Popular Post Parigot_Paris Posted November 20, 2025 Popular Post Posted November 20, 2025 Le grand remplacement suite @capitole46 ouvrit son ordinateur à quatre heures du matin. Il rentrait d’une soirée chemsex / latex et saucisse au couteau qui lu avait laissé des ballonnements, aussi s’acquitta-t-il d’un vent orageux, digne de figurer dans une historiette de @parigot_paris. Le fumet lui donna l’envie de se connecter au forum des cybervulcans En veine d’inspiration, @capitole46 extirpa de Chat GPT les mots suivants : « et bien d’abord moi Fabien Galthié, je l’aime pas ! » Puis il laissa le logiciel définir les tortures raffinées auquel il souhaitait soumettre l’homme au 80% de victoires en qualité de sélectionneur. Plus loin dans la Ville Rose, @ardbeg se remettait doucement d’une dégustation de Caol Isla et de whisky breton malgré une migraine mais qui lui laissait des échos de cornemuses et de binious sous son crâne de Haut-Garonnais. Au troisième café-bicarbonate-choum hépatum, il alluma son ordinateur portable et tomba sur le post rageur de capitole46. « La flèche du temps dans le rectum du bigleux, voilà ce que je lui ferais moi ! » écrivit Ardbeg en gardant prudemment le « s » du conditionnel. @Nathou, âme généreuse, se mêla à la conversation : « vous êtes durs ! Il suffirait d’affamer Urios pendant trois jours et de le lâcher sur notre entraîneur qui par ailleurs et très chou ! » « Je n’ai qu’un entraîneur, c’est Mola le Grand ! » ragea @julien81 qui passait par là. « L’autre tarlouze, il convient de rappeler que c’est une tante qui a bossé pour le SF ! Une fiotte, une jaquette fendue ! A voile et à ballons portés ! » Et tu comptes lui faire quoi ? susurra par écrit capitole46 qui se délectait à la pensée des tortures de Bas-Empire que subirait l’homme aux lunettes de soudeur ! « Je lui mets du facteur X plein sa soupe aux légumes et j’y force à en boire » « Ah. C’est un début minauda @coccinelle, toute émoustillée à l’idée d’un calvaire érotique, car en bonne catholique elle avait déjà vu les Saint Sébastien percé de flêches qui ornent les couvent pour hommes. Enfin, si avec tous ces Toulousains il arrive pas à prendre les Wallabies au rebond, c’est un comble ! 11
Ardbeg Posted November 20, 2025 Posted November 20, 2025 il y a une heure, Parigot_Paris a dit : Le grand remplacement suite @capitole46 ouvrit son ordinateur à quatre heures du matin. Il rentrait d’une soirée chemsex / latex et saucisse au couteau qui lu avait laissé des ballonnements, aussi s’acquitta-t-il d’un vent orageux, digne de figurer dans une historiette de @parigot_paris. Le fumet lui donna l’envie de se connecter au forum des cybervulcans En veine d’inspiration, @capitole46 extirpa de Chat GPT les mots suivants : « et bien d’abord moi Fabien Galthié, je l’aime pas ! » Puis il laissa le logiciel définir les tortures raffinées auquel il souhaitait soumettre l’homme au 80% de victoires en qualité de sélectionneur. Plus loin dans la Ville Rose, @ardbeg se remettait doucement d’une dégustation de Caol Isla et de whisky breton malgré une migraine mais qui lui laissait des échos de cornemuses et de binious sous son crâne de Haut-Garonnais. Au troisième café-bicarbonate-choum hépatum, il alluma son ordinateur portable et tomba sur le post rageur de capitole46. « La flèche du temps dans le rectum du bigleux, voilà ce que je lui ferais moi ! » écrivit Ardbeg en gardant prudemment le « s » du conditionnel. @Nathou, âme généreuse, se mêla à la conversation : « vous êtes durs ! Il suffirait d’affamer Urios pendant trois jours et de le lâcher sur notre entraîneur qui par ailleurs et très chou ! » « Je n’ai qu’un entraîneur, c’est Mola le Grand ! » ragea @julien81 qui passait par là. « L’autre tarlouze, il convient de rappeler que c’est une tante qui a bossé pour le SF ! Une fiotte, une jaquette fendue ! A voile et à ballons portés ! » Et tu comptes lui faire quoi ? susurra par écrit capitole46 qui se délectait à la pensée des tortures de Bas-Empire que subirait l’homme aux lunettes de soudeur ! « Je lui mets du facteur X plein sa soupe aux légumes et j’y force à en boire » « Ah. C’est un début minauda @coccinelle, toute émoustillée à l’idée d’un calvaire érotique, car en bonne catholique elle avait déjà vu les Saint Sébastien percé de flêches qui ornent les couvent pour hommes. Enfin, si avec tous ces Toulousains il arrive pas à prendre les Wallabies au rebond, c’est un comble ! Tu es un grand malade, mais j'adore. 1
capitole46 Posted November 20, 2025 Posted November 20, 2025 Impossible pour moi d'aller sur le forum des Cybervulcans, j'y ai été banni en préventif. C'est nouveau... 3 1
Recommended Posts