Popular Post Parigot_Paris Posted October 8, 2025 Popular Post Posted October 8, 2025 A nous les terribles guerriers du Pilou PIlou (on élargit aux Marseillais des fois que ça délocalise) Qui descendons de la montagne vers la mer ! (sans trop se presser, hein, on émarge à l'Arsenal, on est pas aux pièces) Pilou Pilou (au risque de nous répéter) Tandis que nos femmes échevelées allaitent nos enfants (manquerait plus qu'elles viennent à Mayol, ces connes, on mangerait quoi après le match ?) Sous le grand cocotier blanc (en fait une petite villa à Six Fours avec une piscine en forme de virgule) Nous les terribles guerrier du Pilou Pilou qui poussons notre terrible cri de guerre (Maurice, un pastis) J'ai dit terrible cri de guerre (Ca vient ce pastis ?) Parce que Toulon (vié con) Rouge (même si on vote RN) parce que Toulon (fan de pute) Noir (ça va pas non ? Sybille, tu raccompagnes ce monsieur, je veux pas de ça chez moi !) Parce que Toulon, Rouge et Noir ( c'est provençal, ça, Jeanne Mas, non ?) 10
Recommended Posts