Raphaelle Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril Tout le monde, en premier les joueurs, a la gueule de bois ... mais il reste un bout de bois à aller chercher, avec 2 matchs en moins, il faut faire le max sur tous les matchs. malheureusement sans Jelonch surement. Pas le temps de se reposer, c'est samedi soir, heureusement pas loin. Allez le ST 4
Hugogo Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril Justement on a vraiment le temps de se reposer maintenant. On va enchaîner les matchs sans enjeu et presque sans intérêt. 1
Beau-jeu-laid Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril il y a 5 minutes, Hugogo a dit : Justement on a vraiment le temps de se reposer maintenant. On va enchaîner les matchs sans enjeu et presque sans intérêt. Je ne suis pas sûr que des joueurs comme Cros - Dupont - Mauvaka aient besoin de repos... Pour moi ils doivent enchaîner les matchs et les performances pour reprendre de la confiance. 3
Glorin Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril (modifié) Ça va être long jusqu'au soir de la 1/2. Ce match on s'en cogne, il faut surtout soigner les têtes et les bobos. Le club a maintenant l'habitude de gérer ces grandes plages de repos. Le week end de la 1/2, celui de la finale et celui du barrage. Ça va faire du frais avec ces 3 week end off. En termes de gros match à jouer, on peut viser peut être le match à Toulon qui sortira de sa 1/2 au Leinster et qui sera sans doute émoussé Modifié 12 avril par Glorin 1
greghiston Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril Faut assurer la 1ere place qd même. Sur les 6 derniers matchs, on va quand même à Castres, à Toulon, à La Rochelle et au Racing. Et vu nos performances à ́l'extérieur cette saison, cest loin d'être fait. Attention a la désillusion. 1 3
Raphaelle Posté(e) 12 avril Auteur Posté(e) 12 avril On ne peut pas faire reposer tout le monde, certains oui, je pense à Ramos, d'autres non, ils ont besoin de rythme. Et il faut mobiliser tout le monde jusqu'au bout et choisir les meilleurs pour la 1/2, pas seulement sur leur nom mais sur ce qu'ils vont montrer d'ici-là. Pas seulement pour ce match, il faut mixer les joueurs d'expérience avec des plus jeunes, des inters avec des jeunes pour que tout le monde soit concerné et prêt à jouer la 1/2 et peut-être la finale. Surtout qu'il y a 3 week-ends de repos. 8
Nykos Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril il y a 17 minutes, Raphaelle a dit : On ne peut pas faire reposer tout le monde, certains oui, je pense à Ramos, d'autres non, ils ont besoin de rythme. Et il faut mobiliser tout le monde jusqu'au bout et choisir les meilleurs pour la 1/2, pas seulement sur leur nom mais sur ce qu'ils vont montrer d'ici-là. Pas seulement pour ce match, il faut mixer les joueurs d'expérience avec des plus jeunes, des inters avec des jeunes pour que tout le monde soit concerné et prêt à jouer la 1/2 et peut-être la finale. Surtout qu'il y a 3 week-ends de repos. Surtout que les joueurs formant cette équipe Doublon ont gagné le droit de faire des feuilles. Mais le Staff sait gérer ces rencontres. Je dois avouer qu’une victoire en terre Tarnaise me ferait bien plaisir après le parpaing pris sur le pif cet aprèm’! 3
Julien81 Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril Ce serait bien que ce que l on appelle équipe type se cogne 1 ou 2 matchs à l extérieur dans des endroits complexes comme à Castres. Car arriver en demi en foutant 60 grains à Lyon et Clermont ne servira en vue de la demi,il faut de l adversité pour monter le curseur 9
Julien81 Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril Jelonch blessé, luxation de l épaule, ne serait il pas opportun de voir Lemoto sur des bouts de matchs?
Paulo Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril Soyons honnêtes, c'est quand même vrai que ce match au CO n'a aucune saveur... Je n'ai pas dit intérêt : on serait ravi de le gagner pour la course à la 1ère place et ainsi éviter d'avoir éventuellement un match au RCT, LR ou R92 à gagner à l'extérieur. 2
Beau-jeu-laid Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril il y a 10 minutes, Julien81 a dit : Jelonch blessé, luxation de l épaule, ne serait il pas opportun de voir Lemoto sur des bouts de matchs? Lemoto est blessé et ne joue même pas avec les espoirs.
C’est un message populaire. le corse Posté(e) 12 avril C’est un message populaire. Posté(e) 12 avril il y a 43 minutes, Julien81 a dit : Jelonch blessé, luxation de l épaule, ne serait il pas opportun de voir Lemoto sur des bouts de matchs? Avant de faire jouer Lemoto qui n’a encore rien prouvé sur la durée en espoirs, relançons Roumat et donnons du temps à Théo NTK et à MCF quand celui-ci sera revenu de blessure. 10
Hugogo Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril Il y a 6 heures, le corse a dit : Avant de faire jouer Lemoto qui n’a encore rien prouvé sur la durée en espoirs, relançons Roumat et donnons du temps à Théo NTK et à MCF quand celui-ci sera revenu de blessure. Il faut clairement essayer T.Ntamack . MCF sur cette saison j'y crois moyen , a voir si pour la fin de saison mettre Brennan en 3eme ligne peux être une option . 1
fred02 Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril On a Verge aussi qui ronge son frein. Il va peut-être falloir lui donner réellement sa chance sur cette fin de saison. 4
C’est un message populaire. Raph Posté(e) 13 avril C’est un message populaire. Posté(e) 13 avril il y a 7 minutes, fred02 a dit : On a Verge aussi qui ronge son frein. C’est osé ça 24
bougi Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril Il faut que Ugo mola joue la concurrence en cette fin de saison,le cas Graou m'interpelle,moi je trouve qu'il donne plus de variété au jeu toulousain même si Antoine Dupont est plus fort individuellement, c'est le cas aussi pour nos talons je pense que cramont et Thomas lacombre cette année est au dessus de mauvaka,et Banos cette saison est supérieur à CROS,Moi ce qui m'inquiète, c'est le niveau de certains cadres Dupont,mauvaka,cros, baille, aldeggeri et on a aussi des joueurs qui n'ont jamais réussi à entrer dans leur saison exemple barassi, colombe, capuazzo les trois sont tout le temps blessé et le plus inquiétant pour moi c'est que il y a deux ans certains grands espoirs du club étaient censés tout casser cette année et qui n'ont pas progressé et ils ont même régressé des joueurs comme Costes, castro ferrera, Théo n'tamack, verger 1
fred02 Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril il y a 34 minutes, Raph a dit : C’est osé ça Je m’en suis rendu compte après l’avoir écrit. Je ne pense pas qu’elle ait déjà été faite celle-ci.
Raphaelle Posté(e) 13 avril Auteur Posté(e) 13 avril il y a 10 minutes, bougi a dit : Il faut que Ugo mola joue la concurrence en cette fin de saison,le cas Graou m'interpelle,moi je trouve qu'il donne plus de variété au jeu toulousain même si Antoine Dupont est plus fort individuellement, c'est le cas aussi pour nos talons je pense que cramont et Thomas lacombre cette année est au dessus de mauvaka,et Banos cette saison est supérieur à CROS,Moi ce qui m'inquiète, c'est le niveau de certains cadres Dupont,mauvaka,cros, baille, aldeggeri et on a aussi des joueurs qui n'ont jamais réussi à entrer dans leur saison exemple barassi, colombe, capuazzo les trois sont tout le temps blessé et le plus inquiétant pour moi c'est que il y a deux ans certains grands espoirs du club étaient censés tout casser cette année et qui n'ont pas progressé et ils ont même régressé des joueurs comme Costes, castro ferrera, Théo n'tamack, verger Dupont a besoin de jouer pour retrouver ses repères personnels et collectifs, mais pas 75 minutes. On ne va pas l'enterrer parce qu'il n'est pas encore à son niveau d'avant mais s'il ne joue pas il ne le retrouvera jamais. En Top 14, il serait bien qu'il partage le poste avec Graou ou un autre selon qu'on veut tenir impliqués Saito et surtout Darroque. Graou on connait ses qualités et ses défauts, on ne va pas en refaire 10 pages, il a ses pour et ses contre. Certains ont trop joué comme Aldé et de très gros matchs, avec l'EdF. Donc oui il faut impliquer tout le monde pendant les derniers matchs de saison régulière. Pour maintenir la motivation de tous et faire souffler ceux qui en ont besoin. Ce match n'a en effet aucune saveur mais beaucoup d'intérêt pour ceux qui vont le jouer car pas facile du tout le CO à Pierre Fabre. 3
Ralax31 Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril (modifié) il y a 40 minutes, bougi a dit : Il faut que Ugo mola joue la concurrence en cette fin de saison,le cas Graou m'interpelle,moi je trouve qu'il donne plus de variété au jeu toulousain même si Antoine Dupont est plus fort individuellement, c'est le cas aussi pour nos talons je pense que cramont et Thomas lacombre cette année est au dessus de mauvaka,et Banos cette saison est supérieur à CROS,Moi ce qui m'inquiète, c'est le niveau de certains cadres Dupont,mauvaka,cros, baille, aldeggeri et on a aussi des joueurs qui n'ont jamais réussi à entrer dans leur saison exemple barassi, colombe, capuazzo les trois sont tout le temps blessé et le plus inquiétant pour moi c'est que il y a deux ans certains grands espoirs du club étaient censés tout casser cette année et qui n'ont pas progressé et ils ont même régressé des joueurs comme Costes, castro ferrera, Théo n'tamack, verger je ne pense pas qu'ils soient inferieurs mais ils payent la debauche d'energie qu'il a fallu pour gagner le 6 nations qui n'a pas été une partie de plaisir. et bien sûr que ugo fera les rotations necessaires mais il faut aussi que nos inters reprennent leurs marques au sein du ST si on veut finir la saison sur une note positive Modifié 13 avril par Ralax31 3
djip Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril Bon c’est pas tout mais @OURS17 on est à combien de dodos de la demi ? 1 1
OURS17 Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril Trop de dodos pour compter mon ami ... En je ne suis tjrs pas remis de cette défaite ... 4
kon-phi Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril Avec la blessure de Jelonch, faut que Théo ntk enchaîne. jele trouve intéressant. Mis dans une posture de titulaire pour les phases finales, ça peut être sympa. Il faut préparer certains physiquement aux 2 derniers matchs aldé nos 2 talonneurs cros flament du frais et de la prépa physique si on la joue fine, l’ubb va arriver rincé pour les phases finales tu top 14 entre la qualif et les 2 matchs de h-cup
Julien81 Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril Pour moi Bertrand Marchand Merkler Meafou Elias Ntk Roumat Banos Dupont Ntk Delibes Gourgues Costes Capuozzo Kinghorn Baille ou Neti Cramont ou Lacombre Mallez Vergé Castro ou Cros Graou Chocobares TT
GuyNess Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril il y a 10 minutes, kon-phi a dit : si on la joue fine, l’ubb va arriver rincé pour les phases finales tu top 14 entre la qualif et les 2 matchs de h-cup Euh attention il y a pas que l’UBB en 1/2 où on est jamais au top, je ne serai pas très confiant contre le MHR ou le SF 4
Julien81 Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril il y a 1 minute, GuyNess a dit : Euh attention il y a pas que l’UBB en 1/2 où on est jamais au top, je ne serai pas très confiant contre le MHR ou le SF C est pour cela que les joueurs doivent enchaîner pour trouver des automatismes et du rythme Jusqu'à la fin de saison,c est 2 matches repos 2 matchs repos 2 matches repos demi.. 1 1
kon-phi Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril il y a 2 minutes, GuyNess a dit : Euh attention il y a pas que l’UBB en 1/2 où on est jamais au top, je ne serai pas très confiant contre le MHR ou le SF Malgré toutes les critiques sur le match d’hier. Tu joues comme ça contre les autres à équipes du top14 : ça fait 20-0 dans les 20 premières minutes en 1/2 ça veut dire match plié
Zuzu31 Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril Il y a 2 heures, fred02 a dit : On a Verge aussi qui ronge son frein. Il va peut-être falloir lui donner réellement sa chance sur cette fin de saison. Il me semble qu'il a, au contraire, beaucoup joué cette saison ! 1
Kana Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril Willis faut pas qu’il joue trop de match, faut l’économiser de fou maintenant et Ramos c’est pareil Mauvaka et toto doivent enchaîner Cros on le repose, Alde aussi Baille doit jouer mais avec sa cheville… Les jeunes jusqu’à la fin de saison ! 3
