sass40 Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier Une penaltouche qui nr va pas à dame: celle du ST ce soir par manque de perforation! 1 1
Vonia Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier Tiens, c'est un autre débat de sortir de son camp avec le vent contre..
Godfather Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier (modifié) Bon là le début de deuxième mi-temps de Costes c'est compliqué Modifié 11 janvier par Godfather 1 3
Beorb71 Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier il y a 1 minute, Raphaelle a dit : En avant de Costes qui n'avait rien à faire là Ba c’est surtout Dupont qui insiste trop avec ce jeu aussi. On doit aérer le jeu pour éviter leur puissance. 1
papapoupa Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier Ramos à part les transformations fait souvent n'importe quoi. Le premier à râler mais pas le dernier à faire des conneries dernièrement
sass40 Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier à l’instant, Godfather a dit : Bon la le début de deuxième mi-temps de Costes c'est compliqué Mais on n en a pas d autres... Akhi parti et Mallia blessé, ça coûte cher!
Vonia Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier Pas de changement en vue ? Du sang frais ferait le plus grand bien..
fred02 Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier il y a 2 minutes, Raphaelle a dit : En avant de Costes qui n'avait rien à faire là Pourquoi ?
Enyths Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier Les Sarries sont en train de gonfler l'arbitre on dirait. C'est bien, qu'ils continuent. 1
Beorb71 Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier il y a 1 minute, sass40 a dit : Mais on n en a pas d autres... Akhi parti et Mallia blessé, ça coûte cher! Et Barassi et Gourgues absents
Saint Thomas ST Posté(e) 11 janvier Auteur Posté(e) 11 janvier à l’instant, papapoupa a dit : Willis sauveur de la nation Lequel et laquelle ?:) 2 1
Nathou Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier il y a 1 minute, sass40 a dit : Mais on n en a pas d autres... Akhi parti et Mallia blessé, ça coûte cher! Manque Barassi aussi.
Beorb71 Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier Brothwick est en train de vérifier le prénom du Willis qui est sous contrat avec la fédération.
Godfather Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier Lui aussi on en parle pas assez mais c'est vraiment loin du niveau attendu.
Yuri40 Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier (modifié) Je veux pas dire mais globalement j'ai l'impression que les anglais ont un plus gros réservoir que nous en 3eme ligne en qualité et quantité....et sans même compter Jack dans le lot Modifié 11 janvier par Yuri40
Nykos Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier Et bé, on aime se compliquer le truc ! Le nombre de boulettes qu’on fait ! Impressionnant 😱 1 1
Godfather Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier à l’instant, Yuri40 a dit : Je veux pas dire mais globalement j'ai l'impression que les anglais ont un plus gros réservoir que nous en 3eme ligne en qualité et quantité....et sans même compter Jack C'est très dense mais nous aussi. Je pense que la profondeur est française.
Yuri40 Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier à l’instant, Godfather a dit : C'est très dense mais nous aussi. Je pense que la profondeur est française. en qualité, cest supérieur de leur côté je trouve entre les frères Willis, Curry, Earls, Pollock 2
le zèbre aux courges Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier il y a 4 minutes, fred02 a dit : Pourquoi ? Il devrait être à Clermont non? Ou la Rochelle je ne sais plus. 1
Yuri40 Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier à l’instant, Vonia a dit : Dupont pèse beaucoup moins depuis la 30ème il a quoi comme bon ballons à négocier en même temps? ce sont surtout les autres qui font n'importe quoi
Vonia Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier Me demande si Graou ne serait pas plus adapté pour finir le match 1
Nykos Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier 4 actions : ballon perdu en touche, touche pas trouvée, pénalité en mêlée, pénalité hors jeu! En 60 secondes effectives ! Si c’est pas être à côté de ses pompes ça !
Enyths Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier à l’instant, papapoupa a dit : Y'a rien du tout Même en glissant, on voit pas vraiment le bras toucher son cou alors qu'il tombe...
thorvic Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier il y a 4 minutes, Ardbeg a dit : T'imagines les 2 Willis dans la même équipe ? + Barbeary... Ce pack de gorets en devenir qu'avait les wasps 1
Beorb71 Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier à l’instant, Yuri40 a dit : en qualité, cest supérieur de leur côté je trouve entre les frères Willis, Curry, Earls, Pollock C’est des profils, sauf Pollock, très physique. Nous on est plus sur du aérien.
fred02 Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier il y a 1 minute, le zèbre aux courges a dit : Il devrait être à Clermont non? Ou la Rochelle je ne sais plus. Excellent !
papapoupa Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier il y a 1 minute, Enyths a dit : Même en glissant, on voit pas vraiment le bras toucher son cou alors qu'il tombe... Ca fait épaule coup et il redescent.
Yuri40 Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier à l’instant, Beorb71 a dit : C’est des profils, sauf Pollock, très physique. Nous on est plus sur du aérien. euh Earls cest très aérien aussi
le zèbre aux courges Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier à l’instant, fred02 a dit : Excellent ! Merci. Je ne peux pas voir le match donc je profite de vos excellents commentaires. Si vous pouviez donner le score régulièrement :)
Messages recommandés