Raphaelle Posté(e) 23 mars Posté(e) 23 mars Pas beaucoup de temps pour digérer le match à Bordeaux, de dimanche soir à samedi après-midi. Mais ce sera une autre équipe; à quelques joueurs près. Beaucoup d'internationaux de retour, d'autres en vacances (Gourgues ? Mauvaka ? Barassi ?) NTK devrait enchainer, comme Lebel.
Ardbeg Posté(e) 23 mars Posté(e) 23 mars il y a 27 minutes, Raphaelle a dit : Pas beaucoup de temps pour digérer le match à Bordeaux, de dimanche soir à samedi après-midi. Mais ce sera une autre équipe; à quelques joueurs près. Beaucoup d'internationaux de retour, d'autres en vacances (Gourgues ? Mauvaka ? Barassi ?) NTK devrait enchainer, comme Lebel. Mauvaka en vacances, il ne nous manquera pas, même s'il nous doit une revanche.
Erw56 Posté(e) 23 mars Posté(e) 23 mars (modifié) Bertrand Marchand Colombe Flament Meafou Willis Ntamack Banos Graou Ntamack Lebel Chocobares Costes Delibes Kinghorn Baille, Cramont, Merkler, Vergé, Roumat, Dupont, Gourgues, Thomas Modifié 23 mars par Erw56
Nathou Posté(e) 23 mars Posté(e) 23 mars (modifié) il y a 18 minutes, Erw56 a dit : Bertrand Marchand Colombe Flament Meafou Willis Ntamack Banos Graou Ntamack Lebel Chocobares Costes Delibes Kinghorn Baille, Cramont, Merkler, Vergé, Roumat, Dupont, Gourgues, Thomas Tu mets Dupont en remplaçant...... et Ramos hors des 23.... Modifié 23 mars par Nathou 1
Raphaelle Posté(e) 23 mars Auteur Posté(e) 23 mars il y a 34 minutes, Nathou a dit : Tu mets Dupont en remplaçant...... et Ramos hors des 23.... Alors Dupont remplaçant non, il a eu sa semaine de vacances, il ne rejoue que depuis fin décembre, il a besoin de rythme et de reprendre ses marques avec l'équipe et avec Romain. Ramos : il a déjà beaucoup joué, il ne sort jamais en cours de match, il est rarement blessé. Donc 2 semaines de vacances pourquoi pas, surtout si Kinghorn est là.
Nathou Posté(e) 23 mars Posté(e) 23 mars il y a 2 minutes, Raphaelle a dit : Alors Dupont remplaçant non, il a eu sa semaine de vacances, il ne rejoue que depuis fin décembre, il a besoin de rythme et de reprendre ses marques avec l'équipe et avec Romain. Ramos : il a déjà beaucoup joué, il ne sort jamais en cours de match, il est rarement blessé. Donc 2 semaines de vacances pourquoi pas, surtout si Kinghorn est là. Pour moi, Ramos y sera...
Raphaelle Posté(e) 23 mars Auteur Posté(e) 23 mars il y a 3 minutes, Nathou a dit : Pour moi, Ramos y sera... Donc tu lui fais jouer tous les matchs d'ici la fin de la saison ? Pour qu'il se blesse à la fin ? Au mieux remplaçant ou en réserve. Mais je ne suis pas Mola
Nathou Posté(e) 23 mars Posté(e) 23 mars à l’instant, Raphaelle a dit : Donc tu lui fais jouer tous les matchs d'ici la fin de la saison ? Pour qu'il se blesse à la fin ? Au mieux remplaçant ou en réserve. Mais je ne suis pas Mola On reçoit le Mhr, Bristol et si on gagne, un quart, repos contre le CO. Mais je ne suis pas Mola non plus. faut absolument gagner contre le Mhr, la raison fait qu'il devrait être encore en vacances, ou remplaçant....
papapoupa Posté(e) 23 mars Posté(e) 23 mars Je sais pas pour l'équipe mais il faut absolument que Dupont et Ntk rejoue ensemble, la base de nos offensives commencent avec eux et il faut leur donner des repères. Ramos lui c'est le feu follet autodidacte de l'équipe, tu peux le laisser au repos ou sur le banc sans soucis, il reviendra et fera des merveilles. Pour Neti c'est un mal pour un bien (désolé pour lui quand même) car y'a tellement de potentiels à ce poste. Mallez a été correct sans plus hier mais derrière t'as Aiunu et Bertrand qui sont des bêtes.
thorvic Posté(e) 23 mars Posté(e) 23 mars il y a 13 minutes, papapoupa a dit : Pour Neti c'est un mal pour un bien (désolé pour lui quand même) car y'a tellement de potentiels à ce poste. Mallez a été correct sans plus hier mais derrière t'as Aiunu et Bertrand qui sont des bêtes. Neti c'est la grosse tuile quand même parce que c'est notre plus grosse certitude à l'heure actuelle, + un leader dans le groupe. C'est pas forcement quantifiable, mais ca se prend en compte ( pour moi ). Bertrand et Mallez sont pleins de promesse, mais pour moi idéalement tu les associes a un Taulier. Baille a du mal a revenir ( fait moi mentir champion ) et Ainu'u je ne reconnais la boule de nerf que j'appréciais tant... il est moins dynamique dans ses déplacement, avance moins, et on le remarque mois en défense. Il est en fin de contrat je crois, et quand on sait que Neti et Mallez ont prolongés... je me demande si ca ne joue pas un peu dans ses perfs aussi:#
Nono3156 Posté(e) 23 mars Posté(e) 23 mars Pour ma part j'opterai pour une équipe mixte là encore mais avec l'entrée des internationaux et gros banc, je ne vois pas ramos faire tout le match, mais en même temps, face à des montpellierains qui auront envie de gagner, son pied et son talent vont être précieux. Bertrand Cramont Aldé Flament Vergé Cros Ntamack Wilis Dupont Ntamack Kinghorn Chocobares Costes Delibes Remue ou Ramos rempl : Baille-Marchand- Meafou- Brennan- Jelonch- Graou - Gourgues ou Ramos - Ainuu ou Colombes en fonction de qui est apte
sass40 Posté(e) 23 mars Posté(e) 23 mars On va attendre la reprise de l'entraînement (aujourd'hui? Demain?) pour voir ce qu'il en est des blessés (Jelonch, Brennan, Neti absent 3 semaines) des retours de Internationaux et des choix possibles du staff. En face ce sera rugueux devant et très bon en touches, curieux de voir quels talonneurs et quels troisièmes lignes vont être alignés.... Les Espoirs (Bertrand? Richardis? Martin Bonnard?) jouent quasi à la même heure (15h) contre Grenoble à EW. Mallez Marchand Merkler Flament Meafou ou Elias Cros ? ? Dupont NTK Kinghorn Choco Costes Delibes Gourgues ou ramos Baille, ?, Alde ou Colombe, Méafou ou Elias, ?, Graou, Gourgues ou Ramos, Remue ou Lebel
Julien81 Posté(e) 23 mars Posté(e) 23 mars Bertrand Marchand Merkler Flament Meafou Banos Roumat Cros Dupont ntk Delibes Choco Barassi TT Gourgues Baille Cramont Alde Elias Willis Ramos ou Kinghorn Graou Ntk ou Jelonch
papapoupa Posté(e) 23 mars Posté(e) 23 mars il y a 47 minutes, thorvic a dit : Neti c'est la grosse tuile quand même parce que c'est notre plus grosse certitude à l'heure actuelle, + un leader dans le groupe. C'est pas forcement quantifiable, mais ca se prend en compte ( pour moi ). Bertrand et Mallez sont pleins de promesse, mais pour moi idéalement tu les associes a un Taulier. Baille a du mal a revenir ( fait moi mentir champion ) et Ainu'u je ne reconnais la boule de nerf que j'appréciais tant... il est moins dynamique dans ses déplacement, avance moins, et on le remarque mois en défense. Il est en fin de contrat je crois, et quand on sait que Neti et Mallez ont prolongés... je me demande si ca ne joue pas un peu dans ses perfs aussi:# It's the time of Ben Bertrand to rise.
Fafou Posté(e) 23 mars Posté(e) 23 mars il y a 27 minutes, Julien81 a dit : Bertrand Marchand Merkler Flament Meafou Banos Roumat Cros Dupont ntk Delibes Choco Barassi TT Gourgues Baille Cramont Alde Elias Willis Ramos ou Kinghorn Graou Ntk ou Jelonch Un peu pareil, je sais que ce match va être velu et qu'on aura besoin de lui, qu'il n'a pas trop joué depuis 2 mois (avec seulement 2/3 matchs de doublons dont contre l'USM), mais a t-on besoin de Willis ? Car ça va lui faire enchainer 4 gros matchs (Inchalla'h on passe le 1/8ème de finale), ça peut faire beaucoup malgré tout. (et même si contre le CO il sera au repos de façon certaine) Bon après on sait pas si on passe en 1/8eme, mais c'est probable, par contre en 1/4 ça l'est nettement moins. Donc après possiblement on en aura des weekends pour reposer les mecs...
Ralax31 Posté(e) 23 mars Posté(e) 23 mars Il y a 3 heures, Nathou a dit : Tu mets Dupont en remplaçant...... et Ramos hors des 23.... c'est vigomar qui s'est infiltré 2
Sancho Posté(e) 23 mars Posté(e) 23 mars 5 hours ago, thorvic said: Mallez ont prolongés... Mallez a prolongé quand et combien de temps ?
thorvic Posté(e) 23 mars Posté(e) 23 mars il y a 9 minutes, Sancho a dit : Mallez a prolongé quand et combien de temps ? Un article de l'équipe, début mars, annonçait que c'était fait mais sans se mouiller sur une durée... Matthis Lebel, Paul Mallez et Rodrigue Neti prolongent au Stade Toulousain https://share.google/qoTTsdOcJ7YbdZHR0 1
marto Posté(e) 23 mars Posté(e) 23 mars Il y a 5 heures, thorvic a dit : Neti c'est la grosse tuile quand même parce que c'est notre plus grosse certitude à l'heure actuelle, + un leader dans le groupe. C'est pas forcement quantifiable, mais ca se prend en compte ( pour moi ). Bertrand et Mallez sont pleins de promesse, mais pour moi idéalement tu les associes a un Taulier. Baille a du mal a revenir ( fait moi mentir champion ) et Ainu'u je ne reconnais la boule de nerf que j'appréciais tant... il est moins dynamique dans ses déplacement, avance moins, et on le remarque mois en défense. Il est en fin de contrat je crois, et quand on sait que Neti et Mallez ont prolongés... je me demande si ca ne joue pas un peu dans ses perfs aussi:# 2027 Ainuu. Mais si vous n'en voulez plus
thorvic Posté(e) 23 mars Posté(e) 23 mars il y a 8 minutes, marto a dit : 2027 Ainuu. Mais si vous n'en voulez plus Oh .. thx ! Je ne sais pas pourquoi je pensais qu'il était en fin de contrat à la fin de l'année. Ah... Je vois que la promotion interne a encore de beaux jours devant elle chez vous 1
marto Posté(e) 23 mars Posté(e) 23 mars il y a 13 minutes, thorvic a dit : Oh .. thx ! Je ne sais pas pourquoi je pensais qu'il était en fin de contrat à la fin de l'année. Ah... Je vois que la promotion interne a encore de beaux jours devant elle chez vous Je crois qu'ils vont tous être prêtés. Une stratégie que vous n'allez pas renier.
thorvic Posté(e) 23 mars Posté(e) 23 mars C'est bien d'avoir une bonne base de départ pour taffer dans la continuité : Mary, Taufa, Boniface, Affane Blague à part Poirot rempile encore ? 4 départs pour une seule arrivée, ça semble light, y'a une autre arrivée prévue à gauche ? Sinon oui aguerrir les jeunes en pro D2 si pas possible de les intégrer à l'équipe 1 ça reste le mieux pour un jeune je pense. 1
Kana Posté(e) 24 mars Posté(e) 24 mars Montpellier a annoncé venir en tong ou pas ? @Vigomar une idée ?
