Aller au contenu

CHAMPIONS D'ANGLETERRE BANDE DE NAZES


Messages recommandés

Parigot_Paris
Posté(e)

Et oui ! Je dirais même et pan ! Dans ton cul Man City et merci Bournemouth ! :original:

 

Quoi rien à foutre ? Hé déconnez pas les mecs, pour une fois qu'une de mes équipes gagne quelque chose... OOOoooooh :crying:

  • J'aime 1
papapoupa
Posté(e)

Ce sujet va flop mais je suis avec toi mon Parigot,

 

fan de ce club depuis entre 1999 et 2003, je souffre comme un âne chaque année, plein d'espoir, pour vivre déceptions sur déceptions.

 

Certes le ST met souvent un pansement sur ces douleurs.

 

MAIS CA Y EST ! CHAMPION DU MONDE (ou presque)

 

Et finale de LDC contre le PSG, on a mangé du pain dur pendant 22 ans, mais ça y est le bonheur est possible.

  • Upvote 1
Pantang17
Posté(e)
Il y a 10 heures, papapoupa a dit :

 

fan de ce club depuis entre 1999 et 2003, je souffre comme un âne chaque année, plein d'espoir, pour vivre déceptions sur déceptions.

 

C'est le club anglais préféré de beaucoup de français. Wenger, Anelka puis Henry Vieira Wiltord Pires Petit. La rivalité avec le surpuissant MU de l'époque.

L'alchimie qu'avait réussit à trouver Wenger entre ses vieux grognards anglais adepte du Kick and Rush et sa colonie de joueurs étrangers, a changé la Premiership en profondeur.

Puis Bergkamp quoi...:wub:

Posté(e)
Il y a 11 heures, papapoupa a dit :

Ce sujet va flop mais je suis avec toi mon Parigot,

 

fan de ce club depuis entre 1999 et 2003, je souffre comme un âne chaque année, plein d'espoir, pour vivre déceptions sur déceptions.

 

Certes le ST met souvent un pansement sur ces douleurs.

 

MAIS CA Y EST ! CHAMPION DU MONDE (ou presque)

 

Et finale de LDC contre le PSG, on a mangé du pain dur pendant 22 ans, mais ça y est le bonheur est possible.

Y a eu des belles équipes quand même depuis le dernier titre majeur sur ces 2 décennies. Notamment l'époque avec Van Persie entre 2008 et 2012 que j'avais trouvé sympa perso (sans être supporter du club), le jeune Jack Wilshere aussi qui était un énorme crack avant ses blessures à répétition, Nasri, Fabregas etc. Mais effectivement ça gagnait pas grand chose. 

Julien81
Posté(e) (modifié)
il y a 47 minutes, Pantang17 a dit :

C'est le club anglais préféré de beaucoup de français. Wenger, Anelka puis Henry Vieira Wiltord Pires Petit. La rivalité avec le surpuissant MU de l'époque.

L'alchimie qu'avait réussit à trouver Wenger entre ses vieux grognards anglais adepte du Kick and Rush et sa colonie de joueurs étrangers, a changé la Premiership en profondeur.

Puis Bergkamp quoi...:wub:

Je suis plutôt Liverpool qu Arsenal. 

Avec un souvenir des matchs de Coupe des Champions contre ST Étienne avec Keegan,Dalglish,Clémence dans un Anfield bouillant loin de la cathédrale que ça semble être aujourd'hui ..

 

Bergkamp,sacré joueur, qui ne se déplaçait jamais en avion..Le bordel quand il devait jouer à l étranger :clin

Modifié par Julien81
Posté(e)

Je n'ai jamais supporté un club étranger, j'en avais et j'en ai même toujours rien à cirer, mais j'ai toujours été très fan de grands joueurs. En Angleterre mon tiercé se nomme Shearer, Lampard et Gerrard.

 

J'adore aussi Declan Rice à un niveau moindre, mais quelle classe, lui me fait très peur pour la finale dans 8 jours.

papapoupa
Posté(e)
il y a 15 minutes, Gismo a dit :

Je n'ai jamais supporté un club étranger, j'en avais et j'en ai même toujours rien à cirer, mais j'ai toujours été très fan de grands joueurs. En Angleterre mon tiercé se nomme Shearer, Lampard et Gerrard.

 

J'adore aussi Declan Rice à un niveau moindre, mais quelle classe, lui me fait très peur pour la finale dans 8 jours.

 

Ouais on a un monstre au milieu vous 3^^

 

Vous êtes archi favoris mais à force de vous le dire pourrais y'avoir une surprise, l'histoire du sport nous l'a prouvé à chaque instant.

 

Enrique a essayé de contrer un peu cette mouvance en nous jettant des fleurs mais ça prend pas pour les médias.

 

Une chose est sûr on produira pas un jeu enthousiasmant mais on va se battre comme des chiens^^

Posté(e)
il y a 15 minutes, papapoupa a dit :

 

Ouais on a un monstre au milieu vous 3^^

 

Vous êtes archi favoris mais à force de vous le dire pourrais y'avoir une surprise, l'histoire du sport nous l'a prouvé à chaque instant.

 

Enrique a essayé de contrer un peu cette mouvance en nous jettant des fleurs mais ça prend pas pour les médias.

 

Une chose est sûr on produira pas un jeu enthousiasmant mais on va se battre comme des chiens^^

 

Moi je ne me le dis pas.

 

D'une, l'année passée, Paris a certes remporté les 2 matchs en 1/2, mais Arsenal a été l'équipe qui a posé le + de pbs à Paris dans les phases finales, ça a été très serré, et de 2 sur un match, tout est possible.

 

J'espère que Paris marquera rapidement pour que l'autobus sorte de son garage

 

papapoupa
Posté(e)
à l’instant, Gismo a dit :

 

Moi je ne me le dis pas.

 

D'une, l'année passée, Paris a certes remporté les 2 matchs en 1/2, mais Arsenal a été l'équipe qui a posé le + de pbs à Paris dans les phases finales, ça a été très serré, et de 2 sur un match, tout est possible.

 

J'espère que Paris marquera rapidement pour que l'autobus sorte de son garage

 

 

Contre Pool ça avait été chaud aussi quand même.

 

D'ailleurs les Reds s'écroulent ensuite et jouent beaucoup moins bien (assez d'avance ceci dit), et ont fait une année actuelle catastrophique.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...