant reste le nerf de la guerre. 

Et avoir un Lamothe qui est finalement peu ou pas sollicité en EDF (pas assez à mon gout d'ailleurs vu son niveau depuis plusieurs saisons maintenant et le niveau des nôtres actuellement), Tameifuna/Sadie qui peuvent aussi se concentrer sur le club, idem Coleman et la 3L en général (Woki devrait bientôt y regouter) 

Après c'est tout à votre honneur de réussir à avoir bâti l'équipe de cette façon, notamment par exemple avec des Poirot/Palu/Bochaton qui ne sont pas des "cracks" mais amenés à un assez haut niveau pour être de bons joueurs de club, toujours dispos, et qui font bien le taf autour des tauliers (et également des étrangers ex-inter ou quasi au niveau et qui sont dispos tout le temps également (Coleman/Big Ben, et bientot Willis).

Equilibre précaire et toujours complexe à trouver, et sur lequel, amha, on se casse les dents au ST depuis 2 saisons (perte ou arrêt des Kaino, jumeaux Arnold, Tekori, Elsdat, baisse de niveau de Roumat)

Coleman et Big Ben sont inter Tongien. On compte pas sur eux jusqu'à fin Novembre normalement et doivent se remanger une prépa. Ils sont aussi assez vieux.

Pour autant ils sont plus importants que leur collègues pas inter. Comme quoi.

le zèbre aux courges
Posté(e)
il y a une heure, nounours3103 a dit :

Joue contre joue. Si 2 joueurs se font la bise avant le match, on met rouge à chacun ? 🤣

• Haha 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, Fafou a dit :

Roumat pour moi il baisse pas de niveau. Il est à son niveau, c'est juste qu'il bénéficiait et dépendait de l'équilibre excellent de votre équipe pendant deux ans.

• Upvote 4
Posté(e)
1 hour ago, nounours3103 said:

En top14, le joueur serait resté par terre en attendant les images sur le grand écran. 

Et si la situation avait été l'inverse, le bordelais serait au sol.

• Upvote 1
Posté(e)
il y a 48 minutes, marto a dit :

Roumat pour moi il baisse pas de niveau. Il est à son niveau, c'est juste qu'il bénéficiait et dépendait de l'équilibre excellent de votre équipe pendant deux ans.

Peut être...après ses prestations récentes, ses en avant, ou ses perfs moyennes en touche tout de même, ça dépend beaucoup de lui. 

De toutes façons, la raison principale a déjà été évoquée maintes fois, c'est dur de garder ce niveau d'implication sur autant d'années, à fortiori quand pas mal de tauliers atteingnent la trentaine.

Faut pas aller chercher très loin les explications.

On va avoir une passation à faire, ça sera pas simple, on va voir comment ça se passe.

Et avant de tout jeter quand même, on va quand même voir si on n'est pas capable d'accrocher une étoile de plus :biggrin:

Posté(e)

Peut être...après ses prestations récentes, ses en avant, ou ses perfs moyennes en touche tout de même, ça dépend beaucoup de lui. 

De toutes façons, la raison principale a déjà été évoquée maintes fois, c'est dur de garder ce niveau d'implication sur autant d'années, à fortiori quand pas mal de tauliers atteingnent la trentaine.

Faut pas aller chercher très loin les explications.

On va avoir une passation à faire, ça sera pas simple, on va voir comment ça se passe.

Et avant de tout jeter quand même, on va quand même voir si on n'est pas capable d'accrocher une étoile de plus :biggrin:

Carrément. Les carrières, c'est comme les saisons, y a des pics de forme. C'est pas parce que X est monstrueux pendant 6 ans qu'il le sera jusqu'à sa retraite et c'est bien normal.

La passation, elle est déjà en cours et je vois pas trop de postes problématiques pour vous. Et puis sinon, vous recruterez.

Y aura peut être un troisième ligne centre, un demi de mêlée et un ailier à aller chercher.

Le reste, vous l'avez déjà.

• Upvote 1
Posté(e)
il y a une heure, marto a dit :

Coleman et Big Ben sont inter Tongien. On compte pas sur eux jusqu'à fin Novembre normalement et doivent se remanger une prépa. Ils sont aussi assez vieux.

Pour autant ils sont plus importants que leur collègues pas inter. Comme quoi.

Mouais de ce que je vois sur AllRugby, ils n'ont pas l'air beaucoup sollicités en équipe nationale, ou alors ils étaient blessés ou ménagés ? 

