Popular Post Stats_de_Phil Posted February 10 Popular Post Posted February 10 Bonsoir les amis, Je vous propose une étude complète sur le temps de jeu des 53 joueurs pour le Stade Toulousain après 16 Journées de Top 14 Bonne lecture ! urlr.me/DzZyjk 21
Novesbreizh Posted February 10 Posted February 10 Merci beaucoup pour ces stats très intéressantes et parfois surprenantes .. ceux qui ont le plus de temps de jeu , à certains postes, ne sont pas toujours ceux auxquels nous pensons.. encore merci pour ce travail 1 4
Zuzu31 Posted February 10 Posted February 10 Graou et Lebel, les plus utilisés, comme d'hab'. Attention que Paulo ne se blesse pas, ce qui ne lui est jamais arrivé depuis qu'il est ici. Ce serait une sacrée tuile... 1 1
Stats_de_Phil Posted February 10 Author Posted February 10 il y a 33 minutes, Novesbreizh a dit : Merci beaucoup pour ces stats très intéressantes et parfois surprenantes .. ceux qui ont le plus de temps de jeu , à certains postes, ne sont pas toujours ceux auxquels nous pensons.. encore merci pour ce travail Bonsoir et un grand merci pour ton message très sympa. J'espère avoir le temps de continuer ce travail et le diffuser ici toutes les 4 à 5 journées. Belle soirée 4
Kana Posted February 11 Posted February 11 Graou faut le ménager comme je l'ai dit, ce match au SF, sert à rien qu'il soit dans le groupe... Après y a peut etre Lebel, Vergé, Roumat, Banos et Willis ou faut faire attention 1
Ardbeg Posted February 11 Posted February 11 (edited) Pour moi, il y a des erreurs dans ce tableau par exemple Elias est à 57mn alors que AllRugby le donne à 526mn. Je n'ai pas cherché les autres joueurs mais ce cas-là m'a interpellé. Au temps pour moi, je n'avais pas vu que c'était séparé selon le poste occupé. Edited February 11 by Ardbeg 1
Ecco2ST Posted February 11 Posted February 11 Super ce tableau. Je me suis toujours demandé ce que ça pouvait donner mais j'avais la flemme de le faire moi même (comme le responsable du site officiel qui a du avoir mieux à faire que de gérer le site du stade toulousain). Si un jours tu souhaites faire évoluer ce tableau tu peux aussi mettre les temps de jeu en coupe d'Europe. Encore merci pour le travail. 1
Ardbeg Posted February 11 Posted February 11 il y a une heure, Ecco2ST a dit : Super ce tableau. Je me suis toujours demandé ce que ça pouvait donner mais j'avais la flemme de le faire moi même (comme le responsable du site officiel qui a du avoir mieux à faire que de gérer le site du stade toulousain). Si un jours tu souhaites faire évoluer ce tableau tu peux aussi mettre les temps de jeu en coupe d'Europe. Encore merci pour le travail. Super boulot en effet. Sinon tu as aussi les temps de jeu en CC et en EdF sur AllRugby 1 1
Stats_de_Phil Posted February 11 Author Posted February 11 Il y a 1 heure, Ecco2ST a dit : Super ce tableau. Je me suis toujours demandé ce que ça pouvait donner mais j'avais la flemme de le faire moi même (comme le responsable du site officiel qui a du avoir mieux à faire que de gérer le site du stade toulousain). Si un jours tu souhaites faire évoluer ce tableau tu peux aussi mettre les temps de jeu en coupe d'Europe. Encore merci pour le travail. Bonsoir et merci pour ton commentaire. Pour ta proposition de la coupe d'Europe, aurais tu moins de 10 mn par match pour éplucher les feuilles de match et gérer les remplacements ? Si oui, je te transmets un fichier excel pour cela. Belle soirée et reste dispo si nécessaire. Philippe
Stats_de_Phil Posted February 11 Author Posted February 11 il y a 18 minutes, Ardbeg a dit : Super boulot en effet. Sinon tu as aussi les temps de jeu en CC et en EdF sur AllRugby Bonsoir et merci beaucoup pour ton message. Si le temps de jeu en coupe d'Europe et Equipe de France et si tu as un peu de temps disponible, je peux te transmettre un fichier excel pour t'aider à le calculer. Belle soirée. Philippe
Ecco2ST Posted February 12 Posted February 12 Il y a 22 heures, Stats_de_Phil a dit : Bonsoir et merci pour ton commentaire. Pour ta proposition de la coupe d'Europe, aurais tu moins de 10 mn par match pour éplucher les feuilles de match et gérer les remplacements ? Si oui, je te transmets un fichier excel pour cela. Belle soirée et reste dispo si nécessaire. Philippe Tu te coltines toutes les feuilles de match pour obtenir ce résultat ? J'ai du mal à voir comment ça pourrait être autrement mais je n'imagine même pas comment ça doit être galère. En plus tu as détaillé par poste. Donc pour un mec comme Elias tu dois faire attention à qui il remplace alors ? 1
Stats_de_Phil Posted February 12 Author Posted February 12 Il y a 3 heures, Ecco2ST a dit : Tu te coltines toutes les feuilles de match pour obtenir ce résultat ? J'ai du mal à voir comment ça pourrait être autrement mais je n'imagine même pas comment ça doit être galère. En plus tu as détaillé par poste. Donc pour un mec comme Elias tu dois faire attention à qui il remplace alors ? Bonsoir, Mon fichier excel intègre l'effectif complet de l'équipe. Je saisie la feuille de match et ensuite je saisie les remplacements et je m'assure qu'à la fin le temps de jeu de l'équipe est bien de 1200 minutes (15 joueurs pendant 80 mn) et je déduis les eventuels cartons. Je te confirme qu'en moins de 10 minutes, c'est fait ! Philippe
Les Minimes Posted February 14 Posted February 14 Le 12/02/2026 à 22:42, Stats_de_Phil a dit : Bonsoir, Mon fichier excel intègre l'effectif complet de l'équipe. Je saisie la feuille de match et ensuite je saisie les remplacements et je m'assure qu'à la fin le temps de jeu de l'équipe est bien de 1200 minutes (15 joueurs pendant 80 mn) et je déduis les eventuels cartons. Je te confirme qu'en moins de 10 minutes, c'est fait ! Philippe Félicitations et merci encore. 1
Stats_de_Phil Posted February 15 Author Posted February 15 Le 14/02/2026 à 01:42, Les Minimes a dit : Félicitations et merci encore. Bonjour et merci pour ton message. Sur ma prochaine publication, mon étude complète intégrera les matchs de la champions cup. Bon dimanche et bon match à Jean Bouin. 1 3 1
Popular Post Stats_de_Phil Posted Wednesday at 09:14 PM Author Popular Post Posted Wednesday at 09:14 PM Bonsoir les amis, Je vous propose une étude complète sur le temps de jeu pour le Stade Toulousain ❤️🖤 après 18 Journées de Top 14 💪🏉📊 et 4 journées de Champions Cup Bonne lecture ! ➡️ urlr.me/dh7KFr 10
Novesbreizh Posted yesterday at 08:45 AM Posted yesterday at 08:45 AM Phil , tu es le meilleur… Moi qui fuis les stats au travail , je me régale d’étudier les tiennes .. Si il existait un Brennus de la stat du ST , tu le soulèverais en gagnant 59/3 en finale de la stat…osphérique … merci encore 1
Stats_de_Phil Posted yesterday at 12:44 PM Author Posted yesterday at 12:44 PM Il y a 3 heures, Novesbreizh a dit : Phil , tu es le meilleur… Moi qui fuis les stats au travail , je me régale d’étudier les tiennes .. Si il existait un Brennus de la stat du ST , tu le soulèverais en gagnant 59/3 en finale de la stat…osphérique … merci encore Bonjour et un grand merci pour ton message. Sache que su tu veux m'aider dans ce travail, cela te prendra moins de 10 minutes par match. Bon après midi Philippe
Nickoloh Posted yesterday at 04:24 PM Posted yesterday at 04:24 PM C'est interessant sur les temps de jeu / joueur mais ce serait interessant d'avoir les stats sur les internationaux et de l'additionner au temps de jeu en club pour avoir le temps de jeu réel. Enfin je n'ai pas compris l'interet du temps de jeu par nationalité au Stade. Mais merci pour ta contribution. 1
Ardbeg Posted yesterday at 04:41 PM Posted yesterday at 04:41 PM il y a 16 minutes, Nickoloh a dit : C'est interessant sur les temps de jeu / joueur mais ce serait interessant d'avoir les stats sur les internationaux et de l'additionner au temps de jeu en club pour avoir le temps de jeu réel. Enfin je n'ai pas compris l'interet du temps de jeu par nationalité au Stade. Mais merci pour ta contribution. Tu as ça sur Allrugby
Recommended Posts