Aller au contenu

Saracens - ST : LE LIVE !

Saint Thomas ST

Note et joueurs du match   

21 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Enyths a dit :

Ramos est CATASTROPHIQUE ce soir

Et Kinghorn ?

• Upvote 1
Posté(e)

On sait pas quoi faire de la balle..

Posté(e)
il y a 2 minutes, Keke a dit :

Moi c’est derrière que ça m’inquiète. Offensivement c’est le néant ce soir.

Ba Choco en 12 est monstrueux en défense mais offensivement il ne fait que péter. Passer de Gourgues qui est un profil comme Giteau ça fait mal comme comparaison. 

On joue à la baballe comme des couillons devant la défense. 

• Upvote 1
Posté(e)

Ça doit bien glisser... 

• Upvote 1
Posté(e)

Pluie ou pas quel match horrible.

• Upvote 4
Posté(e)

Il y a jamais personne qui arrive lancé

supporter du ST
Posté(e)
Just now, Nathou said:

Bon la je pense que les carottes sont cuites. :crying:

Et la Cup avec....

• Upvote 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Enyths a dit :

Ramos est CATASTROPHIQUE ce soir

Et il sera l arrière du XV de Frznce dans 15 jours...

Posté(e)
à l’instant, Raphaelle a dit :

Et Kinghorn ?

Il ne fait pas assez d’alternance au pied ok, mais tu veux qu’il fasse quoi de plus. Les ballons sont dégueux et ton 12 ne fait que péter comme un bélier. 

Posté(e)

Le pari Mallez à droite est raté

• Upvote 1
  • Downvote 1
gegelerugbyman
Posté(e)

Eliminés en poule, alors que tout le monde nous mettait favoris, y compris sur ce forum...

Posté(e)

J’attends des explications.
Mola il pourra s’en passer des phrases de conférence de presse du style je comprends pas les équipes qui la joue pas la CE.
On a zéro leçon à donner, parce que là on la joue pas. 
On est stupide, il suffit pas d’aligner des noms sur un papier. Surtout pour faire une gestion d’effectif aussi mauvaise. 

• Upvote 2
Posté(e)

La semaine pro, je mets tout les cadres au repos, pas la peine de risquer des blessures...

• Upvote 3
Posté(e)

Mais pourquoi ils font pas un en avant eux

Ramos je veux pas t'entendre

• Upvote 1
Posté(e)

Bon, match compliqué qu'on n'a pas mérité de gagner, faut  bien être honnête. 

Pas grave, je suis et serai toujours derrière mon club. ❤️

• J'aime 1
  • Upvote 6
Posté(e)
il y a 1 minute, Keke a dit :

Mola il pourra s’en passer des phrases de conférence de presse du style je comprends pas les équipes qui la joue pas la CE.
On est stupide, il suffit pas d’aligner des noms sur un papier. Surtout pour faire une gestion d’effectif aussi mauvaise. 

Tout dit... je suis d'accord avec vous, triste à dire...

Cedsand2000
Posté(e)

Donc on perd 3 voir 4 points (BO) à Perpignan pour ça?

• Upvote 2
Posté(e)
à l’instant, Keke a dit :

Si, on la joue, on a mis l'équipe type à part les blessés...  

• Upvote 2
Posté(e)
il y a 1 minute, gegelerugbyman a dit :

Eliminés en poule, alors que tout le monde nous mettait favoris, y compris sur ce forum...

On n'est pas éliminés.

• Upvote 1
Posté(e)

Ça valait le coup de lâcher le match à l usap pour cette bouse..écœuré franchement par la gestion 

Posté(e)

Une honte cette prestation.

Une honte.

je sais pas si on peut encore se qualifier avec 2 BO et 2 BD

Mais c'est même pas le sujet, certains joueurs n'ont pas fait le taf, c'est dommage pour ceux qui s'arrachent au 4 coins du terrain.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Beorb71 a dit :

Il ne fait pas assez d’alternance au pied ok, mais tu veux qu’il fasse quoi de plus. Les ballons sont dégueux et ton 12 ne fait que péter comme un bélier. 

surtout qu'il joue pas à son poste 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Keke a dit :

Mola a foire sa compo et sa gestion CE -Top 14 . Il peut faire profil bas 

Posté(e)
à l’instant, Nathou a dit :

Si, on la joue, on a mis l'équipe type à part les blessés...  

mais lol il suffit pas de mettre une équipe type pour dire tu la joues. Quand tu es aussi fade, tu joues rien du tout

Posté(e)
il y a 2 minutes, gegelerugbyman a dit :

Ah parce que toi tu ne nous mettais pas dans les favoris en début de compétition ?

• Haha 2
  • Upvote 4
Saint Thomas ST
Posté(e)

Bon, c'est un point de bonus défensif de pris. :yes:

• Haha 4
Cathédrale
Posté(e)

Gros match des sarries 

On n’est malheureusement pas au niveau cette année. Dès que les matchs comptent on y arrive pas. Pas assez d’envie peut être. Ou phase de transition avec beaucoup de jeunes trop tendres…

• Upvote 6
Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, gegelerugbyman a dit :

Tu veux dire avec notre équipe type ? Oui, je pense qu'avec Mallia, Barassi, Ntamak, Capuozzo, ça aurait une autre tête aussi.

Modifié par Enyths
Posté(e)

Abonné, je n'aime pas envie d'aller au match samedi prochain contre Sale...

Déçu...

C'était bien la peine de faire tourné contre l'USAP...

La CE nous sourit pas cette année...

• Downvote 2
Posté(e)
à l’instant, Hugogo a dit :

Il m’insupporte avec ses phrases alors qu’on est nul. Il y a du boulot chez nous et beaucoup.

Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, Hugogo a dit :

Les joueurs étaient clairement pas la. La gestion du break de début d'année est totalement ratée.

Modifié par rimram31
  • Upvote 1
Emile-Rochelais
Posté(e)
à l’instant, Roro31 a dit :

Abonné, je n'aime pas envie d'aller au match samedi prochain contre Sale...

Déçu...

C'était bien la peine de faire tourné contre l'USAP...

La CE nous sourit pas cette année...

Alala les gâtés toulousains...

• Upvote 8
Posté(e)

non mais arrêter un peu, on passe à côté, ce n'est pas la première fois cette saison, on a des soucis c'est comme ça.

Et puis ça donne un leçon aux "supporters" du coin qui passent leur temps à cracher sur les perf des autres clubs...

• J'aime 1
  • Upvote 6
Posté(e)

C’est bien fait.

je suis limite content.

On ne devait commenter le match de Perpignan qu’à la lumière du résultat de ce  soir…

Du coup? On va se glorifier car ça nous a permis de ramener un BD?

• Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, Keke a dit :

Il m’insupporte avec ses phrases alors qu’on est nul. Il y a du boulot chez nous et beaucoup.

ouais! Mola démission !!! :devil:

Les excès quand même… :chuis:

Posté(e)

Si cette défaite pouvait ouvrir les yeux sur certaines lacunes de cette équipe et ses besoins de retrouver fed valeurs qui ont disparu

Posté(e)

Bon c'est bon on peut lacher la compet' maintenant ? :chuis:

Posté(e)
à l’instant, papapoupa a dit :

Une honte cette prestation.

Une honte.

je sais pas si on peut encore se qualifier avec 2 BO et 2 BD

Mais c'est même pas le sujet, certains joueurs n'ont pas fait le taf, c'est dommage pour ceux qui s'arrachent au 4 coins du terrain.

Marchand, Willis, Meafou et Flament ont fait le taff devant, c’est trop peu… Ainu’u en difficulté, Aldé n’a plus le niveau pour ce genre de match, Jelonch fantomatique et Roumat n’est pas adapté pour ce genre de match. 
Derrière, la compo ne va pas Costes et Choco n’ont pas de complémentarité. On doit faire avec les blessures mais c’est compliqué. 

• Upvote 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, Ardbeg a dit :

On n'est pas éliminés.

Si on gagne avec Bo la semaine prochaine on peut etre deuxième puisque les saracens vont à Glasgow et qu'on reçoit Sale deuxième avec 11 points et on en a 6

Posté(e)

Ce groupe manque de concurrence à certain poste :

15, 10, 3eme ligne, 2eme ligne…

La CCup est terminée.
Utilisons cette année pour chercher des profils qu’ils nous manquent et en céder  d’autres (Baille/Aldé/Costes/Delibes/Epee/Mallez). 

Posté(e)
à l’instant, erilac a dit :

non mais arrêter un peu, on passe à côté, ce n'est pas la première fois cette saison, on a des soucis c'est comme ça.

Et puis ça donne un leçon aux "supporters" du coin qui passent leur temps à cracher sur les perf des autres clubs...

en phase… un rappel à la modestie dans nos rangs… c’est bien pour le sport

• J'aime 1
  • Upvote 6
Posté(e)
à l’instant, Joco a dit :

ouais! Mola démission !!! :devil:

Les excès quand même… :chuis:

lol Mola démission il n’y a que toi qui le dit. Je sais pas qui est dans l’excès.

Posté(e)
il y a 8 minutes, Fitzgerald a dit :

Sauf que le rugby c'est aussi un sport qui se joue l'hiver. Et quand les conditions sont difficiles tu as besoin d'avoir un pack qui met le nez dans les rucks, affamé, qui met l'adversaire sous pression. Et là y a rien. Willis par moment. Mais la prestation des Roumat et Jelonch dans ce secteur, elle est indigne. 

cest exactement pour ça que les anglais ont une chance de nous taper lors du tournoi, surtout si le match est serré (et vu qu'en plus Willis n'est pas français).

Tu sens qu'ils ont un côté chien de la casse et pénible qui est fait pour ce type de match.

• Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Haddock a dit :

C’est bien fait.

je suis limite content.

On ne devait commenter le match de Perpignan qu’à la lumière du résultat de ce  soir…

Du coup? On va se glorifier car ça nous a permis de ramener un BD?

Faut surtout arrêter de critiquer pour critiquer, c'est un sport, il y a des aléas, le staff fait des choix, ça fonctionne ou pas c'est comme ça... 

• J'aime 1
  • Merci 1
  • Upvote 1
Posté(e)

Le plus flippant c'est qu'on enchaine 12 en avants alors qu'on avait le match en main à 17-14 avec le vent dans le dos.

Tu te dis bon il pleut venere c'est normal.

Et les Sarries qui n'ont presque pas toucher la gonffle en seconde, enchainent 5min de temps de jeu pour 0 en avant...

Cedsand2000
Posté(e)
il y a 1 minute, Bob52 a dit :

Si on gagne avec Bo la semaine prochaine on peut etre deuxième puisque les saracens vont à Glasgow et qu'on reçoit Sale deuxième avec 11 points et on en a 6

7

• Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Bob52 a dit :

Ouais, mais après ça va être compliqué 

Beau-jeu-laid
Posté(e)

Ce groupe doit retrouver les ressorts...

C'était mou et sans envie.

Posté(e)
à l’instant, Adidi a dit :

Ce groupe manque de concurrence à certain poste :

15, 10, 3eme ligne, 2eme ligne…

La CCup est terminée.
Utilisons cette année pour chercher des profils qu’ils nous manquent et en céder  d’autres (Baille/Aldé/Costes/Delibes/Epee/Mallez). 

La Ccup est absolument pas terminée. On va tres sûrement se qualifier. On va juste avoir un tirage plus compliqué. Pas impossible encore qu on reçoive au prochain tour. Pour le reste on se déplacera sûrement. 

• Upvote 2
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...