Vigomar Posté(e) 3 septembre 2025 Posté(e) 3 septembre 2025 Hola ! J'ai un petit souci sur mon compte, qui bug de plus en plus. Je ne peux plus réagir aux posts en mettant des émoticones, ça me met un message d'erreur, je ne peux plus naviguer entre les pages (avant/après), et certaines images n'apparaissent pas, notamment celles de Bota (véridique) (c'est peut-être un mal pour un bien). Je ne peux pas mentionner non plus les forumeurs, quand je le fais ça cherche indéfiniment. Ca fait un petit moment que ça me le fait, je pensais que ça venait de mon navigateur, mais maintenant ça me fait la même chose sur mon téléphone. C'est grave docteur ?
tire-bouchon Posté(e) 3 septembre 2025 Posté(e) 3 septembre 2025 Tu as essayé de connecter avec un autre PC ? Au hasard.
delacaravelle Posté(e) 3 septembre 2025 Posté(e) 3 septembre 2025 Il y a 2 heures, Vigomar a dit : Hola ! J'ai un petit souci sur mon compte, qui bug de plus en plus. Je ne peux plus réagir aux posts en mettant des émoticones, ça me met un message d'erreur, je ne peux plus naviguer entre les pages (avant/après), et certaines images n'apparaissent pas, notamment celles de Bota (véridique) (c'est peut-être un mal pour un bien). Je ne peux pas mentionner non plus les forumeurs, quand je le fais ça cherche indéfiniment. Ca fait un petit moment que ça me le fait, je pensais que ça venait de mon navigateur, mais maintenant ça me fait la même chose sur mon téléphone. C'est grave docteur ? t'as essayé de mettre @tire-bouchon en ignoré ? 2
RMP Posté(e) 3 septembre 2025 Posté(e) 3 septembre 2025 Il y a 3 heures, Vigomar a dit : Hola ! J'ai un petit souci sur mon compte, qui bug de plus en plus. Je ne peux plus réagir aux posts en mettant des émoticones, ça me met un message d'erreur, je ne peux plus naviguer entre les pages (avant/après), et certaines images n'apparaissent pas, notamment celles de Bota (véridique) (c'est peut-être un mal pour un bien). Je ne peux pas mentionner non plus les forumeurs, quand je le fais ça cherche indéfiniment. Ca fait un petit moment que ça me le fait, je pensais que ça venait de mon navigateur, mais maintenant ça me fait la même chose sur mon téléphone. C'est grave docteur ? As-tu essayé la technique du @le zèbre aux courges ?
le zèbre aux courges Posté(e) 3 septembre 2025 Posté(e) 3 septembre 2025 il y a 2 minutes, RMP a dit : As-tu essayé la technique du @le zèbre aux courges ? Pour être honnête, on m'a donné cette technique je ne fais que la rapporter :)
Vigomar Posté(e) 3 septembre 2025 Auteur Posté(e) 3 septembre 2025 il y a 22 minutes, RMP a dit : As-tu essayé la technique du @le zèbre aux courges ? Je voudrai bien essayer, mais tu vois par exemple je ne vois pas ce que tu as mis, ça fait un grand espace blanc. 2
Bota Posté(e) 3 septembre 2025 Posté(e) 3 septembre 2025 Il y a 2 heures, tire-bouchon a dit : Tu as essayé de connecter avec un autre PC ? Au hasard. Il y a 2 heures, delacaravelle a dit : t'as essayé de mettre @tire-bouchon en ignoré ? Il y a 1 heure, RMP a dit : As-tu essayé la technique du @le zèbre aux courges ? Tu as essayé les clubs echangistes ?
le zèbre aux courges Posté(e) 3 septembre 2025 Posté(e) 3 septembre 2025 Il y a 1 heure, Vigomar a dit : Je voudrai bien essayer, mais tu vois par exemple je ne vois pas ce que tu as mis, ça fait un grand espace blanc. Paramètre données navigations personnelles, suppression données. Cache,historique. Tu fermes le navigateur et tu l'ouvres
Vigomar Posté(e) 3 septembre 2025 Auteur Posté(e) 3 septembre 2025 il y a 6 minutes, le zèbre aux courges a dit : Paramètre données navigations personnelles, suppression données. Cache,historique. Tu fermes le navigateur et tu l'ouvres Ça ne marche pas…
Raph Posté(e) 3 septembre 2025 Posté(e) 3 septembre 2025 Essaie peut être de te connecter à travers une navigation privée, tous les cookies seront neutralisés. C'est pas ton bracelet électronique qui interfère?
tire-bouchon Posté(e) 3 septembre 2025 Posté(e) 3 septembre 2025 La solution c' est la mienne. Change de bouzin pour te connecter, et répare ton pc. En plus ce doit être un Apple, à tous les coups. Essaye sur le forum de La Rochelle. Ils font des interventions par voie postale.
diogene Posté(e) 3 septembre 2025 Posté(e) 3 septembre 2025 J'ai vu passer une solution pour un autre problème dont je ne me souviens plus, mais à tout hasard : forcer la connexion en http (http://), et pas https (https://). 1
Vigomar Posté(e) 3 septembre 2025 Auteur Posté(e) 3 septembre 2025 il y a 25 minutes, diogene a dit : J'ai vu passer une solution pour un autre problème dont je ne me souviens plus, mais à tout hasard : forcer la connexion en http (http://), et pas https (https://). Mille mercis, ça marche ! Les autres, vous êtes nazes. 6
Gabi Posté(e) 3 septembre 2025 Posté(e) 3 septembre 2025 Il y a 5 heures, tire-bouchon a dit : Tu as essayé de connecter avec un autre PC ? Au hasard. Ne pas oublier ensuite de brancher le nouveau PC et de l'allumer. Quand on donne un bon tuyau, faut le faire jusqu'au bout.
capitole46 Posté(e) 3 septembre 2025 Posté(e) 3 septembre 2025 Il y a 1 heure, Vigomar a dit : Mille mercis, ça marche ! Les autres, vous êtes nazes. Ben surtout nous on n'a pas de problèmes et on ne se connecter pas avec les PC pourris de l'EN 1
tire-bouchon Posté(e) 3 septembre 2025 Posté(e) 3 septembre 2025 Il y a 1 heure, Vigomar a dit : Mille mercis, ça marche ! Les autres, vous êtes nazes. Tu veux qu' on te le flingue à distance ton PC.
delacaravelle Posté(e) 3 septembre 2025 Posté(e) 3 septembre 2025 Il y a 4 heures, Vigomar a dit : Mille mercis, ça marche ! Les autres, vous êtes nazes. surtout @tire-bouchon... 1
Bota Posté(e) 4 septembre 2025 Posté(e) 4 septembre 2025 Il y a 21 heures, Vigomar a dit : Mille mercis, ça marche ! Les autres, vous êtes nazes. Pour un prof d informatique ça la fou mal quand même.
Vigomar Posté(e) 4 septembre 2025 Auteur Posté(e) 4 septembre 2025 (modifié) il y a une heure, Bota a dit : Pour un prof d informatique ça la fou mal quand même. Mon enseignement n’a pas vocation d’être informatique, c’est plutôt un enseignement d’êtres informes à tiques. Modifié 4 septembre 2025 par Vigomar 2
Invité Haoshin31 Posté(e) 25 novembre 2025 Posté(e) 25 novembre 2025 Le 03/09/2025 à 18:00, diogene a dit : J'ai vu passer une solution pour un autre problème dont je ne me souviens plus, mais à tout hasard : forcer la connexion en http (http://), et pas https (https://). Merci pour la solution j'avais le même problème et c'est résolu !
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant