Saint Thomas ST PostĂ©(e) 6 juin PostĂ©(e) 6 juin đ  Bon match Ă tous et Ă chacun(e), dans le respect des joueurs et des arbitresđ, et comme de coutume n'oubliez pas de voter pour les hommes et la note du match ! đ 3
Raphaelle Posté(e) 6 juin Posté(e) 6 juin Bonne question ! Multirugby sur Canal mais il n'y a pas de chaßne live ? 1
djip PostĂ©(e) 6 juin PostĂ©(e) 6 juin Salut les toulouzaingues, bon match et bon zapping, et allez le StadeÂ
trbreton PostĂ©(e) 6 juin PostĂ©(e) 6 juin Ă lâinstant, Raphaelle a dit : Bonne question ! Multirugby sur Canal mais il n'y a pas de chaĂźne live ? Canal+ Live 2
Beau-jeu-laid Posté(e) 6 juin Posté(e) 6 juin (modifié) Quelqu'un croit en la victoire de Clermont?  Modifié 6 juin par Beau-jeu-laid
Raphaelle PostĂ©(e) 6 juin PostĂ©(e) 6 juin Ă lâinstant, trbreton a dit : Canal+ Live 2 Tu as un numĂ©ro de chaĂźne Orange ? Moi je ne l'ai pas !
Bota PostĂ©(e) 6 juin PostĂ©(e) 6 juin il y a 4 minutes, Imanol notre Idole a dit : Câest sur quelle chaine ???  France3 PicardieÂ
djip PostĂ©(e) 6 juin PostĂ©(e) 6 juin 2 minutes ago, Raphaelle said: Tu as un numĂ©ro de chaĂźne Orange ? Moi je ne l'ai pas ! AprĂšs la chaine AstrovoyanceÂ
trbreton PostĂ©(e) 6 juin PostĂ©(e) 6 juin il y a 1 minute, Raphaelle a dit : Tu as un numĂ©ro de chaĂźne Orange ? Moi je ne l'ai pas ! DĂ©solĂ©, je regarde via la PS5, pas accĂšs aux numĂ©rosÂ
djip PostĂ©(e) 6 juin PostĂ©(e) 6 juin Sur orange c'est aprĂšs les chaines musicales et donc Astrovoyance, mais je vois pas le numĂ©roÂ
djip PostĂ©(e) 6 juin PostĂ©(e) 6 juin Essaie les chaines 300, il me semble que c'est lĂ que se trouvent les matchs de rugbyÂ
papapoupa PostĂ©(e) 6 juin PostĂ©(e) 6 juin Capuozzo sera pas prĂȘt pour les phases finales.  J'aurai pas pariĂ© un Kopek dessus en dĂ©but de saison, mais je pense qu'on aura la paire Lebel/TT titulaire.
djip Posté(e) 6 juin Posté(e) 6 juin Capuozzo il sera sur le banc pour sa polyvalence et/ou pour sa capacité à faire la différence sur une action si on est à la bourre 1
Nathou Posté(e) 6 juin Posté(e) 6 juin Va falloir voir ses rÚgles d'avantage qui durent trop longtemps, tu peux jouer 2 minutes et si tu ne marques, l'arbitre revient a l'avantage.
djip PostĂ©(e) 6 juin PostĂ©(e) 6 juin Pour une fois, on se prend pas des points dĂšs que l'Ă©quipe adverse passe 5mn dans nos 22Â
Ardbeg Posté(e) 6 juin Posté(e) 6 juin il y a 1 minute, djip a dit : Pour une fois, on se prend pas des points dÚs que l'équipe adverse passe 5mn dans nos 22 Eh si!
djip Posté(e) 6 juin Posté(e) 6 juin (modifié) 1 minute ago, djip said: Pour une fois, on se prend pas des points dÚs que l'équipe adverse passe 5mn dans nos 22 Je vais retourner sur Astrovoyance moi  Modifié 6 juin par djip 4
Tolosenc PostĂ©(e) 6 juin PostĂ©(e) 6 juin il y a 9 minutes, Beau-jeu-laid a dit : Quelqu'un croit en la victoire de Clermont?  Ubb et R92 seront qualifiĂ©s Ă la mi-tempsÂ
sass40 PostĂ©(e) 6 juin PostĂ©(e) 6 juin Le Racing mĂšne 7 Ăą 0. Conforme, match rĂ©ussi pour les joueurs de Collazzo fit le commentateurđ€Ł
papapoupa PostĂ©(e) 6 juin PostĂ©(e) 6 juin il y a 2 minutes, djip a dit : Capuozzo il sera sur le banc pour sa polyvalence et/ou pour sa capacitĂ© Ă faire la diffĂ©rence sur une action si on est Ă la bourre  MĂȘme pas sur on verra. J'y vois plus Graou, Gourgues (avec une paire Choco barrassi) si c'est un 6-2, si 5-3 ça se jouera entre lui et Kinhorn.  AprĂšs si Dupont est forfait,ce que je ne pense pas, il finira sur le banc avec Graou titulaire.