Neophyte Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril 2 hours ago, Raph said: C’est osé ça J'ai scrollé en espérant être le premier à la faire. Oooooh... 1
Julien81 Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril il y a 34 minutes, kon-phi a dit : Malgré toutes les critiques sur le match d’hier. Tu joues comme ça contre les autres à équipes du top14 : ça fait 20-0 dans les 20 premières minutes en 1/2 ça veut dire match plié Montpellier semble avoir une sacrée défense aussi.. 1
crunch Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril il y a 30 minutes, Julien81 a dit : C est pour cela que les joueurs doivent enchaîner pour trouver des automatismes et du rythme Jusqu'à la fin de saison,c est 2 matches repos 2 matchs repos 2 matches repos demi.. Quand tu as le statut de cadre et que tu joues en EDF tu te dois de montrer autre chose que ce que nous avons vu hier pas de repos pour ces joueurs qui doivent prouver à Castres qu’ils méritent leur poste. 1
sass40 Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril il y a une heure, Julien81 a dit : Pour moi Bertrand Marchand Merkler Meafou Elias Ntk Roumat Banos Dupont Ntk Delibes Gourgues Costes Capuozzo Kinghorn Baille ou Neti Cramont ou Lacombre Mallez Vergé Castro ou Cros Graou Chocobares TT Partir à Castres avec une troisième ligne Ntk Roumat Banos.... C'est aller au suicide sur les rucks et le combat! C'est ce qu'il va falloir privilégier sur les prochains matchs: la fraîcheur et les combattants devant: Elias, Brennan, Cramont, Vergé, Mallez, Merkler, Ainu. C'est à eux de gratter une place pour les phases finale avec des profils qui ont manqué hier. De plus Capuozzo, MCF, Neti sont aptes pour samedi? Enfin Bertrand est titulaire avec Rapetti de la première ligne Espoirs pour les phases finales: on dirait que c'est acté...
Fafou Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril il y a 22 minutes, sass40 a dit : Partir à Castres avec une troisième ligne Ntk Roumat Banos.... C'est aller au suicide sur les rucks et le combat! C'est ce qu'il va falloir privilégier sur les prochains matchs: la fraîcheur et les combattants devant: Elias, Brennan, Cramont, Vergé, Mallez, Merkler, Ainu. C'est à eux de gratter une place pour les phases finale avec des profils qui ont manqué hier. De plus Capuozzo, MCF, Neti sont aptes pour samedi? Enfin Bertrand est titulaire avec Rapetti de la première ligne Espoirs pour les phases finales: on dirait que c'est acté... Et bien je trouve ça très dommage pour Bertrand...surtout avec Neti blessé et moyen, Baille qui a toujours du mal, et Ainu'u qui n'a pas plus convaincu que ça. OK par contre sur la 3L trop légère pour le combat au CO. 1
Parigot_Paris Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril Réservez votre haine pour le Racigne. Pour le CO je suggère un mépris hautain. 2
Julien81 Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril il y a 30 minutes, sass40 a dit : Partir à Castres avec une troisième ligne Ntk Roumat Banos.... C'est aller au suicide sur les rucks et le combat! C'est ce qu'il va falloir privilégier sur les prochains matchs: la fraîcheur et les combattants devant: Elias, Brennan, Cramont, Vergé, Mallez, Merkler, Ainu. C'est à eux de gratter une place pour les phases finale avec des profils qui ont manqué hier. De plus Capuozzo, MCF, Neti sont aptes pour samedi? Enfin Bertrand est titulaire avec Rapetti de la première ligne Espoirs pour les phases finales: on dirait que c'est acté... Willis doit se reposer vu ce qu il donne sur les matchs..c est notre élément essentiel en 3ème ligne.. Sinon tu mets Brennan flanker
thorvic Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril il y a 13 minutes, Julien81 a dit : Willis doit se reposer vu ce qu il donne sur les matchs..c est notre élément essentiel en 3ème ligne.. Sinon tu mets Brennan flanker Brennan n'est pas sorti sur commotion hier ? perso je mets Vergé - Meafou dans la cage ( ou Flament - Vergé ), Elias - T. NTK - Banos ( avec Roumat et Cros sur le banc, et Flament ou Meafou pour la 2nd ligne ) et ca m'emmerde car j'aurais bien mis Roméo Martin Bonnard sur la FDM également.
