Cyril Posted December 12, 2004 Share Posted December 12, 2004 Bravo à vous ! Le clip Vidéo : les larmes du souvenir Si vous n'arrivez pas à la lire directement, clic droit et enregistrer la cible sous... ASM Le site des Ultrasvulcans : http://www.ultrasvulcans.com/ Link to comment
legaucher31 Posted December 12, 2004 Share Posted December 12, 2004 Tout à fait : magnifique clip Mes respect aux realisateurs du clip Gros travail d'archive et superbe réalisation. Link to comment
Tilosach Posted December 13, 2004 Share Posted December 13, 2004 Ca fout les boules.... J'espère qu'ils s'en sortiront. Link to comment
Itanium Posted December 13, 2004 Share Posted December 13, 2004 New Born comme thème musical.... Esperons que ça soit un présage de bon augure !!!!!!! Un seul mot me vient à l'esprit après visionage du clip.... MAGNIFIQUE ! A quand le même version Stade ? Link to comment
Tilosach Posted December 13, 2004 Share Posted December 13, 2004 Mais pas avec la meme conclusion alors..... Link to comment
Guest ultrasvulcans Posted December 13, 2004 Share Posted December 13, 2004 nous ne pensions pas que la video ferait autant, d'effet, mais tous les forums de rugby en parle. au moins cela donne une bonne image des ultrasvulcans et çà c'est super. www.ultrasvulcans.com Link to comment
dixit Posted December 17, 2004 Share Posted December 17, 2004 Merci pour cette vidéo J'ai posté un msg sur le forum du SUA. Link to comment
daqcxv Posted December 19, 2004 Share Posted December 19, 2004 WAOUFFFF ! Si çà ne remue pas les trippes , alors j'y connais rien ! BRAVO les gars !!!!!!!! Respects . Link to comment
toulousaine47 Posted December 25, 2004 Share Posted December 25, 2004 eh beh.... rien a dire ca retourne l'estomac bien comme il faut !! c'est beau super bien fait et ca fait réfléchir quand meme!! Link to comment
Recommended Posts