stadeMAN Posted December 23, 2004 Share Posted December 23, 2004 A force de travail et de recherche, il a enfin trouvé le joueur type... c'est par là ! Link to comment
Titi Posted December 23, 2004 Share Posted December 23, 2004 Un peu léger pour jouer à l'ouverture, mais pour un demi de mélée laportien ça devrait aller.... Link to comment
elie31 Posted December 23, 2004 Share Posted December 23, 2004 c'est monstrueusement laid!!! beurk. et dsl je vais passer pour l'obsédée de service mais au point où j'en suis c'est pas grave. tout est trop gros ce qui fait qu'on a une impression disproportionnée et dsl pour le monsieur mais ça donne la sensation qu'il a une toute petite kékétte. voilà je l'ai dit, dsl pour les prudes je sors Link to comment
MacPain Posted December 23, 2004 Share Posted December 23, 2004 monzyeu quelle horreur !!! Link to comment
matbey Posted December 23, 2004 Share Posted December 23, 2004 La tête fait aussi ridiculement petite par rapport au reste du corps... Quand on voit tout le public venu assister à ce "spectacle"... Link to comment
titechlo Posted December 23, 2004 Share Posted December 23, 2004 Je ne sais pas s'il y a d'autres fans de DanyBoon sur ce forum, mais ce mec ne s'appellerait pas Jean-Pierre des fois ? Link to comment
Bilt Posted December 24, 2004 Share Posted December 24, 2004 Euh, j'avais oublié de me connecter... Link to comment
Guest Guest Posted December 24, 2004 Share Posted December 24, 2004 tout est trop gros ce qui fait qu'on a une impression disproportionnée et dsl pour le monsieur mais ça donne la sensation qu'il a une toute petite kékétte.voilà je l'ai dit, dsl pour les prudes je sors C'est fou ça quand même, d'entrée tu te fixes sur cette partie de son anatomie... alors que c'est ce que l'on voit le moins Ah , là, là Link to comment
Seb31 Posted December 24, 2004 Share Posted December 24, 2004 C un peu comme l'histoire de la chuppa chups Link to comment
Maxence Posted December 24, 2004 Share Posted December 24, 2004 tout est trop gros ce qui fait qu'on a une impression disproportionnée et dsl pour le monsieur mais ça donne la sensation qu'il a une toute petite kékétte.voilà je l'ai dit, dsl pour les prudes je sors C'est fou ça quand même, d'entrée tu te fixes sur cette partie de son anatomie... alors que c'est ce que l'on voit le moins Ah , là, là c'est ce qu'on voit le moins qui fait le plus marcher l'imagination Link to comment
Romain Posted December 25, 2004 Share Posted December 25, 2004 c'est monstrueusement laid!!! beurk. et dsl je vais passer pour l'obsédée de service mais au point où j'en suis c'est pas grave. tout est trop gros ce qui fait qu'on a une impression disproportionnée et dsl pour le monsieur mais ça donne la sensation qu'il a une toute petite kékétte.voilà je l'ai dit, dsl pour les prudes je sors j'aipensé exactement la meme chose ... non pas que je regarde le kiki des messieur mais la quand meme ça choque Link to comment
moza de Tlse Posted December 25, 2004 Share Posted December 25, 2004 quelle horreur !!!!!!!! Link to comment
matbey Posted December 25, 2004 Share Posted December 25, 2004 C un peu comme l'histoire de la chuppa chups A force d'en parler de cette histoire, on a envie de savoir...enfin, en tous cas, moi! C'est quoi cette histoire de Chupa chups? ... Link to comment
Rugueby Posted December 26, 2004 Share Posted December 26, 2004 (edited) Je ne sais pas s'il y a d'autres fans de DanyBoon sur ce forum, mais ce mec ne s'appellerait pas Jean-Pierre des fois ? si si y'en a passe pas la porte Jean Pierre "Allo les pompiers!!!" Edited December 26, 2004 by Rugueby Link to comment
tortueverte Posted January 3, 2005 Share Posted January 3, 2005 En tout cas, je ne pense pas qu'un mec veuile ressembler à ca! Link to comment
Saint Pierre Posted January 3, 2005 Share Posted January 3, 2005 il est tout gonflé le monsieur ??!! mais c'est vrai que le petit zlip noir lui va a ravir quelle imondice; surtout qu'il doit etre chargé de steroides comme un mulet pour faire sortir les muscles comme ca... j'ai lu que certain produits dopants utilisés en particulier pour le body building , a base d'hormones peuvent avoir des effets desastreux sur les parties géniales.. heu.. genitales du dopé et sa libido... Link to comment
cavalera Posted January 6, 2005 Share Posted January 6, 2005 c est vraiment laid lol par contre ses gens la , sont incapables de courrir voir meme de porter du poids lol pathetique ... Link to comment
buny Posted January 14, 2005 Share Posted January 14, 2005 tortue sf champions oui mais jusqu a la fin de la saison donc pour longtemps conte z y pa trop Link to comment
tortueverte Posted January 14, 2005 Share Posted January 14, 2005 tortue sf champions oui mais jusqu a la fin de la saison donc pour longtemps conte z y pa trop On va bien voir. Qui a batu Toulouse en finale alors qu'il n'en avait jamais perdu? Link to comment
buny Posted January 14, 2005 Share Posted January 14, 2005 qui étais champions d europe cette fameuse année????? Link to comment
Recommended Posts