Bref en tout cas, c'est typiquement le genre de joueurs qui nous manque pour compléter l'effectif je pense (je répète qu'on ne mesure pas assez la perte des jumeaux Arnold par exemple) 

Posté(e)

Mouais de ce que je vois sur AllRugby, ils n'ont pas l'air beaucoup sollicités en équipe nationale, ou alors ils étaient blessés ou ménagés ? 

Bref en tout cas, c'est typiquement le genre de joueurs qui nous manque pour compléter l'effectif je pense (je répète qu'on ne mesure pas assez la perte des jumeaux Arnold par exemple) 

Tameifuna a surtout joué au mois d'août, Coleman blessé.

Posté(e)

Mais c'est sur qu'avoir des mecs de niveau inter, ou proches, et pas sélectionnés c'est cadeau. Et c'est notre cas devant 

• Upvote 2
Parigot_Paris
Posté(e)

Amis Toulouzaingues, ne suivez pas ce topic. Vous vous faites du mal... Laissez Marto et Sbuc se flanquer une bonne brrrrranlette bien méritée après ce succès de prestige. Il y a toujours l'année prochaine après tout ! :sorcerer: 

• J'aime 2
  • Haha 5
Posté(e)
il y a 18 minutes, Parigot_Paris a dit :

Amis Toulouzaingues, ne suivez pas ce topic. Vous vous faites du mal... Laissez Marto et Sbuc se flanquer une bonne brrrrranlette bien méritée après ce succès de prestige. Il y a toujours l'année prochaine après tout ! :sorcerer: 

C'est tellement évident ce que tu dis. On peut aussi apprécier, le, les, parcours de l'UBB en coupe, c'est mon cas.

Dommage pour le RCT, je n'ai pas vu le match, mais il paraît qu'ils ont merdé sur plusieurs actions.

• Merci 1
Posté(e)

De façon très pragmatique, lorsqu'il n'y a plus le ST en course, je suis toujours pour l'équipe qui a le moins d'étoiles sur le maillot. :whist:

Donc allez l'UBB pour la finale. :chinois:

• Haha 4
  • Upvote 1
Julien81
Posté(e) (modifié)
il y a une heure, sauce a dit :

En top14, le joueur serait resté par terre en attendant les images sur le grand écran. 

C est sur que si ça arrive à Lamothe, il reste 5 minutes les bras en croix, il y a 213 ralentis,le public siffle sur chacun d entre eux et ça finit en rouge..:biggrin:

Modifié par Julien81
  • Haha 3
Neophyte
Posté(e)

Allez, un petit gaviscon et on bascule sur le match face au RCT. 

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, marto a dit :

Je suis plutôt d'accord. 

C'est un "role player" solide de Top 14 qui a un profil intéressant et qui, bien utilisé et dans le contexte collectif adéquat, peut apporter des choses intéressantes. Mais c'est tout. Il n'a clairement pas le niveau international. 

Après c'est pas péjoratif de le dire, il a un vrai mérite d'avoir su se mettre au diapason en 2023 et 2024 et d'avoir su profiter de l'élan collectif pour être très bon (durant la saison du doublé notamment).

Tu peux aussi avoir des joueurs beaucoup plus "forts" sur le papier mais qui ne sont pas capables de profiter de l'environnement autour d'eux. Lui au moins il a su en tirer profit.

Sachant qu'en plus, il avait été bon dès le premier jour (1ère journée Top 14 saison 2022/2023, on vient gagner à Chaban face à vous et il sort un super match d'ailleurs).

• Upvote 2
Pacino31
Posté(e)
il y a 15 minutes, Gino31 a dit :

Je suis plutôt d'accord. 

C'est un "role player" solide de Top 14 qui a un profil intéressant et qui, bien utilisé et dans le contexte collectif adéquat, peut apporter des choses intéressantes. Mais c'est tout. Il n'a clairement pas le niveau international. 

Après c'est pas péjoratif de le dire, il a un vrai mérite d'avoir su se mettre au diapason en 2023 et 2024 et d'avoir su profiter de l'élan collectif pour être très bon (durant la saison du doublé notamment).

Tu peux aussi avoir des joueurs beaucoup plus "forts" sur le papier mais qui ne sont pas capables de profiter de l'environnement autour d'eux. Lui au moins il a su en tirer profit.

