Cyril Posté(e) 12 décembre 2004 Posté(e) 12 décembre 2004 http://www.toulouse13.com/ LUNDI 13 DECEMBRE 2004 Ouverture du Championnat de France Elite 1, au Stade des Minimes, à 20 h 00, contre PIA.
Roms Posté(e) 12 décembre 2004 Posté(e) 12 décembre 2004 Jouer un lundi est ce que ça va contribuer à médiatiser le XIII?
Cyril Posté(e) 12 décembre 2004 Auteur Posté(e) 12 décembre 2004 J'avais posé la même question à un responsable du TO13 et il m'a répondu oui car le week-end était pris entre autre par le foot et le XV. Cela m'avait surpris aussi. Il ne doit pas y avoir beaucoup de jeunes lors des matchs.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant