montségur Posté(e) 5 octobre 2025 Posté(e) 5 octobre 2025 Habel Kuffner et Bosch dans tous les bons coups, comme d’hab ! 4
Vonia Posté(e) 5 octobre 2025 Posté(e) 5 octobre 2025 (modifié) Il y a jaune a minima Modifié 5 octobre 2025 par Vonia
Fitzgerald Posté(e) 5 octobre 2025 Posté(e) 5 octobre 2025 Plaquage au ballon? Une blague. Il engage pas les bras en plus.
Kana Posté(e) 5 octobre 2025 Posté(e) 5 octobre 2025 Si vous avez un lien pour regrder le match je suis preneur 2
le zèbre aux courges Posté(e) 5 octobre 2025 Posté(e) 5 octobre 2025 L'usage des bras comme toujours très relatif quand tu vois comment ntamack rebondit. 1
Ardbeg Posté(e) 5 octobre 2025 Posté(e) 5 octobre 2025 à l’instant, Fitzgerald a dit : Plaquage au ballon? Une blague. Il engage pas les bras en plus. Non à l'épaule. 1
Tlsefred31 Posté(e) 5 octobre 2025 Posté(e) 5 octobre 2025 à l’instant, Kana a dit : Si vous avez un lien pour regrder le match je suis preneur Moi aussi, moi aussi, moi aussi, et je lave votre pare-brise en prime 1
Vigomar Posté(e) 5 octobre 2025 Posté(e) 5 octobre 2025 Ça change rien, dans tous les cas c’est pas plus que jaune. 1
Vigomar Posté(e) 5 octobre 2025 Posté(e) 5 octobre 2025 il y a 1 minute, Kana a dit : Si vous avez un lien pour regrder le match je suis preneur à l’instant, Tlsefred31 a dit : Moi aussi, moi aussi, moi aussi, et je lave votre pare-brise en prime Un lien pour les sans dents . 3
stadeli Posté(e) 5 octobre 2025 Posté(e) 5 octobre 2025 il y a 2 minutes, Kana a dit : Si vous avez un lien pour regrder le match je suis preneur Pareil, le livetv ne marche plus, .
Tlsefred31 Posté(e) 5 octobre 2025 Posté(e) 5 octobre 2025 à l’instant, Vigomar a dit : Un lien pour les sans dents . Tout le monde ne travaille pas dans l'Education Nationale mossieur
papapoupa Posté(e) 5 octobre 2025 Posté(e) 5 octobre 2025 à l’instant, Vonia a dit : Très propre Lebel Certains te diront qu'il a juste de la chance ;)
montségur Posté(e) 5 octobre 2025 Posté(e) 5 octobre 2025 Si l’on pouvait bâillonner les “supporters” de l’Aviron… 2 2
Godfather Posté(e) 5 octobre 2025 Posté(e) 5 octobre 2025 il y a 1 minute, montségur a dit : Habel Kuffner et Bosch dans tous les bons coups, comme d’hab ! Il y a quelques fouteurs de merde (y en a dans chaque équipe) de très haut niveau côté bayonnais : Bosch, GHK, Capilla et dans une moindre mesure Germain mais le trio c'est du très solide. PS : c'est dit avec une forme d'amour/haine hein. Il en faut dans chaque équipe et on en a notre lot à Toulouse avec les Néti, Ramos, Costes ou encore Vergé. 4
stadeli Posté(e) 5 octobre 2025 Posté(e) 5 octobre 2025 il y a 2 minutes, Vigomar a dit : Un lien pour les sans dents . Pour un pauvre retraité ...
Julien81 Posté(e) 5 octobre 2025 Posté(e) 5 octobre 2025 Bosch étonné alors qu il est sanctionnable à tous les rucks 1
C’est un message populaire. Fitzgerald Posté(e) 5 octobre 2025 C’est un message populaire. Posté(e) 5 octobre 2025 J'ai quand même envie de saluer la très belle performance de Lebel jusqu'à présent. 5 7
Vonia Posté(e) 5 octobre 2025 Posté(e) 5 octobre 2025 (modifié) J'aime bien Graou également, il colle bien au jeu. Et vraiment impressionné par Théo, un côté Cigagna je trouve Modifié 5 octobre 2025 par Vonia 1
Vigomar Posté(e) 5 octobre 2025 Posté(e) 5 octobre 2025 il y a 2 minutes, Tlsefred31 a dit : Tout le monde ne travaille pas dans l'Education Nationale mossieur N’importe quoi, cet abonnement est le fruit d’un dur labeur… … de mon père, qui me file son code my canal 7
Ardbeg Posté(e) 5 octobre 2025 Posté(e) 5 octobre 2025 à l’instant, Vonia a dit : J'aime bien Graou légalement, il colle bien. Et vraiment impressionné par Théo , un côté Cigagna je trouve Oui, apparemment, Théo a passé un cap. 2
Godfather Posté(e) 5 octobre 2025 Posté(e) 5 octobre 2025 il y a 4 minutes, Vonia a dit : Et Lacombre, quel combattant 😍 C'est Mauvaka et Marchand qui ont engendré un hybride 1 1
papapoupa Posté(e) 5 octobre 2025 Posté(e) 5 octobre 2025 Lacombre, Bertrand (pour son premier match titulaire), Vergé, Théo. Ca c'est des jeunes qui s'envoient. Roumat est tellement useless si la touche est pas précise. Lui doit se remettre à l'endroit. Segonds qui capte rien de cette mi-temps. On les a complétement bouffé, ils ont bien de la chance. 3
