Jump to content

Site Sur Des Joueurs Du Stade

toulousaine47

Recommended Posts

toulousaine47

bonjour à tous ,

je vien donc vous présenter mon nouveau site les joueurs du stade ils parlent de Clément Poitrenaud , Benoît Baby,Xavier Garbajosa et Jean-Baptiste Elissalde mais aussi du Stade Toulousain en général....

il y a aussi des photos, des comptes rendu des matchs, le parcours des joueurs....

bonne visite!!!!

et surtout laissé un petit message sur le livre d'or pour me dire ce que vous en pensez et si vous voudriez que je rajoute d'autre joueurs ou autre...

coralie :lol:

• 3 weeks later...
Guest lafilledu31

Salut, t'aurais pas un peu copier sur le site de Margo??? y'a des trucs c'est flagrant comme la couleur...Enfin bon j'aimerais bien voir la réaction de margo...!, je la connais pas mais bon!

toulousaine47

sache que les couleurs du stade sont le rouge et le noir et la plupart des sites qui font référence au stade sont rouge et noir ....

• 4 weeks later...

on va pas mettre du jaune et vert pour le Stade!!

c'est sur que à force on retrouve les mêmes articles dans les différents sites mais je vois pas où est le problème!

Je sais pas ce qu'elle a la filledu31, mais va peut-être falloir qu'elle arrête quand même!

C'est soulant, chacun fait comme il veut son site!

Même si c'est vrai que desfois j'en ai marre qu'on me pique des trucs sur mon site pour en mettre sur d'autres...enfin bon....