Raphaelle Posté(e) lundi à 12:58 Posté(e) lundi à 12:58 Il va rester 4 matchs avant la 1/2, par séries de 2 puis un weekend sans match. Donc pas trop de rotations, il est plus que temps de mettre en place la meilleure équipe pour lui donner des automatismes. A voir si la blessure de NTK est grave ou pas, il est sorti en se tenant les côtes dimanche, dixit @Coccinelle S'il est apte, il fait faire jouer Dupont-NTK ensemble avec Ramos en 15. Si c'était plus grave, choisir vite la bonne formule, on ne va pas recommencer à mettre Graou Kinghorn puis Dupont Ramos puis Graou Richardis ! Déjà à Marseille, pas d'impasse, du travail en vue des 1/2. 3 1
Julien81 Posté(e) lundi à 13:02 Posté(e) lundi à 13:02 Neti- Cramont- Merkler Elias Flament Brennan Willis Banos Dupont Ntk Capuozzo Chocobares- Barassi Lebel Ramos Bertrand Mauvaka ou Marchand Colombe Meafou NTK Graou Gourgues Kinghorn
Dede11 Posté(e) lundi à 15:46 Posté(e) lundi à 15:46 Bertrand Cramont Mellez Elias Vergé TNtamack Willis Banos Dupont Richardi Lebel Chocobares Gourgues Thomas Ramos Ainu'u Lacombre Merkler Bonnard-Martin Brennan LLaveria Remus Pouzelgues
Julien81 Posté(e) lundi à 15:48 Posté(e) lundi à 15:48 il y a 1 minute, Dede11 a dit : Bertrand Cramont Mellez Elias Vergé TNtamack Willis Banos Dupont Richardi Lebel Chocobares Gourgues Thomas Ramos Ainu'u Lacombre Merkler Bonnard-Martin Brennan LLaveria Remus Pouzelgues Llaveria,tu ne l as pas vu de la saison, tu ne le verras pas à 4 matchs de la fin.. 1
daqcxv Posté(e) lundi à 17:54 Posté(e) lundi à 17:54 Il y a 4 heures, Raphaelle a dit : Il va rester 4 matchs avant la 1/2, par séries de 2 puis un weekend sans match. Donc pas trop de rotations, il est plus que temps de mettre en place la meilleure équipe pour lui donner des automatismes. A voir si la blessure de NTK est grave ou pas, il est sorti en se tenant les côtes dimanche, dixit @Coccinelle S'il est apte, il fait faire jouer Dupont-NTK ensemble avec Ramos en 15. Si c'était plus grave, choisir vite la bonne formule, on ne va pas recommencer à mettre Graou Kinghorn puis Dupont Ramos puis Graou Richardis ! Déjà à Marseille, pas d'impasse, du travail en vue des 1/2. Pas trop de rotations mais 30 « titulaires » ce serait souhaitable en cas de pépins. Donc à travailler les automatismes à 30 . 2
Nathou Posté(e) hier à 07:49 Posté(e) hier à 07:49 Il nous faudrait une victoire au RCT, après leur demi face au Leinster, ils vont être émoussés ! j'espère qu'il ne feront pas le même match que contre l'ASM, sinon on repartira avec une défaite. D'ailleurs, je n'en reviens toujours pas de ce non match pendant 65 minutes. 2
Nathou Posté(e) hier à 08:16 Posté(e) hier à 08:16 Je remettrais les mêmes joueurs que contre l'ASM. Mis à part Gourgues qui a bien ramassé. au centre choco, Barassi (si remis) et c'est tout. 2
Julien81 Posté(e) hier à 08:22 Posté(e) hier à 08:22 il y a 4 minutes, Nathou a dit : Je remettrais les mêmes joueurs que contre l'ASM. Mis à part Gourgues qui a bien ramassé. au centre choco, Barassi (si remis) et c'est tout. Il faut faire jouer la concurrence, un Cramont par exemple doit y être pour moi.. 1
Hugogo Posté(e) hier à 08:39 Posté(e) hier à 08:39 Il me tarde de voir les phases finales pour voir si Mola a les couilles ou pas de tourner la page sur certains joueurs . 1
delacaravelle Posté(e) hier à 09:18 Posté(e) hier à 09:18 il y a une heure, Nathou a dit : Il nous faudrait une victoire au RCT, après leur demi face au Leinster, ils vont être émoussés ! j'espère qu'il ne feront pas le même match que contre l'ASM, sinon on repartira avec une défaite. D'ailleurs, je n'en reviens toujours pas de ce non match pendant 65 minutes. OUI 4
delacaravelle Posté(e) hier à 09:20 Posté(e) hier à 09:20 il y a une heure, Nathou a dit : Je remettrais les mêmes joueurs que contre l'ASM. Mis à part Gourgues qui a bien ramassé. au centre choco, Barassi (si remis) et c'est tout. OUI, et envoyer à Deflandre vos espoirs, qui y ont déjà fait une belle prestation 1
