Fitzgerald Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier il y a 2 minutes, Vonia a dit : Dupont pèse beaucoup moins depuis la 30ème Dupont n'est pas à 100% encore, quoi qu'on en dise. Mais le match qu'il fait ce soir, il est mauvais. 3
thorvic Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier il y a 1 minute, Yuri40 a dit : il a quoi comme bon ballons à négocier en même temps? ce sont surtout les autres qui font n'importe quoi Y'a du déchets de son côté aussi. Sa qualité de passe par exemple a ralenti plusieurs coups ou arrêté des courses de mecs arrivant plein ballons. Après il est tellement genial sur tout le reste que perso j'accepte les imperfections, mais non il n'est pas dans un grand jour je trouve ( Oui j'ai retrouvé un écran disponible )
PiR Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier On est sans solution, on n'arrive pas du tout à s'adapter à cette défense agressive... 1 3
Godfather Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier il y a 2 minutes, Yuri40 a dit : en qualité, cest supérieur de leur côté je trouve entre les frères Willis, Curry, Earls, Pollock Jelonch, Ollivon, Cros, Jegou, Capilla, Matiu, Alldritt, Nouchi, Tixeront, Fischer, Banos, MCF, Gazzotti, Ntamack Jr, Matiu, Woki, Baudonne, Joseph on est pas mal fournit en France. L'herbe est pas forcément plus verte ailleurs. Bien sur que les anglais ont aussi un gros réservoir avec Barberry, Underhill, Pearson, Roots, Ludlam, etc.
Hugogo Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier à l’instant, Vonia a dit : Pourquoi on ne tape au-dessus de leur défense ?? Pas de 10
Fitzgerald Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier Si on arrive pas à se défaire de l'agressivité du pack des Saracens, on va vers de grandes désillusions car c'est franchement pas le meilleur pack d'Europe. 1
Beorb71 Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier à l’instant, PiR a dit : On est sans solution, on n'arrive pas du tout à s'adapter à cette défense agressive... On manque de gros porteur : Merkler, Colombe manque cruellement. 1
Gabi Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier Notre charnière est très faible : aucune variation, aucun jeu au pied. 2
Nathou Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier à l’instant, Hugogo a dit : Chocobares je comprends toujours pas ce joueur Tu trouves quelque chose de bon dans cette équipe ? 1
thorvic Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier à l’instant, Vonia a dit : Pourquoi on ne tape au-dessus de leur défense ?? Les ballons valent tellement cher que je pense qu'on préfère attendre un temps de jeu supplémentaire que de risquer de le perdre en s'exposant un contre 1
Yuri40 Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier il y a 3 minutes, thorvic a dit : Y'a du déchets de son côté aussi. Sa qualité de passe par exemple a ralenti plusieurs coups ou arrêté des courses de mecs arrivant plein ballons. Après il est tellement genial sur tout le reste que perso j'accepte les imperfections, mais non il n'est pas dans un grand jour je trouve ( Oui j'ai retrouvé un écran disponible ) il n'est pas dans un grand jour pour lui mais compte tenu des circonstances, je trouve qu'il fait ce qu'il peut
Julien81 Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier Après,vent pluie,pas vernis sur nos 2 déplacements non plus.. 4
bannockh Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier Il pleut bien aussi, ca explique les ballons mal maîtrisé...
Beorb71 Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier à l’instant, Julien81 a dit : Après,vent pluie,pas vernis sur nos 2 déplacements non plus.. Oui mais on joue contre-nature sur les deux matchs en question. 2
supporter du ST Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier Match inquiétant de notre équipe Y a pas grand chose de positif 4
Nathou Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier On peut encore gagner, par contre pour obtenir le BO, va falloir marquer rapidement. 1
estabousi Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier Bertrand, s'il met les mains dans un ruck, tu ne le sors pas.
Keke Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier Quand on est en confiance, c’est fou comme on peut dérouler, mais alors à l’inverse, c’est terrible comment on se délite. Il y a un problème mental dans cette equipe 1
Vonia Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier à l’instant, Godfather a dit : Bien Little Ben Lui je l'aime !
Nykos Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier Ils veulent pas être un peu solidaires avec leurs potes de Northampton en faisant une ou deux boulettes en défense ??
