Saint Thomas ST Posté(e) 6 juin Posté(e) 6 juin 🏉 Bon match à tous et à chacun(e), dans le respect des joueurs et des arbitres😇, et comme de coutume n'oubliez pas de voter pour les hommes et la note du match ! 😉 3
Raphaelle Posté(e) 6 juin Posté(e) 6 juin Bonne question ! Multirugby sur Canal mais il n'y a pas de chaîne live ? 1
djip Posté(e) 6 juin Posté(e) 6 juin Salut les toulouzaingues, bon match et bon zapping, et allez le Stade
trbreton Posté(e) 6 juin Posté(e) 6 juin à l’instant, Raphaelle a dit : Bonne question ! Multirugby sur Canal mais il n'y a pas de chaîne live ? Canal+ Live 2
Beau-jeu-laid Posté(e) 6 juin Posté(e) 6 juin (modifié) Quelqu'un croit en la victoire de Clermont? Modifié 6 juin par Beau-jeu-laid
Raphaelle Posté(e) 6 juin Posté(e) 6 juin à l’instant, trbreton a dit : Canal+ Live 2 Tu as un numéro de chaîne Orange ? Moi je ne l'ai pas !
Bota Posté(e) 6 juin Posté(e) 6 juin il y a 4 minutes, Imanol notre Idole a dit : C’est sur quelle chaine ??? France3 Picardie
djip Posté(e) 6 juin Posté(e) 6 juin 2 minutes ago, Raphaelle said: Tu as un numéro de chaîne Orange ? Moi je ne l'ai pas ! Après la chaine Astrovoyance
trbreton Posté(e) 6 juin Posté(e) 6 juin il y a 1 minute, Raphaelle a dit : Tu as un numéro de chaîne Orange ? Moi je ne l'ai pas ! Désolé, je regarde via la PS5, pas accès aux numéros
djip Posté(e) 6 juin Posté(e) 6 juin Sur orange c'est après les chaines musicales et donc Astrovoyance, mais je vois pas le numéro
djip Posté(e) 6 juin Posté(e) 6 juin Essaie les chaines 300, il me semble que c'est là que se trouvent les matchs de rugby
papapoupa Posté(e) 6 juin Posté(e) 6 juin Capuozzo sera pas prêt pour les phases finales. J'aurai pas parié un Kopek dessus en début de saison, mais je pense qu'on aura la paire Lebel/TT titulaire.
djip Posté(e) 6 juin Posté(e) 6 juin Capuozzo il sera sur le banc pour sa polyvalence et/ou pour sa capacité à faire la différence sur une action si on est à la bourre 1
Nathou Posté(e) 6 juin Posté(e) 6 juin Va falloir voir ses règles d'avantage qui durent trop longtemps, tu peux jouer 2 minutes et si tu ne marques, l'arbitre revient a l'avantage.
djip Posté(e) 6 juin Posté(e) 6 juin Pour une fois, on se prend pas des points dès que l'équipe adverse passe 5mn dans nos 22
Ardbeg Posté(e) 6 juin Posté(e) 6 juin il y a 1 minute, djip a dit : Pour une fois, on se prend pas des points dès que l'équipe adverse passe 5mn dans nos 22 Eh si!
djip Posté(e) 6 juin Posté(e) 6 juin (modifié) 1 minute ago, djip said: Pour une fois, on se prend pas des points dès que l'équipe adverse passe 5mn dans nos 22 Je vais retourner sur Astrovoyance moi Modifié 6 juin par djip 4
Tolosenc Posté(e) 6 juin Posté(e) 6 juin il y a 9 minutes, Beau-jeu-laid a dit : Quelqu'un croit en la victoire de Clermont? Ubb et R92 seront qualifiés à la mi-temps
sass40 Posté(e) 6 juin Posté(e) 6 juin Le Racing mène 7 â 0. Conforme, match réussi pour les joueurs de Collazzo fit le commentateur🤣
papapoupa Posté(e) 6 juin Posté(e) 6 juin il y a 2 minutes, djip a dit : Capuozzo il sera sur le banc pour sa polyvalence et/ou pour sa capacité à faire la différence sur une action si on est à la bourre Même pas sur on verra. J'y vois plus Graou, Gourgues (avec une paire Choco barrassi) si c'est un 6-2, si 5-3 ça se jouera entre lui et Kinhorn. Après si Dupont est forfait,ce que je ne pense pas, il finira sur le banc avec Graou titulaire.
