GuyNess Posté(e) 27 mars Posté(e) 27 mars il y a 38 minutes, Joco a dit : je trouve ça dommage si le MHR fait une impasse… Décidément, c’est vraiment difficile d’avoir de gros chocs en Top 14 cette saison, plus que d’habitude. on est d'accord, mais faut aussi se mettre a la place des clubs Caudullo sait qu'il va faire les phases finales donc bien obligé d'impliquer tout ton groupe ayant gagné a Clermont je pense pas qu'il mise sur une victoire au ST revanchard 3
Vigomar Posté(e) 27 mars Posté(e) 27 mars Il y a 2 heures, Zuzu31 a dit : C'est combien le record ? 63 points. La première saison de Cotter, il n'y a que deux matchs où nous n'avions pas pris le BO (j'ai pas vérifié mais je pense pas qu'un autre club ait déjà réalisé une telle perf). On va devoir compter sur les Boys's Balls d'Urios. il y a 35 minutes, Joco a dit : je trouve ça dommage si le MHR fait une impasse… c’était une belle occasion d’avoir un énorme match avec une des meilleures opposition de la saison. Ça prépare bien à la HCup en plus. Décidément, c’est vraiment difficile d’avoir de gros chocs en Top 14 cette saison, plus que d’habitude. Dommage mais logique, compte tenu du calendrier à venir. Surtout que ça sera notre première "impasse" de la saison. Je soupçonne aussi Caudullo de ne pas vouloir tout dévoiler en cas d'une éventuelle confrontation en phase finale.
marto Posté(e) 27 mars Posté(e) 27 mars il y a 2 minutes, Vigomar a dit : 63 points. La première saison de Cotter, il n'y a que deux matchs où nous n'avions pas pris le BO (j'ai pas vérifié mais je pense pas qu'un autre club ait déjà réalisé une telle perf). On va devoir compter sur les Boys's Balls d'Urios. Dommage mais logique, compte tenu du calendrier à venir. Surtout que ça sera notre première "impasse" de la saison. Je soupçonne aussi Caudullo de ne pas vouloir tout dévoiler en cas d'une éventuelle confrontation en phase finale. C'est bien joué, ça sert à rien d'aller batailler à Toulouse, vous serez dans les 6, voire la 4 sans trop de problèmes. Bonne gestion 1
rimram31 Posté(e) 27 mars Posté(e) 27 mars Il y a 1 heure, Zuzu31 a dit : Ben le problème c'est que l'employeur de ces joueurs, c'est le ST. Et qu'il y a des gens qui payent (cher) pour les voir jouer à EW. Evidemment, les blessures sont une chose, mais il y a beaucoup de périodes d'absence pour l'EDF ou l'EDF à VII. Et ça, je n'arriverai jamais à m'en satisfaire. Perso, j'ai envie de les voir le plus souvent possible avec le maillot rouge et noir du ST, mon club. Ce sont des joyaux, et le temps passe vite. On peut dire ce qu'on veut sur les doublons, sur le fait qu'on gagne quand même, mais quand ils sont là ça change évidemment le jeu du ST. Je suis 10.000% d'accord avec toi mais c'est le jeu (ma pauvre lucette) avec ce top 14 remplis de doublons qui demande d'aligner 50 joueurs pour faire une saison. Et justement cela n'empêche pas les stades d'être pleins, Canal d'aligner les biftons et les partenaires de suivre donc j'aurai tendance a dire qu'on le top 14 qu'on (le public) mérite. 1
Ardbeg Posté(e) 27 mars Posté(e) 27 mars il y a 50 minutes, Zuzu31 a dit : Vrai ! D'ailleurs il a participé aux 7 finales toutes gagnées depuis 2019 ! (Ils ne sont que 3 avec F.Cros et P.Ahki) D'ailleurs à la fin de la saison, ils ne seront plus que 2. 4 3
