Jump to content

Messages Privés Et Firefox

Recommended Posts

Il ne trouve pas le nom de mon correspondant à qui je réponds...

si j'essaye de rechercher le nom de mon correspondant quand je clicke sur inserrer ça ne fonctionne pas :/

forza firefox !!!

je suis une pauvre tache... en fait je tappai mon message dans le champs copie carbonne d'où l'erreur....

maxima mea culpa... les chefs vous pouvez effacer ce message... désolé...

/me se flagèle :lol:

Firefox Rulez !!!

trop rapide, personnalisable, anti-popup intégré et gestion des cookie +++ peu de failles de sécurité contrairement à IE (prononcez aie) :lol:

depuis que j'i ouvert firefox la première fois jamais je retourne sous IE sauf à de très très rare execeptions quand je suis vraiment obligé...

niveau sécurité c'est vraiment mieux

Saint Pierre
Firefox Rulez !!!

trop rapide, personnalisable, anti-popup intégré et gestion des cookie +++ peu de failles de sécurité contrairement à IE (prononcez aie)  :lol:

ouaip tilo ! comme dirais ce bon vieux clint :

firefox c'est vraiment l'arme absolue ! :lol:

Edited by Saint Pierre
Saint Pierre

:lol:

ouais matbey; je suis un cinephile et j'aime bien clint meme si il a voté bush au derniere elections... le saligot !

je suis une pauvre tache... en fait je tappai mon message dans le champs copie carbonne d'où l'erreur....

maxima mea culpa... les chefs vous pouvez effacer ce message... désolé...

Ca m'est déjà arrivé aussi!

n'oubliez pas de télécharger aussi thunderbird un client mail vachement plus sécure que outlook express !!

Et surtout n'oubliez pas que la meilleure protection, ca reste l'utilisateur :lol:

LINUX + iptables + hosts + firefox avec cookie, referrer et antipopup + thunderbird avec gestion spam et javascript et code html

Mais oui mon bon mossieur

sans oublier tout le reste en cas de windowsite aigue (firewall, antivirus, antispyware...) :lol:

:lol:

ouais matbey; je suis un cinephile et j'aime bien clint meme si il a voté bush au derniere elections... le saligot !

C'est son côté Inspecteur Harry qui a pris le dessus :lol:

En tous cas yen a qui ont du mal avec les MP ici!!!

Je sais pas s'ils veulent pas me répondre ou sils simplement nul a chier, mais ya un truc qui cloche!!! :lol: