Aller au contenu

Temps de Jeu des Joueurs du Stade Toulousain

Stats_de_Phil

Messages recommandés

Novesbreizh
Posté(e)

Merci beaucoup pour ces stats très intéressantes et parfois surprenantes ..  

ceux qui ont le plus de temps de jeu , à certains postes, ne sont pas toujours ceux auxquels nous pensons.. 

encore merci pour ce travail 

• J'aime 1
  • Upvote 4
Posté(e)

Graou et Lebel, les plus utilisés, comme d'hab'.

Attention que Paulo ne se blesse pas, ce qui ne lui est jamais arrivé depuis qu'il est ici.

Ce serait une sacrée tuile...:wacko:

• J'aime 1
  • Upvote 1
Stats_de_Phil
Posté(e)
il y a 33 minutes, Novesbreizh a dit :

Merci beaucoup pour ces stats très intéressantes et parfois surprenantes ..  

ceux qui ont le plus de temps de jeu , à certains postes, ne sont pas toujours ceux auxquels nous pensons.. 

encore merci pour ce travail 

Bonsoir et un grand merci pour ton message très sympa. J'espère avoir le temps de continuer ce travail et le diffuser ici toutes les 4 à 5 journées.

Belle soirée

• Merci 4
Posté(e)

Graou faut le ménager comme je l'ai dit, ce match au SF, sert à rien qu'il soit dans le groupe...
Après y a peut etre Lebel, Vergé, Roumat, Banos et Willis ou faut faire attention

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

Pour moi, il y a des erreurs dans ce tableau par exemple Elias est à 57mn alors que AllRugby le donne à 526mn.

Je n'ai pas cherché les autres joueurs mais ce cas-là m'a interpellé.

Au temps pour moi, je n'avais pas vu que c'était séparé selon le poste occupé.

Modifié par Ardbeg
  • J'aime 1
Posté(e)

Super ce tableau. Je me suis toujours demandé ce que ça pouvait donner mais j'avais la flemme de le faire moi même (comme le responsable du site officiel qui a du avoir mieux à faire que de gérer le site du stade toulousain).

Si un jours tu souhaites faire évoluer ce tableau tu peux aussi mettre les temps de jeu en coupe d'Europe.

Encore merci pour le travail.

• J'aime 1
Posté(e)
il y a une heure, Ecco2ST a dit :

Super ce tableau. Je me suis toujours demandé ce que ça pouvait donner mais j'avais la flemme de le faire moi même (comme le responsable du site officiel qui a du avoir mieux à faire que de gérer le site du stade toulousain).

Si un jours tu souhaites faire évoluer ce tableau tu peux aussi mettre les temps de jeu en coupe d'Europe.

Super boulot en effet. Sinon tu as aussi les temps de jeu en CC et en EdF sur AllRugby

• J'aime 1
  • Merci 1
Stats_de_Phil
Posté(e)
Il y a 1 heure, Ecco2ST a dit :

Bonsoir et merci pour ton commentaire. Pour ta proposition de la coupe d'Europe, aurais tu  moins de 10 mn par match pour éplucher les feuilles de match et gérer les remplacements ? Si oui, je te transmets un fichier excel pour cela. 

Belle soirée et reste dispo si nécessaire.

Philippe

Stats_de_Phil
Posté(e)
il y a 18 minutes, Ardbeg a dit :

Super boulot en effet. Sinon tu as aussi les temps de jeu en CC et en EdF sur AllRugby

Bonsoir et merci beaucoup pour ton message. Si le temps de jeu en coupe d'Europe et Equipe de France et si tu as un peu de temps disponible, je peux te transmettre un fichier excel pour t'aider à le calculer.

Belle soirée.

Philippe

Posté(e)
Il y a 22 heures, Stats_de_Phil a dit :

Bonsoir et merci pour ton commentaire. Pour ta proposition de la coupe d'Europe, aurais tu  moins de 10 mn par match pour éplucher les feuilles de match et gérer les remplacements ? Si oui, je te transmets un fichier excel pour cela. 

Belle soirée et reste dispo si nécessaire.

Philippe

Tu te coltines toutes les feuilles de match pour obtenir ce résultat ? 

J'ai du mal à voir comment ça pourrait être autrement mais je n'imagine même pas comment ça doit être galère. En plus tu as détaillé par poste. Donc pour un mec comme Elias tu dois faire attention à qui il remplace alors ?

• J'aime 1
Stats_de_Phil
Posté(e)
Il y a 3 heures, Ecco2ST a dit :

Tu te coltines toutes les feuilles de match pour obtenir ce résultat ? 