thorvic Posté(e) 6 juin Posté(e) 6 juin il y a 1 minute, Nathou a dit : Dommage ! Il dégage quelque chose d'assez impressionnant quand il accélÚre remue ! 3
djip Posté(e) 6 juin Posté(e) 6 juin (modifié) Doudou, avec Lacombre au cul, il recule pas Modifié 6 juin par djip 1
sass40 Posté(e) 6 juin Posté(e) 6 juin Mince! Brennan n a pas compris ... et marque Ouf! La trans formation est ratée
thorvic Posté(e) 6 juin Posté(e) 6 juin Tout le.monde le fait, mais marchand qui plaque le défenseur qui essaye agripper brennan, perso ça me saoule cette évolution du jeu...
Beau-jeu-laid PostĂ©(e) 6 juin PostĂ©(e) 6 juin il y a 8 minutes, Tolosenc a dit : Ubb et R92 seront qualifiĂ©s Ă la mi-temps  Madame Irma ?Â
GuyNess PostĂ©(e) 6 juin PostĂ©(e) 6 juin Jâai lâimpression que lâanneau supĂ©rieur est ouvert, ce serait bien une 1ere pour la saison non ? AprĂšs Je vois pas tous les matchs du Racing
djip PostĂ©(e) 6 juin PostĂ©(e) 6 juin 1 minute ago, GuyNess said: Jâai lâimpression que lâanneau supĂ©rieur est ouvert, ce serait bien une 1ere pour la saison non ? AprĂšs Je vois pas tous les matchs du Racing Sur ce match, j'ai plutĂŽt l'anneau infĂ©rieur dĂ©tendu pour ma part 7
thorvic PostĂ©(e) 6 juin PostĂ©(e) 6 juin il y a 2 minutes, GuyNess a dit : Jâai lâimpression que lâanneau supĂ©rieur est ouvert, ce serait bien une 1ere pour la saison non ? AprĂšs Je vois pas tous les matchs du Racing Par contre c'Ă©tait le cas Ă toute les rĂ©ception du stade auxquelles j'ai assistĂ©e ( bon j'en ai fait que 3 ) 1
Imanol notre Idole PostĂ©(e) 6 juin PostĂ©(e) 6 juin Il sâest bien intĂ©grĂ© Kinghorn ⊠il jure en Français 1
Yardbirds PostĂ©(e) 6 juin PostĂ©(e) 6 juin il y a 4 minutes, GuyNess a dit : Jâai lâimpression que lâanneau supĂ©rieur est ouvert, ce serait bien une 1ere pour la saison non ? AprĂšs Je vois pas tous les matchs du Racing Je confirme il est ouvert oui. 1
trbreton Posté(e) 6 juin Posté(e) 6 juin Elias a tendance à vouloir trop faire vivre le ballon. Dommage
Tolosenc PostĂ©(e) 6 juin PostĂ©(e) 6 juin il y a 14 minutes, djip a dit : Je vais retourner sur Astrovoyance moi   il y a 5 minutes, Beau-jeu-laid a dit :  Madame Irma ? Je viens de dĂ©penser 1000 euros sur Astrovoyance pour connaĂźtre les qualifiĂ©s, jâespĂšre que câest fiable !!! 2
trbreton PostĂ©(e) 6 juin PostĂ©(e) 6 juin il y a 3 minutes, Tolosenc a dit :  Je viens de dĂ©penser 1000 euros sur Astrovoyance pour connaĂźtre les qualifiĂ©s, jâespĂšre que câest fiable !!! Faut mettre 10 balles sur betclic sur les prĂ©diction, ça peut rembourser les 1000
Imanol notre Idole PostĂ©(e) 6 juin PostĂ©(e) 6 juin La defense sur Capuozzo a Ă©tĂ© bien ciblĂ©e 2 fois quâil se fait soulever 1
trbreton Posté(e) 6 juin Posté(e) 6 juin C'est gentil, simple pénalité. Le 20 blanc ne se baisse jamais 1
papapoupa PostĂ©(e) 6 juin PostĂ©(e) 6 juin Ă lâinstant, sass40 a dit : Gourgues ne fera pas de vieux os Ă jouer comme il joue  Je suis d'accord, il prend de sacrĂ©s coups en seconde partie de saison.  AprĂšs il les prennait pas en premiĂšre partie, car en on avait un jeu bien plus agrĂ©able et de dĂ©placement ou il pouvait s'Ă©panouir.
Messages recommandés