Tolosenc Posté(e) 5 octobre 2025 Posté(e) 5 octobre 2025 Franchement on doit gagner ce match, quelques touches en plus et des poteaux rentrants, ça va passer. 1
sass40 Posté(e) 5 octobre 2025 Posté(e) 5 octobre 2025 On a une belle equipe toulousaine qui est venue pour gagner et qui pourrait bien le faire si ils continuent de la sorte! 1
Vigomar Posté(e) 5 octobre 2025 Posté(e) 5 octobre 2025 il y a 1 minute, Vonia a dit : J'aime bien Graou légalement, il colle bien. Et vraiment impressionné par Théo , un côté Cigagna je trouve Ça veut lui dire que tu lui tripoteras la nouille que s’il est d’accord ? 4
Vonia Posté(e) 5 octobre 2025 Posté(e) 5 octobre 2025 à l’instant, Godfather a dit : C'est Mauvaka et Marchand qui ont engendré un hybride Belle fusion alors😉😜
sauce Posté(e) 5 octobre 2025 Posté(e) 5 octobre 2025 On produit rien derrière. Dernière mêlée à 15 contre 14. On se fait 2 passes sans avancer, 2 temps de jeu en reculant. 1
Godfather Posté(e) 5 octobre 2025 Posté(e) 5 octobre 2025 Par contre celui qui est dans le dur c'est Alex Roumat. À ce rythme, il risque de se faire passer devant par certains garçons aussi bien à Toulouse qu'en EDF où il entrain de louper le train pour la tournée d'automne 3
Gino31 Posté(e) 5 octobre 2025 Posté(e) 5 octobre 2025 Entre la faute de Roumat (7 pts), le grattage de Willis (3 pts), l’espèce de HJ sur ballon contre (3 pts), ils montrent presque rien en face mais ça score
papapoupa Posté(e) 5 octobre 2025 Posté(e) 5 octobre 2025 à l’instant, Godfather a dit : Par contre celui qui est dans le dur c'est Alex Roumat. À ce rythme, il risque de se faire passer devant par certains garçons aussi bien à Toulouse qu'en EDF où il entrain de louper le train pour la tournée d'automne Il était déjà derrière en fin de saison en effet, puisque sur le banc. Là vu les perfs des jeunes il va encore reculer s'il se rattrape pas.
Glorin Posté(e) 5 octobre 2025 Posté(e) 5 octobre 2025 Graou nous plombe. Je ne comprends rien à sa conduite du jeu, encore une fois. Un chien fou qui ne comprend pas le jeu 1
djip Posté(e) 5 octobre 2025 Posté(e) 5 octobre 2025 Donc Rozier s'est planté : pas de hors-jeu sur un coup de pied contré Un joueur hors-jeu en vertu de la Règle 10.4c ne peut pas être remis en jeu par les actions d’un adversaire, sauf dans le cas d’un coup de pied contré. 3
GuyNess Posté(e) 5 octobre 2025 Posté(e) 5 octobre 2025 il faut remarquer d'entrée de 2MT on fera fermer la bouche de ce public, ils auront le temps d'apprendre les regles 2
Ardbeg Posté(e) 5 octobre 2025 Posté(e) 5 octobre 2025 il y a 1 minute, sauce a dit : On produit rien derrière. Dernière mêlée à 15 contre 14. On se fait 2 passes sans avancer, 2 temps de jeu en reculant. C'est Tuilagi qui est sorti, donc mêlée à 15 contre 15. 2
Julien81 Posté(e) 5 octobre 2025 Posté(e) 5 octobre 2025 à l’instant, djip a dit : Donc Rozier s'est planté : pas de hors-jeu sur un coup de pied contré Un joueur hors-jeu en vertu de la Règle 10.4c ne peut pas être remis en jeu par les actions d’un adversaire, sauf dans le cas d’un coup de pied contré. Merci..
djip Posté(e) 5 octobre 2025 Posté(e) 5 octobre 2025 2 minutes ago, Glorin said: Graou nous plombe. Je ne comprends rien à sa conduite du jeu, encore une fois. Un chien fou qui ne comprend pas le jeu T'es sévère sur l'essai de Théo il colle au ballon et il ne s'est trompé de côté qu'une fois 2
sass40 Posté(e) 5 octobre 2025 Posté(e) 5 octobre 2025 il y a 2 minutes, papapoupa a dit : Il était déjà derrière en fin de saison en effet, puisque sur le banc. Là vu les perfs des jeunes il va encore reculer s'il se rattrape pas. Je pense que Galthié l a bien pressé, il est Inter A comme son pere mais il est cuit maintenznt 2
papapoupa Posté(e) 5 octobre 2025 Posté(e) 5 octobre 2025 il y a 3 minutes, GuyNess a dit : il faut remarquer d'entrée de 2MT on fera fermer la bouche de ce public, ils auront le temps d'apprendre les regles On a un gros banc en plus.
Ardbeg Posté(e) 5 octobre 2025 Posté(e) 5 octobre 2025 à l’instant, papapoupa a dit : On a un gros banc en plus. Oui, GHC. 6
Otoulousaing Posté(e) 5 octobre 2025 Posté(e) 5 octobre 2025 Pour le moment on est à 66 sur 68 au placage... a part la touche pas grand chose à redire... 3
Messages recommandés