Aller au contenu

Racing - ST : LE LIVE !


Saint Thomas ST

Note et joueurs du match   

14 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Saint Thomas ST
Posté(e)
🏉    Bon match à tous et à chacun(e), dans le respect des joueurs et des arbitres😇et comme de coutume n'oubliez pas de voter pour les hommes et la note du match ! 😉

OIP.DFjCh-LmBB93cozyf9FxjQHaDt?pid=Api&q

Logo_Stade_Toulousain_Rugby.svg
  • Merci 3
Posté(e)

Bon match expérimental à tous !

Imanol notre Idole
Posté(e)

C’est sur quelle chaine ???

Raphaelle
Posté(e)

Bonne question !

Multirugby sur Canal mais il n'y a pas de chaîne live ?

  • Confus 1
Posté(e)

Salut les toulouzaingues, bon match et bon zapping, et allez le Stade :online:

trbreton
Posté(e)
à l’instant, Raphaelle a dit :

Bonne question !

Multirugby sur Canal mais il n'y a pas de chaîne live ?

Canal+ Live 2

Beau-jeu-laid
Posté(e) (modifié)

Quelqu'un croit en la victoire de Clermont?

 

Modifié par Beau-jeu-laid
Raphaelle
Posté(e)
à l’instant, trbreton a dit :

Canal+ Live 2

Tu as un  numéro de chaîne Orange ?

Moi je ne l'ai pas !

Posté(e)
il y a 4 minutes, Imanol notre Idole a dit :

C’est sur quelle chaine ???

 

France3 Picardie 

capitole46
Posté(e)

Pareil Lice 2 du foot.

Ca déconne je crois

Posté(e)
2 minutes ago, Raphaelle said:

Tu as un  numéro de chaîne Orange ?

Moi je ne l'ai pas !

Après la chaine Astrovoyance :rolleyes:

trbreton
Posté(e)
il y a 1 minute, Raphaelle a dit :

Tu as un  numéro de chaîne Orange ?

Moi je ne l'ai pas !

Désolé, je regarde via la PS5, pas accès aux numéros 

Posté(e)

Sur orange c'est après les chaines musicales et donc Astrovoyance, mais je vois pas le numéro 

Posté(e)

Essaie les chaines 300, il me semble que c'est là que se trouvent les matchs de rugby 

papapoupa
Posté(e)

Capuozzo sera pas prêt pour les phases finales.

 

J'aurai pas parié un Kopek dessus en début de saison, mais je pense qu'on aura la paire Lebel/TT titulaire.

Raphaelle
Posté(e)

232 sur Orange 

Merci à tous

  • Upvote 1
Posté(e)

Capuozzo il sera sur le banc pour sa polyvalence et/ou pour sa capacité à faire la différence sur une action si on est à la bourre 

  • Upvote 1
Posté(e)

Va falloir voir ses règles d'avantage qui durent trop longtemps, tu peux jouer 2 minutes et si tu ne marques, l'arbitre revient a l'avantage.

Posté(e)

Pour une fois, on se prend pas des points dès que l'équipe adverse passe 5mn dans nos 22 

Posté(e)
il y a 1 minute, djip a dit :

Pour une fois, on se prend pas des points dès que l'équipe adverse passe 5mn dans nos 22 

Eh si!

Posté(e) (modifié)
1 minute ago, djip said:

Pour une fois, on se prend pas des points dès que l'équipe adverse passe 5mn dans nos 22 

Je vais retourner sur Astrovoyance moi :crying:

 

Modifié par djip
  • Haha 4
Tolosenc
Posté(e)
il y a 9 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

Quelqu'un croit en la victoire de Clermont?

 

Ubb et R92 seront qualifiés à la mi-temps 

Posté(e)

Le Racing mène 7 â 0.

Conforme, match réussi pour les joueurs de Collazzo fit le commentateur🤣

papapoupa
Posté(e)
il y a 2 minutes, djip a dit :

Capuozzo il sera sur le banc pour sa polyvalence et/ou pour sa capacité à faire la différence sur une action si on est à la bourre 

 

Même pas sur on verra. J'y vois plus Graou, Gourgues (avec une paire Choco barrassi) si c'est un 6-2, si 5-3 ça se jouera entre lui et Kinhorn.

