Aller au contenu

Montauban - Stade toulousain : Le LIVE !

Saint Thomas ST

Note et joueurs du match   

32 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Godfather a dit :

Couilloud est à 72,

Tuisova est à 73

Raka est à 74

Lebel quatrième plus jeune joueur à être à 50 essais en top-14. Pas trop mal pour un fifrelin 

• Haha 1
  • Upvote 4
Posté(e)

Pastis pour Lebel !!!!

Posté(e) (modifié)

Fais la passe à TT bon sans Lebel pour son triplé..

Modifié par Julien81
Posté(e)
à l’instant, Vonia a dit :

Lebel quatrième plus jeune joueur à être à 50 essais en top-14. Pas trop mal pour un fifrelin 

Quel con ce lebel, il en est à 51 maintenant 😁😅

Posté(e)
il y a 4 minutes, Neophyte a dit :

Julien Arias est à 77. 

Ce qui est marquant c'est qu'il est le 4ème plus jeune de l'histoire à atteindre la marque des 50 essais derrière Médard, Nalaga et un autre dont le nom m'échappe. Ca veut dire devant des Heymans, Clerc, Penaud, Dominici, etc.

• Upvote 2
Posté(e)
à l’instant, estabousi a dit :

Ce qui est marquant c'est qu'il est le 4ème plus jeune de l'histoire à atteindre la marque des 50 essais derrière Médard, Nalaga et un autre dont le nom m'échappe. Ca veut dire devant des Heymans, Clerc, Penaud, Dominici, etc.

Tout à fait ça @estabousi

Posté(e)

Couilloud 

• Merci 1
Posté(e)
à l’instant, smiticks a dit :

Pastis pour Lebel !!!!

J ai eu la même en tête - sur qu il fait l helicobite sous la douche en chantant 🎶 51 je t aime j en boirrais des …🎶

Posté(e)

Malgré un léger oblique sur le fin, Lebel ne trompe personne c’est un tout droit ( et toujours pas de @Bota:sorcerer:

• Haha 3
Posté(e)
il y a 1 minute, Vonia a dit :

Quel con ce lebel, il en est à 51 maintenant 😁😅

Oui donne à TT pour qu il marque..

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, estabousi a dit :

Certains diront qu'il est moyen et qu'il tombe dans la génération dorée du Stade...

Posté(e)

Bien cet essai de Montauban.

• Upvote 1
le zèbre aux courges
Posté(e)

Baille il lance mieux que fourcade :)

• Upvote 1
Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, le zèbre aux courges a dit :

Baille il lance mieux que fourcade :)

Et que Bourgarit 

Modifié par Vonia
Posté(e)

Alban Portat il a des jolis progrès physique. C'est bien c'était le principal point d'attention de son profil parce que le potentiel dans le jeu a toujours été présent; 

Posté(e)

Bon normalement 5 points... le point négatif, la blessure de Willis... espérons pas trop grave.

Posté(e)
il y a 1 minute, Nathou a dit :

Bon normalement 5 points... le point négatif, la blessure de Willis... espérons pas trop grave.

Meilleur scénario : coup / hématome

Pire scénario : Côte(s) cassé(s) - Minimum 1 mois d'un absence

• Upvote 2
Posté(e)

La volée de Richardis, belle.

Il boîte d'ailleurs non ?

Posté(e)
à l’instant, Godfather a dit :

Je vote pour le premier 🙏

Posté(e)

Heu il y a que moi qui voit le talon de Montauban lancer en touche en étant dans le terrain ?

• Upvote 4
Posté(e)
il y a 1 minute, Godfather a dit :

Espérons que ce ne soit qu'un coup.

Posté(e)
il y a 1 minute, Godfather a dit :

On peut jouer avec une côte cassée. #Elisalde

Posté(e)
il y a 3 minutes, Godfather a dit :

Alban Portat il a des jolis progrès physique. C'est bien c'était le principal point d'attention de son profil parce que le potentiel dans le jeu a toujours été présent; 

Là c'est Raphaël :original:

Alban était titulaire avec les espoirs 

• Upvote 3
Posté(e)

Pendant ce temps, La Rochelle galère pour repasser devant des castrais qui évoluent à 12 !

• Confus 2
Posté(e)

Aller un de mes chouchous des Espoirs ! Pas le potentiel le plus identifié mais alors un super joueur de rugby ! 

Posté(e)
il y a 1 minute, rimram31 a dit :

Heu il y a que moi qui voit le talon de Montauban lancer en touche en étant dans le terrain ?

Et de deux sur la touche dans leur camp. Le mec a les deux pieds dans le terrain 

Posté(e)
il y a 1 minute, Ardbeg a dit :

On peut jouer avec une côte cassée. #Elisalde

Quand tu peux te permettre de te "cacher" oui. Mais quand tu as le jeu de Willis c'est compliqué. 

• Upvote 4
Posté(e)
il y a 3 minutes, rimram31 a dit :

Et de deux sur la touche dans leur camp. Le mec a les deux pieds dans le terrain 

Il a l'arrière de la chaussure sur la ligne, pour moi c'est OK.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...