braucolduras Posté(e) vendredi à 20:53 Posté(e) vendredi à 20:53 Gambini ya quelque chose quand même 1
Godfather Posté(e) vendredi à 20:53 Posté(e) vendredi à 20:53 Gambini c'est vraiment très très solide. 2
arno66 Posté(e) vendredi à 20:53 Posté(e) vendredi à 20:53 Bon, si la logique est respectée, ca devrait être Aix en Access match ! J'ai du mal à les imaginer tenir tête pendant 80min contre Vannes, une mi-temps oui, 60min pourquoi pas, mais physiquement ca va être difficile pour eux je pense. 1
marto Posté(e) vendredi à 20:54 Posté(e) vendredi à 20:54 J'espère que Provence vous paye des indemnités de formation pour Bituniyata 1
olivier11 Posté(e) vendredi à 20:54 Posté(e) vendredi à 20:54 Pas photo, Colomiers n'aura pas existé devant , avec quelques perfs catastrophiques, comme Adélaïde... 3
Godfather Posté(e) vendredi à 20:54 Posté(e) vendredi à 20:54 à l’instant, braucolduras a dit : Gambini ya quelque chose quand même Je l'avais vu joué chez les jeunes (U14) et à l'époque il jouait au centre et en 2ème ligne en faisant déjà deux têtes de plus que tout les gamins.
olivier11 Posté(e) vendredi à 20:55 Posté(e) vendredi à 20:55 L'USAP attention, parce que Aix à Aix, c'est pas gagné...
Julien81 Posté(e) vendredi à 20:55 Posté(e) vendredi à 20:55 à l’instant, arno66 a dit : Bon, si la logique est respectée, ca devrait être Aix en Access match ! J'ai du mal à les imaginer tenir tête pendant 80min contre Vannes, une mi-temps oui, 60min pourquoi pas, mais physiquement ca va être difficile pour eux je pense. Attention quand même,ça a l air solide Provence
Roro31 Posté(e) vendredi à 20:55 Posté(e) vendredi à 20:55 Le Provence Vannes sera intéressant, il y aura une opposition intéressante aussi... 1
arno66 Posté(e) vendredi à 20:56 Posté(e) vendredi à 20:56 à l’instant, olivier11 a dit : L'USAP attention, parce que Aix à Aix, c'est pas gagné... à l’instant, Julien81 a dit : Attention quand même,ça a l air solide Provence Ah mais je parle de la finale contre Vannes ! L'access ca sera encore une autre histoire ! Le stress pour nous, l'espoir pour l'adversaire à domicile, il y a énormément d'incertitude !
Julien81 Posté(e) vendredi à 20:58 Posté(e) vendredi à 20:58 il y a 1 minute, arno66 a dit : Ah mais je parle de la finale contre Vannes ! L'access ca sera encore une autre histoire ! Le stress pour nous, l'espoir pour l'adversaire à domicile, il y a énormément d'incertitude ! Mais même en finale,ce ne sera pas une promenade pour Vannes
montségur Posté(e) vendredi à 21:00 Posté(e) vendredi à 21:00 il y a 11 minutes, arno66 a dit : Giral trop tranquille Étonnant ! Tu anticipes sur l’access game ?