 

Après si Dupont est forfait,ce que je ne pense pas, il finira sur le banc avec Graou titulaire.

Posté(e)

Dommage !

Posté(e)
il y a 1 minute, Nathou a dit :

Dommage !

Il dégage quelque chose d'assez impressionnant quand il accélère remue !

  • Upvote 3
Posté(e)

Bien Josh  !

  • Upvote 2
Posté(e)

Magnifique Joshua :online:

  • Upvote 1
papapoupa
Posté(e)

Belle essai de Joshua!

Posté(e) (modifié)

Doudou, avec Lacombre au cul, il recule pas :sorcerer:

Modifié par djip
  • Haha 1
Beau-jeu-laid
Posté(e)

Brennan :wub:

Posté(e)

Mince!

Brennan n a pas compris ... et marque 

Ouf!

La trans formation est ratée

Posté(e)

Tout le.monde le fait,

mais marchand qui plaque le défenseur qui essaye agripper brennan,

perso ça me saoule cette évolution du jeu...

Beau-jeu-laid
Posté(e)
il y a 8 minutes, Tolosenc a dit :

Ubb et R92 seront qualifiés à la mi-temps 

 

Madame Irma ? :yes:

Posté(e)

J’ai l’impression que l’anneau supérieur est ouvert, ce serait bien une 1ere pour la saison non ?

Après Je vois pas tous les matchs du Racing

Posté(e)
1 minute ago, GuyNess said:

J’ai l’impression que l’anneau supérieur est ouvert, ce serait bien une 1ere pour la saison non ?

Après Je vois pas tous les matchs du Racing

Sur ce match, j'ai plutôt l'anneau inférieur détendu pour ma part :yes:

  • Haha 7
Beau-jeu-laid
Posté(e)

Oh pétard, c'est le boxon !!!

Posté(e)
il y a 2 minutes, GuyNess a dit :

J’ai l’impression que l’anneau supérieur est ouvert, ce serait bien une 1ere pour la saison non ?

Après Je vois pas tous les matchs du Racing

Par contre c'était le cas à toute les réception du stade auxquelles j'ai assistée ( bon j'en ai fait que 3 )

  • Upvote 1
Imanol notre Idole
Posté(e)

Il s’est bien intégré Kinghorn … il jure en Français 

  • Haha 1
Yardbirds
Posté(e)
il y a 4 minutes, GuyNess a dit :

J’ai l’impression que l’anneau supérieur est ouvert, ce serait bien une 1ere pour la saison non ?

Après Je vois pas tous les matchs du Racing

Je confirme il est ouvert oui. 

  • Upvote 1
trbreton
Posté(e)

Elias a tendance à vouloir trop faire vivre le ballon. Dommage

Tolosenc
Posté(e)
il y a 14 minutes, djip a dit :

Je vais retourner sur Astrovoyance moi :crying:

 

 

il y a 5 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

 

Madame Irma ? :yes:

Je viens de dépenser 1000 euros sur Astrovoyance pour connaître les qualifiés, j’espère que c’est fiable !!!

  • Haha 2
trbreton
Posté(e)
il y a 3 minutes, Tolosenc a dit :

 

Je viens de dépenser 1000 euros sur Astrovoyance pour connaître les qualifiés, j’espère que c’est fiable !!!

Faut mettre 10 balles sur betclic sur les prédiction, ça peut rembourser les 1000

Raphaelle
Posté(e)

Curieux toutes ces glissades 

Imanol notre Idole
Posté(e)

La defense sur Capuozzo a été bien ciblée 

2 fois qu’il se fait soulever 

  • Upvote 1
Posté(e)

Gourgues ne fera pas de vieux os à jouer comme il joue

trbreton
Posté(e)

C'est gentil, simple pénalité. Le 20 blanc ne se baisse jamais 

  • Upvote 1
Tolosenc
Posté(e)

Ça ressemble à une fracture du nez pour Roumat

papapoupa
Posté(e)
à l’instant, sass40 a dit :

Gourgues ne fera pas de vieux os à jouer comme il joue

 

Je suis d'accord, il prend de sacrés coups en seconde partie de saison.

 

Après il les prennait pas en première partie, car en on avait un jeu bien plus agréable et de déplacement ou il pouvait s'épanouir.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...