Nathou Posté(e) hier à 09:22 Posté(e) hier à 09:22 il y a 3 minutes, delacaravelle a dit : OUI On a déjà arrangé l'ASM, on peut le faire avec vous aussi... 1
GuyNess Posté(e) hier à 09:32 Posté(e) hier à 09:32 il y a une heure, Nathou a dit : Je remettrais les mêmes joueurs que contre l'ASM. Mis à part Gourgues qui a bien ramassé. au centre choco, Barassi (si remis) et c'est tout. pareil, il faut juger l'etat reel des troupes, pas s'arreter a un match foiré par tous on verrait si les excuses d'une grosse prepa, d'un match qui paraissait trop facile...tiennent la route par contre si y a aucune rebellion alors oui on pourra se faire du souci sur leur forme/motivation
delacaravelle Posté(e) hier à 09:41 Posté(e) hier à 09:41 il y a 16 minutes, Nathou a dit : On a déjà arrangé l'ASM, on peut le faire avec vous aussi... OUI, et plutôt deux fois qu'une, si vous pouviez faire un bon déplacement au Racing en bouquet final
sass40 Posté(e) hier à 09:44 Posté(e) hier à 09:44 il y a 23 minutes, delacaravelle a dit : OUI, et envoyer à Deflandre vos espoirs, qui y ont déjà fait une belle prestation Si vous ne battez pas le Racing la prochaine journée, je pense que vous aussi vous alignerez des espoirs contre nous...
delacaravelle Posté(e) hier à 09:48 Posté(e) hier à 09:48 il y a 3 minutes, sass40 a dit : Si vous ne battez pas le Racing la prochaine journée, je pense que vous aussi vous alignerez des espoirs contre nous... on aura quand même un top 8 à jouer, plus que ça... 1
sass40 Posté(e) hier à 09:54 Posté(e) hier à 09:54 Il y a 1 heure, Nathou a dit : Il nous faudrait une victoire au RCT, après leur demi face au Leinster, ils vont être émoussés ! j'espère qu'il ne feront pas le même match que contre l'ASM, sinon on repartira avec une défaite. D'ailleurs, je n'en reviens toujours pas de ce non match pendant 65 minutes. C'est vraiment un non engagement pendant 65 minutes de tous (titulaires comme remplaçants) tellement gros que difficile à expliquer. Les 10 premières minutes sont tellement abouties par tous qu'expliquer les 65 suivantes sont compliquées: le groupe a lâché? Non. Le groupe a surjoué les 15 premières et s'est crâmé vu l'essence dans le réservoir? Plus crédible. D'habitude à domicile c'est l'adversaire qui marque les premiers points et le ST a une période faste entre la 35eme et la 40eme : là rien. C'est trop gros pour ne pas envisager que cette équipe est en phase de préparation et non en phase de démolition: cette apathie générale et cette absence de jeu collectif habituellement récitée à EW était totalement absente par simplement des joueurs pas prêts physiquement, ce n'est pas possible autrement. Dans 15 jours (la DDM écrit qu'ils sont OFF cette semaine, comment l'interprêter?) le groupe à Marseille devra dissiper cette vision ... ou pas! Et là ce serait beaucoup plus grave! 2
Nathou Posté(e) hier à 09:58 Posté(e) hier à 09:58 il y a 1 minute, sass40 a dit : C'est vraiment un non engagement pendant 65 minutes de tous (titulaires comme remplaçants) tellement gros que difficile à expliquer. Les 10 premières minutes sont tellement abouties par tous qu'expliquer les 65 suivantes sont compliquées: le groupe a lâché? Non. Le groupe a surjoué les 15 premières et s'est crâmé vu l'essence dans le réservoir? Plus crédible. D'habitude à domicile c'est l'adversaire qui marque les premiers points et le ST a une période faste entre la 35eme et la 40eme : là rien. C'est trop gros pour ne pas envisager que cette équipe est en phase de préparation et non en phase de démolition: cette apathie générale et cette absence de jeu collectif habituellement récitée à EW était totalement absente par simplement des joueurs pas prêts physiquement, ce n'est pas possible autrement. Dans 15 jours (la DDM écrit qu'ils sont OFF cette semaine, comment l'interprêter?) le groupe à Marseille devra dissiper cette vision ... ou pas! Et là ce serait beaucoup plus grave! Je ne comprend toujours pas qu'après 15 minutes abouties, tu te liquéfies comme cela. Comme tu dis, on verra ce que cela donne au RCT, mais s'il n'y a pas de révolte, c'est que le mal est plus profond...