arno66 Posté(e) vendredi à 21:00 Posté(e) vendredi à 21:00 Colomiers qui se met à jouer et relancer dans les 5 dernières minutes ... C'est avant qu'il fallait se réveiller ! 2
Julien81 Posté(e) vendredi à 21:02 Posté(e) vendredi à 21:02 (modifié) il y a 2 minutes, arno66 a dit : Colomiers qui se met à jouer et relancer dans les 5 dernières minutes ... C'est avant qu'il fallait se réveiller ! Ils n ont sûrement pas eu la capacité de le faire auparavant vu le niveau de Provence. Et Provence avec 22 points d'avance a un peu lâché Modifié vendredi à 21:03 par Julien81
daqcxv Posté(e) vendredi à 21:02 Posté(e) vendredi à 21:02 il y a 12 minutes, marto a dit : une confonds pas le CouloMMierS et le Coule aux pieds
Roro31 Posté(e) vendredi à 21:03 Posté(e) vendredi à 21:03 Le fait que Provence ait joué le barrage, est ce qu'ils étaient sur une certaine dynamique? À l'invere de Colomiers? 1
braucolduras Posté(e) vendredi à 21:04 Posté(e) vendredi à 21:04 il y a 8 minutes, olivier11 a dit : L'USAP attention, parce que Aix à Aix, c'est pas gagné... Non pour l'USSAP c'est Vannes à Vannes 1
montségur Posté(e) vendredi à 21:06 Posté(e) vendredi à 21:06 il y a 4 minutes, montségur a dit : Étonnant ! Tu anticipes sur l’access game ? Oups ! Si access game il y a, ce ne sera pas à Aimé Giral…
daqcxv Posté(e) vendredi à 21:08 Posté(e) vendredi à 21:08 (modifié) Le Rugby perd son Sud Ouest . Raté pour Colomiers , ca puire pour MdM , plus de Bigorre en élite (3 premiers div) . C’est la cata . Modifié vendredi à 21:08 par daqcxv
Godfather Posté(e) vendredi à 21:10 Posté(e) vendredi à 21:10 à l’instant, daqcxv a dit : Le Rugby perd son Sud Ouest . Raté pour Colomiers , ca puire pour MdM , plus de Bigorre en élite (3 premiers div) . C’est la cata . Et c'est pas forcément une mauvaise chose. Ca veut dire que le rugby se développe autre part. Il ne faut pas oublier la concentration énorme de club du sud-ouest dans les divisions de F1, F2, F3. Cette région reste le coeur du rugby en France. 5
Julien81 Posté(e) vendredi à 21:15 Posté(e) vendredi à 21:15 il y a 4 minutes, Godfather a dit : Et c'est pas forcément une mauvaise chose. Ca veut dire que le rugby se développe autre part. Il ne faut pas oublier la concentration énorme de club du sud-ouest dans les divisions de F1, F2, F3. Cette région reste le coeur du rugby en France. 3 équipes du sud ouest en demi de F1 et je crois qu il y avait 7 équipes sur 8 en quart..
daqcxv Posté(e) vendredi à 21:16 Posté(e) vendredi à 21:16 à l’instant, Godfather a dit : Et c'est pas forcément une mauvaise chose. Ca veut dire que le rugby se développe autre part. Il ne faut pas oublier la concentration énorme de club du sud-ouest dans les divisions de F1, F2, F3. Cette région reste le coeur du rugby en France. Vouai sauf que jusqu’à maintenant qui fournit les futures stars à 90% ? Qui a cette culture ? Qui a l’instinct du jeu ? Je le vois avec mon petit fils passant d’un club du sud ouest francilien à un club du sud ouest de la France .
sauce Posté(e) vendredi à 21:19 Posté(e) vendredi à 21:19 Seguela aurait dû rentrer plus tôt je pense. Il a mieux dynamiser
Pacino31 Posté(e) vendredi à 21:23 Posté(e) vendredi à 21:23 Match typique de Colomiers contre les gros cette saison … C’est du déjà vu il en manque Leur 2 ieme place , bien que méritée , était un leurre Pas grave Belle saison quand même Mais y’a un plafond de verre pour Colomiers , faut être lucide ils sont au max de ce qu’ils peuvent faire avec leurs moyens 6
Novesbreizh Posté(e) vendredi à 22:10 Posté(e) vendredi à 22:10 Bon , pas surpris par ce résultat.. Ca va etre une sacrée finale je pense !! 😉
marto Posté(e) samedi à 04:46 Posté(e) samedi à 04:46 Et puis quoi qu'il arrive, on aura pas un promu qui garantit 8/10 points à tout le championnat 3
daqcxv Posté(e) samedi à 15:33 Posté(e) samedi à 15:33 Même pas vu que c'est le chèque André qui dirigeait Aix
jauzy19 Posté(e) dimanche à 13:25 Posté(e) dimanche à 13:25 Et là encore il tape le ballon volontairement en-avant et en touche et rien.
Ardbeg Posté(e) dimanche à 13:30 Posté(e) dimanche à 13:30 L'arbitrage à domicile se produit même pour les matches d'accession. 1
jauzy19 Posté(e) dimanche à 13:32 Posté(e) dimanche à 13:32 il y a 1 minute, Ardbeg a dit : L'arbitrage à domicile se produit même pour les matches d'accession. oui là sur le maul l'arbitre a fait du sale. Heureusement il y a la vidéo.