Roro31 Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas... Rien ne va ce soir...
estabousi Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier Bon, là à part un exploit de Dupont qui traverse le terrain, je ne sais pas comment on va s'en sortir de ce match... 1
Roro31 Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier à l’instant, sass40 a dit : Je ne vois pas comment on peut gagner ce soir... Sur un malentendu... 1
Raphaelle Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier Finalement le hangar à Jacky sans pluie c'était bien 2
Yuri40 Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier (modifié) il y a 6 minutes, Godfather a dit : Jelonch, Ollivon, Cros, Jegou, Capilla, Matiu, Alldritt, Nouchi, Tixeront, Fischer, Banos, MCF, Gazzotti, Ntamack Jr, Matiu, Woki, Baudonne, Joseph on est pas mal fournit en France. L'herbe est pas forcément plus verte ailleurs. Bien sur que les anglais ont aussi un gros réservoir avec Barberry, Underhill, Pearson, Roots, Ludlam, etc. j'ai pas dit qu'on était moins fournis en quantité mais en qualité pure, je trouve leurs 3eme lattes plus impactant et plus complets Modifié 11 janvier par Yuri40
thorvic Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier il y a 1 minute, Keke a dit : Quand on est en confiance, c’est fou comme on peut dérouler, mais alors à l’inverse, c’est terrible comment on se délite. Il y a un problème mental dans cette equipe La jeunesse c'est beau sur le papier, mais tout les ans on perd des taulier/papa. C'est aussi comme ça que nos jeunes se font le.cuir et deviennent des cadres, plus qu'avec les années de contrat qui s'empilent. Et devant je trouve qu'on est pas assez " durs" 2
Keke Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier à l’instant, thorvic a dit : La jeunesse c'est beau sur le papier, mais tout les ans on perd des taulier/papa. C'est aussi comme ça que nos jeunes se font le.cuir et deviennent des cadres, plus qu'avec les années de contrat qui s'empilent. Et devant je trouve qu'on est pas assez " durs" Moi c’est derrière que ça m’inquiète. Offensivement c’est le néant ce soir. 3
Vonia Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier On a vraiment pas de bol avec cette pluie depuis la seconde mi-temps, faut être honnête 1
Yuri40 Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier Notre mêlée et notre touche est à la rue depuis 20/30 min 2
Julien81 Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier Les mecs font exprès de lâcher la mêlée, hop coup franc
Nathou Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier à l’instant, Keke a dit : Moi c’est derrière que ça m’inquiète. Offensivement c’est le néant ce soir. Manque Barassi, Gourgues, Mallia, Capuozzo, Ntk.... 1
djip Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier Ramos il a foiré 100 % des ballons touchés en seconde mi temps 2
Julien81 Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier il y a 3 minutes, Roro31 a dit : Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas... Rien ne va ce soir... Oui après quand ça fait 2 fois de suite comme à Glasgow, c est plus profond que ca 3
Fitzgerald Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier à l’instant, Raphaelle a dit : Finalement le hangar à Jacky sans pluie c'était bien Sauf que le rugby c'est aussi un sport qui se joue l'hiver. Et quand les conditions sont difficiles tu as besoin d'avoir un pack qui met le nez dans les rucks, affamé, qui met l'adversaire sous pression. Et là y a rien. Willis par moment. Mais la prestation des Roumat et Jelonch dans ce secteur, elle est indigne. 1 2
Neophyte Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier 1 minute ago, thorvic said: La jeunesse c'est beau sur le papier, mais tout les ans on perd des taulier/papa. C'est aussi comme ça que nos jeunes se font le.cuir et deviennent des cadres, plus qu'avec les années de contrat qui s'empilent. Et devant je trouve qu'on est pas assez " durs" Tu trouves que ça manque de couilles, de baloches ? Qu'il y a trop de p'tits mecs ? Je vous ai dit que je n'allais pas bien en ce moment ? 3
Yuri40 Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier (modifié) Quand on y pense, cest le genre de match qu'on a vu une centaine de fois contre les anglais que ce soit avec Toulouse ou surtout l'EDF Modifié 11 janvier par Yuri40 3
Roro31 Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier il y a 1 minute, Julien81 a dit : Oui après quand ça fait 2 fois de suite comme à Glasgow, c est plus profond que ca Oui je suis d'accord...
Messages recommandés