Pantang17 Posté(e) 23 mai Posté(e) 23 mai il y a 1 minute, olivier11 a dit : Tout ça n'empêche pas que si Galthié veut prendre 15 joueurs au stade il a le droit, on peut faire toutes les compos alternatives qu'on veut... FG fera ce qu'il veut, ce que je dis c'est qu'il me semble que les talents français (contrairement à un passé proche) sont dilués dans plus de clubs et je ne vois pas 15 toulousains sélectionnables supérieurs à tous les autres joueurs sélectionnables du Top14.
Nathou Posté(e) 23 mai Posté(e) 23 mai Vont souffrir les organismes sous cette chaleur, il aurait pu mettre le match a 18 ou a 21 heures..
Julien81 Posté(e) 23 mai Posté(e) 23 mai il y a 1 minute, Nathou a dit : Vont souffrir les organismes sous cette chaleur, il aurait pu mettre le match a 18 ou a 21 heures.. A quelle minute BB va vomir?
Nathou Posté(e) 23 mai Posté(e) 23 mai il y a 1 minute, Julien81 a dit : A quelle minute BB va vomir? BB, il va leur en faire voir de toutes les couleurs aux Irlandais.
Julien81 Posté(e) 23 mai Posté(e) 23 mai il y a 6 minutes, Pantang17 a dit : FG fera ce qu'il veut, ce que je dis c'est qu'il me semble que les talents français (contrairement à un passé proche) sont dilués dans plus de clubs et je ne vois pas 15 toulousains sélectionnables supérieurs à tous les autres joueurs sélectionnables du Top14. Ça c est sur,et s il pouvait nous en prendre que 4 plutôt que par exemple prendre Cramont pour remplacer Mauvaka..On aurait moins de rentrées d argent mais on serait tranquille en doublons
Julien81 Posté(e) 23 mai Posté(e) 23 mai à l’instant, Nathou a dit : BB, il va leur en faire voir de toutes les couleurs aux Irlandais. Avec cette chaleur,1 accélération, 10 minutes de récupération les mains sur les jambes..
Nathou Posté(e) 23 mai Posté(e) 23 mai à l’instant, Julien81 a dit : Avec cette chaleur,1 accélération, 10 minutes de récupération les mains sur les jambes.. C'est pour cela que je trouve complètement débile de les faire jouer a 15 h45.....
olivier11 Posté(e) 23 mai Posté(e) 23 mai Si Byrne nous fait le même match qu'en demie, ça peut finir en boucherie...
Vigomar Posté(e) 23 mai Posté(e) 23 mai il y a 3 minutes, Nathou a dit : C'est pour cela que je trouve complètement débile de les faire jouer a 15 h45..... Et en Espagne. Mefiat quand même face aux Irlandais, si les Bordelais se font bouger devant, ça risque de les dérégler.
Nathou Posté(e) 23 mai Posté(e) 23 mai il y a 1 minute, olivier11 a dit : Si Byrne nous fait le même match qu'en demie, ça peut finir en boucherie... Ne pas etre capable d'être allé chercher un bon 10, c'est incompréhensible.
Nathou Posté(e) 23 mai Posté(e) 23 mai il y a 1 minute, Vigomar a dit : Et en Espagne. Mefiat quand même face aux Irlandais, si les Bordelais se font bouger devant, ça risque de les dérégler. Après n'importe quelle équipe, si tu te fais bouger devant.
Vigomar Posté(e) 23 mai Posté(e) 23 mai à l’instant, Nathou a dit : Après n'importe quelle équipe, si tu te fais bouger devant. C’est pas faux. Disons que je vois bien les Irlandais les embêter a ce niveau-là. Moi j’espère un match serré, avec des essais.
Nathou Posté(e) 23 mai Posté(e) 23 mai à l’instant, Vigomar a dit : C’est pas faux. Disons que je vois bien les Irlandais les embêter a ce niveau-là. Moi j’espère un match serré, avec des essais. Moi aussi, pas comme hier soir. 1
Nykos Posté(e) 23 mai Posté(e) 23 mai il y a 2 minutes, fred02 a dit : Qu’il est laid ce maillot ! Lequel ? Parce que les deux sont très moches 3
Pacino31 Posté(e) 23 mai Posté(e) 23 mai il y a 42 minutes, Pantang17 a dit : Je suis d'accord un selectionneur quel qu'il soit doit prendre les joueurs qu'ils jugent les meilleurs pour son projet. Pour ma part ce que je soulignais, c'est que dans un futur trés proche, FG va pouvoir piocher dans un plus grand vivier de clubs. Ca bosse de mieux en mieux partout, je ne suis pas spécialement un grand fan de la SP, mais force est de reconnaitre que leur projet tient la route. Est-ce que la doublette Gourgues/Barassi est supérieur à BB/Gailleton ou Moefana/Deporteere par ex ? Dans l'absolu tu peux méme faire un 15 sans toulousains qui tiendrait la route: Gros Lamothe Montagne Ollivon Guillard Boudehent Alldriit Jegou NLG Jalibert Penaud Deporteere Moefana LBB Buros Ou si cette compo te plais pas, tu remplaces avec des Bourga, Nouchi, Gazzotti, Woki, Barré, BB, Gailleton, Dreant, Palu, Matiu, Attisogbe, ect... Pour moi les "indispensables" du ST sont: Flament Meafou Dupont NTK et Ramos + Mauvaka Marchand et Cros si ils retrouvent le niveau qui était le leur. Soit 8 joueurs, le reste il y a mieux ou aussi bien dans d'autres clubs. Oui mais ca reviendrait à faire un 15 sur la forme du moment Or on sait très bien que c'est pas aussi simple puisque bien d'autres critères rentrent en ligne de compte comme le vécu (individuel, collectif) les relations entre joueurs etc ... Et encore une fois, etre bon et traverser le terrain contre Perpi ou Lyon ca signifie pas etre bon contre l'Irlande , les sud afs ou les blacks ... 1
fred02 Posté(e) 23 mai Posté(e) 23 mai il y a 3 minutes, Nykos a dit : Lequel ? Parce que les deux sont très moches Celui du leinster. Il ressemble à rien. 1
Tolosenc Posté(e) 23 mai Posté(e) 23 mai il y a 17 minutes, Nathou a dit : BB, il va leur en faire voir de toutes les couleurs aux Irlandais. Ah, il a mangé une macédoine de légumes à midi ? 2
C’est un message populaire. Ayrton Posté(e) 23 mai C’est un message populaire. Posté(e) 23 mai Le Leinster s'est mis en mode difficile ! Adopter les couleurs de Clermont pour une finale, respect.. 10
Vigomar Posté(e) 23 mai Posté(e) 23 mai il y a 2 minutes, Ayrton a dit : Le Leinster s'est mis en mode difficile ! Adopter les couleurs de Clermont pour une finale, respect.. Quand t’es à 4 finales de perdues, c’est un hommage logique. 5
Ardbeg Posté(e) 23 mai Posté(e) 23 mai il y a 4 minutes, fred02 a dit : Celui du leinster. Il ressemble à rien. Tu trouves que celui de l'UBB est mieux?
