strangler Posté(e) 22 mai Posté(e) 22 mai Si la mêlée de l'UBB tient, ça va le faire. Ils ont le talent et la force collective pour sublimer le Leinster. Allez !
Nathou Posté(e) 22 mai Posté(e) 22 mai il y a 37 minutes, marto a dit : Buros Cazeaux blessé ? Sympa pour Swinton, j'espère qu'on pourra le garder. Reus, même si il risque de ne pas jouer beaucoup, incroyable moment pour lui aussi. Méfia't Penaud sur les lancements Irish. Rayasi, je ne l'ai pas trop vu joué mais sur ce que j'ai vu, il à l'air pas mal, mais comme j'adore Buros (je ne sais pas pourquoi, triste de ne pas le voir sur la feuille ). 1
marto Posté(e) 22 mai Posté(e) 22 mai il y a 52 minutes, Nathou a dit : Rayasi, je ne l'ai pas trop vu joué mais sur ce que j'ai vu, il à l'air pas mal, mais comme j'adore Buros (je ne sais pas pourquoi, triste de ne pas le voir sur la feuille ). Malheureusement, aucun match cette saison qui se rapproche du niveau qui lui a permis d'être appelé en EDF. 2
Vigomar Posté(e) 22 mai Posté(e) 22 mai Eh oh, on s’en fout de UBB Leinster, le vrai choc Franco Irlandais, c’est ce soir ! 7
Ardbeg Posté(e) 22 mai Posté(e) 22 mai il y a 1 minute, Vigomar a dit : Eh oh, on s’en fout de UBB Leinster, le vrai choc Franco Irlandais, c’est ce soir ! D'accord sur la première partie de la phrase. 1
delacaravelle Posté(e) 22 mai Posté(e) 22 mai il faut toujours s'inspirer des meilleurs... https://rugby-scapulaire.com/breves/189514-maxime-lamothe-le-gros-match-de-cette-annee-cetait-leinster-la-rochelle-ou-il-y-a-eu-un-tres-gros-niveau-avec-un-gros-temps-de-jeu-effectif 1
Vigomar Posté(e) 22 mai Posté(e) 22 mai Il y a 3 heures, Ardbeg a dit : D'accord sur la première partie de la phrase. Blague à part, je pense que le match de ce soir ne sera pas inintéressant même pour des personnes neutres. De notre côté, ça va nous faire une bonne mise en jambe pour les phases finales du top 14.
Zuzu31 Posté(e) 22 mai Posté(e) 22 mai il y a 9 minutes, Vigomar a dit : Blague à part, je pense que le match de ce soir ne sera pas inintéressant même pour des personnes neutres. De notre côté, ça va nous faire une bonne mise en jambe pour les phases finales du top 14. Un titre, c'est un titre ! Donc à fond et ne calculez rien ! Le Brennus, vous pouvez encore attendre un peu... 3
daqcxv Posté(e) 22 mai Posté(e) 22 mai Ringrose, Ringrose , enfin ils insistent lourdement . On peut traduire par téléphone rose ? Les embrouilles arrivent. 1
capitole46 Posté(e) 22 mai Posté(e) 22 mai il y a 46 minutes, daqcxv a dit : Ringrose, Ringrose , enfin ils insistent lourdement . On peut traduire par téléphone rose ? Les embrouilles arrivent. C'est plus anneau rose but no balayette inside
Vonia Posté(e) 22 mai Posté(e) 22 mai Laurent Marti, président de Bordeaux-Bègles avant la finale de Coupe des champions contre le Leinster : « L'UBB n'est pas encore un grand club » Depuis 2007, le président Laurent Marti a vécu des moments de doute mais aussi de très grands bonheurs avec l'Union Bordeaux-Bègles, sacrée l'an dernier en Coupe des champions. Il sait que son équipe, qui va disputer samedi sa deuxième finale de rang, doit continuer à gagner pour changer de dimension. Laurent Marti, président de l'UBB. (L. Hahn/L'Équipe) Jean-François Paturaudpublié le 22 mai 2026 à 16h00 3 minutes Quatorze ans après sa montée en Top 14, l'Union Bordeaux-Bègles a remporté le premier titre de son histoire en Coupe des champions la saison passée (28-20 contre Northampton). Laurent Marti y a vu une récompense de tous ses efforts déployés depuis son arrivée à la présidence en 2007 mais pas un aboutissement. Le Bergeracois de 58 ans rêve toujours de Brennus et de nouveaux trophées avant la finale contre les Irlandais du Leinster à Bilbao, en Espagne, samedi (15h45). « Quel est le tournant le plus marquant de votre présidence ? En 2010, je ne pouvais plus continuer. Je perdais trop d'argent et je n'étais pas assez aidé. J'étais à bout. J'avais convoqué une conférence de presse (le 19 mars) pour communiquer ma décision au bout d'un mois et demi de réflexion. Avant d'y aller, je m'étais enfermé dans mon petit bureau de Bègles. J'ai envoyé un e-mail à mes soutiens de toujours et à mes administrateurs pour leur dire : "Je vous remercie mais je m'apprête à annoncer que j'arrête." Là, Alain Rousset, président de la région Nouvelle-Aquitaine, m'a téléphoné mais il ne savait pas qu'il y avait cet e-mail. Il m'a dit : "Laurent, je sais que vous allez annoncer votre décision. Il n'est pas question que vous arrêtiez. Je vous promets que je vais vous aider." Et deuxième truc dingue : un soutien m'a aussi appelé pour me dire : "Laurent, on vient d'avoir un accord de l'entreprise Fayat (acteur majeur du BTP) qui va t'aider également." En une minute, j'ai changé d'avis et j'ai annoncé à la presse que je continuais. « Nous, on est les Girondins de Bordeaux et on doit battre le Real Madrid ou le PSG pour gagner un titre » Quels changements en avaient découlé ? Cette campagne avait permis de rassembler 500 000 € supplémentaires de sponsoring. Je m'étais alors demandé : "Je les déduis de ce que je perds chaque année ou je les mise pour parfaire le recrutement et espérer monter ?" Heureusement, je suis allé au bout du truc. C'est la meilleure décision que j'ai prise. Un pari gagnant. On vivait à Bègles sans infrastructures, avec un sponsoring très maigre, 2 000 spectateurs au stade alors que les Girondins de Bordeaux cartonnaient. On n'avait que des vents contraires à part la passion. Je ne doutais pas que ça allait marcher un jour mais ça commençait à me coûter trop cher. Un an plus tard, le club est monté en Top 14. Le plus beau jour de ma vie rugbystique jusqu'à la finale de Champions Cup l'an dernier. Le palmarès de la Coupe des champions Qu'avez-vous ressenti lors de ce premier titre de 2025 ? Ce qui m'inquiétait, et il y avait de bonnes âmes pour nous le rappeler régulièrement, c'était qu'on puisse ne rien gagner un jour. J'avais conscience que ça pouvait arriver. Les gens oublient que l'UBB est loin du budget et est assez loin de la masse salariale du Stade Toulousain (selon le rapport de l'A2R pour la saison 2024-2025, les budgets de Toulouse et de l'UBB étaient respectivement de 63 et 44 millions d'euros, et les masses salariales des joueurs s'élevaient à 13,3 et 11,2 M€). Nous, on est les Girondins de Bordeaux et on doit battre le Real Madrid ou le PSG pour gagner un titre. Ce n'était pas écrit qu'on arrive à surperformer en ayant les mêmes moyens que les poursuivants. Malgré ça, je l'aurais vécu comme un échec de ne jamais rien gagner. L'explosion de joie a été totale l'an dernier. Maxime Lucu et Yannick Bru avec le trophée de l'UBB, le 24 mai 2025. (J. Crombie/Inpho) « Pour marquer l'histoire du rugby, il faut gagner le Brennus. Sinon, il nous manquera quelque chose dans notre palmarès » L'UBB est-elle devenue un grand club ? Non, selon moi, l'UBB n'est pas encore un grand club. Quand tu remportes un trophée majeur, tu marques l'histoire de ton club et de ta ville. Mais pour rentrer dans l'histoire du rugby, il faut plus qu'un titre. Sinon, tu es une espèce d'étoile filante comme le dit Yannick (Bru, le manager). Jusqu'à présent, on était le petit nouveau qui montait progressivement. Une fois que tu as gagné un titre, tu dois rester en haut. Et ça, c'est hyper dur. Un seul a réussi en France, on sait tous lequel. Tous les autres ont connu des coups de mou derrière. On a découvert une nouvelle pression cette saison. Elle n'est pas facile à gérer. Dans notre inconscient à tous, on a bien vu d'ailleurs ces dernières semaines qu'il nous tardait d'être à cette nouvelle finale contre le Leinster. Au départ, vous aviez une nette préférence pour le Top 14... Oui, c'est très clair. Yannick a amené cette culture de la Champions Cup dans le club. J'ai découvert une compétition fabuleuse avec sa dimension internationale et des émotions très fortes. Mais pour marquer l'histoire du rugby, il faut gagner le Brennus. Sinon, il nous manquera quelque chose dans notre palmarès. » 2
