Parigot_Paris Posted October 1, 2025 Posted October 1, 2025 Oooooooh Je viens prendre ma fessée annuelle ! Comme je ne connais pas encore bertrand Guillemin je ne sais même pas dans quel hôtel seront les joueurs ! Je pourrai pas faire la groupie au moment de la clarté sur le parking ! Dites-moi simplement quand la billetterie sera ouverte !
Parigot_Paris Posted October 1, 2025 Author Posted October 1, 2025 11 minutes ago, Raph said: Tu as toutes les infos ici ou ici Petit fils de Uhlan, fils de Uhlan... 1
Saint Pierre Posted October 5, 2025 Posted October 5, 2025 c'est moi ou c'est deja complet macarel ? Je cherche deux places pour moi et mon fils de 7 ans pour sa premiere a Ernest .... Vous avez des pistes svp ?
Coccinelle Posted October 5, 2025 Posted October 5, 2025 Il y a 4 heures, Saint Pierre a dit : c'est moi ou c'est deja complet macarel ? Je cherche deux places pour moi et mon fils de 7 ans pour sa premiere a Ernest .... Vous avez des pistes svp ? Cela fait plusieurs mois qu'il est quasi impossible de prendre des places à Wallon (sauf les plus chères et encore pas toujours). Tente plutôt Toulon au Stadium, c'est plus simple
Bota Posted October 5, 2025 Posted October 5, 2025 Il y a 7 heures, Coccinelle a dit : Cela fait plusieurs mois qu'il est quasi impossible de prendre des places à Wallon (sauf les plus chères et encore pas toujours). Tente plutôt Toulon au Stadium, c'est plus simple Moi j'ai pris une place au Stadium pour Stade toulousain / Stade Français . J'ai pas eut de difficulté majeure . 5
Saint Pierre Posted October 6, 2025 Posted October 6, 2025 Merci Coccinelle pour ta réponse. Et Bota aussi, sache que malgré ta cotorep tu aura toujours ta place ici. Bon du coup je suis chaud d'acheter deux ou trois places si quelqu'un souhaite profiter à fond de ses vacances. Vous rendrez un enfant heureux Et un vieux briscard du forum aussi mais bon c'est moins reluisant. Adishatz
tire-bouchon Posted October 15, 2025 Posted October 15, 2025 Le 06/10/2025 à 06:05, Saint Pierre a dit : Merci Coccinelle pour ta réponse. Et Bota aussi, sache que malgré ta cotorep tu aura toujours ta place ici. Bon du coup je suis chaud d'acheter deux ou trois places si quelqu'un souhaite profiter à fond de ses vacances. Vous rendrez un enfant heureux Et un vieux briscard du forum aussi mais bon c'est moins reluisant. Adishatz T' avais pas besoin de préciser.
Recommended Posts