Vigomar Posté(e) 23 mai Posté(e) 23 mai à l’instant, strangler a dit : Y'avait un contest à récompenser àmha mais bon... Oui, prime à l’attaque, espérons que ce sera dans les deux sens.
fred02 Posté(e) 23 mai Posté(e) 23 mai à l’instant, Ardbeg a dit : Tu trouves que celui de l'UBB est mieux? Disons que je suis habitué.
Nykos Posté(e) 23 mai Posté(e) 23 mai à l’instant, Nathou a dit : Je suis sorti, il y a eu un remplacement a l'Ubb, non ? Bochaton sorti sur protocole, Matiu in 1
fred02 Posté(e) 23 mai Posté(e) 23 mai (modifié) il y a 1 minute, Nathou a dit : Je suis sorti, il y a eu un remplacement a l'Ubb, non ? Bochaton ko Modifié 23 mai par fred02 1
brayaud's Posté(e) 23 mai Posté(e) 23 mai à l’instant, Nathou a dit : Je suis sorti, il y a eu un remplacement a l'Ubb, non ? Bochaton par Matiu. Commotion. 1
Vigomar Posté(e) 23 mai Posté(e) 23 mai Taofifenua > Woki. C’est quand même con de faire un si beau saut et de passer en touche à cause de ta main.
Tolosenc Posté(e) 23 mai Posté(e) 23 mai il y a 1 minute, fred02 a dit : Beauchaton ko Et un problème à l’œil, le coryza sans doute. 2
Ayrton Posté(e) 23 mai Posté(e) 23 mai Il y avait en avant au sol sur le ruck avant l'essai de toute façon
brayaud's Posté(e) 23 mai Posté(e) 23 mai mais arrêtez de gueuler et siffler, on voit bien la main sur la ligne de touche avant qu'il aplatisse. Donc touche. on dirait des footeux à toujours lever les bras, ça devient insupportable. 8
Vigomar Posté(e) 23 mai Posté(e) 23 mai à l’instant, brayaud's a dit : mais arrêtez de gueuler et siffler, on voit bien la main sur la ligne de touche avant qu'il aplatisse. Donc touche. on dirait des footeux à toujours lever les bras, ça devient insupportable. Grave, ça va être long l’aprem si ça commence comme ça.
Gino31 Posté(e) 23 mai Posté(e) 23 mai Bon choix de jouer à la main, même face aux perches. Dans une finale t’as pas 400 ballons à jouer dans les 5m adverses, il faut prendre des risques et capitaliser.
Nykos Posté(e) 23 mai Posté(e) 23 mai Quel joueur ce Lucu ! Après ce qu’il a pris en 23-24, quel mental ! Ils peuvent se palucher sur leur numéro 10 mais l’âme de l’UBB c’est lui. 3
Nykos Posté(e) 23 mai Posté(e) 23 mai (modifié) La réussite ça se provoque ! Le Leinster se chie dessus : En avant blanc au bout de 20s Touche perdue Renvoi direct en touche Coup de pied moisi contré d’un ongle ! L’Ubb est injouable ! Modifié 23 mai par Nykos 2 2
brayaud's Posté(e) 23 mai Posté(e) 23 mai il y a 1 minute, Vigomar a dit : Ça va encore gueuler sur la réalisation. de toutes façons, ça gueule tout le temps ! autant que la bonne decision soit prise ! 1
Hugogo Posté(e) 23 mai Posté(e) 23 mai à l’instant, Nykos a dit : La réussite ça se provoque ! Le Leinster se chie dessus : En avant blanc au bout de 20s Touche perdue Renvoi direct en touche Coup contré d’un ongle ! L’Ubb est injouable ! La diarrhée que se paye le Leinster 2
Vigomar Posté(e) 23 mai Posté(e) 23 mai à l’instant, Nykos a dit : La réussite ça se provoque ! En avant blanc au bout de 20s Touche perdue Renvoi direct en touche Coup contré d’un ongle ! L’Ubb est injouable ! Avec l’expérience que le Leinster a, c’est hallucinant toutes ces erreurs. Ils vont être encore plus faibles que l’Ulster .
Messages recommandés