J'ai du mal à voir comment ça pourrait être autrement mais je n'imagine même pas comment ça doit être galère. En plus tu as détaillé par poste. Donc pour un mec comme Elias tu dois faire attention à qui il remplace alors ?

Bonsoir,

Mon fichier excel intègre l'effectif complet de l'équipe. Je saisie la feuille de match et ensuite je saisie les remplacements et je m'assure qu'à la fin le temps de jeu de l'équipe est bien de 1200 minutes (15 joueurs pendant 80 mn) et je déduis les eventuels cartons. Je te confirme qu'en moins de 10 minutes, c'est fait !

Philippe

Les Minimes
Posté(e)
Le 12/02/2026 à 22:42, Stats_de_Phil a dit :

Bonsoir,

Mon fichier excel intègre l'effectif complet de l'équipe. Je saisie la feuille de match et ensuite je saisie les remplacements et je m'assure qu'à la fin le temps de jeu de l'équipe est bien de 1200 minutes (15 joueurs pendant 80 mn) et je déduis les eventuels cartons. Je te confirme qu'en moins de 10 minutes, c'est fait !

Philippe

Félicitations et merci encore.

• J'aime 1
Stats_de_Phil
Posté(e)
Le 14/02/2026 à 01:42, Les Minimes a dit :

Félicitations et merci encore.

Bonjour et merci pour ton message. Sur ma prochaine publication, mon étude complète intégrera les matchs de la champions cup. Bon dimanche et bon match à Jean Bouin.

• J'aime 1
  • Merci 3
  • Upvote 1
  • 3 weeks later...
Novesbreizh
Posté(e)

Phil , tu es le meilleur…

Moi qui fuis les stats au travail , je me régale d’étudier les tiennes ..

Si il existait un Brennus de la stat du ST , tu le soulèverais en gagnant 59/3 en finale de la stat…osphérique …

merci encore 

• Merci 1
Stats_de_Phil
Posté(e)
Il y a 3 heures, Novesbreizh a dit :

Phil , tu es le meilleur…

Moi qui fuis les stats au travail , je me régale d’étudier les tiennes ..

Si il existait un Brennus de la stat du ST , tu le soulèverais en gagnant 59/3 en finale de la stat…osphérique …

merci encore 

Bonjour et un grand merci pour ton message. Sache que su tu veux m'aider dans ce travail, cela te prendra moins de 10 minutes par match.

Bon après midi 

Philippe 

Nickoloh
Posté(e)

C'est interessant sur les temps de jeu / joueur mais ce serait interessant d'avoir les stats sur les internationaux et de l'additionner au temps de jeu en club pour avoir le temps de jeu réel. Enfin je n'ai pas compris l'interet du temps de jeu par nationalité au Stade. Mais merci pour ta contribution.

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 16 minutes, Nickoloh a dit :

C'est interessant sur les temps de jeu / joueur mais ce serait interessant d'avoir les stats sur les internationaux et de l'additionner au temps de jeu en club pour avoir le temps de jeu réel. Enfin je n'ai pas compris l'interet du temps de jeu par nationalité au Stade. Mais merci pour ta contribution.

Tu as ça sur Allrugby 

• 1 month later...
Stats_de_Phil
Posté(e)

Bonsoir les amis,

J'espère que vous allez bien. Je vous propose une étude complète sur le temps de jeu pour  le Stade Toulousain  ❤️🖤 après 20 Journées de Top 14 💪🏉📊 et 5 journées de Champions Cup. Dimanche, je serai avec vous par la pensée.

Bonne lecture, belle soirée à vous et encore merci d'apprécier mon travail.

➡️ lien vers le site

image.thumb.png.fe152579cc495a33282df06d3a72e128.png

• Merci 6
Coccinelle
Posté(e)

Heu...c'est qui l'Irlandais à presque 700 min de jeu ? :blink:

• Merci 1
Posté(e)
il y a 28 minutes, Coccinelle a dit :

Sûrement brennan.

• J'aime 1
Coccinelle
Posté(e)
il y a 8 minutes, thorvic a dit :

Sûrement brennan.

Ca correspondrait en CC, mais pas en top 14. Et puis Brennan il est international Français.

• Upvote 2
Posté(e)
Le 09/04/2026 à 21:47, Stats_de_Phil a dit :

Bonsoir les amis,

J'espère que vous allez bien. Je vous propose une étude complète sur le temps de jeu pour  le Stade Toulousain  ❤️🖤 après 20 Journées de Top 14 💪🏉📊 et 5 journées de Champions Cup. Dimanche, je serai avec vous par la pensée.

➡️ lien vers le site

image.thumb.png.fe152579cc495a33282df06d3a72e128.png

Tu es sûr de ton coup car ça ne correspond pas aux chiffres du club.