olivier11 Posté(e) 22 mai Posté(e) 22 mai Et c'est reparti pour le petit poucet... Alors que l'UBB doit être dans les 4 ou 5 clubs ou provinces les plus riches du monde... Y a aucune anomalie à ce que l'UBB soit en finale de la ccup puisque que niveau masse salariale ils doivent être la 4eme mondiale derrière le Leinster, nous et LR, mais la différence avec LR est marginale. Bref profite de tes succès Lolo mais arrête avec ton numéro de Cosette... 6
Julien81 Posté(e) 22 mai Posté(e) 22 mai (modifié) il y a 19 minutes, olivier11 a dit : Et c'est reparti pour le petit poucet... Alors que l'UBB doit être dans les 4 ou 5 clubs ou provinces les plus riches du monde... Y a aucune anomalie à ce que l'UBB soit en finale de la ccup puisque que niveau masse salariale ils doivent être la 4eme mondiale derrière le Leinster, nous et LR, mais la différence avec LR est marginale. Bref profite de tes succès Lolo mais arrête avec ton numéro de Cosette... Et de pleurer encore sur le méchant stade toulousain qui a un budget plus important, une masse salariale plus importante,remettre le couvert avec sa comparaison avec le PSG....bref,il est pathétique avec ce style de discours.. Modifié 22 mai par Julien81
Nathou Posté(e) 22 mai Posté(e) 22 mai il y a 27 minutes, Vonia a dit : Laurent Marti, président de Bordeaux-Bègles avant la finale de Coupe des champions contre le Leinster : « L'UBB n'est pas encore un grand club » Depuis 2007, le président Laurent Marti a vécu des moments de doute mais aussi de très grands bonheurs avec l'Union Bordeaux-Bègles, sacrée l'an dernier en Coupe des champions. Il sait que son équipe, qui va disputer samedi sa deuxième finale de rang, doit continuer à gagner pour changer de dimension. Laurent Marti, président de l'UBB. (L. Hahn/L'Équipe) Jean-François Paturaudpublié le 22 mai 2026 à 16h00 3 minutes Quatorze ans après sa montée en Top 14, l'Union Bordeaux-Bègles a remporté le premier titre de son histoire en Coupe des champions la saison passée (28-20 contre Northampton). Laurent Marti y a vu une récompense de tous ses efforts déployés depuis son arrivée à la présidence en 2007 mais pas un aboutissement. Le Bergeracois de 58 ans rêve toujours de Brennus et de nouveaux trophées avant la finale contre les Irlandais du Leinster à Bilbao, en Espagne, samedi (15h45). « Quel est le tournant le plus marquant de votre présidence ? En 2010, je ne pouvais plus continuer. Je perdais trop d'argent et je n'étais pas assez aidé. J'étais à bout. J'avais convoqué une conférence de presse (le 19 mars) pour communiquer ma décision au bout d'un mois et demi de réflexion. Avant d'y aller, je m'étais enfermé dans mon petit bureau de Bègles. J'ai envoyé un e-mail à mes soutiens de toujours et à mes administrateurs pour leur dire : "Je vous remercie mais je m'apprête à annoncer que j'arrête." Là, Alain Rousset, président de la région Nouvelle-Aquitaine, m'a téléphoné mais il ne savait pas qu'il y avait cet e-mail. Il m'a dit : "Laurent, je sais que vous allez annoncer votre décision. Il n'est pas question que vous arrêtiez. Je vous promets que je vais vous aider." Et deuxième truc dingue : un soutien m'a aussi appelé pour me dire : "Laurent, on vient d'avoir un accord de l'entreprise Fayat (acteur majeur du BTP) qui va t'aider également." En une minute, j'ai changé d'avis et j'ai annoncé à la presse que je continuais. « Nous, on est les Girondins de Bordeaux et on doit battre le Real Madrid ou le PSG pour gagner un titre » Quels changements en avaient découlé ? Cette campagne avait permis de rassembler 500 000 € supplémentaires de sponsoring. Je m'étais alors demandé : "Je les déduis de ce que je perds chaque année ou je les mise pour parfaire le recrutement et espérer monter ?" Heureusement, je suis allé au