Cyril Posted January 7, 2005 Share Posted January 7, 2005 Site officiel d'Olivier Magne Bio, Palmarès, Photos, News, Fan club et Contact. ... Lisez son journal du 5 janvier, c'est marrant. Extrait : "Je vais avoir 32 ans, le club se reconstruit et je n’ai pas senti ici le contexte idéal, capable de m’apporter le meilleur des soutiens. Aujourd’hui, j’ai besoin d’une équipe qui m’offre un véritable terrain d’expression, qui me permette d’aller chercher des titres rapidement." Link to comment
Guest lafilledu31 Posted January 7, 2005 Share Posted January 7, 2005 Trés bon site je trouve!!! Vive le Stade!!! Link to comment
MatixI Posted January 5, 2007 Share Posted January 5, 2007 pour les nostalgiques!!!!! Link to comment
Cyril Posted January 5, 2007 Author Share Posted January 5, 2007 pour les nostalgiques!!!!! Enorme : "Quand je suis parti, je savais à quoi m’attendre. Il est évident que les sélectionneurs ont plus de facilités pour juger un joueur lorsque celui-ci évolue dans le Top 14. Mais je crois aussi que maintenant Bernard et son staff me connaissent suffisamment pour ne pas avoir besoin de me voir jouer tous les week-ends." Link to comment
etienne Posted January 6, 2007 Share Posted January 6, 2007 http://oliviermagne.sports.fr/fr/registration/get_logged.aspmagne Les maillots dédicacés qu'il vends c'est pour des associations ou pour sa gueule?? Link to comment
nikos Posted January 6, 2007 Share Posted January 6, 2007 http://oliviermagne.sports.fr/fr/registration/get_logged.aspmagneLes maillots dédicacés qu'il vends c'est pour des associations ou pour sa gueule?? Je ne sais pas mais il me semble qu'à une époque, l'inscription même à son fan club était payante ! Link to comment
Guest Nameless Posted March 16, 2007 Share Posted March 16, 2007 Sa bio ressemble plus à un CV qu'autre chose... mais pas mal quand meme! ?ame Link to comment
amateur Posted March 20, 2007 Share Posted March 20, 2007 Afin que tous ceux qui m'écrivent reçoivent une réponse, la procédure d'écriture de mail est désormais la suivante : Appelle le 08 36 65 00 05* de ton portable ou d'une seconde ligne. Note le mot de passe qui te sera donné puis raccroche. *08 36 65 00 05 : 3.68FF l'appel Ensuite il te faudra rédiger ton message dans l'espace prévu ci dessous et ne pas oublier le mot de passe que l'on t'as transmis au téléphone. Ensuite, il te suffira de cliquer sur envoyer. Il faut payer pour avoir une réponse Exceptionnel Charlie Link to comment
Roms Posted March 25, 2007 Share Posted March 25, 2007 Afin que tous ceux qui m'écrivent reçoivent une réponse, la procédure d'écriture de mail est désormais la suivante : Appelle le 08 36 65 00 05* de ton portable ou d'une seconde ligne. Note le mot de passe qui te sera donné puis raccroche. *08 36 65 00 05 : 3.68FF l'appel Ensuite il te faudra rédiger ton message dans l'espace prévu ci dessous et ne pas oublier le mot de passe que l'on t'as transmis au téléphone. Ensuite, il te suffira de cliquer sur envoyer. Il faut payer pour avoir une réponse Exceptionnel Charlie Je serai curieux de connaitre la fréquentation de ce site... En tout cas les mises à jour n'ont pas l'air très fréquentes... Link to comment
Recommended Posts