Sachant qu'en plus, il avait été bon dès le premier jour (1ère journée Top 14 saison 2022/2023, on vient gagner à Chaban face à vous et il sort un super match d'ailleurs).

Roumat c’est une de mes plus grosses déceptions de recrutement de ces dernières années 

Non pas qu’il n’ait pas été bon mais il n’a pas eu de continuité et surtout n’a pas pris de « leadership » dans le jeu 

Schématiquement j’attendais un nouveau Bouilhou mais je n’ai eu qu’un joueur vraiment intéressant qu’en touche (et encore de moins en moins) 

‘Mais dans le jeu c’est plutôt terne : Le 3 ieme ligne de rupture c’est clairement pas lui 

et alors quand il va peter tout droit c’est assez gênant …

Posté(e)
Il y a 3 heures, sauce a dit :

Pour rester au sol, faut il encore y aller. Sur ce choc, barbeary ça le fait pas bouger d'un iota.

C'est Lucu qui prend un vol plané de deux mètres.

Mais ça aurait dû être checké quand même.

• Upvote 1
Julien81
Posté(e) (modifié)
il y a 11 minutes, Pacino31 a dit :

Roumat c’est une de mes plus grosses déceptions de recrutement de ces dernières années 

Non pas qu’il n’ait pas été bon mais il n’a pas eu de continuité et surtout n’a pas pris de « leadership » dans le jeu 

Schématiquement j’attendais un nouveau Bouilhou mais je n’ai eu qu’un joueur vraiment intéressant qu’en touche (et encore de moins en moins) 

‘Mais dans le jeu c’est plutôt terne : Le 3 ieme ligne de rupture c’est clairement pas lui 

Pas trop d accord ses 2 premières saisons en tant que soutien aux 3/4,de lien entre avants et 3/4 étaient plutôt intéressantes..C est depuis que Galthié l a sélectionné à un poste pas fait pour lui qu il est rentré dans le rang pour moi

Des déceptions de recrutement, il y en a eu de plus grosses: Fouyssac  Miquel,Belan entre autres..

Modifié par Julien81
  • Upvote 2
Posté(e)
Il y a 4 heures, marto a dit :

Il a eu depuis son arrivée au ST une carrière en progression et une place en torisième ligne incontestable jusqu'à... la séléction la saison passée et les stages chez Binocles !

A partir de là, où le grans chef lui a trouvé des qualités pour évoluer en 4 (ça il fallait le faire!) en bleus, il a plongé peu à peu et devient quelconque et pas compatoble à être titulaire en troisième ligne au ST pour la fin d ela saison.

Mais avec les blessures de MCF, Jelonch et Banos voire le retour  douteux de Cros actuellement il dépanne et pis c'est tout!

C'est là qu'on voit qu'un effectif est vite bancale et qu'en troisième ligne au Stade malgré nos effectif XXXL vanté par nos concurrents on racle par défaut les fonds de tiroir...

Je ne crois pas en un bouclier fin juin avec Roumat titulaire.... J'espère me tromper, mais j'y crois pas trop!

• Upvote 3
Posté(e)
il y a 31 minutes, Gino31 a dit :

Je suis plutôt d'accord. 

On est d'accord que la plus grosse connerie le concernant restera sa sélection en EDF, surtout avec le matos potentiel qu'on peut avoir...

Je ne comprends pas ce filtre pro-ST en EDF (enfin si, via Servat, mais bon, Galthié n'est pas censé être un mec de caractère qui impose ses choix ??)

Roumat ou plus récemment Neti, ce sont des erreurs pour moi.

Bons, voire très bons soldats de club (rôle prépondérant je dirais même), mais pas le niveau inter par contre. 

• Upvote 3
Posté(e)
il y a 4 minutes, Pacino31 a dit :

Je pense que t'es peu dur en disant "grosse déception" car il sort quand même 2 saisons de très bonne facture en 22/23 et 23/24 mais c'est clair qu'en terme d'évolution, c'est décevant, il a atteint rapidement son plafond de verre. 

C'est vrai que sur le frontal, on compte plus les placages offensifs qu'il se prend dans le museau...mais au moins il continue d'y aller :biggrin: 

Moi ce qui me fait rire c'est quand des supporters se plaignent parce qu'on "l'envoie péter". Comme si on avait le luxe de pouvoir cacher un n°8 tout le match et l'exempter de porter le ballon. Genre t'as un n°8 et tu lui dis "surtout ne porte pas le ballon !!  fais des petites remises pour tes 3/4 pendant tout le match " :chuis: 

Y a des moments du match où faut bien faire sa part, quand c'est lui qui est le mieux placé dans la cellule au près et qu'il faut lui donner le ballon ou que t'as déjà nos gros porteurs qui ont été sollicités sur les temps de jeu précédents, frontal ou pas, Roumat est obligé d'y passer. On peut pas le cacher pendant 80 minutes, faut arrêter avec ça, ça n'existe pas. 

• Upvote 3
Posté(e)
il y a 4 minutes, sass40 a dit :

Il a eu depuis son arrivée au ST une carrière en progression et une place en torisième ligne incontestable jusqu'à... la séléction la saison passée et les stages chez Binocles !

A partir de là, où le grans chef lui a trouvé des qualités pour évoluer en 4 (ça il fallait le faire!) en bleus, il a plongé peu à peu et devient quelconque et pas compatoble à être titulaire en troisième ligne au ST pour la fin d ela saison.

Mais avec les blessures de MCF, Jelonch et Banos voire le retour  douteux de Cros actuellement il dépanne et pis c'est tout!

C'est là qu'on voit qu'un effectif est vite bancale et qu'en troisième ligne au Stade malgré nos effectif XXXL vanté par nos concurrents on racle par défaut les fonds de tiroir...

Je ne crois pas en un bouclier fin juin avec Roumat titulaire.... J'espère me tromper, mais j'y crois pas trop!

Je pense pas que ce soit Galthié qui provoque une baisse de niveau chez qui que ce soit.

Retrouve 7 mecs irrésistibles à côté de Roumat et il redeviendra ce qu'il a été pendant ces deux ans. Mais il est dépendant de ça.

Seulement, y a qui de cette époque entre Baille, Marchand, Mauvaka, Flament, Cros ou Jelonch qui sont à ce niveau ?

Roumat c'est bien beau si t'a un 5 de devant monstrueux et Willis et Cros à ses côtés mais sinon c'est sur le banc ou en tribunes.

• Upvote 1
Pacino31
Posté(e)

Mouais 

l’excuse de sa sélection par FG me semble assez faible 

Même si c’était en 2 ieme ligne la gestion d’une sélection pour un joueur confirmé comme lui doit être un tremplin 

Moi je contesterai plutôt son positionnement en 8 au ST alors qu’il n’en a jamais eu les qualités qui l’on amené peut être à « surjouer » ou à se perdre dans des demandes pas adaptées à son profil …

GuyNess
Posté(e)

je viens de voir que notre ami BOD commence a se plaindre en dissequant l'action de Lucu 

(suspension a posteriori dito Marchant ??)

bon apres il commence a preparer la finale contre son ancien club

• Upvote 3
Posté(e)
Il y a 12 heures, Godfather a dit :

30 ans ? Tu es modeste :
On peut leur ressortir le drop refusé du BO au Pays de Galle , remarque là on voit bien l’image mais l’arbitre le refuse :lol:

toujours chez les Walsh le CO victimes du Fr3 local qui perd les images pour innocenter j’ai oublié qui . 
sans oublier l’escroquerie sur David Attoub , l’oreille d’un pilar Irish bouffée par un joueur du CO sans aucune preuve.

le plan anti Blanco du 1/4 CdM 91 au parc , etc etc on y passerait la nuit 

• Upvote 1
Posté(e)

Roumat n'a fait que 2 matchs en carrière en n°4 en EDF. Je veux bien que ça puisse le dérégler mais faut pas abuser quand même. 

Si 2 petits matchs suffisent à expliquer une méforme aussi prononcé depuis presque 2 ans, ça serait grave. Et si Roumat croit cela (je n'y crois pas une seconde, heureusement), alors il faut impérativement qu'il quitte le club car un joueur qui se chercherait ce genre d'excuses n'a plus rien à faire avec le maillot du Stade Toulousain. 

• Upvote 3
Julien81
Posté(e)
il y a 28 minutes, GuyNess a dit :

je viens de voir que notre ami BOD commence a se plaindre en dissequant l'action de Lucu 

(suspension a posteriori dito Marchant ??)

bon apres il commence a preparer la finale contre son ancien club

C est évident qu il va faire du lobbying pour affaiblir Bordeaux s il le peut..Après cette action peut amener à une suspension c est sur..