Ardbeg Posté(e) dimanche à 13:35 Posté(e) dimanche à 13:35 Carton jaune pour maul écroulé devant la ligne et pas EdP? 1
jauzy19 Posté(e) dimanche à 13:56 Posté(e) dimanche à 13:56 Le ralenti impitoyable pour l'arbitre qui est complètement dépassé par les évènements. 2
Julien81 Posté(e) dimanche à 13:56 Posté(e) dimanche à 13:56 Talonnage à la main nicols à 5 mètres de leur ligne,rien.. 1
Julien81 Posté(e) dimanche à 13:56 Posté(e) dimanche à 13:56 à l’instant, jauzy19 a dit : Le ralenti impitoyable pour l'arbitre qui est complètement dépassé par les évènements. Et avec la vidéo il n y revient pas..lamentable 1
Julien81 Posté(e) dimanche à 13:58 Posté(e) dimanche à 13:58 Depuis quand on peut tirer les jambes d un joueur pour l amener en touche ??
Julien81 Posté(e) dimanche à 13:59 Posté(e) dimanche à 13:59 Un bel arbitrage à domicile sur la fin..
Ardbeg Posté(e) dimanche à 14:01 Posté(e) dimanche à 14:01 Honteux l'arbitrage sur ce match. Ça me rappelle celui de Cardona il y a quelques années pour un Albi Rouen je crois. 1
Ardbeg Posté(e) dimanche à 14:03 Posté(e) dimanche à 14:03 En plus ça va ramener Aldigé sur le devant de la scène. 1 1
brayaud's Posté(e) dimanche à 14:10 Posté(e) dimanche à 14:10 il y a 12 minutes, jauzy19 a dit : Le ralenti impitoyable pour l'arbitre qui est complètement dépassé par les évènements. Il avait fait un bon match jusque là. Mais on voit bien qu'il n'y a pas en-avant jaune. Et pénalité pour contestation a la 77e, c'est raide parce que les mecs passent la moitié du match a contester, maintenant. Après, pas persuadé que le match se joue la.
Julien81 Posté(e) dimanche à 14:35 Posté(e) dimanche à 14:35 il y a 24 minutes, brayaud's a dit : Il avait fait un bon match jusque là. Mais on voit bien qu'il n'y a pas en-avant jaune. Et pénalité pour contestation a la 77e, c'est raide parce que les mecs passent la moitié du match a contester, maintenant. Après, pas persuadé que le match se joue la. Pas que,mais penalite jaune à la 77ieme à 5 mètres de l en but,ça peut changer la donne..
montségur Posté(e) dimanche à 15:30 Posté(e) dimanche à 15:30 Le Stade Montois en fédérale… 😢 Cette époque est sans pitié ! Boniface, Nadal, Rodriguez, Dal Maso… 3
daqcxv Posté(e) dimanche à 18:49 Posté(e) dimanche à 18:49 Il y a 3 heures, montségur a dit : Le Stade Montois en fédérale… 😢 Cette époque est sans pitié ! Boniface, Nadal, Rodriguez, Dal Maso… Le grand Benoît qui lui bouffait les doigts selon Pierre Perret . Dauga . J’ai mal à mon sud-ouest une petite Encantada pour soulager ma peine . Z ont pas Ca dans le sud-est 1
tire-bouchon Posté(e) lundi à 07:53 Posté(e) lundi à 07:53 Il y a 17 heures, Julien81 a dit : Depuis quand on peut tirer les jambes d un joueur pour l amener en touche ?? depuis qu'on se souvient qu' il faut plaquer aux jambes 1
Julien81 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Provence qui gagne puis Vannes qui bat l Usap,un scénario plausible..?? Modifié il y a 2 heures par Julien81
Ardbeg Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 13 minutes, Julien81 a dit : Provence qui gagne puis Vannes qui bat l Usap,un scénario plausible..?? Ou l'inverse.
Les Minimes Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 10 minutes, Ardbeg a dit : Ou l'inverse. Eh oui, l'USAP peut battre Vannes. 😉
Messages recommandés