MacPain Posted January 3, 2005 Share Posted January 3, 2005 Il ne trouve pas le nom de mon correspondant à qui je réponds... si j'essaye de rechercher le nom de mon correspondant quand je clicke sur inserrer ça ne fonctionne pas :/ forza firefox !!! Link to comment
Roms Posted January 3, 2005 Share Posted January 3, 2005 J'utilise firefox et tout marche bien... Link to comment
matbey Posted January 3, 2005 Share Posted January 3, 2005 J'ai utilisé Firefox chez un copain et ça a fonctionné! Link to comment
MacPain Posted January 3, 2005 Author Share Posted January 3, 2005 je suis une pauvre tache... en fait je tappai mon message dans le champs copie carbonne d'où l'erreur.... maxima mea culpa... les chefs vous pouvez effacer ce message... désolé... /me se flagèle Link to comment
Tilosach Posted January 3, 2005 Share Posted January 3, 2005 Firefox Rulez !!! trop rapide, personnalisable, anti-popup intégré et gestion des cookie +++ peu de failles de sécurité contrairement à IE (prononcez aie) Link to comment
MacPain Posted January 3, 2005 Author Share Posted January 3, 2005 depuis que j'i ouvert firefox la première fois jamais je retourne sous IE sauf à de très très rare execeptions quand je suis vraiment obligé... niveau sécurité c'est vraiment mieux Link to comment
Saint Pierre Posted January 3, 2005 Share Posted January 3, 2005 (edited) Firefox Rulez !!!trop rapide, personnalisable, anti-popup intégré et gestion des cookie +++ peu de failles de sécurité contrairement à IE (prononcez aie) ouaip tilo ! comme dirais ce bon vieux clint : firefox c'est vraiment l'arme absolue ! Edited January 3, 2005 by Saint Pierre Link to comment
matbey Posted January 3, 2005 Share Posted January 3, 2005 firefox c'est vraiment l'arme absolue ! On voit les cinéphiles... Link to comment
Saint Pierre Posted January 3, 2005 Share Posted January 3, 2005 ouais matbey; je suis un cinephile et j'aime bien clint meme si il a voté bush au derniere elections... le saligot ! Link to comment
Cyril Posted January 3, 2005 Share Posted January 3, 2005 Voilà ou vous pouvez le télécharger (C'est gratuit) : http://www.01net.com/telecharger/windows/I...ches/25711.html Link to comment
Roms Posted January 3, 2005 Share Posted January 3, 2005 je suis une pauvre tache... en fait je tappai mon message dans le champs copie carbonne d'où l'erreur....maxima mea culpa... les chefs vous pouvez effacer ce message... désolé... Ca m'est déjà arrivé aussi! Link to comment
MacPain Posted January 5, 2005 Author Share Posted January 5, 2005 n'oubliez pas de télécharger aussi thunderbird un client mail vachement plus sécure que outlook express !! Link to comment
Ayrton Posted January 5, 2005 Share Posted January 5, 2005 n'oubliez pas de télécharger aussi thunderbird un client mail vachement plus sécure que outlook express !! Et surtout n'oubliez pas que la meilleure protection, ca reste l'utilisateur Link to comment
nico Posted January 5, 2005 Share Posted January 5, 2005 Vous n'y connaissé rien les jeune, le meilleur antivirus du monde, c'est windows 98!!!! Link to comment
Tilosach Posted January 5, 2005 Share Posted January 5, 2005 LINUX + iptables + hosts + firefox avec cookie, referrer et antipopup + thunderbird avec gestion spam et javascript et code html Mais oui mon bon mossieur sans oublier tout le reste en cas de windowsite aigue (firewall, antivirus, antispyware...) Link to comment
nico Posted January 5, 2005 Share Posted January 5, 2005 mais mon cher, avec win98 pas besoins de tout se bordel!!!! Link to comment
Maxence Posted January 5, 2005 Share Posted January 5, 2005 ouais matbey; je suis un cinephile et j'aime bien clint meme si il a voté bush au derniere elections... le saligot ! C'est son côté Inspecteur Harry qui a pris le dessus Link to comment
Ayrton Posted January 6, 2005 Share Posted January 6, 2005 mais mon cher, avec win98 pas besoins de tout se bordel!!!! Oui mais avec ce qu'il te dit.. pas d'ecran bleu Link to comment
nico Posted January 10, 2005 Share Posted January 10, 2005 En tous cas yen a qui ont du mal avec les MP ici!!! Je sais pas s'ils veulent pas me répondre ou sils simplement nul a chier, mais ya un truc qui cloche!!! Link to comment
Recommended Posts