Dede11 Posté(e) hier à 10:56 Posté(e) hier à 10:56 Il y a 2 heures, Hugogo a dit : Il me tarde de voir les phases finales pour voir si Mola a les couilles ou pas de tourner la page sur certains joueurs . Après, il faut plus que des couilles, il faut aussi le portefeuille, car se débarrasser de quelque sénateurs bonjours les bonbons.
daqcxv Posté(e) hier à 10:57 Posté(e) hier à 10:57 il y a une heure, delacaravelle a dit : OUI, et plutôt deux fois qu'une, si vous pouviez faire un bon déplacement au Racing en bouquet final Alors là , on ne peut pas , ON LE DOIT , c'est impératif.
Dede11 Posté(e) hier à 10:57 Posté(e) hier à 10:57 Il y a 1 heure, Nathou a dit : On a déjà arrangé l'ASM, on peut le faire avec vous aussi... C'est le minimum syndical, l'ASM et LR en phase finale c'est pour nous rajeunir.
Dede11 Posté(e) hier à 10:59 Posté(e) hier à 10:59 il y a une heure, Nathou a dit : Je ne comprend toujours pas qu'après 15 minutes abouties, tu te liquéfies comme cela. Comme tu dis, on verra ce que cela donne au RCT, mais s'il n'y a pas de révolte, c'est que le mal est plus profond... Et c'est déjà arrivé en Écosse, le mal est-il bien plus profond ?
daqcxv Posté(e) hier à 10:59 Posté(e) hier à 10:59 il y a une heure, Nathou a dit : Je ne comprend toujours pas qu'après 15 minutes abouties, tu te liquéfies comme cela. Comme tu dis, on verra ce que cela donne au RCT, mais s'il n'y a pas de révolte, c'est que le mal est plus profond... Serait ce une grève qui ne dit pas son nom ? 1 1
daqcxv Posté(e) hier à 11:01 Posté(e) hier à 11:01 à l’instant, Dede11 a dit : Et c'est déjà arrivé en Écosse, le mal est-il bien plus profond ? Oui dorénavant il faut absolument bannir le 21/00 . C'est un grigri comptable. 3
Hugogo Posté(e) hier à 11:10 Posté(e) hier à 11:10 il y a 13 minutes, Dede11 a dit : Après, il faut plus que des couilles, il faut aussi le portefeuille, car se débarrasser de quelque sénateurs bonjours les bonbons. Pas besoin de porte feuille pour les mettres en tribune . Mauvaka , Baille et Roumat pour commencer .