CaPuChO65 Posté(e) 24 mars Posté(e) 24 mars Il y a 1 heure, Kana a dit : Montpellier a annoncé venir en tong ou pas ? @Vigomar une idée ? Montpellier ne joue plus la coupe d'Europe. Après le match au Wallon ils vont avoir un break de 15 jours donc pour moi ils vont venir avec leurs armes pour se jauger. Je ne connais pas les blessées et autres mais on ne sera pas loin de l'équipe type. Et ce serait très bien pour nous en prévision de la H Cup pour monter en puissance et être rapidement dans le vrai du sujet. 4
Julien81 Posté(e) 24 mars Posté(e) 24 mars (modifié) il y a 30 minutes, CaPuChO65 a dit : Montpellier ne joue plus la coupe d'Europe. Après le match au Wallon ils vont avoir un break de 15 jours donc pour moi ils vont venir avec leurs armes pour se jauger. Je ne connais pas les blessées et autres mais on ne sera pas loin de l'équipe type. Et ce serait très bien pour nous en prévision de la H Cup pour monter en puissance et être rapidement dans le vrai du sujet. Si ils la jouent,enfin le challenge et ont fini premier je crois donc pas de break pour eux.. Les derniers qui sont venus pour se tester, c est Pau, ils en ont pris 60.Je ne dis pas que Montpellier en prendra autant mais il y aura aussi un sentiment de revanche par rapport à la rouste prise à l aller.. Modifié 24 mars par Julien81 3
Kana Posté(e) 24 mars Posté(e) 24 mars il y a 2 minutes, Julien81 a dit : Si ils la jouent,enfin le challenge et ont fini premier je crois donc pas de break pour eux.. Ouais donc ils vont venir en tong ou à poil
Nathou Posté(e) 24 mars Posté(e) 24 mars Motivons nous en nous rappelant qu'on a pris plus de 40 points chez eux.... 4
Tolhurst Posté(e) 24 mars Posté(e) 24 mars (modifié) Il y a 9 heures, Julien81 a dit : il y aura aussi un sentiment de revanche par rapport à la rouste prise à l aller.. Punaise, j'attends ce match de pied ferme depuis l'aller. Modifié 24 mars par Tolhurst 1
Vigomar Posté(e) 24 mars Posté(e) 24 mars Il y a 12 heures, Kana a dit : Montpellier a annoncé venir en tong ou pas ? @Vigomar une idée ? Je ne sais pas quelle va être la stratégie de Caudullo. Je verrai bien une équipe un peu mixte, pour préparer certains joueurs qui n’ont pas joué depuis un petit moment pour être prêts pour la challenge cup. Je verrai bien Masibaka titulaire, peut-être Hogg s’il est apte, il y aura Piccardo au centre. Nouchi titulaire également, il n’est pas dans le squad du challenge donc il pourra partir en vacances après. Mais dans tous les cas ce sera une équipe compétitive, à mon avis. Petit conseil, je vais venir voir le match avec mon fils, on est chez des amis à Merville, quel est le mieux pour se rendre au stade ?
Otoulousaing Posté(e) 24 mars Posté(e) 24 mars (modifié) Si tu es tres tres tres en avance, tu prends la route la plus directe et tu sors a la sortie 7 Deniers... mais une bonne heure avant le match ce sera l'enfer... je te conseillerai,de sortir a la sortie 3 le Ritouret sur l'A621, puis prendre l'avenue de Purpan et le pont de Blagnac et te garer vers le" parking relais sept deniers" ou vers Rond point Degon (les petites rue a gauche ou les trottoirs comme tout le monde) avant de finir a Pied... il y a 15 minutes, Vigomar a dit : Je ne sais pas quelle va être la stratégie de Caudullo. Je verrai bien une équipe un peu mixte, pour préparer certains joueurs qui n’ont pas joué depuis un petit moment pour être prêts pour la challenge cup. Je verrai bien Masibaka titulaire, peut-être Hogg s’il est apte, il y aura Piccardo au centre. Nouchi titulaire également, il n’est pas dans le squad du challenge donc il pourra partir en vacances après. Mais dans tous les cas ce sera une équipe compétitive, à mon avis. Petit conseil, je vais venir voir le match avec mon fils, on est chez des amis à Merville, quel est le mieux pour se rendre au stade ? Modifié 24 mars par Otoulousaing 1