Par exemple, tu ne mets qu'1 seul match à Barassi alors qu'il en a joué 9. :alien:

Il y a 15 heures, Coccinelle a dit :

Ca correspondrait en CC, mais pas en top 14. Et puis Brennan il est international Français.

Je pense qu'il y a une coquille.

Stats_de_Phil
Posté(e)
Le 10/04/2026 à 16:55, Coccinelle a dit :

Bonsoir, 

Je te confirme que c'est bien Joshua BRENNAN.

Bonne soirée

• Merci 1
Stats_de_Phil
Posté(e)
Le 10/04/2026 à 17:33, Coccinelle a dit :

Bonsoir,

Oui il est international français mais né en Irlande. Or, mes stats sont élaborées à partir du pays de naissance.

• Merci 1
  • Upvote 1
Stats_de_Phil
Posté(e)
Il y a 12 heures, Gabi a dit :

Tu es sûr de ton coup car ça ne correspond pas aux chiffres du club.

Par exemple, tu ne mets qu'1 seul match à Barassi alors qu'il en a joué 9. :alien:

Je pense qu'il y a une coquille.

Bonsoir,

Voici le détail du temps de jeu de Pierre Louis BARASSI

image.thumb.png.ca032cf408c72aafaf0eaf92736d8312.png

Avez vous remarqué qu'il a joué la 4e journée au poste de 3/4 Aile ? Je dénombre 11 matchs (10 en top 14 et 1 en Champions Cup), 10 fois titulaire et une fois remplaçant.

Je ne pense pas avoir commis d'erreur....

Bien à toi,

Posté(e) (modifié)
il y a 19 minutes, Stats_de_Phil a dit :

Bonsoir,

Voici le détail du temps de jeu de Pierre Louis BARASSI

image.thumb.png.ca032cf408c72aafaf0eaf92736d8312.png

Avez vous remarqué qu'il a joué la 4e journée au poste de 3/4 Aile ? Je dénombre 11 matchs (10 en top 14 et 1 en Champions Cup), 10 fois titulaire et une fois remplaçant.

Je ne pense pas avoir commis d'erreur....

Bien à toi,

Ah ok, je n'avais pas compris que tu dupliquais les joueurs pour chaque poste joué !

Donc si on veut le temps de jeu total par joueur, il faut additionner les postes.

Merci pour les explications. :alien:

Modifié par Gabi
  • Merci 1
Stats_de_Phil
Posté(e) (modifié)
il y a 12 minutes, Gabi a dit :

Ah ok, je n'avais pas compris que tu dupliquais les joueurs pour chaque poste joué !

Donc si on veut le temps de jeu total par joueur, il faut additionner les postes.

Merci pour les explications. :alien:

Quand j'ai concu ce tableau, j'ai voulu recenser les joueurs par poste et du coup, si un joueur a occupé plusieurs postes, on le retrouve plusieurs fois.

Modifié par Stats_de_Phil
  • Merci 1
  • Upvote 2
  • 1 month later...
Posté(e)

Graou a joué 2 fois plus que Dupont...

Posté(e)
il y a 33 minutes, Gabi a dit :

Graou a joué 2 fois plus que Dupont...

Et il n'est pas souvent blessé !

• Upvote 4
Posté(e)
Le 15/05/2026 à 22:09, Stats_de_Phil a dit :

Bonsoir les amis,

Je vous propose une étude complète sur le temps de jeu pour votre club  ❤️🖤 après 23 Journées de Top 14 💪🏉📊 et 6 matchs de Champions Cup. Lien  http://urlr.me/ahJPMk

Philippe

image.thumb.png.83b560fe0bca8e0cf27bb442056072ed.png

Ce qui est intéressant aussi pour les internationaux, c’est de rajouter leurs minutes en sélection. Parce que ça pèse et ça change beaucoup de choses. 
Un Ramos par exemple en cumulé est déjà à près de 2000 minutes, alors que c’est le seuil recommandé à ne pas dépasser pour une saison. 

• Merci 1
  • Upvote 1
Stats_de_Phil
Posté(e)
Il y a 9 heures, Keke a dit :

Ce qui est intéressant aussi pour les internationaux, c’est de rajouter leurs minutes en sélection. Parce que ça pèse et ça change beaucoup de choses. 
Un Ramos par exemple en cumulé est déjà à près de 2000 minutes, alors que c’est le seuil recommandé à ne pas dépasser pour une saison. 

Bonjour et merci beaucoup pour cette remarque. J'ignorai cette notion de 2000 minutes. Pour cette saison, c'est trop tard mais j'essaierai d'y penser la saison prochaine. 

• Merci 3
  • Upvote 1