papapoupa Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier il y a 1 minute, estabousi a dit : Ben parce qu'une touche pour l'adversaire à 10m de ta ligne, c'est quasiment un essai encaissé maintenant. On ne peut plus défendre les mauls. C'était pas un 50-22 la mêlée est jouée dans notre camp. Sauf erreur c'est ça qui est pris en compte.
Haddock Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier il y a 1 minute, Pacino31 a dit : On a de la marge mec surtout avec les 2 points de pénalité faut être un peu logique la place dans les 2 en CE est foutue, ben assure une place dans les 2 en top 14 pour ferrailler dur a l’extérieur en phase finale… 1
smiticks Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier à l’instant, Gabi a dit : Ah ben, ça fait plaisir de voir enfin un adversaire coriace contre notre équipe type cette année ! Equipe type ?? ben non il manque Romain et graou ....
rimram31 Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier il y a 1 minute, Parigot_Paris a dit : Moi je suis pour Toulouse ! Ils ont Dupont qui est un grand joueur ! C'est gentil mais Antoine il est a la ramasse la ...
tekilapaf Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier -10 contre le vent c'est rien en même temps. Sans doute remettre Ramos en 10 en Kinghorn en 15 parce que, a part le bel essai, c'est un peu le bordel. Sinon c'est qui en 3e latte a part Willis? Ils sont où? 1 2
Julien81 Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier Surtout qu on n a jamais réussi à jouer vent dans le dos et depuis de très longues années,on ne sait pas l utiliser..
Keke Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier Jelonch, quand il court j’ai envie de chialer, c’est tellement pas académique.
Haddock Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier Juste une question règlement. il faut finir combien pour être qualifié et on joue qui au dernier match de poule?
Parigot_Paris Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier 3 minutes ago, rimram31 said: C'est gentil mais Antoine il est a la ramasse la ... Attends un peu la deuxième mi-temps ! Il va leur apprendre le respect à cette bande de banquiers cocaïnomanes ! 2
sass40 Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier il y a 1 minute, tekilapaf a dit : -10 contre le vent c'est rien en même temps. Sans doute remettre Ramos en 10 en Kinghorn en 15 parce que, a part le bel essai, c'est un peu le bordel. Sinon c'est qui en 3e latte a part Willis? Ils sont où? On n en a pas. Cros est blessé et pas de huit perforant (on a Roumat pour les matchs de gala à la piole). Et le petit frère Willis on n en veut pas ... Il préfère l UBB! 1
Roro31 Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier à l’instant, Haddock a dit : Juste une question règlement. il faut finir combien pour être qualifié et on joue qui au dernier match de poule? On jouera Sale, qui ont gagné et deuxième avant la rencontre de ce soir...
Julien81 Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier à l’instant, Haddock a dit : Juste une question règlement. il faut finir combien pour être qualifié et on joue qui au dernier match de poule? Dans les 4 et on reçoit Sale...mais franchement si on perd ce soir autant la lâcher et ne jouer que le top 14..
Haddock Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier à l’instant, sass40 a dit : On n en a pas. Cros est blessé et pas de huit perforant (on a Roumat pour les matchs de gala à la piole). Et le petit frère Willis on n en veut pas ... Il préfère l UBB! l’UBB se renforce de fou chaque année ils vont finir par devenir injouables 1 3
Gabi Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier (modifié) il y a 14 minutes, papapoupa a dit : Ramos il râle mais pourquoi il laisse pas sortir là? Il est aussi mauvais que les autres. il y a 12 minutes, capitole46 a dit : Non mais Ramis qui évite la touche, pourquoi ? il y a 13 minutes, sass40 a dit : De la balle que Ramos ne laisse pas sortir.... Ben, heureusement que Ramos essaie d'éviter un 50-22 ! On aurait pris l'essai sur maul suite à la touche, vous auriez gueulé en mode : "Mais pourquoi Ramos l'a laissé sortir en touche ??!!?" Modifié 11 janvier par Gabi 2
Haddock Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier à l’instant, Roro31 a dit : On jouera Sale, qui ont gagné et deuxième avant la rencontre de ce soir... et si on finit 4eme, on de qualifié ou pas?
thorvic Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier En tout cas quand on peut pas voir les match, on peut toujours compter sur l'équipe 8
Nathou Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier à l’instant, Haddock a dit : Juste une question règlement. il faut finir combien pour être qualifié et on joue qui au dernier match de poule? Non mais si tu ne gagnes pas aujourd'hui, pour moi pas la peine d'aller plus loin, je pense que tu joues tout à l'extérieur, trop compliqué .. 1 1
Gabi Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier il y a 2 minutes, Haddock a dit : Juste une question règlement. il faut finir combien pour être qualifié et on joue qui au dernier match de poule? Vu qu'on a gagné un match, je suppose qu'on est déjà qualifié. 1 1
Hugogo Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier à l’instant, Haddock a dit : et si on finit 4eme, on de qualifié ou pas? Oui malheureusement 1
Ardbeg Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier à l’instant, Haddock a dit : et si on finit 4eme, on de qualifié ou pas? Oui. 1
Keke Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier Et vous continuez de penser qu’on va s’imposer comme par magie sur un parcours de phase finale à l’extérieur vu notre indigence ? 3
Pacino31 Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier (modifié) il y a 6 minutes, tekilapaf a dit : -10 contre le vent c'est rien en même temps. Sans doute remettre Ramos en 10 en Kinghorn en 15 parce que, a part le bel essai, c'est un peu le bordel. Sinon c'est qui en 3e latte a part Willis? Ils sont où? Sur le banc ou en tribunes Nos meilleurs 3 ieme après Wilis sont Banos et NTK Jr Modifié 11 janvier par Pacino31
Hugogo Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier Préparer un match de CE en balançant le match a Perpi c'était une très mauvaise idée 2
Haddock Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier à l’instant, Nathou a dit : Non mais si tu ne gagnes pas aujourd'hui, pour moi pas la peine d'aller plus loin, je pense que tu joues tout à l'extérieur, trop compliqué .. ce serait un super beau défi franchement, t’imagines si le club qui fini 1er se tape Toulouse en 1/8 eme il doit un peu tirer la gueule 1
Julien81 Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier à l’instant, Keke a dit : Et vous continuez de penser qu’on va s’imposer comme par magie sur un parcours de phase finale à l’extérieur vu notre indigence ? Non mais on a de la marge,t inquiètes, lâcher Perpignan pour ça, franchement..
