Godfather Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier il y a 1 minute, Joco a dit : Ouais enfin… il fait une fin de saison au top l’an dernier Oui en jouant 8
Beorb71 Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier à l’instant, Julien81 a dit : Pourquoi il joue vite la pénalité Dupont là ?? Car je pense qu’il n’a pas vu, car l’arbitre commence par un bras cassé 1
Vonia Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier il y a 1 minute, Joco a dit : Ouais enfin… il fait une fin de saison au top l’an dernier Il nous gagne la finale à lui tout seul... Bon j'exagère un poil ! 😉 1
Keke Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier Idée de génie de jouer vite pour rendre la touche aux sarries au final. 1
rimram31 Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier à l’instant, Julien81 a dit : Pourquoi il joue vite la pénalité Dupont là ?? Pour donner une touche au Saracens plutôt qu'à nous
Joco Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier Notre problème cette saison est la constance mentale… on manque de ressource à ce niveau-là. Lassitude? Trop gagné? Fatigue mentale de joueurs qui commencent à s’user un peu pour certains? On fera les comptes en fin de saison, mais on n’était plus trop habitués à cette faille mentale depuis 5/6 ans.
Julien81 Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier à l’instant, estabousi a dit : C'était un bras cassé il me semble. Il lève le bras ensuite.. 1
Vil & Preux Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier C'est fou de vous lire. Si, comme je l'espere, le ST gagne ce match, qu'est ce que certains vont bien pouvoir dire apres avoir été tant négatif ? 3 1 4
Yuri40 Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier il y a 32 minutes, Godfather a dit : Tu va manquer d'un peu de puissance. Surtout au niveau international. Euh niveau puissance, tu trouves vraiment qu'un Itoje cest juste au niveau international?
papapoupa Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier à l’instant, Vil & Preux a dit : C'est fou de vous lire. Si, comme je l'espere, le ST gagne ce match, qu'est ce que certains vont bien pouvoir dire apres avoir été tant négatif ? Qu'on a fait une bonne seconde mi-temps j'imagine. 2
Vonia Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier à l’instant, Yuri40 a dit : Euh niveau puissance, tu trouves vraiment qu'un Itoje cest juste au niveau international? Juste titulaire indiscutable dans le pack anglais depuis 5 ou 6 ans 1
papapoupa Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier Lebel cette année c'est nickel Bon match pour un retour de blessure
Saint Thomas ST Posté(e) 11 janvier Auteur Posté(e) 11 janvier Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent ! 3
Enyths Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier Lebel, il fait son match. Il cherche vraiment à faire vivre le ballon sans surjouer. 3
Beorb71 Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier il y a 3 minutes, Godfather a dit : Oui en jouant 8 Ba MCF et Ntk sont trop blessés pour aussi le challenger. Roumat revient bien car je pense qu’il voit la concurrence arriver. Jelonch doit redoubler d’effort pour revenir à son niveau.
Julien81 Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier La défense de l ailier sur le crochet de Lebel Lebel n a que ce choix là sinon il finit en touche et le type se fait avoir quand même
smiticks Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier il y a 2 minutes, Vil & Preux a dit : C'est fou de vous lire. Si, comme je l'espere, le ST gagne ce match, qu'est ce que certains vont bien pouvoir dire apres avoir été tant négatif ? je ne suis pas souvent d'accord avec toi mais là tu as amplement raison ...
Raphaelle Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier à l’instant, rimram31 a dit : Oui mais il a été encore tout droit Pas vraiment justement ! 1
fred02 Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier il y a 18 minutes, smiticks a dit : Equipe type ?? ben non il manque Romain et graou .... Et Cros
Ardbeg Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier il y a 1 minute, rimram31 a dit : Oui mais il a été encore tout droit Non crochet intérieur 1 1
papapoupa Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier à l’instant, Beorb71 a dit : Ba MCF et Ntk sont trop blessés pour aussi le challenger. Roumat revient bien car je pense qu’il voit la concurrence arriver. Jelonch doit redoubler d’effort pour revenir à son niveau. C'est vraiment pas un match pour Roumat, quand tu vois l'apport de Willis en face... 1
rimram31 Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier il y a 1 minute, Raphaelle a dit : Pas vraiment justement ! C'était pour la blague 2
Otoulousaing Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier J en trouve certains dur sur la 1ere mi temps... 30 min de domination et un trou de 10 min qui font mal ... le tout contre le vent de 10 min... on joue au Saracens quand meme ... si on gagne 28 26 je serai plus que satisfait... 2
Julien81 Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier Pourquoi on ne joue pas au pied pour s installer chez eux sur cette récupération ??
Raphaelle Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier Costes ne fait pas que de bonnes choses , à l'instant mais aussi en début de match. 1
estabousi Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier à l’instant, papapoupa a dit : Costes ne se rattrape pas du tout Il envoie un parpaing à Lebel au lieu de pousser au pied et se servir du vent, c'est bien dommage. 2
Yuri40 Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier il y a 1 minute, smiticks a dit : je ne suis pas souvent d'accord avec toi mais là tu as amplement raison ... Clairement et l'autre qui nous sortait que Toto était à la rue en 1ere mi-temps....encore un grand connaisseur du rugby 1
Yuri40 Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier il y a 3 minutes, Julien81 a dit : Pas ça en touche quand même,pas propre du tout le vent + Itoje en face 1
Enyths Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier Il fait du bien ce 50-22, et quel mauvais esprit les Sarries ce soir !
Beorb71 Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier il y a 3 minutes, papapoupa a dit : C'est vraiment pas un match pour Roumat, quand tu vois l'apport de Willis en face... C’est sûr après, même si j’aimerai un Tom Willis en 8, je comprends aussi Mola qui veut un 8 capable de faire le lien avec les 3/4
fred02 Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier En champions cup l’anti jeu est sanctionné. Ça ne m’étonne pas que certaines équipes françaises n’y arrivent pas.
Godfather Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier à l’instant, Beorb71 a dit : C’est sûr après, même si j’aimerai un Tom Willis en 8, je comprends aussi Mola qui veut un 8 capable de faire le lien avec les 3/4 Oui enfin tu reste avant. Ton but premier c'est de faire avancer ton équipe.
Messages recommandés