Zuzu31 Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril Le CO doit payer ! L'an dernier, 6 jours après l'élimination à Bordeaux, on avait passé nos nerfs à Toulon (victoire 50 à 16 !) 1
Coccinelle Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril il y a une heure, thorvic a dit : Brennan n'est pas sorti sur commotion hier ? Il est revenu sur le terrain vers la fin du match. 2 2
daqcxv Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril Il y a 10 heures, Parigot_Paris a dit : Le CO doit payer. Ce serait tip top de ne pas jouer ce match , juste histoire de mettre un boxon chez les poursuivants. Hein ?
daqcxv Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril (modifié) Il y a 6 heures, Parigot_Paris a dit : Réservez votre haine pour le Racigne. Pour le CO je suggère un mépris hautain. Ggggrrrr hummmm que oui gagner chez Jacky c’est notre devoir impératif vitale-nécessaire primordial. La bave aux lèvres, la rage intérieur, le surin entre les dents et la grenade entre les cou…. Non ailleurs. Modifié 13 avril par daqcxv 2
nounours3103 Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril (modifié) On fait quoi des Dupont, Mauvaka and Co qui ne sont que l'ombre d'eux même en tribune pour leur rappeler qu'ils sont pas intouchable ? Modifié 13 avril par nounours3103 1
Ariakas31 Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril (modifié) Je pense qu'ils ont surtout besoin d'enchainer les matchs pour retrouver rythme et collectif. C'est pas un hasard si Romain fait un très bon match hier, il arrive enfin à enchainer (Bdx, Mhr, Bristol et Bdx) ça doit pas être loin de la première fois cette année qu'il fait 4 matchs de suite. A reposer pour la fin de saison il y en a 3 pour moi : Ramos, Willis et Flament (qui non seulement joue beaucoup mais se tape les 80mins assez souvent y compris en EDF). Modifié 13 avril par Ariakas31 8
No troll Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril Je considère que Dupont a besoin de se régénérer mentalement .. il s’est beaucoup médiatisé pendant sa convalescence.. puis a enchaîné l edf tout en étant sous les projecteurs « de montage financier .. » a m en donne il faut qu il se recentre sur ce qu il sait faire de mieux : le rugby 1
Raphaelle Posté(e) 13 avril Auteur Posté(e) 13 avril il y a 23 minutes, No troll a dit : Je considère que Dupont a besoin de se régénérer mentalement .. il s’est beaucoup médiatisé pendant sa convalescence.. puis a enchaîné l edf tout en étant sous les projecteurs « de montage financier .. » a m en donne il faut qu il se recentre sur ce qu il sait faire de mieux : le rugby Justement : pour cela il doit jouer au rugby, pas aller au Festival de Cannes puis à Roland Garros avec Iris ! Il doit faire entrainement, repos sans voyages, matchs, récup et on recommence. 6
Julien81 Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril il y a 25 minutes, No troll a dit : Je considère que Dupont a besoin de se régénérer mentalement .. il s’est beaucoup médiatisé pendant sa convalescence.. puis a enchaîné l edf tout en étant sous les projecteurs « de montage financier .. » a m en donne il faut qu il se recentre sur ce qu il sait faire de mieux : le rugby Oui et donc jouer les matchs qui restent sans être pollué par les a côtés 2
capitole46 Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril Oui enfin Castres, c'est bien beau, mais faudra aussi penser à battre l'ASM le weekend suivant. Je dis ça sans arrière pensée, ou presque 3
Julien81 Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril il y a 5 minutes, capitole46 a dit : Oui enfin Castres, c'est bien beau, mais faudra aussi penser à battre l'ASM le weekend suivant. Je dis ça sans arrière pensée, ou presque Tu as peur du Clermont qui en a pris 60 au sf?
capitole46 Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril (modifié) Sur un malentendu tout est possible. Le lendemain je reprend le boulot après 10 jours de congés Déjà, ça va pas être simple, si c'est pour me faire chambrer en plus... Modifié 13 avril par capitole46 3
djip Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril 4 minutes ago, capitole46 said: Sur un malentendu tout est possible. Le lendemain je reprend le boulot après 10 jours de congés Déjà, ça va pas être simple, si c'est pour me faire chambrer en plus... Et si tu immatricules la Visa dans le Cantal, tu récupères le coup non ? 2
Messages recommandés