rebop75 Posted March 13 Posted March 13 Merci aux modos de deplacer le sujet si besoin. Salut suite a desistement j’ai deux places a cote pour france angleterre en trop. Genre 120 ou 135e. Si vous etes interesses (ou un de vos proches sur Paris) Mp. Allez les bleus ! Ps: pas d’inquietude si je repond pas de suite, je sors ce soir. Reponse demain matin au plus tard.
tire-bouchon Posted 17 hours ago Posted 17 hours ago Le 13/03/2026 à 22:16, rebop75 a dit : Ps: pas d’inquietude si je repond pas de suite, je sors ce soir. Reponse demain matin au plus tard. J' ai deux places pour l' Exposition sur les chats au Muséum d' Histoire naturelle de Bordeaux. A partir du 17 juin. 1
rebop75 Posted 16 hours ago Author Posted 16 hours ago il y a 25 minutes, tire-bouchon a dit : J' ai deux places pour l' Exposition sur les chats au Muséum d' Histoire naturelle de Bordeaux. A partir du 17 juin. Dommage, je croyais que c'était sur les hyènes
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now