Vigomar Posté(e) 27 mars Posté(e) 27 mars Il y a 1 heure, marto a dit : C'est bien joué, ça sert à rien d'aller batailler à Toulouse, vous serez dans les 6, voire la 4 sans trop de problèmes. Bonne gestion De toutes façons il n'y avait pas 15 000 solutions. Soit on envoyait l'équipe type, pour un résultat hypothétique, au risque de blesser des cadres, de dévoiler ta stratégie, et de ne pas préparer les mecs qui joueront en challenge. Soit tu envoies une équipe mixte, avec encore moins de chance de ramener quelque chose, et user/blesser les cadres que tu laisses. Soit tu fais complètement tourner, tu prends une valise mais tu as 30 joueurs qui ont été titulaires sur les deux dernières journées, et tu as tout le monde de dispo pour les matchs de challenge. Caudullo a déclaré qu'ils avaient préparé les joueurs pour ne pas ramasser. Je suis quand même curieux de voir ce que ça va donner. Notamment au niveau de la défense, à voir si on arrive à garder certains standards malgré la rotation. 2
Zuzu31 Posté(e) 27 mars Posté(e) 27 mars il y a 33 minutes, Vigomar a dit : De toutes façons il n'y avait pas 15 000 solutions. Soit on envoyait l'équipe type, pour un résultat hypothétique, au risque de blesser des cadres, de dévoiler ta stratégie, et de ne pas préparer les mecs qui joueront en challenge. Soit tu envoies une équipe mixte, avec encore moins de chance de ramener quelque chose, et user/blesser les cadres que tu laisses. Soit tu fais complètement tourner, tu prends une valise mais tu as 30 joueurs qui ont été titulaires sur les deux dernières journées, et tu as tout le monde de dispo pour les matchs de challenge. Caudullo a déclaré qu'ils avaient préparé les joueurs pour ne pas ramasser. Je suis quand même curieux de voir ce que ça va donner. Notamment au niveau de la défense, à voir si on arrive à garder certains standards malgré la rotation. "Dévoiler ta stratégie" ??? Une stratégie ? Avec Laporte aux commandes ? Tu bluffes ! 7
fifo Posté(e) 27 mars Posté(e) 27 mars il y a 50 minutes, Vigomar a dit : De toutes façons il n'y avait pas 15 000 solutions. Soit on envoyait l'équipe type, pour un résultat hypothétique, au risque de blesser des cadres, de dévoiler ta stratégie, et de ne pas préparer les mecs qui joueront en challenge. Soit tu envoies une équipe mixte, avec encore moins de chance de ramener quelque chose, et user/blesser les cadres que tu laisses. Soit tu fais complètement tourner, tu prends une valise mais tu as 30 joueurs qui ont été titulaires sur les deux dernières journées, et tu as tout le monde de dispo pour les matchs de challenge. Caudullo a déclaré qu'ils avaient préparé les joueurs pour ne pas ramasser. Je suis quand même curieux de voir ce que ça va donner. Notamment au niveau de la défense, à voir si on arrive à garder certains standards malgré la rotation. Quand je vois la compo, il y a quand même un 5 de devant solide et une belle paire de centres. Effectivement le trident arrière et la charnière peut souffrir, et le banc semble léger. Je pense que le score sera relativement serré à la mi-temps
Julien81 Posté(e) 27 mars Posté(e) 27 mars J ai envie de voir la confrontation Lacombre-Akrab, le futur au talon en edf ?
Julien81 Posté(e) 27 mars Posté(e) 27 mars https://www.rugbyrama.fr/2026/03/27/top-14-on-se-dit-quon-a-envie-de-prendre-une-revanche-confie-paul-costes-toulouse-avant-le-choc-contre-montpellier-13295920.php 1
fred02 Posté(e) 27 mars Posté(e) 27 mars à l’instant, Raphaelle a dit : l'officielle Graou a mis Dupont sur le banc. 9
Nathou Posté(e) 27 mars Posté(e) 27 mars il y a 1 minute, Raphaelle a dit : l'officielle Il y en a une officieuse ? 1
sass40 Posté(e) 27 mars Posté(e) 27 mars Ramos joue encore... Toto sur le banc... Troisième ligne qui me plaît beaucoup avec Willis sur le banc et Brenann en 7: interessant! Baille et Alde sur le banc, et pas de Marchand. Pas de Remue, car un banc en 6/2.