papapoupa Posté(e) hier à 11:14 Posté(e) hier à 11:14 (modifié) Et si on profitait de ces matchs pour tenter des trucs. Pas des dingueries mais des choix osés, tout en donnant une chance et du temps de jeu à des joueurs qui le méritent? Cramont titulaire au talon, Bertrand à gauche, du rythme pour GHC en 3, Vergé en 5, retour de Banos avec Ntk Jr et Martin Bonnard en 3ème. Dupont-Richardis charnière pour voir, Remue en 15, Delibes en second centre aussi pour voir. Par exemple, Pouzelgues aussi du temps de jeu à la place de TT, je suis désolé mais TT en phases finales ça fait peur aussi bon joueur et les bonnes prestas qu'il fait. Et tu met un gros banc de roublards sur la fin avec des Aldé, Méafou, Cros, Roumat ect J'y crois pas trop à il faut donner du temps de jeu à l'"équipe type" tout simplement car vu la forme de certains on ne jouera pas mieux. On ne s'en rend pas encore compte mais je sens un petit changement de cycle générationnel qu'il va falloir opérer et comme en 2016 ça va être dur pour Mola, car en 2016 il avait déjà eu du mal mais y'avait à mon avis beaucoup moins d'affect car y'avait des joueurs un peu sénateurs qui donnaient plus tout, là c'est presque ses enfants les types qu'il entraine^^ Modifié hier à 11:17 par papapoupa 2
Julien81 Posté(e) hier à 11:20 Posté(e) hier à 11:20 il y a 18 minutes, Dede11 a dit : Et c'est déjà arrivé en Écosse, le mal est-il bien plus profond ? Oui c est arrivé en Ecosse dans d autres circonstances : match à l extérieur, conditions épouvantables,équipe adverse qui a sûrement fait le match de sa saison ce soir là..Alors que Clermont, à part son courage et son envie,n a pas proposé grand chose.. 2
Les Minimes Posté(e) hier à 11:35 Posté(e) hier à 11:35 il y a 18 minutes, papapoupa a dit : Et si on profitait de ces matchs pour tenter des trucs. Pas des dingueries mais des choix osés, tout en donnant une chance et du temps de jeu à des joueurs qui le méritent? Cramont titulaire au talon, Bertrand à gauche, du rythme pour GHC en 3, Vergé en 5, retour de Banos avec Ntk Jr et Martin Bonnard en 3ème. Dupont-Richardis charnière pour voir, Remue en 15, Delibes en second centre aussi pour voir. Par exemple, Pouzelgues aussi du temps de jeu à la place de TT, je suis désolé mais TT en phases finales ça fait peur aussi bon joueur et les bonnes prestas qu'il fait. Et tu met un gros banc de roublards sur la fin avec des Aldé, Méafou, Cros, Roumat ect J'y crois pas trop à il faut donner du temps de jeu à l'"équipe type" tout simplement car vu la forme de certains on ne jouera pas mieux. On ne s'en rend pas encore compte mais je sens un petit changement de cycle générationnel qu'il va falloir opérer et comme en 2016 ça va être dur pour Mola, car en 2016 il avait déjà eu du mal mais y'avait à mon avis beaucoup moins d'affect car y'avait des joueurs un peu sénateurs qui donnaient plus tout, là c'est presque ses enfants les types qu'il entraine^^ Les difficiles décisions entre les plus performants de l'effectif et les meilleurs de l'affectif.
Dede11 Posté(e) hier à 11:54 Posté(e) hier à 11:54 (modifié) il y a 48 minutes, Hugogo a dit : Pas besoin de porte feuille pour les mettres en tribune . Mauvaka , Baille et Roumat pour commencer . Oui, mais tu mobilises du SC pour la tribune. Modifié hier à 11:58 par Dede11 Faute de frappe !
Nathou Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Ils reprennent quand l'entrainement, Lundi ?
fred02 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 22 minutes, Nathou a dit : Ils reprennent quand l'entrainement, Lundi ? Pourquoi ? Ils ne s’entrainent pas en ce moment ?
Nathou Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 2 minutes, fred02 a dit : Pourquoi ? Ils ne s’entrainent pas en ce moment ? Je pose la question !
sass40 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 13 minutes, Nathou a dit : Je pose la question ! Dans la DDM du jour il est ecrit: "Pas de vacances l effectif a été convoqué cette semaine pour continuer à s entrainer Les joueurs font du foncier: ils se préparent physiquement pour les phases finales du mois de juin qui arrivent. Le staff toulousain Ugo Mola en tête sait très bien ce qu ils font. " on a fait une semaine costaud expliquait Mola. On sait aussi qu on aura peut etre des écueils dans les semaines qui viennent parce qu on a pris la décision de bcp bosser physiquement CQFD 3
Parigot_Paris Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Au moinsse lors d'un match de rugby on est à l'abri de la vulgarité. La chanson des tribunes rend hommage au vainqueur de la rage : "Toulouzaingue on va niquer ta sœur sur le bou, le bou, le boulevard Pasteur-euh"!
