toulousaine47 Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 bonjour à tous , je vien donc vous présenter mon nouveau site les joueurs du stade ils parlent de Clément Poitrenaud , Benoît Baby,Xavier Garbajosa et Jean-Baptiste Elissalde mais aussi du Stade Toulousain en général.... il y a aussi des photos, des comptes rendu des matchs, le parcours des joueurs.... bonne visite!!!! et surtout laissé un petit message sur le livre d'or pour me dire ce que vous en pensez et si vous voudriez que je rajoute d'autre joueurs ou autre... coralie
fripouille6 Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 Juste un conseil : ecris juste tes sources où tu as pris des photos. Cela tevitera tout probleme MAis bon site quand meme!
Invité lafilledu31 Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 Salut, t'aurais pas un peu copier sur le site de Margo??? y'a des trucs c'est flagrant comme la couleur...Enfin bon j'aimerais bien voir la réaction de margo...!, je la connais pas mais bon!
toulousaine47 Posté(e) 8 janvier 2005 Auteur Posté(e) 8 janvier 2005 sache que les couleurs du stade sont le rouge et le noir et la plupart des sites qui font référence au stade sont rouge et noir ....
Invité lafilledu31 Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 ouais mais bon c'est trés étrange quand même la ressemblance...
chistera Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 c'est clair crépage de chignon pour 4 miserable couleur
Fanny Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 on va pas mettre du jaune et vert pour le Stade!! c'est sur que à force on retrouve les mêmes articles dans les différents sites mais je vois pas où est le problème!
chistera Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 de koi kel délire??? pourquoi quoi??? explike nou?
margo Posté(e) 13 février 2005 Posté(e) 13 février 2005 Je sais pas ce qu'elle a la filledu31, mais va peut-être falloir qu'elle arrête quand même! C'est soulant, chacun fait comme il veut son site! Même si c'est vrai que desfois j'en ai marre qu'on me pique des trucs sur mon site pour en mettre sur d'autres...enfin bon....
chistera Posté(e) 14 février 2005 Posté(e) 14 février 2005 lol!!!! c sur vou avé toutes les meme photo!!!!!!!!!!ca fait encore + nul
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant