Aller au contenu

Olivier Magne : Le Site Officiel


Cyril

Messages recommandés

Posté(e)

Site officiel d'Olivier Magne

Bio, Palmarès, Photos, News, Fan club et Contact. ...

Lisez son journal du 5 janvier, c'est marrant.

Extrait : "Je vais avoir 32 ans, le club se reconstruit et je n’ai pas senti ici le contexte idéal, capable de m’apporter le meilleur des soutiens. Aujourd’hui, j’ai besoin d’une équipe qui m’offre un véritable terrain d’expression, qui me permette d’aller chercher des titres rapidement."

Invité lafilledu31
Posté(e)

Trés bon site je trouve!!!

Vive le Stade!!!

  • 1 year later...
Posté(e)
pour les nostalgiques!!!!! :original:

Enorme :

"Quand je suis parti, je savais à quoi m’attendre. Il est évident que les sélectionneurs ont plus de facilités pour juger un joueur lorsque celui-ci évolue dans le Top 14. Mais je crois aussi que maintenant Bernard et son staff me connaissent suffisamment pour ne pas avoir besoin de me voir jouer tous les week-ends."

  • 2 months later...
Invité Nameless
Posté(e)

Sa bio ressemble plus à un CV qu'autre chose... mais pas mal quand meme!

?ame

Posté(e)
Afin que tous ceux qui m'écrivent reçoivent une réponse, la procédure d'écriture de mail est désormais la suivante :

Appelle le 08 36 65 00 05* de ton portable ou d'une seconde ligne. Note le mot de passe qui te sera donné puis raccroche.

*08 36 65 00 05 : 3.68FF l'appel

Ensuite il te faudra rédiger ton message dans l'espace prévu ci dessous et ne pas oublier le mot de passe que l'on t'as transmis au téléphone.

Ensuite, il te suffira de cliquer sur envoyer.

Il faut payer pour avoir une réponse :smile:

Exceptionnel Charlie :wub:

Posté(e)
Afin que tous ceux qui m'écrivent reçoivent une réponse, la procédure d'écriture de mail est désormais la suivante :

Appelle le 08 36 65 00 05* de ton portable ou d'une seconde ligne. Note le mot de passe qui te sera donné puis raccroche.

*08 36 65 00 05 : 3.68FF l'appel

Ensuite il te faudra rédiger ton message dans l'espace prévu ci dessous et ne pas oublier le mot de passe que l'on t'as transmis au téléphone.

Ensuite, il te suffira de cliquer sur envoyer.

Il faut payer pour avoir une réponse :blink:

Exceptionnel Charlie :whist:

Je serai curieux de connaitre la fréquentation de ce site... En tout cas les mises à jour n'ont pas l'air très fréquentes...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...