rebop75 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Moi je me demande si le mieux qui pourrait vous arriver serait pas une defaite rigolote en demie face a une équipe reputée faible par exemple deja battue deux fois dans la saison ? Histoire de tourner la page galactique j’arrive a marseille les mains sur les c et je defonce tout le monde. Ce qui reste le plus vraisemblable... 2
Ralax31 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 22 minutes, rebop75 a dit : Moi je me demande si le mieux qui pourrait vous arriver serait pas une defaite rigolote en demie face a une équipe reputée faible par exemple deja battue deux fois dans la saison ? Histoire de tourner la page galactique j’arrive a marseille les mains sur les c et je defonce tout le monde. Ce qui reste le plus vraisemblable... on ne peut pas attendre 1 an de plus? j'ai mes places pour la finale 1
Parigot_Paris Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures 27-46. C'est pas la pointure de ma petite sœur et la taille de mes costards. Non. C'est le score que nous infligeâmes au vaillant RCT. DONC Score à battre. Ah et quand l'ASM est venue chez nous on leur en a collé 64. A bat... heu... bon... un peu plus et vous eussiez pu croive que je chambrais ! Ooooooh 1
Parigot_Paris Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Eh bé dis donc. Bouffre. Fichtre. Mazette. Putain. Enculé. C'est mou. Je provoque dans le désert. Je pique en vain. Je raille à vide. Mes coups de balayette ne déclenchent plus les cris de rage. Bon. V'z'allez quand même pas me DIRE que vous craignez le RCT ?
Nathou Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 3 minutes, Parigot_Paris a dit : Eh bé dis donc. Bouffre. Fichtre. Mazette. Putain. Enculé. C'est mou. Je provoque dans le désert. Je pique en vain. Je raille à vide. Mes coups de balayette ne déclenchent plus les cris de rage. Bon. V'z'allez quand même pas me DIRE que vous craignez le RCT ? Nous n'avons pas encore digéré la défaite contre les Jaunards... 2
Les Minimes Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 1 minute, Parigot_Paris a dit : .../... Bon. V'z'allez quand même pas me DIRE que vous craignez le RCT ? Faut quand même avouer que depuis dimanche y'a de quoi ne plus être sûr de rien.
daqcxv Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 2 heures, Parigot_Paris a dit : Eh bé dis donc. Bouffre. Fichtre. Mazette. Putain. Enculé. C'est mou. Je provoque dans le désert. Je pique en vain. Je raille à vide. Mes coups de balayette ne déclenchent plus les cris de rage. Bon. V'z'allez quand même pas me DIRE que vous craignez le RCT ? Il y a 2 heures, Nathou a dit : Nous n'avons pas encore digéré la défaite contre les Jaunards... Il y a 2 heures, Les Minimes a dit : Faut quand même avouer que depuis dimanche y'a de quoi ne plus être sûr de rien. Si on croit aux chiffres , il y a qlqs années, nous fûmes bel et bien battu par une superbe ASM au Stadium et devinez qui a soulevé LBB ? Hein ? Non pas l’ailier , l’œuvre du sculpteur Charles Rhooooooo… Alors ? OUI bien vu @Nathou , le très grand ST . Bravo Et je recherche voir sil n’y a pas eu un bis répétita . Celle dont je parle fut au temps d’un autre Charly. Magne , Oliver pour ses potes . Dons l’ASM peut venir gagner tous les ans au Stadium tant que Ca nous délivre un Bouclar Ca soulage ton estomac ? 1
brayaud's Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Le 28/04/2026 à 11:22, Nathou a dit : On a déjà arrangé l'ASM, on peut le faire avec vous aussi... Je rappelle que vous aviez gagnés au Michelin à l'aller. Vous avez juste remis les compteurs a zéro ! Et même si je reconnais que votre équipe a eu un mal fou à emballer ce match (mélange d'usure physique et mentale), serait-il possible de reconnaître quand sans être flamboyant, les jaunards ont fait un match solide ? Avec du bricolage du 1 au 4 et 30 minutes en infériorité numérique. 2
Nathou Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 44 minutes, daqcxv a dit : Si on croit aux chiffres , il y a qlqs années, nous fûmes bel et bien battu par une superbe ASM au Stadium et devinez qui a soulevé LBB ? Hein ? Non pas l’ailier , l’œuvre du sculpteur Charles Rhooooooo… Alors ? OUI bien vu @Nathou , le très grand ST . Bravo Et je recherche voir sil n’y a pas eu un bis répétita . Celle dont je parle fut au temps d’un autre Charly. Magne , Oliver pour ses potes . Dons l’ASM peut venir gagner tous les ans au Stadium tant que Ca nous délivre un Bouclar Ca soulage ton estomac ? J'attends le match contre le Rct... et si on gagne cela soulagera mon estomac ! 1
