Vonia Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier à l’instant, Beorb71 a dit : Mais c’est très bien, cette équipe a besoin de challenge pour se remuer. Tout à fait d'accord 2
smiticks Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier à l’instant, Nathou a dit : La victoire à 5 points ! la victoire en chantant ... nous ouvre la barrière... en attendant il y a sur arte du Gershwin ... un américain à paris et ça joue bien 1
Nathou Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier Il va falloir marquer, 16 minutes dans leur moitié de terrain pour 0 points ..
estabousi Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier il y a 1 minute, Beorb71 a dit : Mais c’est très bien, cette équipe a besoin de challenge pour se remuer. Mola l'a évoqué dans l'avant-match sur Bein, c'est "avant tout un match contre nous-même"
Vonia Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier il y a 1 minute, Nathou a dit : Il va falloir marquer, 16 minutes dans leur moitié de terrain pour 0 points .. On malaxe la viande d'abord...
Nathou Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier à l’instant, Vonia a dit : On malaxe la viande d'abord... On veut la rendre tendre !
Raphaelle Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier à l’instant, Nathou a dit : On veut la rendre tendre ! Ça a marché ! Bel essai 2
Hugogo Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier à l’instant, Hugogo a dit : Bien joué !!! Le jeu autours des rucks de Dupont encore. 1
Beorb71 Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier Heureusement qu’on n’a pas un Tom Willis en 8 quand même car on aurait un pack monstrueux 3
Beorb71 Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier à l’instant, Julien81 a dit : Bien Costes.. C’est Ramos qui fait la passe non? 2
Godfather Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier Le poids d'AD sur les zones de rucks c'est tellement fort. 3
Julien81 Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier il y a 1 minute, Beorb71 a dit : C’est Ramos qui fait la passe non? Oui autant pour moi
Beorb71 Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier à l’instant, Godfather a dit : Ramos c'est pas ça pour le moment Comme depuis le début de saison, il n’est pas régulier. Il a l’air nerveux
Beorb71 Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier à l’instant, Julien81 a dit : Oui autant pour moi Mais Costes fait un bon début de match pour le moment 👍
Otoulousaing Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier à l’instant, Beorb71 a dit : Comme depuis le début de saison, il n’est pas régulier. Il a l’air nerveux Ben il ne dot plus la nuit !!! 1
Godfather Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier il y a 1 minute, Beorb71 a dit : Comme depuis le début de saison, il n’est pas régulier. Il a l’air nerveux On est tellement habitué à des performances monstrueuses de sa part que quand il a pas ce niveau on est plus habitué. 1 2
Godfather Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier il y a 1 minute, Otoulousaing a dit : Ben il ne dot plus la nuit !!! Un jour faudra faire une étude sur l'impact de la paternité sur les performances individuels des athlètes masculins dans l'année suivant la naissance de leurs enfants notamment le premier. 1
Vonia Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier On est au dessus des Sarries, ils sont déjà très marqués physiquement
Gabi Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier (modifié) Quand l'ailier droit fait un tel travers qu'il finit en touche sur l'aile gauche. Modifié 11 janvier par Gabi 1
Gino31 Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier Bonne maîtrise contre le vent jusqu'ici même si on a du mal à s'approcher de la ligne et se créer plus d'occaz. Les Sarries sont asphyxiés.
Beorb71 Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier à l’instant, Godfather a dit : Un jour faudra faire une étude sur l'impact de la paternité sur les performances individuels des athlètes masculins dans l'année suivant la naissance de leurs enfants notamment le premier. C’était Ntk qui a eu un enfant l’année dernière aussi.
Vonia Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier à l’instant, Godfather a dit : Un jour faudra faire une étude sur l'impact de la paternité sur les performances individuels des athlètes masculins dans l'année suivant la naissance de leurs enfants notamment le premier. Impact évident, quand tu regardes toutes les paternités du ST de ces dernières années 2
Vonia Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier à l’instant, Vonia a dit : Impact évident, quand tu regardes toutes les paternités du ST de ces dernières années Et quelque part je trouve ça rassurant, même pour des athlètes de haut niveau
Nykos Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier La mother Willis, quand elle organise un repas de famille, j’imagine pas la quantité de nourriture à table… 1
Godfather Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier il y a 1 minute, Vonia a dit : On est au dessus des Sarries, ils sont déjà très marqués physiquement Je trouve que pour l'instant ça reste équilibré malgré tout. On trouve surtout des espaces quand on accélère notre jeu. Je trouve même que devant à l'exception de Meafou, Marchand et Flament, on trouve pas tant d'avancer que ça. C'est plutôt derrière qu'on avance avec Delibes, Costes et Choco.
estabousi Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier il y a 2 minutes, Gino31 a dit : Bonne maîtrise contre le vent jusqu'ici même si on a du mal à s'approcher de la ligne et se créer plus d'occaz. Les Sarries sont asphyxiés. Il y a tant de vent que ça ? Je n'ai pas l'impression.
djip Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier Concassés contre le vent, quand on va les faire courir en seconde y a des capots qui vont s'ouvrir
Vonia Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier Doudou concasse le gaucher... Ceci explique sa titularisation 😉
Yuri40 Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier Il nous manque vraiment un mec comme Itoje en EDF dans notre pack. le genre de joueur bien chiant quand t es en face mais tellement précieux pour ton équipe
Beorb71 Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier à l’instant, Godfather a dit : Je trouve que pour l'instant ça reste équilibré malgré tout. On trouve surtout des espaces quand on accélère notre jeu. Je trouve même que devant à l'exception de Meafou, Marchand et Flament, on trouve pas tant d'avancer que ça. C'est plutôt derrière qu'on avance avec Delibes, Costes et Choco. Pour le moment Jelonch n’apporte pas offensivement comme Ainu’u
Godfather Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier Lebel sur ce début de match dès qu'il touche un ballon il y a du positif. 3
Fitzgerald Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier Donc on peut contester alors qu'un ruck est déjà formé ? 1
Julien81 Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier Depuis quand on peut se jeter sur un joueur au sol ??
Godfather Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier il y a 1 minute, Yuri40 a dit : Il nous manque vraiment un mec comme Itoje en EDF dans notre pack. le genre de joueur bien chiant quand t es en face mais tellement précieux pour ton équipe Tu préfères avoir un Flament ou un Itoje ? Parce que personnellement mon choix ce porte sur le premier. 2
Messages recommandés