olivier11 Posté(e) 27 mars Posté(e) 27 mars Belle équipe. Si jamais ça tourne bien, faut faire sortir Ramos assez vite... Son absence à Bordeaux l'année dernière nous a coûté très très cher je pense, au moins autant que celle de Dupont. 6
sass40 Posté(e) 27 mars Posté(e) 27 mars Il y a 7 heures, Pacino31 a dit : La vraie info c'est que Ramos, lui, n'est quasi jamais blessé ... Il est vraiment à part à tout point de vue ce mec Il me semble bien que la saison passée Ramos était blessé (au mollet) pour la demie CCUP à Bordeaux et que son absence si elle n'a peut être pas coûté la qualification (qui sait?), En tout cas sa présence en finale du Top14 devant le même adversaire a été décisive (d'abord en 15 puis en 10 après la sortie de NTK sans parler de son apport en tant que buteur!!) et a bien permis au ST de l'emporter. 4
Julien81 Posté(e) 27 mars Posté(e) 27 mars Neti blessé, Baille préféré à Bertrand,je trouve cela étonnant au vu des dernières prestations 1
marto Posté(e) 27 mars Posté(e) 27 mars il y a 4 minutes, Julien81 a dit : Neti blessé, Baille préféré à Bertrand,je trouve cela étonnant au vu des dernières prestations Je vous ai moins regardé cette saison, ça donne quoi Bertrand et Lacombre, par rapport aux promesses entrevues la saison passée. Les deux m'avaient scotché
Ardbeg Posté(e) 27 mars Posté(e) 27 mars il y a 5 minutes, Julien81 a dit : Neti blessé, Baille préféré à Bertrand,je trouve cela étonnant au vu des dernières prestations Les Espoirs étant en phase de Play-Off, peut-être que Bertrand est nécessaire à l'équipe. Alors qu'on devrait arriver à battre Montpellier avec Baille diminué. 1
Ardbeg Posté(e) 27 mars Posté(e) 27 mars il y a 3 minutes, marto a dit : Je vous ai moins regardé cette saison, ça donne quoi Bertrand et Lacombre, par rapport aux promesses entrevues la saison passée. Les deux m'avaient scotché Toujours aussi bons! 1
marto Posté(e) 27 mars Posté(e) 27 mars il y a 5 minutes, Ardbeg a dit : Toujours aussi bons! Il m'avait semblé voir Lacombre marquer le coup mais j'ai du halluciner
Julien81 Posté(e) 27 mars Posté(e) 27 mars il y a 9 minutes, marto a dit : Il m'avait semblé voir Lacombre marquer le coup mais j'ai du halluciner Oui car les matchs où ils jouent,il est tjs performant avec peut être la précision dans les lancers en touche à améliorer.. 2
Paulo Posté(e) 27 mars Posté(e) 27 mars 4 hours ago, Julien81 said: J ai envie de voir la confrontation Lacombre-Akrab, le futur au talon en edf ? Lartot va s'en donner à coeur-joie si c'est le cas ! Le maul se forme, il avance Akrab On en pince pour Akrab Quel magnifique essai de Lyam, encore une Akrabatie etc. 5
Ayrton Posté(e) 27 mars Posté(e) 27 mars 7 hours ago, GuyNess said: on est d'accord, mais faut aussi se mettre a la place des clubs Caudullo sait qu'il va faire les phases finales donc bien obligé d'impliquer tout ton groupe ayant gagné a Clermont je pense pas qu'il mise sur une victoire au ST revanchard 23 hours ago, Vigomar said: Probable. Fais chier, faut pas que vous battiez notre record de points à domicile sur une saison ! Dorian dans le Moscato Show (oui j'écoute ça dans la voiture en rentrant du taff, personne n'est pas parfait) disait hier quand ils ont su que Montpellier faisait 14 changements sur le 15 titulaire contre Clermont, qu'en gros, les managers de top14, la décision qu'ils devaient prendre en faisant la compo pour venir jouer à Toulouse, c'était de savoir si ils viennent pour en prendre 40 avec l'équipe type ou 60 avec l'équipe bis 4
Zuzu31 Posté(e) 27 mars Posté(e) 27 mars Il y a 3 heures, olivier11 a dit : Belle équipe. Si jamais ça tourne bien, faut faire sortir Ramos assez vite... Son absence à Bordeaux l'année dernière nous a coûté très très cher je pense, au moins autant que celle de Dupont. De mémoire, c'était à l'entrainement qu'il s'était pété... En match, il va quand même très peu au contact, c'est un joueur d'évitement. Et en défense, c'est pas un découpeur ! A moins qu'il soit visé par les sbires de Laporte, ce ne serait pas surprenant en effet...
Kana Posté(e) 27 mars Posté(e) 27 mars il annonce de la pluie demain pour 14h, t'as bien fait de venir @Vigomar, tu vas prendre la douche et repartir les valises pleines
Ayrton Posté(e) 28 mars Posté(e) 28 mars 7 hours ago, Kana said: il annonce de la pluie demain pour 14h, t'as bien fait de venir @Vigomar, tu vas prendre la douche et repartir les valises pleines 25% de chance de pluie, donc 75% de chance qu'il ne pleuve pas
Les Minimes Posté(e) 28 mars Posté(e) 28 mars il y a 13 minutes, Ayrton a dit : 25% de chance risque de pluie, donc 75% de chance qu'il ne pleuve pas Je préfère ainsi 2
Beau-jeu-laid Posté(e) 28 mars Posté(e) 28 mars Très belle équipe avec Brennan en 2' ligne. Cette équipe n'est pas la pour enfiler des perles. J'espère que Ntamack va confirmer les bonnes dispositions de l'UBB, par ce qu'avec un trio Ramos - Ntamack - Dupont en forme, ça change pas mal de choses ... Sinon un grand club ne perd jamais deux fois d'affilée, et on a une grande équipe 1
stadeli Posté(e) 28 mars Posté(e) 28 mars il y a 18 minutes, Beau-jeu-laid a dit : Très belle équipe avec Brennan en 3' ligne. Cette équipe n'est pas la pour enfiler des perles. on a une grande équipe J'espère que tu ne le sens pas du tout ce match. 1
Vigomar Posté(e) 28 mars Posté(e) 28 mars Il y a 9 heures, Kana a dit : il annonce de la pluie demain pour 14h, t'as bien fait de venir @Vigomar, tu vas prendre la douche et repartir les valises pleines Normalement là où on est en tribunes, on devrait pas trop être mouillés. Pour ce qui est du score, pas grave, ça devrait ravir mon fils qui n’aiment pas que ça fait du « boum boum », et voir jouer Dupont et Ramos comblera sans doute largement une défaite du MHR. Je l’emmènerai au Vélodrome pour nous voir gagner face à vous .
