Aller au contenu

Journal De Bord De Brennan


Tilosach

Messages recommandés

Trevor Brennan tient un journal de bord sur le site de l'ERC. Ce journal parle de la semaine du ST vécue de l'intérieur.

J'en recommande vivement la lecture aux curieuses et curieux avec un minimum de connaissance en Anglais.

Journal de bord

:lol:

Lien vers le commentaire

Moi je trouve que c'est une mine d'or ce journal. On apprend plein de choses sur la vie du groupe - on a très peu d'infos sur le sujet... :lol: -, alors si quelqu'un de doué en anglais (ce n'est pas mon cas... lol) pouvait se dévouer pour traduire le journal de Trevor...

Lien vers le commentaire

Trevor nous apprend qu'à la mi-temps du match contre Northampton, Novés a poussé son coup de gueule, habituel, ajoute-t-il, et qu'il l'a personnellement pris à part pour lui dire de ne pas jouer comme un N°10, mais de faire son job (prendre la balle et foncer tout droit :lol: ) ...

Brennan explique également qu'il avait du mal à se souvenir des combinaisons en touche, à cause de ses deux semaines d'arrêt, suite à son KO!

Il évoque aussi comme excuse au manque de collectif les matchs internationaux et les joueurs dispersés, empêchant des entraînements avec tout l'effectif et réguliers.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...