Parigot_Paris Posted September 22, 2025 Posted September 22, 2025 Présent en zone mixte, Bernard Laporte a tenu a relativiser la brillante performance du MHR. Nous somme évidemment très satisfaits de la victoire mais nous ne voulons pas céder à l’euphorie dans ton cul Mola Le championnat est long et fêter plus que de raison un seul match gagné serait présomptueux à sec Je répète continuellement aux joueurs de ne pas prendre le club pour ce qu’il n’est pas bien profond et puis le rugby c’est la fraternité, l’amitié partagée entre ceux et maintenant celles qui célèbrent les mêmes valeurs dans les grandes largeurs c’est pourquoi dès à présent nous nous tournons vers les défis à venir sans injurier le futur et mes deux boules avec. D’autres questions ? 9
Parigot_Paris Posted September 22, 2025 Author Posted September 22, 2025 Bon ben mon humour raffiné tombe à plat apparemment... Je vais peut-être tenter une reconversion dans le vulgaire... 1
Ecco2ST Posted September 23, 2025 Posted September 23, 2025 (edited) Tu sais faire des montages ou truquer des interviews ? Ça marche pas mal ici. Edited September 23, 2025 by Ecco2ST
Parigot_Paris Posted September 23, 2025 Author Posted September 23, 2025 7 hours ago, Ecco2ST said: Tu sais faire des montages ou truquer des interviews ? Ça marche pas mal ici. Hélas non. Mais quand je me serai penché sur l’IA… 1
DarkSideOfTheMaul Posted September 23, 2025 Posted September 23, 2025 Il y a 3 heures, Parigot_Paris a dit : Hélas non. Mais quand je me serai penché sur l’IA… Fais gaffe à pas perdre tes appuis 2
capitole46 Posted September 23, 2025 Posted September 23, 2025 Le 22/09/2025 à 18:00, Parigot_Paris a dit : Bon ben mon humour raffiné tombe à plat apparemment... Je vais peut-être tenter une reconversion dans le vulgaire... Tu vas voter Dati?
Parigot_Paris Posted September 23, 2025 Author Posted September 23, 2025 30 minutes ago, capitole46 said: Tu vas voter Dati? Ah pas de politique hein ! voui j’aime les sacs à mains vintage et les joues botoxées !
capitole46 Posted September 23, 2025 Posted September 23, 2025 Il y a 2 heures, Parigot_Paris a dit : Ah pas de politique hein ! voui j’aime les sacs à mains vintage et les joues botoxées ! Et les escrocs aussi. Mais ça on le savait déjà avec Laporte jadis...
Parigot_Paris Posted September 23, 2025 Author Posted September 23, 2025 4 minutes ago, capitole46 said: Et les escrocs aussi. Mais ça on le savait déjà avec Laporte jadis... Laporte est super sympa ! Il m’a même envoyé un SMS pour me dire que mon colis ne rentrait pas dans ma boîte aux lettres et qu’il fallait cliquer sur un site en Russie pour le retirer ! 1
capitole46 Posted September 23, 2025 Posted September 23, 2025 Il est con, il aurait dû dégonfler la poupée avant de te l'envoyer 3
djip Posted September 23, 2025 Posted September 23, 2025 8 hours ago, Parigot_Paris said: Hélas non. Mais quand je me serai penché sur l’IA… Ne te penche jamais, car la balayette rôde 2
Recommended Posts