Aller au contenu

[ProD2] Saison 2025-2026

Raphaelle

Messages recommandés

Posté(e)

La puissance aixoise empêche Colomiers de développer son jeu.

Posté(e)
il y a 1 minute, Julien81 a dit :

Pour vous Colomiers serait le meilleur adversaire. Car aller à Vannes ou Provence, attention

J'ai ouï dire qu'il y avait un grand choix de bière au stade d'Aix ! Ma préférence va donc pour eux !

• J'aime 2
  • Haha 2
Posté(e)

Ouai déplacement à RCT bis c'est pas simple :P

Posté(e)

Sévère l'arbitre ! 

Je n'aime pas du tout cette règle des mains au sol en 1er interdites !

Posté(e)
il y a 4 minutes, montségur a dit :

La puissance aixoise empêche Colomiers de développer son jeu.

Mais enfin quel est le club à la con qui leur prêterait des joueurs , je me le demande ? :close:

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, daqcxv a dit :

Mais enfin quel est le club à la con qui leur prêterait des joueurs , je me le demande ? :close:

En voyant votre président dans les tribunes j'ai pensé à une nouvelle arnaque optimisation du SC pour vous ! Étant donné que le SC n'existe pas en ProD2, Colomiers pourrait signer des joueurs comme Menoncello par exemple puis vous le prêter. Bien entendu, Peugeot et Airbus deviendrait également sponsor de Colomiers pour assurer ces nouveaux salaires :whist:

Le salaire étant supporté par le club préteur, tout benef pour vous !

Modifié par arno66
  • Haha 5
Posté(e) (modifié)

deux fois que Colomiers joue trop à plat ... 

Modifié par smiticks
Posté(e)

Que de maladresses côté columerin....

• Triste 1
Posté(e)
à l’instant, arno66 a dit :

En voyant votre président dans les tribunes j'ai pensé à une nouvelle arnaque optimisation du SC pour vous ! Étant donné que le SC n'existe pas en ProD2, Colomiers pourrait signer des joueurs comme Menoncello par exemple puis vous le prêter. Bien entendu, Peugeot et Airbus deviendrait également sponsor de Colomiers pour assurer ces nouveaux salaires :whist:

Écrit leur un petit mot anonyme. 

Posté(e)
il y a 1 minute, daqcxv a dit :

Pourquoi anonyme ?! Je prends 10% sur la valeur du prêt rien que pour l'idée via ma société limougeaude B)

• Haha 4
Posté(e)
il y a 2 minutes, daqcxv a dit :

Toute ressemblance avec la.mutation d'un arrière international serait totalement fortuite...

• Upvote 1
Posté(e)

Pack en mousse côté Colomiers..rien à espérer pour moi même si ce soir ça gagne..

Posté(e)

Provence très pragmatique. Ça ne fait pas rêver. Après, avec le goret aux manettes… What did you expect ? 
Mais bon, c’est un match de phase finale. Il faut gagner, point barre !

• Upvote 1
Posté(e)

Aix ils ont récupéré des supporters de l’OM ?
Dans les tribunes, il me semble voir pas mal de bras d’honneur et de doigts en direction des supp de Colomiers

le zèbre aux courges
Posté(e)
il y a 1 minute, GuyNess a dit :

Dans les tribunes, il me semble voir pas mal de bras d’honneur et de doigts en direction des supp de Colomiers

La même impression la semaine dernière. Avec même des sifflets sur les premières tentatives à 0-0. Bon c'est culturel sans doute, on est dans le sud.

Posté(e)
à l’instant, le zèbre aux courges a dit :

La même impression la semaine dernière. Avec même des sifflets sur les premières tentatives à 0-0. Bon c'est culturel sans doute, on est dans le sud.

Sud EST … :clin

• Upvote 1
Posté(e) (modifié)

L'année dernière j'ai souvenir d'un Delpy complétement bouffé par la pression lors du match à Vannes et lors de l'access match, on voyait que le mec prenait ça à cœur ! 

Là aujourd'hui avec Colomiers, j'ai l'impression que c'est totalement l'inverse, on dirait qu'il en a rien à faire !! Pas de grosse erreur mais il semble un peu détaché du match, pas réellement acteur avec son équipe, très passif. 

Edit: Il suffit que j'écrive ca sur lui pour qu'il fasse une magnifique passé décisive en tombant :whistling: 

Modifié par arno66
  • Haha 1
Posté(e)

La.passe de Delpy dans sa chute ...:wub:

• Upvote 1
Posté(e)

Sévère le jaune sur mêlée, les types ne font pas exprès de subir.. 

Posté(e)
il y a 17 minutes, GuyNess a dit :

Mouais. Pour être allé régulièrement dans ces deux villes, je sais pas si il existe en France deux grosses villes aussi proche mais aux antipodes l'une de l'autre.

Posté(e) (modifié)

Perdu l arbitre,c est celui qui se venge qui doit être pénalisé..et le soigneur de Colomiers qui pousse des joueurs de Provence..:wacko:

Modifié par Julien81
  • Upvote 1
Posté(e)

Alors certes Colomiers se fait rouler dessus, mais Aix a une impunité totale dans les rucks.

• Upvote 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, marto a dit :

Mouais. Pour être allé régulièrement dans ces deux villes, je sais pas si il existe en France deux grosses villes aussi proche mais aux antipodes l'une de l'autre.

Oui Aix la bourgeoise plutôt tranquille

Posté(e)
il y a 1 minute, Julien81 a dit :

Perdu l arbitre,c est celui qui se venge qui doit être pénalisé..et le soigneur de Colomiers qui pousse des joueurs de Provence..:wacko:

Tant que personne ne pousse la kiné de Provence

• Haha 1
Posté(e)

Arbitrage catastrophique, s'il y un Provence-Vannes, j'espère que les bretons gagneront...

Posté(e)
à l’instant, Julien81 a dit :

Oui Aix la bourgeoise plutôt tranquille

Très belle ville, campagne magnifique. 

• J'aime 1
  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, marto a dit :

Oui très agréable, j ai tjs bien aimé cette ville..

Posté(e)
il y a 3 minutes, Roro31 a dit :

Arbitrage catastrophique, s'il y un Provence-Vannes, j'espère que les bretons gagneront...

Oui il est mauvais mais Provence n y est pour rien..

• Upvote 2
Posté(e)

Coville c’est pas terrible 

malgré un pack en souffrance Danglot crée bien plus

Posté(e)
il y a 7 minutes, marto a dit :

il y a 5 minutes, Julien81 a dit :

Oui très agréable, j ai tjs bien aimé cette ville..

Quand tu te mets à discuter des villes et alentours c'est que le match n'est pas d'un grand niveau :yes:

• Haha 8
le zèbre aux courges
Posté(e)

Très moyen ce water break sur une penaltouche à 5m. Ça permet de donner des consignes, une combinaison sur une grosse action. L'arbitre ne peut pas attendre après la touche?

• Upvote 2
Posté(e)
il y a 1 minute, arno66 a dit :

Quand tu te mets à discuter des villes et alentours c'est que le match n'est pas d'un grand niveau :yes:

Non mais le pire c'est que t'as quand même Marseille a 45 minutes, le Luberon a 20, c'est incroyable comme situation quand même. Inédit même

Bon, le match :yes:

• Haha 2
Posté(e)
à l’instant, le zèbre aux courges a dit :

Très moyen ce water break sur une penaltouche à 5m. Ça permet de donner des consignes, une combinaison sur une grosse action. L'arbitre ne peut pas attendre après la touche?

Je me suis fait la réflexion, se remettre sur une touche offensive un water break. D'ailleurs Colomiers a rendu le ballon...

Posté(e)

Colomiers n'y est vraiment pas sur la conquête, mais Aix à l'air oxy ! Ca promet 20 dernières minutes où tout est possible !

Oui j'ai fait une formation suspens avec Eric Bayle  B)

• Upvote 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, marto a dit :

Non mais le pire c'est que t'as quand même Marseille a 45 minutes, le Luberon a 20, c'est incroyable comme situation quand même. Inédit même

Bon, le match :yes:

Pas mal effectivement, mais ca reste inférieur à Colomiers où tu es à 5min de Toulouse :biggrin:

• J'aime 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, arno66 a dit :

Pas mal effectivement, mais ca reste inférieur à Colomiers où tu es à 5min de Toulouse :biggrin:

Déso mais même si j'aime aussi le coin, y a pas match

Posté(e)

Sévère la pénalité inversée, je ne sais ce qu'il a dit à l'arbitre...

le zèbre aux courges
Posté(e)
à l’instant, Roro31 a dit :

Sévère la pénalité inversée, je ne sais ce qu'il a dit à l'arbitre...

Aux joueurs d'aix. Tu le vois aller leur gueuler dessus.

• Upvote 1
Posté(e)

Trop fin le 19 de Colomiers, sanctionné par l arbitre et ses entraîneurs

Posté(e)

Trop tendre Colomiers 

• Upvote 2
Posté(e)

Giral trop tranquille, en dilettante total le mec :blink:

• Upvote 1
Posté(e)

Il fait quoi le 15 de Colomiers à redonner à un joueur de Provence ??

le zèbre aux courges
Posté(e)

On ne vérifie pas que le joueur de colomiers n'est pas en touche avant la passe? Quelle cagade du joueur de colomiers 

• Upvote 2