Nathou Posté(e) 24 mars Posté(e) 24 mars Neti et Colombe blessés https://www.lefigaro.fr/sports/rugby/top-14/top-14-dupont-ramos-et-meafou-de-retour-a-l-entrainement-avec-toulouse-avant-montpellier-20260324 5
Raphaelle Posté(e) 24 mars Auteur Posté(e) 24 mars il y a 8 minutes, Nathou a dit : Neti et Colombe blessés https://www.lefigaro.fr/sports/rugby/top-14/top-14-dupont-ramos-et-meafou-de-retour-a-l-entrainement-avec-toulouse-avant-montpellier-20260324 L'article ne parle pas d'Aldé. Heureusement qu'il nous reste encore des piliers, Aldé, Merkler, Mallez, Ainu'u, Baille et Bertrand, on peut tenir 3 semaines. 2
olivier11 Posté(e) 24 mars Posté(e) 24 mars Franchement la blessure de Colombe ça fait suer. On a du monde à droite mais ça fait suite à l'attentat de Sadie, j'en reviens toujours pas que l'arbitre ait rien trouvé à dire. Le mec fait 150 kgs et se laisse tomber délibérément sur les articulations d'un autre joueur et rien du tout, c'est pas possible. C'est jamais un plaquage, à aucun moment. 9
Raphaelle Posté(e) 24 mars Auteur Posté(e) 24 mars https://www.rugbyrama.fr/2026/03/24/top-14-stade-toulousain-antoine-dupont-et-thomas-ramos-de-retour-a-lentrainement-plusieurs-vainqueurs-du-tournoi-menages-en-debut-de-semaine-13290839.php Plus d'infos encore, Aldé est là. 3
Julien81 Posté(e) 24 mars Posté(e) 24 mars il y a 26 minutes, Nathou a dit : Neti et Colombe blessés https://www.lefigaro.fr/sports/rugby/top-14/top-14-dupont-ramos-et-meafou-de-retour-a-l-entrainement-avec-toulouse-avant-montpellier-20260324 Oui et Colombe sa blessure ne méritait pas un appel vidéo??
Nathou Posté(e) 24 mars Posté(e) 24 mars il y a 1 minute, Julien81 a dit : Oui et Colombe sa blessure ne méritait pas un appel vidéo?? Oui....
Julien81 Posté(e) 24 mars Posté(e) 24 mars Il y a 2 heures, Vigomar a dit : Je ne sais pas quelle va être la stratégie de Caudullo. Je verrai bien une équipe un peu mixte, pour préparer certains joueurs qui n’ont pas joué depuis un petit moment pour être prêts pour la challenge cup. Je verrai bien Masibaka titulaire, peut-être Hogg s’il est apte, il y aura Piccardo au centre. Nouchi titulaire également, il n’est pas dans le squad du challenge donc il pourra partir en vacances après. Mais dans tous les cas ce sera une équipe compétitive, à mon avis. Petit conseil, je vais venir voir le match avec mon fils, on est chez des amis à Merville, quel est le mieux pour se rendre au stade ? Déjà arrives 2 heures avant pour pouvoir te garer tranquille..sinon c est très compliqué 1
C’est un message populaire. djip Posté(e) 24 mars C’est un message populaire. Posté(e) 24 mars 2 hours ago, Vigomar said: Je ne sais pas quelle va être la stratégie de Caudullo. Je verrai bien une équipe un peu mixte, pour préparer certains joueurs qui n’ont pas joué depuis un petit moment pour être prêts pour la challenge cup. Je verrai bien Masibaka titulaire, peut-être Hogg s’il est apte, il y aura Piccardo au centre. Nouchi titulaire également, il n’est pas dans le squad du challenge donc il pourra partir en vacances après. Mais dans tous les cas ce sera une équipe compétitive, à mon avis. Petit conseil, je vais venir voir le match avec mon fils, on est chez des amis à Merville, quel est le mieux pour se rendre au stade ? Je te déconseille l'arrivée en parachute 17
Julien81 Posté(e) 24 mars Posté(e) 24 mars il y a 12 minutes, Nathou a dit : Oui.... Franchement Colombe se tord presque de douleur, il y a plusieurs temps de jeu à proximité de lui ce qui est dangereux pour lui et les soigneurs,Rousselet met 1 minute pour arrêter le jeu..sans déconner et on nous parle de sécurité des joueurs..et aucun appel vidéo..écœuré car ce n'est pas un placage.. 2
Ardbeg Posté(e) 24 mars Posté(e) 24 mars Il y a 4 heures, Vigomar a dit : Je ne sais pas quelle va être la stratégie de Caudullo. Je verrai bien une équipe un peu mixte, pour préparer certains joueurs qui n’ont pas joué depuis un petit moment pour être prêts pour la challenge cup. Je verrai bien Masibaka titulaire, peut-être Hogg s’il est apte, il y aura Piccardo au centre. Nouchi titulaire également, il n’est pas dans le squad du challenge donc il pourra partir en vacances après. Mais dans tous les cas ce sera une équipe compétitive, à mon avis. Petit conseil, je vais venir voir le match avec mon fils, on est chez des amis à Merville, quel est le mieux pour se rendre au stade ? Tu te gares à Blagnac et tu finis à pied. Suivant l'endroit de 30 à 45mn. 1 2
le zèbre aux courges Posté(e) 24 mars Posté(e) 24 mars il y a 7 minutes, Ardbeg a dit : Tu te gares à Blagnac et tu finis à pied. Suivant l'endroit de 30 à 45mn. Question purement pratique. Lors de mon année d'étude à Toulouse, je crois qu'on allait au stade en bus. Il n'y avait pas de métro je crois. Il y a une ligne maintenant? Sinon, faut se garer sur le périphérique c'est juste à côté :)
GuyNess Posté(e) 24 mars Posté(e) 24 mars Il y a 1 heure, Julien81 a dit : Franchement Colombe se tord presque de douleur, il y a plusieurs temps de jeu à proximité de lui ce qui est dangereux pour lui et les soigneurs,Rousselet met 1 minute pour arrêter le jeu..sans déconner et on nous parle de sécurité des joueurs..et aucun appel vidéo..écœuré car ce n'est pas un placage.. Par contre il a vu un hors de jeu de 2 cm en remontant combien de temps de jeu c’est cette incohérence qui est pénible 2
Vigomar Posté(e) 24 mars Posté(e) 24 mars il y a une heure, le zèbre aux courges a dit : Question purement pratique. Lors de mon année d'étude à Toulouse, je crois qu'on allait au stade en bus. Il n'y avait pas de métro je crois. Il y a une ligne maintenant? Sinon, faut se garer sur le périphérique c'est juste à côté :) Oui, il n’y a pas un système de parking relais avec navette ?
Ayrton Posté(e) 25 mars Posté(e) 25 mars 8 hours ago, Vigomar said: Oui, il n’y a pas un système de parking relais avec navette ? Je ne l'ai jamais utilisé mas il y a des navettes qui font Barriere de Paris - Stade https://www.tisseo.fr/nos-mobilites/transports-en-commun/ligne-wallon Perso je me gare à 15 min en gros à pied du stade, mais ça devient de plus en plus compliqué de trouver des places saison après saison (et je ne me gare jamais au stade même si j'arrive bien en avance... trop la galère pour repartir) 1
sass40 Posté(e) 25 mars Posté(e) 25 mars Le 23/03/2026 à 12:06, sass40 a dit : On va attendre la reprise de l'entraînement (aujourd'hui? Demain?) pour voir ce qu'il en est des blessés (Jelonch, Brennan, Neti absent 3 semaines) des retours de Internationaux et des choix possibles du staff. En face ce sera rugueux devant et très bon en touches, curieux de voir quels talonneurs et quels troisièmes lignes vont être alignés.... Les Espoirs (Bertrand? Richardis? Martin Bonnard?) jouent quasi à la même heure (15h) contre Grenoble à EW. Mallez Marchand Merkler Flament Meafou ou Elias Cros ? ? Dupont NTK Kinghorn Choco Costes Delibes Gourgues ou ramos Baille, ?, Alde ou Colombe, Méafou ou Elias, ?, Graou, Gourgues ou Ramos, Remue ou Lebel Finalement,le match des Espoirs est décalé à 17h30, après le match ST /MHR
Raph Posté(e) 25 mars Posté(e) 25 mars Il y a 9 heures, Vigomar a dit : Oui, il n’y a pas un système de parking relais avec navette ? L'accès en voitures devient vraiment problématique, il faut arriver très en avance (2h) et prévoir 15/20min de marche. Finalement, on profite de notre arrivée anticipée pour manger sur place, l'offre de foodtruck dans l'enceinte est vraiment qualitative. En complément, voici ce qu'on trouve sur le site du Stade : transports en commun BUS Le Linéo 1 dessert les arrêts Soleil d'Or à proximité du stade et offre des passages très fréquents. NAVETTE ERNEST WALLON Pour tous les matchs du TOP 14 et de la Coupe d'Europe joués à domicile, des navettes gratuites sont mises à votre disposition par Tisséo pour rejoindre le stade à partir de la station Barrière de Paris (ligne B). Une passerelle permet de franchir le canal et de rejoindre le stade par un chemin piéton. Premier départ de Barrière de Paris (ligne B) : 1 heure 30 avant le match, Dernier départ de Barrière de Paris (ligne B) : 5 minutes avant le match, Retour assuré après le match pendant 1 heure. PARC RELAIS Pour éviter les difficultés de circulation et de stationnement, notamment à la rentrée avec les travaux préparatoires de la 3ème ligne de métro entraînant une réduction des places de parking, pensez aux parcs relais mis à votre disposition aux portes du centre-ville et connectés aux lignes de métro. Plus d'informations ici Planifier mon trajet avec Tisséo ÉcoMobilité VÉLO Les bornes VelôToulouse vous permettent de rejoindre Ernest Wallon par les pistes cyclables via la station n°287 au pied du stade et une nouvelle station n°308 à l'entrée du parking C. Une quarantaine de vélos est donc disponibles à proximité immédiate du stade. Pour retrouver l'ensemble des stations : VélôToulouse. Profitez d'un parking dédié 100% gardienné, sécurisé et gratuit pour y garer vos vélos ou trottinettes grâce à Wheelskeep. Ce parking de 500 places est installé devant l'entrée des Troènes, à proximité du parking A. Celui-ci est ouvert 30 minutes avant l'ouverture des portes et 3h après la fin du match. SCOOTER Un parking dédié aux scooters YEGO se trouve devant le parking A. voitures Les parkings F et G sont accessibles au grand public, rue Salvador Dali. Le parking D est également dédié au covoiturage via la plateforme de la LNR. Une place de parking gratuite sera attribuée aux 20 premiers covoiturages effectués avec 3 personnes à bord (1 conducteur + 2 passagers ayant réservés leurs sièges sur la plateforme). Les covoiturages enregistrés le jour du match ne pourront pas bénéficier d’une place de stationnement. Les places seront transmises par la plateforme de covoiturage aux conducteurs éligibles, par e-mail, 24 heures avant la rencontre. Pour toute demande d’information, veuillez écrire à : contact@stadiumgo.fr Retrouvez les matchs du Stade Toulousain sur cette plateforme exclusivement dédiée aux matchs de TOP14 et PROD2 (covoiturage non disponible sur les matchs de Coupe d'Europe / EPCR). Périmètre sécurisé : les parkings A, B, C, D et E sont accessibles pour les automobilistes en possession d'un "laisser-passer riverains" distribué par la mairie ou d'un "laisser-passer parking" délivré exclusivement aux partenaires du Stade Toulousain. Parking PMR : retrouvez toutes les informations ICI. Retrouvez le plan d'accès ci-dessous.
stadeli Posté(e) 25 mars Posté(e) 25 mars Il y a 9 heures, Vigomar a dit : Oui, il n’y a pas un système de parking relais avec navette ? Le plus simple pour toi, tu vas au parking metro Borderouge, tu prends la ligne B jusqu'à Barrière de Paris. Ticket spécial à 3€ l'aller retour. Là tu suis les rouges et noirs jusqu'au bus navette qui t'amène jusqu'au bord du canal et tu suis la foule. Y'a pas plus simple. Temps total 30mn environ. S'il fait beau j'y vais en moto, sinon on va s'y croiser .😊 1
Messages recommandés