Jump to content

Le match vu par un observateur neutre, objectif et impartial.

Parigot_Paris

Recommended Posts

tire-bouchon
Posted

A noter, que Léo Barré tape des chandelles ridiculement haute par rapport à celles de Jaminet ou Segonds.

Il fallait que cela soit dit.

:P

Posted
Il y a 1 heure, Parigot_Paris a dit :

La piteuse mêlée toulousaine, plie, recule et va au sol dans un bruit de pet contenu à grande peine.

Monsieur Bralley porte son sifflet à la bouche avec une lenteur suspecte.

- Monsieur ?

- Oui, numéro 3, vous êtes capitaine ?

- Nan, je suis Toulouzaingue (macarelle fan de chichourle), ça devrait vous suffire. (dit-il un peu essoufflé car il vient de prendre Moses Alo Emile dans le plexus).

- Je vous écoute, pardon, Missié, Sahib, Bwana, Effendi, Patron.

- Leur gaucher pousse en travers.

- Ah bon, pénalité contre les roses.

N'empêche qu'il faudra quand même dire à Alo-Emile qu'il faut pousser vers l'en-but adverse et non vers les tribunes latérales... :P

• Haha 1
Parigot_Paris
Posted
6 minutes ago, Zuzu31 said:

N'empêche qu'il faudra quand même dire à Alo-Emile qu'il faut pousser vers l'en-but adverse et non vers les tribunes latérales... :P

Philistin ! :P

Parigot_Paris
Posted (edited)

Ce qu'il faut comprendre c'est que Moses Alo Emile, tout comme son frère Paul "Paulie" Alo Emile a de profondes racines polynésiennes. Ce sont d'adorable nounours dans la vie quotidienne mais dès qu'ils entrent en mêlée, leurs origines remontent, le sang leur brouille la vue : ils reviennent aux pratiques de leurs ancêtres qui consistaient à bouffer tout cru le foie de l'ennemi haï mais respecté. Vous appelez ça pousser en travers, libre à vous. Mais notez bien que votre droitier était recroquevillé et émettait de petits sanglots de loulou de Poméranie battu par sa coiffeuse-onglerie-conseil qui s'entendaient de ma tribune ploutocratique. Bref, reculé, délié : pénalisé. :sorcerer: 

Edited by Parigot_Paris
capitole46
Posted

Je dois reconnaître que sur bcp de mêlées j'ai été content de l'attitude de l'arbitre.

niccanada
Posted
5 minutes ago, capitole46 said:

Je dois reconnaître que sur bcp de mêlées j'ai été content de l'attitude de l'arbitre.

Personnellement, depuis Fabien Barcella, il y a longtemps que je n'avais pas vu un pilier gauche aussi en travers sur chaque mêlée. Bizarrement, quand l'arbitre changeait de côté plus de problème.

• Upvote 1
Posted (edited)
Il y a 2 heures, Parigot_Paris a dit :

Ce qu'il faut comprendre c'est que Moses Alo Emile, tout comme son frère Paul "Paulie" Alo Emile a de profondes racines polynésiennes. Ce sont d'adorable nounours dans la vie quotidienne mais dès qu'ils entrent en mêlée, leurs origines remontent, le sang leur brouille la vue : ils reviennent aux pratiques de leurs ancêtres qui consistaient à bouffer tout cru le foie de l'ennemi haï mais respecté. Vous appelez ça pousser en travers, libre à vous. Mais notez bien que votre droitier était recroquevillé et émettait de petits sanglots de loulou de Poméranie battu par sa coiffeuse-onglerie-conseil qui s'entendaient de ma tribune ploutocratique. Bref, reculé, délié : pénalisé. :sorcerer: 

Et il y en a encore beaucoup de standardistes comme ça chez vous ? Alo Emile , Paul , le lendemain, alo Emile , Moses , le surlendemain, Alo Emile … ligne coupée. :wacko:

Edited by daqcxv
  • Haha 1