Nathou Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 20 minutes, brayaud's a dit : Je rappelle que vous aviez gagnés au Michelin à l'aller. Vous avez juste remis les compteurs a zéro ! Et même si je reconnais que votre équipe a eu un mal fou à emballer ce match (mélange d'usure physique et mentale), serait-il possible de reconnaître quand sans être flamboyant, les jaunards ont fait un match solide ? Avec du bricolage du 1 au 4 et 30 minutes en infériorité numérique. Et ! on l'a emballé pendant 11 minutes.On a pensé que ce serait tranquillou.... heureusement que vous avez été maladroit sinon on aurait pris cher. Vous vous l'êtes gagné oui.... 1
Julien81 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a une heure, brayaud's a dit : Je rappelle que vous aviez gagnés au Michelin à l'aller. Vous avez juste remis les compteurs a zéro ! Et même si je reconnais que votre équipe a eu un mal fou à emballer ce match (mélange d'usure physique et mentale), serait-il possible de reconnaître quand sans être flamboyant, les jaunards ont fait un match solide ? Avec du bricolage du 1 au 4 et 30 minutes en infériorité numérique. Oui solide,avec de l envie et du courage mais c est bien tout..avec une équipe sans cerveau qui a 21-7 à un 1 de plus après 2 touches perdues dans vos 5 mètres a continué d aller en touche plutôt que jouer à la main comme elle le fait souvent avec réussite ou prendre 1 mêlée
SBUC Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) il y a 14 minutes, Julien81 a dit : Oui solide,avec de l envie et du courage mais c est bien tout..avec une équipe sans cerveau qui a 21-7 à un 1 de plus après 2 touches perdues dans vos 5 mètres a continué d aller en touche plutôt que jouer à la main comme elle le fait souvent avec réussite ou prendre 1 mêlée Ou simplement prendre les 3 points. Ça paraît parfois petit bras mais bon... Nous on perd 3 fois chez nous, 3 fois où on se dit après coup que si telle ou telle pénalité, on l'avait prise, bah on aurait gagné... A un moment, aller en touche systématiquement c est pas forcément positif. Modifié il y a 2 heures par SBUC 2
Raphaelle Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures On se moque beaucoup de Noves à cause de ça mais quand tu n'es pas bon en touche et après pas capable de marquer à 5 m de la ligne, et qu'en plus tu as un buteur omme Ramos, tu fais 3 + 3+3 etc ! 1
SBUC Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 4 minutes, Raphaelle a dit : On se moque beaucoup de Noves à cause de ça mais quand tu n'es pas bon en touche et après pas capable de marquer à 5 m de la ligne, et qu'en plus tu as un buteur omme Ramos, tu fais 3 + 3+3 etc ! Au pire, la pénalité est ratée. Renvois aux 22, tu récupères une possession sur la médiane. Y a rien de négatif. Je comprends pas trop cette obsession à aller en touche, surtout en début de match. Prends les points, capitalise, fais un écart. 2
Julien81 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) il y a 21 minutes, SBUC a dit : Ou simplement prendre les 3 points. Ça paraît parfois petit bras mais bon... Nous on perd 3 fois chez nous, 3 fois où on se dit après coup que si telle ou telle pénalité, on l'avait prise, bah on aurait gagné... A un moment, aller en touche systématiquement c est pas forcément positif. Comme chez vous en quart: 20 minutes que tu tapes contre un mur,que tu ne franchis pas,une pénalité 20 mètres face aux perches,ben non tu ne la prends pas,tu vas en touche pour la perdre. C est un match de phase finale, pas de note artistique ou de bonus à aller chercher,faut gagner,point.Ce ne sont que 3 points mais au moins tu menes.. Modifié il y a 2 heures par Julien81 1
SBUC Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, Julien81 a dit : Comme chez vous en quart: 20 minutes que tu tapes contre un mur,une pénalité 20 mètres face aux perches,ben non tu ne la prends pas,tu vas en touche pour la perdre. C est un match de phase finale, pas de note artistique ou de bonus,faut gagner,point.Ce ne sont que 3 points mais au moins tu menes.. Toutafé. Comme la pénalité pour revenir à 22-18, choix incompréhensible. Ça n'aurait peut-être (certainement) pas changé l'issue finale, mais ça vous aurait fait du bien de marquer. Briser la spirale de points encaissés, recoller à -4, bref, rien de négatif. 1
Messages recommandés