Parigot_Paris Posted December 24, 2025 Posted December 24, 2025 Il va nous naître un Sauveur ! Et même Mola peut être sauvé !
RaimonNTada Posted December 24, 2025 Posted December 24, 2025 Ben pour nous Ugo est déjà le sauveur depuis quelques années. Après chacun son référentiel. Joyeux Noël à toutes et tous. 1
Ardbeg Posted December 24, 2025 Posted December 24, 2025 Joyeux Noël à tous et à vos proches. Que le Stade continue à nous régaler malgré les bâtons dans les roues. 4 1 1
Dede11 Posted December 24, 2025 Posted December 24, 2025 Perso, j'ai fêté le solstice d'hiver, noël c'est pour les Kevin de super-marché, pour les loups végétariens, pour cocacola et pour les vaches en espérant qu'elles évitent les mouches buveuses de sang et au passage transmetteuses de saloperies.
Parigot_Paris Posted December 24, 2025 Author Posted December 24, 2025 3 hours ago, Dede11 said: Perso, j'ai fêté le solstice d'hiver, noël c'est pour les Kevin de super-marché, pour les loups végétariens, pour cocacola et pour les vaches en espérant qu'elles évitent les mouches buveuses de sang et au passage transmetteuses de saloperies. En tant que Kevin de supermarché je te souhaite joyeux Noël 🎄 ! 1 3
Dede11 Posted December 25, 2025 Posted December 25, 2025 Il y a 2 heures, Parigot_Paris a dit : En tant que Kevin de supermarché je te souhaite joyeux Noël 🎄 ! Je t'aurais vu en loup végétarien ;-)
Parigot_Paris Posted December 25, 2025 Author Posted December 25, 2025 3 hours ago, Dede11 said: Je t'aurais vu en loup végétarien ;-) Loup je veux bien maïs végétarien plutôt crever ! 1
Novesbreizh Posted December 26, 2025 Posted December 26, 2025 Finalement, je vais finir par y croire au Père Noël , il m’a apporté un beau maillot du ST 😍🤪🎁 1 1 1
Popular Post penjolum Posted January 3 Popular Post Posted January 3 Je vais vous parler du vieil Ernest Wallon, celui où j’allais voir les matchs en culottes courtes, les shorts n’ayant traversé l’Atlantique qu’à demi. Il y avait deux tribunes latérales. Celle des ventres rebondis et celle des semi-nécessiteux, et des genres de marches derrière les buts pour les misérables (merci Victor). Les matchs du dimanche après-midi donnaient lieu à un cérémonial : d’abord donner son vélo à garder contre ticket à un invalide unijambiste. Ensuite, aller acheter son billet demi-tarif qu’on se procurait en faisant la queue devant un petit finestrou nommé pompeusement guichet. Ensuite on rentrait, chez les pauvres évidemment. Une piste d’athlétisme en cendrée séparait “pesage” et tribune de la pelouse. Le but pour un petit garçon tout seul, était alors de se faufiler pour aller chez les riches. Tâche largement facilitée par l'agent chargé d'empêcher la fraude, qui regardait ailleurs dès que j’approchais. Pareil pour accéder au terrain d’échauffement où les joueurs du stade, maillots et shorts rapiécés, se racontaient le repas de la veille tout en trottinant en se faisant des passes. Ensuite, c’était le match. Le score final était entre 6-0 et 12-9. Tout le monde partait content. com.google.android.apps.docs.editors.kix.editors.clipboard?uuid=db437fb4-05a5-4087-9819-2c9698d0aa93 12
Recommended Posts