Nathou Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier à l’instant, Haddock a dit : ce serait un super beau défi franchement, t’imagines si le club qui fini 1er se tape Toulouse en 1/8 eme il doit un peu tirer la gueule Trop compliqué de jouer tout à l'extérieur, on gagnera peut-etre 1 mais après....
thorvic Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier à l’instant, Pacino31 a dit : Sur le banc ou en tribunes Nos 3 ieme après Wilis sont Banos et NTK Jr Je suis pas devant le match, mais les saracens chez eux c'est pas une config'pour un jelonch ? Il est absent ou transparent ?
Beorb71 Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier il y a 1 minute, Haddock a dit : ce serait un super beau défi franchement, t’imagines si le club qui fini 1er se tape Toulouse en 1/8 eme il doit un peu tirer la gueule UBB - Toulouse 😂
montségur Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier il y a 2 minutes, thorvic a dit : En tout cas quand on peut pas voir les match, on peut toujours compter sur l'équipe Il faut surtout retrouver le fil du commentaire !
Roro31 Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier à l’instant, Haddock a dit : et si on finit 4eme, on de qualifié ou pas? Très bonne question, il faut gagner contre Sale et Saracens qui jouera à Glasgow, les écossais voudront finir meilleurs premiers...
Ardbeg Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier à l’instant, thorvic a dit : Je suis pas devant le match, mais les saracens chez eux c'est pas une config'pour un jelonch ? Il est absent ou transparent ? Les 2 1
Beorb71 Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier à l’instant, Nathou a dit : Trop compliqué de jouer tout à l'extérieur, on gagnera peut-etre 1 mais après.... Ça peut être un bon challenge pour ces joueurs habitués à tout gagner. Après, c’est un teste de caractère.
papapoupa Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier il y a 3 minutes, Gabi a dit : Ben, heureusement que Ramos essaie d'éviter un 50-22 ! On aurait pris l'essai sur maul suite à la touche, vous auriez gueulé en mode : "Mais pourquoi Ramos l'a laissé sortir en touche ??!!?" Y'avait pas 50-22, la mêlée est joué chez nous.
Pacino31 Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier à l’instant, thorvic a dit : Je suis pas devant le match, mais les saracens chez eux c'est pas une config'pour un jelonch ? Il est absent ou transparent ? Comme les 3/4 du temps: Invisible
Nathou Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier (modifié) il y a 1 minute, Beorb71 a dit : Ça peut être un bon challenge pour ces joueurs habitués à tout gagner. Après, c’est un teste de caractère. Oui, mais non..... le tournoi, les blessés ! Modifié 11 janvier par Nathou 1
Cathédrale Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier il y a 2 minutes, Pacino31 a dit : Sur le banc ou en tribunes Nos meilleurs 3 ieme après Wilis sont Banos et NTK Jr Je pense qu’il nous manque un profil rugueux 1
Julien81 Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier à l’instant, Beorb71 a dit : Ça peut être un bon challenge pour ces joueurs habitués à tout gagner. Après, c’est un teste de caractère. Si tu perds à Glasgow et aux Saracens, difficile d espérer quoique ce soit pour moi à l extérieur 1
Mahatma Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier Cette année, dès que le vent devient contraire 2mn, ça s'effondre mentalement et il n'y a personne pour remettre les têtes à l'endroit, c'est incroyable. Sinon, Roumat c'est bien trop léger à ce niveau, il se fait enfoncer à chaque fois. Il nous manque du poids en 8, c'est criant. 1
Keke Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier à l’instant, Cathédrale a dit : Je pense qu’il nous manque un profil rugueux Je pense que c’est pas notre manque non. Le profil rugueux on l’a c’est Jelonch. 1
Beorb71 Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier à l’instant, Pacino31 a dit : Comme les 3/4 du temps: Invisible Jelonch est loin d’être à son niveau pré blessure, et il n’y reviendra peut-être jamais.
Joco Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier il y a 5 minutes, thorvic a dit : En tout cas quand on peut pas voir les match, on peut toujours compter sur l'équipe Marti rachète le ST pour avoir plus de crédit SC… 1
Julien81 Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier Comme à Perpignan, on perd trop de ballons au sol dans les rucks
sass40 Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier On aura eu la chance de jouer nos deux matchs à l extérieur sous la pluie et le vent: pour le jeu à ma toulousaine il n y a pas mieux! 2
Joco Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier il y a 1 minute, Beorb71 a dit : Jelonch est loin d’être à son niveau pré blessure, et il n’y reviendra peut-être jamais. Ouais enfin… il fait une fin de saison au top l’an dernier 1 2 2
Beorb71 Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier En même temps, on joue contre les Sarries et on cherche le défi physique devant…
Beorb71 Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier à l’instant, Joco a dit : Ouais enfin… il fait une fin de saison au top l’an dernier Mouai deux bons mois mais depuis c’est très moyen…
estabousi Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier à l’instant, Julien81 a dit : Pourquoi il joue vite la pénalité Dupont là ?? C'était un bras cassé il me semble.
Messages recommandés