bout du truc. C'est la meilleure décision que j'ai prise. Un pari gagnant. On vivait à Bègles sans infrastructures, avec un sponsoring très maigre, 2 000 spectateurs au stade alors que les Girondins de Bordeaux cartonnaient. On n'avait que des vents contraires à part la passion. Je ne doutais pas que ça allait marcher un jour mais ça commençait à me coûter trop cher. Un an plus tard, le club est monté en Top 14. Le plus beau jour de ma vie rugbystique jusqu'à la finale de Champions Cup l'an dernier. Le palmarès de la Coupe des champions Qu'avez-vous ressenti lors de ce premier titre de 2025 ? Ce qui m'inquiétait, et il y avait de bonnes âmes pour nous le rappeler régulièrement, c'était qu'on puisse ne rien gagner un jour. J'avais conscience que ça pouvait arriver. Les gens oublient que l'UBB est loin du budget et est assez loin de la masse salariale du Stade Toulousain (selon le rapport de l'A2R pour la saison 2024-2025, les budgets de Toulouse et de l'UBB étaient respectivement de 63 et 44 millions d'euros, et les masses salariales des joueurs s'élevaient à 13,3 et 11,2 M€). Nous, on est les Girondins de Bordeaux et on doit battre le Real Madrid ou le PSG pour gagner un titre. Ce n'était pas écrit qu'on arrive à surperformer en ayant les mêmes moyens que les poursuivants. Malgré ça, je l'aurais vécu comme un échec de ne jamais rien gagner. L'explosion de joie a été totale l'an dernier. Maxime Lucu et Yannick Bru avec le trophée de l'UBB, le 24 mai 2025. (J. Crombie/Inpho) « Pour marquer l'histoire du rugby, il faut gagner le Brennus. Sinon, il nous manquera quelque chose dans notre palmarès » L'UBB est-elle devenue un grand club ? Non, selon moi, l'UBB n'est pas encore un grand club. Quand tu remportes un trophée majeur, tu marques l'histoire de ton club et de ta ville. Mais pour rentrer dans l'histoire du rugby, il faut plus qu'un titre. Sinon, tu es une espèce d'étoile filante comme le dit Yannick (Bru, le manager). Jusqu'à présent, on était le petit nouveau qui montait progressivement. Une fois que tu as gagné un titre, tu dois rester en haut. Et ça, c'est hyper dur. Un seul a réussi en France, on sait tous lequel. Tous les autres ont connu des coups de mou derrière. On a découvert une nouvelle pression cette saison. Elle n'est pas facile à gérer. Dans notre inconscient à tous, on a bien vu d'ailleurs ces dernières semaines qu'il nous tardait d'être à cette nouvelle finale contre le Leinster. Au départ, vous aviez une nette préférence pour le Top 14... Oui, c'est très clair. Yannick a amené cette culture de la Champions Cup dans le club. J'ai découvert une compétition fabuleuse avec sa dimension internationale et des émotions très fortes. Mais pour marquer l'histoire du rugby, il faut gagner le Brennus. Sinon, il nous manquera quelque chose dans notre palmarès. » 7
LaBoule3164 Posté(e) 22 mai Posté(e) 22 mai Pour la première fois sur ses 4 dernières finales, le Leinster n’est pas favori. Il a perdu les 3 dernières en étant le favori. Ne pourrait il pas gagner la plus inattendue ? 1
Vigomar Posté(e) 22 mai Posté(e) 22 mai Faut qu’on reste concentrés, car dès qu’on a la possession dans leur camp ils sont aux fraises, et au final, comme souvent récemment, on se met dans le jus tout seuls, sur des ballons caffouillés sans pression. Donc si on déconne pas, ça devrait le faire. L’ambiance a l’air sympa, j’ai l’impression qu’on entend bien les supporters montpelliérains.
daqcxv Posté(e) 22 mai Posté(e) 22 mai il y a 20 minutes, Vigomar a dit : Faut qu’on reste concentrés, car dès qu’on a la possession dans leur camp ils sont aux fraises, et au final, comme souvent récemment, on se met dans le jus tout seuls, sur des ballons caffouillés sans pression. Donc si on déconne pas, ça devrait le faire. L’ambiance a l’air sympa, j’ai l’impression qu’on entend bien les supporters montpelliérains. Prends tu un verre à chaque essai ? Tu ne tiendrais pas 80 mns a ce rythme.