Kana Posté(e) 28 mars Posté(e) 28 mars Il y a 2 heures, Ayrton a dit : 25% de chance de pluie, donc 75% de chance qu'il ne pleuve pas Ah, le daron avait pas précisé ça ! Mais quand je vois le temps à 10h, je suis pas très optimiste :/
Julien81 Posté(e) 28 mars Posté(e) 28 mars il y a 18 minutes, Vigomar a dit : Normalement là où on est en tribunes, on devrait pas trop être mouillés. Pour ce qui est du score, pas grave, ça devrait ravir mon fils qui n’aiment pas que ça fait du « boum boum », et voir jouer Dupont et Ramos comblera sans doute largement une défaite du MHR. Je l’emmènerai au Vélodrome pour nous voir gagner face à vous . Ca y est Monsieur a gagné chez Urios, il se voit en demi finale...et dire que l'on nous accuse de melonite.... 2
Fitzgerald Posté(e) 28 mars Posté(e) 28 mars Thomas longuement massé au bas du dos et medicamenté (anti-inflammatoires probablement) pendant l'échauffement. Il semble poursuivre les exercices dans la foulée, ça devrait aller 🤞🏻
le zèbre aux courges Posté(e) 28 mars Posté(e) 28 mars à l’instant, Fitzgerald a dit : Thomas longuement massé au bas du dos et medicamenté (anti-inflammatoires probablement) pendant l'échauffement. Il semble poursuivre les exercices dans la foulée, ça devrait aller 🤞🏻 Teddy ou ramos? 1
Fitzgerald Posté(e) 28 mars Posté(e) 28 mars il y a 1 minute, le zèbre aux courges a dit : Teddy ou ramos? Pardon, Ramos.
le zèbre aux courges Posté(e) 28 mars Posté(e) 28 mars Il y a 4 heures, Vigomar a dit : Normalement là où on est en tribunes, on devrait pas trop être mouillés. Pour ce qui est du score, pas grave, ça devrait ravir mon fils qui n’aiment pas que ça fait du « boum boum », et voir jouer Dupont et Ramos comblera sans doute largement une défaite du MHR. Je l’emmènerai au Vélodrome pour nous voir gagner face à vous . Cette éducation de merde :) Quand tu es supporter, aimer voir jouer les adversaires. Ça sent le bon rugbyx :) 1
le zèbre aux courges Posté(e) 28 mars Posté(e) 28 mars à l’instant, Fitzgerald a dit : Pardon, Ramos. A force de parler de ramos, dupont, ntamack, la 1ere fois ensemble depuis 8 ans, ça pouvait les guigner. En espérant que ce soit juste de la précaution. 1
Fitzgerald Posté(e) 28 mars Posté(e) 28 mars il y a 8 minutes, montségur a dit : Pas de Meafou à l’échauffement… 🤷🏼♂️ Confirmation, Vergé passe titulaire et Elias sur le banc. 1
Nykos Posté(e) 28 mars Posté(e) 28 mars Rhoo cette tentative d’arrachage qui se fait siffler comme un grattage 😂
Pacino31 Posté(e) 28 mars Posté(e) 28 mars (modifié) Match assez terne et moche Public en berne Equipe en berne On va mettre ça sur le dos d'un match de pré Hcup éliminatoire et en ayant 10 points d'avance sur l'adversaire de l'AM Il sont souvent mauvais ces matchs , placés entre la fin du tournoi et la Hcup Niveau individuel je pensais jamais dire ça un jour mais la rentrée de Dupont m'a fait regretter Graou Entrée du banc assez faible Beau match de Choco Bref un match à oublier et déjà oublié Modifié 28 mars par Pacino31 4
Gabi Posté(e) 28 mars Posté(e) 28 mars (modifié) Montpellier est une équipe pénible (dans le bon sens du terme). Vraiment costaude. Ils nous ont logiquement empêché de prendre le BO à domicile, bravo à eux. Bref, ils peuvent faire de beaux finalistes. De notre côté, ça y est, tous les doublons sont terminés, on va pouvoir commencer la saison. Modifié 28 mars par Gabi
Messages recommandés