thorvic Posté(e) 6 juin Posté(e) 6 juin il y a 1 minute, Nathou a dit : Dommage ! Il dégage quelque chose d'assez impressionnant quand il accélère remue ! 3
djip Posté(e) 6 juin Posté(e) 6 juin (modifié) Doudou, avec Lacombre au cul, il recule pas Modifié 6 juin par djip 1
sass40 Posté(e) 6 juin Posté(e) 6 juin Mince! Brennan n a pas compris ... et marque Ouf! La trans formation est ratée
thorvic Posté(e) 6 juin Posté(e) 6 juin Tout le.monde le fait, mais marchand qui plaque le défenseur qui essaye agripper brennan, perso ça me saoule cette évolution du jeu...
Beau-jeu-laid Posté(e) 6 juin Posté(e) 6 juin il y a 8 minutes, Tolosenc a dit : Ubb et R92 seront qualifiés à la mi-temps Madame Irma ?
GuyNess Posté(e) 6 juin Posté(e) 6 juin J’ai l’impression que l’anneau supérieur est ouvert, ce serait bien une 1ere pour la saison non ? Après Je vois pas tous les matchs du Racing
djip Posté(e) 6 juin Posté(e) 6 juin 1 minute ago, GuyNess said: J’ai l’impression que l’anneau supérieur est ouvert, ce serait bien une 1ere pour la saison non ? Après Je vois pas tous les matchs du Racing Sur ce match, j'ai plutôt l'anneau inférieur détendu pour ma part 7
thorvic Posté(e) 6 juin Posté(e) 6 juin il y a 2 minutes, GuyNess a dit : J’ai l’impression que l’anneau supérieur est ouvert, ce serait bien une 1ere pour la saison non ? Après Je vois pas tous les matchs du Racing Par contre c'était le cas à toute les réception du stade auxquelles j'ai assistée ( bon j'en ai fait que 3 ) 1
Imanol notre Idole Posté(e) 6 juin Posté(e) 6 juin Il s’est bien intégré Kinghorn … il jure en Français 1
Yardbirds Posté(e) 6 juin Posté(e) 6 juin il y a 4 minutes, GuyNess a dit : J’ai l’impression que l’anneau supérieur est ouvert, ce serait bien une 1ere pour la saison non ? Après Je vois pas tous les matchs du Racing Je confirme il est ouvert oui. 1
trbreton Posté(e) 6 juin Posté(e) 6 juin Elias a tendance à vouloir trop faire vivre le ballon. Dommage
Tolosenc Posté(e) 6 juin Posté(e) 6 juin il y a 14 minutes, djip a dit : Je vais retourner sur Astrovoyance moi il y a 5 minutes, Beau-jeu-laid a dit : Madame Irma ? Je viens de dépenser 1000 euros sur Astrovoyance pour connaître les qualifiés, j’espère que c’est fiable !!! 2
trbreton Posté(e) 6 juin Posté(e) 6 juin il y a 3 minutes, Tolosenc a dit : Je viens de dépenser 1000 euros sur Astrovoyance pour connaître les qualifiés, j’espère que c’est fiable !!! Faut mettre 10 balles sur betclic sur les prédiction, ça peut rembourser les 1000
Imanol notre Idole Posté(e) 6 juin Posté(e) 6 juin La defense sur Capuozzo a été bien ciblée 2 fois qu’il se fait soulever 1
trbreton Posté(e) 6 juin Posté(e) 6 juin C'est gentil, simple pénalité. Le 20 blanc ne se baisse jamais 1
papapoupa Posté(e) 6 juin Posté(e) 6 juin à l’instant, sass40 a dit : Gourgues ne fera pas de vieux os à jouer comme il joue Je suis d'accord, il prend de sacrés coups en seconde partie de saison. Après il les prennait pas en première partie, car en on avait un jeu bien plus agréable et de déplacement ou il pouvait s'épanouir.
Messages recommandés