GuyNess Posté(e) 22 mai Posté(e) 22 mai Les pauvres en plus pas habitués à ces chaleurs Ils sont tout rouges 4
rebop75 Posté(e) 22 mai Posté(e) 22 mai Voir l’Ulster se faire casser la bouche comme ça c’est rare. Ca plaisante pas Montpellier. 1
Julien81 Posté(e) 22 mai Posté(e) 22 mai il y a 4 minutes, GuyNess a dit : Les pauvres en plus pas habitués à ces chaleurs Ils sont tout rouges Demain, match l après midi, ce sera la même
Vigomar Posté(e) 22 mai Posté(e) 22 mai Ça va nous faire 20 victoires sur les 23 derniers matchs je crois. 1 2
stadeli Posté(e) 22 mai Posté(e) 22 mai Euh... Ça plaisante pas le MHR....😳 Ou alors l'Ulster est venu juste pour bouffer des tapas. Assurément un favori pour le Brennus cette année. 2
Julien81 Posté(e) 22 mai Posté(e) 22 mai (modifié) il y a 4 minutes, stadeli a dit : Euh... Ça plaisante pas le MHR....😳 Ou alors l'Ulster est venu juste pour bouffer des tapas. Assurément un favori pour le Brennus cette année. L Ulster me semble bien faible,Montpellier c est costaud certes mais l opposition devrait être plus relevée en top 14 Modifié 22 mai par Julien81
daqcxv Posté(e) 22 mai Posté(e) 22 mai il y a 20 minutes, GuyNess a dit : Les pauvres en plus pas habitués à ces chaleurs Ils sont tout rouges Va falloir construire un stade européen à Reykjavik 1
Vigomar Posté(e) 22 mai Posté(e) 22 mai il y a 4 minutes, Julien81 a dit : L Ulster me semble bien faible,Montpellier c est costaud certes mais l opposition devrait être plus relevée en top 14 Faut pas regarder que ce match. Faut regarder tous les derniers aussi. En top 14 on n’a perdu que 2 matchs sur la phase retour, un BD à Toulon, et la défaite chez vous. 3
Julien81 Posté(e) 22 mai Posté(e) 22 mai il y a 1 minute, Vigomar a dit : Faut pas regarder que ce match. Faut regarder tous les derniers aussi. En top 14 on n’a perdu que 2 matchs sur la phase retour, un BD à Toulon, et la défaite chez vous. On verra dans 1 mois
puppets Posté(e) 22 mai Posté(e) 22 mai Ouais... bah comme après le match à L'UBB, j'ai cette impression de groupe qui marche sur tout le monde. Je voudrais pas les prendre avant la finale ces montpellierains... 1
Julien81 Posté(e) 22 mai Posté(e) 22 mai à l’instant, puppets a dit : Ouais... bah comme après le match à L'UBB, j'ai cette impression de groupe qui marche sur tout le monde. Je voudrais pas les prendre avant la finale ces montpellierains... Laporte a du retrouver la pharmacie qu il avait a Toulon.. 1 1
Vigomar Posté(e) 22 mai Posté(e) 22 mai il y a 3 minutes, Julien81 a dit : On verra dans 1 mois Bien sûr, mais je pense qu’aucune équipe ne sera sereine de jouer contre nous. Et on a parlé des absents côté Ulster, mais de notre côté on avait laissé au repos Camara et Tolofua, plus Chalureau, Piccardo, Anyanwu, Moustin et Hogg blessés…
Keke Posté(e) 22 mai Posté(e) 22 mai Montpellier est impressionnant. Mais que dire de cette équipe de l’Ulster qui m’a fait de la peine. L’écart de niveau entre les équipes françaises et le reste devient indécent… Je me dis que si l’UBB bat peu ou prou l’équipe d’Irlande demain, c’est juste un truc de fou. 3 équipes françaises différentes auront terrassé la province qui réunit l’équipe d’Irlande.
