Aller au contenu

Un Prototype De Joueur


stadeMAN

Messages recommandés

c'est monstrueusement laid!!! beurk. et dsl je vais passer pour l'obsédée de service mais au point où j'en suis c'est pas grave. tout est trop gros ce qui fait qu'on a une impression disproportionnée et dsl pour le monsieur mais ça donne la sensation qu'il a une toute petite kékétte.

voilà je l'ai dit, dsl pour les prudes je sors :lol:

Lien vers le commentaire
tout est trop gros ce qui fait qu'on a une impression disproportionnée et dsl pour le monsieur mais ça donne la sensation qu'il a une toute petite kékétte.

voilà je l'ai dit, dsl pour les prudes je sors :lol:

C'est fou ça quand même, d'entrée tu te fixes sur cette partie de son anatomie... alors que c'est ce que l'on voit le moins :lol::P:smile:

Ah , là, là :P

Lien vers le commentaire
tout est trop gros ce qui fait qu'on a une impression disproportionnée et dsl pour le monsieur mais ça donne la sensation qu'il a une toute petite kékétte.

voilà je l'ai dit, dsl pour les prudes je sors  :lol:

C'est fou ça quand même, d'entrée tu te fixes sur cette partie de son anatomie... alors que c'est ce que l'on voit le moins :P:smile::P

Ah , là, là :P

c'est ce qu'on voit le moins qui fait le plus marcher l'imagination :lol:

Lien vers le commentaire
c'est monstrueusement laid!!! beurk. et dsl je vais passer pour l'obsédée de service mais au point où j'en suis c'est pas grave. tout est trop gros ce qui fait qu'on a une impression disproportionnée et dsl pour le monsieur mais ça donne la sensation qu'il a une toute petite kékétte.

voilà je l'ai dit, dsl pour les prudes je sors :lol:

:lol::P:smile: j'aipensé exactement la meme chose ... non pas que je regarde le kiki des messieur mais la quand meme ça choque

Lien vers le commentaire
C un peu comme l'histoire de la chuppa chups :lol::P:smile::P

A force d'en parler de cette histoire, on a envie de savoir...enfin, en tous cas, moi!

C'est quoi cette histoire de Chupa chups? :lol: ...

Lien vers le commentaire
Je ne sais pas s'il y a d'autres fans de DanyBoon sur ce forum, mais ce mec ne s'appellerait pas Jean-Pierre des fois ?

si si y'en a :lol::lol:

passe pas la porte Jean Pierre "Allo les pompiers!!!"

Modifié par Rugueby
Lien vers le commentaire

il est tout gonflé le monsieur ??!! :lol:

mais c'est vrai que le petit zlip noir lui va a ravir :lol: quelle imondice; surtout qu'il doit etre chargé de steroides comme un mulet pour faire sortir les muscles comme ca...

j'ai lu que certain produits dopants utilisés en particulier pour le body building , a base d'hormones peuvent avoir des effets desastreux sur les parties géniales.. heu.. genitales du dopé et sa libido...

:P

Lien vers le commentaire
tortue sf champions oui mais jusqu a la fin de la saison donc pour longtemps conte z y pa trop

On va bien voir. Qui a batu Toulouse en finale alors qu'il n'en avait jamais perdu? :lol:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...