Julien81 Posté(e) 22 mai Posté(e) 22 mai il y a 5 minutes, Keke a dit : Montpellier est impressionnant. Mais que dire de cette équipe de l’Ulster qui m’a fait de la peine. L’écart de niveau entre les équipes françaises et le reste devient indécent… Je me dis que si l’UBB bat peu ou prou l’équipe d’Irlande demain, c’est juste un truc de fou. 3 équipes françaises différentes auront terrassé la province qui réunit l’équipe d’Irlande. Étonnant que l epcr n invente pas des règles à la Roubert-Marti pour contrer cette domination française..
Yuri40 Posté(e) 22 mai Posté(e) 22 mai Le 21/05/2026 à 16:01, Julien81 a dit : Toulon nul oui mais qui a réussi à gagner à Glasgow, là où s est vautré lamentablement.. bah ça cest uniquement notre faute, pas un Glasgow qui aurait été exceptionnel
Yuri40 Posté(e) 23 mai Posté(e) 23 mai (modifié) Il y a 4 heures, LaBoule3164 a dit : Pour la première fois sur ses 4 dernières finales, le Leinster n’est pas favori. Il a perdu les 3 dernières en étant le favori. Ne pourrait il pas gagner la plus inattendue ? J suis pas du tout certain qu'ils étaient favoris face à nous en 2024 vu notre parcours en CC cette année là (à la rigueur à cause de notre historique catastrophique -catastrophique vu les joueurs qu'on a- contre eux les années d'avant) Modifié 23 mai par Yuri40
marto Posté(e) 23 mai Posté(e) 23 mai Il y a 5 heures, Julien81 a dit : Étonnant que l epcr n invente pas des règles à la Roubert-Marti pour contrer cette domination française.. Attends les futures listes premium. Pour l'instant y a rien du tout. Après, c'est sur que si l'autre te sort des Roumat, Baille, Jelonch, Alde, te prend les 4 talons et le moindre espoir qui a disputé 6 matchs pro, Qu'est ce que tu veux qu'on te dise.
marto Posté(e) 23 mai Posté(e) 23 mai Si jamais c'est un autre club qui se mettait à votre place d'ici peu, t'inquiètes que tu seras pas mécontent qu'il ne dispose pas de 2M de SC de + que ton club, ma main au feu. 1
marto Posté(e) 23 mai Posté(e) 23 mai Il y a 6 heures, Vigomar a dit : Bien sûr, mais je pense qu’aucune équipe ne sera sereine de jouer contre nous. Et on a parlé des absents côté Ulster, mais de notre côté on avait laissé au repos Camara et Tolofua, plus Chalureau, Piccardo, Anyanwu, Moustin et Hogg blessés… Perso, vous êtes l'équipe la plus impressionnante depuis de longues semaines et effectivement, tout sauf le MHR si on doit aller en barrages, voir en demi.
le zèbre aux courges Posté(e) 23 mai Posté(e) 23 mai Il y a 4 heures, Gabi a dit : 85 points marqués dans une finale. N'importe quoi... Avec aller retour la finale, l'ulster aurait eu plus de chances 🤣
marto Posté(e) 23 mai Posté(e) 23 mai il y a 12 minutes, le zèbre aux courges a dit : Avec aller retour la finale, l'ulster aurait eu plus de chances 🤣 J'avais pas trop suivi la compète mais j'étais surpris de les voir là. On parle quand même d'un club capable de perdre contre les Scarlets 1
stephotoulouse Posté(e) 23 mai Posté(e) 23 mai On s'est régalé, le stade St Mames était magnifique et le club de mon coeur a gagné, maintenant j'espère une finale Mhr/Le stade au stade de France, le rêve🙏 🙏 1
olivier11 Posté(e) 23 mai Posté(e) 23 mai (modifié) Il y a 3 heures, marto a dit : Attends les futures listes premium. Pour l'instant y a rien du tout. Après, c'est sur que si l'autre te sort des Roumat, Baille, Jelonch, Alde, te prend les 4 talons et le moindre espoir qui a disputé 6 matchs pro, Qu'est ce que tu veux qu'on te dise. UN peu de respect pour les joueurs mentionnés qui n'ont rien demandé ça peut être pas mal aussi, on s'est bien tapé Poirot capitaine de l'EDF à un moment dans ce sens là. Si t'as le nom de super cracks à côté desquels on serait passés et qui les auraient remplacé les doigts dans le nez je suis preneur... ET si c'est un autre club qui se met à notre place on verra comment il gère un tiers de l'année sans 15 joueurs... ON a que les avantages nous évidemment... Modifié 23 mai par olivier11 4
Messages recommandés